Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Sissa ps ca va te changer un peu , tout le temps en talon :p ... Je vais avoir mal au dos... le plat me fatigue. Sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... Je vais avoir mal au dos... le plat me fatigue. Sérieux. Sissa normalement c est le contraire se sont les talons haut qui fatigue :confused: wallah mafehamnakoum ya nssa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Sissa normalement c est le contraire se sont les talons haut qui fatigue :confused: wallah mafehamnakoum ya nssa :crazy: ... N'essaie pas de nous comprendre... Hna ma ranach fahmin rouhna... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... N'essaie pas de nous comprendre... Hna ma ranach fahmin rouhna... :D je vais suivre ton conseil !!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 vympel je t'explique en gros quand tu portes des talons depuis longtemps, ton pied prend la forme , il devient un peu creusé pour faire simple et quand tu remet du plat, ben la plante des pieds elle colle plus à la semelle et tu n'es pas bien. je parle sous le contrôle de sissa :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 je vais suivre ton conseil !!!! :04: ... Tu es sage... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 vympel je t'explique en gros quand tu portes des talons depuis longtemps, ton pied prend la forme , il devient un peu creuser pour faire simple et quand tu remet du plat, ben la plante des pieds elle colle plus à la semelle et tu n'es pas bien. je parle sous le contrôle de sissa :D ... Merci Angie... j"avais la flemme de le lui expliquer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 vympel je t'explique en gros quand tu portes des talons depuis longtemps, ton pied prend la forme , il devient un peu creuser pour faire simple et quand tu remet du plat, ben la plante des pieds elle colle plus à la semelle et tu n'es pas bien. je parle sous le contrôle de sissa :D bonsoir Miss alors ça déforme la morphologie du pied , voila pourquoi il faut pas abuser ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... Tu es sage... Sissa tu as vu le manuel :confused: c est uniquement Vol 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 bonsoir Miss alors ça déforme la morphologie du pied , voila pourquoi il faut pas abuser ;) exactement et le plat tout le temps c'est pas bon non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 exactement et le plat tout le temps c'est pas bon non plus. tu vas conseiller a james bond de porter des talons maintenant :mdr: Miss et Sissa je vous dit bonne fin de soiree et bonne nuit j ai foot la ca commence mal pour mn equipe :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 tu vas conseiller a james bond de porter des talons maintenant :mdr: Miss et Sissa je vous dit bonne fin de soiree et bonne nuit j ai foot la ca commence mal pour mn equipe :mad: ... Merci... et bonne chance pour ton équipe. Bonne fin de soirée également. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 bonne nuit vympel bon match Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 MOMO Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 nordinateur ;) c'est quoi ces trucs ????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 Vympel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Vympel :mdr: :wavetowel: hala madrid Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 mais c 'est ronaldinho !! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Vympel :mdr: Hada Ronaldino lala?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 hadi fi ramdane 9bel leftour kan ysseba7 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Yedih kbar ou khoul 3la wedjhou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Hada Ronaldino lala?:rolleyes: a bon tu croyais que c etait moi :confused: saha esmerlada :mad: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Vympel :mdr: Maintenant on comprend ou se fait la formation:mdr: Merci momo pour le tuyau:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 nordinateur ;) c'est quoi ces trucs ????:crazy: lool des portifs hein miss angel:p:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts