sekini 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Parmi ces quatre(4) femmes me semble t il qu'il y a une arabe ,selon vous laquelle. Et comme d'habitude un cadeau vous attend. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Numéro 4, tben imitation! Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 La 1e ou la 4e, je n'arrive pas à me décider. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 la 2 elle est trop bien pour etre arabe et c'est le but du jeu donc la 2 Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 la 4,la 4 et j'en suis certain Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 La N° 01 :p Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Parmi ces quatre(4) femmes me semble t il qu'il y a une arabe ,selon vous laquelle. Et comme d'habitude un cadeau vous attend. tu n'es pas sur Mr Sekini ?:mdr: la 2 et je dirais qu'elle est Algérienne :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 il faut voir l'etat du mari pour dire laquelle est arabe - celui qui aura l'air en depression nerveuse nous orientera sans aucun doute vers la bonne personne ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 il faut voir l'etat du mari pour dire laquelle est arabe - celui qui aura l'air en depression nerveuse nous orientera sans aucun doute vers la bonne personne ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 si quelqu'un a l'adresse des parents de la numero 1 ,je suis preneur ! je pense que c'est elle ! Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 la 2 elle est trop bien pour etre arabe et c'est le but du jeu donc la 2 trop bien pour être arabe, pourquoi? pour toi la femme arabe ne pas être trop bien, hum. c'est un dénigrement ou un sentiment d'infériorité que tu traines comme un fardeau? pour répondre à la question, je dirai la 1. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 la une ou la 4 j arrive pas me decider Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Parmi ces quatre(4) femmes me semble t il qu'il y a une arabe ,selon vous laquelle. Et comme d'habitude un cadeau vous attend. Maintenant les femmes arabes sont blondes de types caucasiens? Voici des femmes arabes sekini! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 La reponse est pour ce soir Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 trop bien pour être arabe, pourquoi? pour toi la femme arabe ne pas être trop bien, hum. c'est un dénigrement ou un sentiment d'infériorité que tu traines comme un fardeau? pour répondre à la question, je dirai la 1. tu vas un peu vite la !! c'était nullement mon but , on parle de physique et de beauté et pour moi la beauté arabe n'est pas representé par ces fille et pour te mettre un peu dans le décor sache que j'ai lu dans un magazine je ne me rappel plus si c'est européen ou américain en tout cas un magazine a grand tirage que les plus belle fille au monde sont ........ tiens toi bien ......saoudiennes ps: c'est comme dire : trop bien pour etre vrai, je me suis peut être mal exprimé .... eh!! je ne suis pas Nobel de littérature inchallah c'est assia djebar Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Sur leur tshirt il y a marqué Lakers qui est une équipe de Basket. J'ai googlé la 1 et la 2 ont un nom non arabe, la 3 semble noire, je dirai la 4 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 tu vas un peu vite la !! c'était nullement mon but , on parle de physique et de beauté et pour moi la beauté arabe n'est pas representé par ces fille et pour te mettre un peu dans le décor sache que j'ai lu dans un magazine je ne me rappel plus si c'est européen ou américain en tout cas un magazine a grand tirage que les plus belle fille au monde sont ........ tiens toi bien ......saoudiennes ps: c'est comme dire : trop bien pour etre vrai, je me suis peut être mal exprimé .... eh!! je ne suis pas Nobel de littérature inchallah c'est assia djebar Vous racontez n'importe quoi, vous mixez habit, dénuement et beauté. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Vous racontez n'importe quoi, vous mixez habit, dénuement et beauté. PAR PUDEUR je ne peux pas reprendre ici ce qu'a dit l'inspecteur Tahar a l'apprenti Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 PAR PUDEUR je ne peux pas reprendre ici ce qu'a dit l'inspecteur Tahar a l'apprenti quand je vous disais que vous ne réfléchissiez pas, il lui a dit les dialogues de je ne sais combien de film :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 les 4 . . . Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 la une,sans hésiter. Monsieur Sekini,je fais de la place dans mon garage pour la future Lamborghini?:fear: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 Bravo à tous ceux qui ont repondu .La réponse est:C'est la 1, elle vit en Suisse .Le cadeau est :Cette belle Lamborghini Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Bravo à tous ceux qui ont repondu .La réponse est:C'est la 1, elle vit en Suisse .Le cadeau est :Cette belle Lamborghini ... A qui remets-tu les clés ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 9, 2013 Author Partager Posted October 9, 2013 ... A qui remets-tu les clés ? :rolleyes: Le premier à être servi ce sera Ségala.Il prendra une voiture avec la fille n°1 dedans,car parait il ,'il vient de découvrir sa moitié.Une chose est certaine je suis pret à prendre la route depuis ksar el boukhari pour Geneve meme à pied et à la nage,afin de demander la main de la fille pour notre Ségala. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts