titeuf15 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Le premier à être servi ce sera Ségala.Il prendra une voiture avec la fille n°1 dedans,car parait il ,'il vient de découvrir sa moitié.Une chose est certaine je suis pret à prendre la route depuis ksar el boukhari pour Geneve meme à pied et à la nage,afin de demander la main de la fille pour notre Ségala. Non mais t'es pas juste toi :mad: .. le premier à avoir répondu juste c'est AHMEDtruc .. Sinon c'est pour moi :D .. la fille :04: .. la bagnole :04: ... :rolleyes: Y aurait pas un petit appart en prime ? :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 9, 2013 Author Partager Posted October 9, 2013 Titeuf a dit:Non mais t'es pas juste toi .. le premier à avoir répondu juste c'est AHMEDtruc .. Sinon c'est pour moi .. la fille .. la bagnole ... sekini répond Tout le monde sera servi mon garage est plein/img.php?i=131009053423636.jpg] Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 La lamborghini c'était mon idée,donc elle me revient de droit :p monsieur Sekini n'offrait habituellement que des ferraris :mad: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 10, 2013 Author Partager Posted October 10, 2013 J'offre cette belle Traction dite la 11 modèle1940. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 -------------------------------------------------------------------------------- Bravo à tous ceux qui ont repondu .La réponse est:C'est la 1, elle vit en Suisse . Je l'a connais j'ai pas voulu dire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 ceux qui n'ont pas gagné, recoivent ce prix de consolation. un tour en ville à bord de cette merveilleuse voiture de khettafa. 7 personnes à la fois par tour. (avec en prime un sac pour vomissement gratuit pour les passagers des places arrières...) Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 11, 2013 Author Partager Posted October 11, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts