Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est normal de poster une foto d'un membre? t'es vraiment ce que je pensé MOMO tu as mon skype appelles moi si t'as les coui..

j'en pense pas moins de toi, tu passe ton temps à me suivre sur chaque topic ou je poste, tu peux m'appeler aussi si tu veux.

:mdr::mdr::mdr: c'est quoi ces histoires !!! :crazy:

il passe son temps à me faire chier, dès que je poste un truc , il accours avec des sous entendu blessant, a chaque fois qu'elle l’envoie paitre, il se désinscris pour revenir avec un nouveaux pseudo et me rend responsable de leur rupture.

j'ai qu'un mot a dire, j'en ai rien a foutre de lui et d'elle, qu'il me lachent les bas quettes tout les deux. :mad:

il passe son temps à me faire chier, dès que je poste un truc , il accours avec des sous entendu blessant, a chaque fois qu'elle l’envoie paitre, il se désinscris pour revenir avec un nouveaux pseudo et me rend responsable de leur rupture.

j'ai qu'un mot a dire, j'en ai rien a foutre de lui et d'elle, qu'il me lachent les bas quettes tout les deux. :mad:

dis toi ke je ne suis personne , je posté comme toi , et là je retrouve la foto de kelkin ke je connais et ke je sais kil n('est pas là , tu es malade?

de quel sous entendus blessants tu parles? et de quelle rupture tu parles ?