cerisecerise 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Cerise ! Qui tire sur tout ce qui bouge !:D ca me va elle est plutôt mimi en plus...et moi aussi je suis kahloucha comme elle :04: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 ca me va elle est plutôt mimi en plus...et moi aussi je suis kahloucha comme elle :04: ça m'étonne pas :04: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 ça m'étonne pas :04: toi aussi t'es un kahlouch j'ai vu ton castor la dernière fois dans ta chemise, ou polo Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 toi aussi t'es un kahlouch j'ai vu ton castor la dernière fois dans ta chemise, ou polo Non je ne suis pas kahlouche et puis c'est un bébé hamster pas un castor , t'es myope ma parole :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Non je ne suis pas kahlouche et puis c'est un bébé hamster pas un castor , t'es myope ma parole :confused: l'essentiel t'as compris , appelle ca comme tu veux :p bien sûr t'es kahlouch , :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 l'essentiel t'as compris , appelle ca comme tu veux :p bien sûr t'es kahlouch , :confused: Ben si t'appelles ça kahlouche c'est une autre histoire :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Ben si t'appelles ça kahlouche c'est une autre histoire :D ha oui t'as raison :confused: ca doit être à cause du castor, ca a fait contraste Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 ha oui t'as raison :confused: ca doit être à cause du castor, ca a fait contraste Tu t'es trompée d'individu , c'est le hamster qui est kahlouche pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Tu t'es trompée d'individu , c'est le hamster qui est kahlouche pas moi :D :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 8, 2014 Author Partager Posted October 8, 2014 Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 8, 2014 Author Partager Posted October 8, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Bonsoir Lady très belle image la ;) Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Bonsoir Lady très belle image la ;) bonsoir mahboul :D oui je sais on a le meme gout :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 bonsoir mahboul :D oui je sais on a le meme gout :zorro: tu as fait une belle trouvaille , tu sais que j aime beaucoup les cheveux et les lions :cool: je vois que tu n as pas perdu la main question image toujours au top ;) Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 tu as fait une belle trouvaille , tu sais que j aime beaucoup les cheveux et les lions :cool: je vois que tu n as pas perdu la main question image toujours au top ;) ewa chwiya nssalek:D ah bon même les lions :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 ewa chwiya nssalek:D ah bon même les lions :eek: j ai visite le zoo de tlemcen a plusieurs reprise rien que pour les voir :mdr: non tu débrouilles très bien avec les images je suis sérieux ps bon je suis meilleur que toi mais ça c est normal chui bond james bond :04: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 j ai visite le zoo de tlemcen a plusieurs reprise rien que pour les voir :mdr: non tu débrouilles très bien avec les images je suis sérieux ps bon je suis meilleur que toi mais ça c est normal chui bond james bond :04: ha ha ha dahaktni :D ya haram moi aussi j'adore visiter le zoo nhab les animaux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 [/b] ha ha ha dahaktni :D ya haram moi aussi j'adore visiter le zoo nhab les animaux :o alors j ai fait quelque chose de bien :D il est bien celui de chez vous juste un peu petit ;) Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 alors j ai fait quelque chose de bien :D il est bien celui de chez vous juste un peu petit ;) hadak khassah elmakla el hamham Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 hadak khassah elmakla el hamham donne lui ton mouton :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts