pmat 276 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Non je ne suis pas à vendre je resterais fidèle à : ma Sincérité à la morale et pour la pudeur On vous aime pour ce que vous êtes, pour votre islam Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Salam alaykoum Pmat ca va? Tu as arrêté d'écrire en majuscule lol? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2013 Author Partager Posted October 6, 2013 Salam alaykoum Pmat ca va? Tu as arrêté d'écrire en majuscule lol? Wa alik assalam Beau-Fraisier c'est quand l'intérêt se faisait sentir ou par réaction afin de dire combien on se trompe Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Non je ne suis pas à vendre je resterais fidèle à : ma Sincérité à la morale et pour la pudeur On vous aime pour ce que vous êtes, pour votre islam Et si on n'adhère pas à l'islam , est-ce que ça veut dire que ça fait de nous des gens pas aimables. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2013 Author Partager Posted October 7, 2013 Et si on n'adhère pas à l'islam , est-ce que ça veut dire que ça fait de nous des gens pas aimables. En posant cette question tu t'affiche dominante et arrogante tu est assise sur un esprit de dominatiin C'est pourquoi tu joues avec les mots le juste le droit fait de la retenue pas toi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 En posant cette question tu t'affiche dominante et arrogante tu est assise sur un esprit de dominatiin C'est pourquoi tu joues avec les mots le juste le droit fait de la retenue pas toi Commence par lire avant de répondre. On vous aime pour ce que vous êtes, pour votre islam Je te demande si pour toi, on peut être aimé pour ce que l'on est, sans islam. Parlant de retenue, on peut pas dire que tu en sois le champion en ce qui a trait à la religion et en plaintes de tout acabit. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2013 Author Partager Posted October 7, 2013 Commence par lire avant de répondre. Je te demande si pour toi, on peut être aimé pour ce que l'on est, sans islam. Parlant de retenue, on peut pas dire que tu en sois le champion en ce qui a trait à la religion et en plaintes de tout acabit. tu reproches aux autres ce qu'ils sont et tu desire le matter et les rendre dicipliner a tes lois et tes avantages pas aux leurs par du faites ce que je vous dit et pas ce que je fais CA A UN NOM CA SAIS TU QU'ON M'A PROPOSER LA NATIONALITE FRANCAISE DANS LES ANNES 60 ET UNE PLACE A LA MAIRIE QUE J'AI REFUSER POUR MPOI DEVENIR FRANCAIS ETAIT UNE HONTE CONTRAIREMENT A CE QUI SE FAIT AUJOURDHUI ET TOI TU VEUX ME CHANGER Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Viens pas me faire pleurer. Une honte!!!!Tu n'as pas honte de réculter les bénifices marginaux de vivre en France, comme un français. On appelle cela cracher dans la main qui nous nourrit. Un homme ne passe pas sa vie à avoir honte. Il agit. Et déguerpit..... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 tu reproches aux autres ce qu'ils sont et tu desire le matter et les rendre dicipliner a tes lois et tes avantages pas aux leurs par du faites ce que je vous dit et pas ce que je fais CA A UN NOM CA SAIS TU QU'ON M'A PROPOSER LA NATIONALITE FRANCAISE DANS LES ANNES 60 ET UNE PLACE A LA MAIRIE QUE J'AI REFUSER POUR MPOI DEVENIR FRANCAIS ETAIT UNE HONTE CONTRAIREMENT A CE QUI SE FAIT AUJOURDHUI ET TOI TU VEUX ME CHANGER cela ne t'a pas empecher de rester la bas bien sur.... tout ce temps ....'".pour ton demi de biere "... avant que cette honte dont tu parles ..t'a fait découvrir le tapis de priere ...... Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 cela ne t'a pas empecher de rester la bas bien sur.... tout ce temps ....'".pour ton demi de biere "... avant que cette honte dont tu parles ..t'a fait découvrir le tapis de priere ...... In vino veritas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Non je ne suis pas à vendre je resterais fidèle à : ma Sincérité à la morale et pour la pudeur On vous aime pour ce que vous êtes, pour votre islam en meme temps qui voudrait t'acheter ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 en meme temps qui voudrait t'acheter ? Il ne peut pas se vendre, il ne s'appartient pas. Après 40 ans de vie commune, un couple est considéré marié.La France et PMAt sont donc unis jq la mort. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 en meme temps qui voudrait t'acheter ? qui ne le voudrais pas? est tu un connaisseur?:43: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 Il ne peut pas se vendre, il ne s'appartient pas. Après 40 ans de vie commune, un couple est considéré marié.La France et PMAt sont donc unis jq la mort. Sais tu que tu ne peux pas mieux le dire car nous disons nous les musulmans juste apres ce qu'a dit JOB (AYOUB) A DIEU NOUS APPARTENONS A DIEU NOUS RETOURNONS Par le terme Droit on a des permissions que beaucoup se permettent de nous embobiner pour se croire et nous raconter des liberté qui n'existe aps alors que c'est pour s'assoir sur des pouvoirs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts