Wahrani 1 465 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Partout dans le monde les peuples sont souverains sous certaines conditions et selon certains critères . Tu veux dire "sous vérins" , sans doute ! :D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Partout dans le monde les peuples sont souverains sous certaines conditions et selon certains critères . certainement pas mais es-tu pour la souveraineté des peuples dans le monde arabes? ou tu penses qu'il vaut mieux soutenir la dictature qui ne triomphera jamais? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Tu veux dire "sous vérins" , sans doute ! :D Le vérin du BIG BROTHER :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 certainement pas mais es-tu pour la souveraineté des peuples dans le monde arabes? ou tu penses qu'il vaut mieux soutenir la dictature qui ne triomphera jamais? OUI pour la souveraineté et pour le droit des peuples à choisir leurs dirigeants . NON à l'intervention et à l'ingérence étrangères . Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 OUI pour la souveraineté et pour le droit des peuples à choisir leurs dirigeants . NON à l'intervention et à l'ingérence étrangères . je pense qu'il ne pourrait y avoir des gens pour te contre dire sur ca Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 رئيس الموساد ووزير دفاعه وكشف علاقات جيش السيسي بجيش دفاع إسرائيل A99ULmwrJCI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts