pmat 276 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 SALAM EN ALGERIE ILS SONT DEVENU CHRETIEN ET AUTRE GRACE A 50 MILIONS ET LES PAPIERS ASSURER En plus des ingerence depuis tout les pays EUROPEEN QUI PEUT NOUS DIRE LE CONTRAIRE ET UN ANTI ARABITE ET ANTI ISLAM UN ANTI ALGERIEN ON A VUE DANS LES ANNES 69 DES JUIFS ENTRER EN ALGERIE AVEC DES PAPIERS ALGERIENS ECT....... QUI EST EN ALGRIE? QUI EST ALGERIEN? UNE CERTAINE MAFIA Ca a un nom ces choses qu'on fait dans le dos de sa societe Et qu'on difigure culturellement et citoyennement Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Les papiers sont devenus un vrai problème pour les Algériens et d'autres nationalités aussi. Ils vendent tout, famille, religion, patrie, orgueil. Je pense que je vais faire comme Serena et prendre les voiles. Des koffars qui se plaignent qu'on disent qu'ils sont koffars, ils nous demandent de les aimer et de casser les nôtres et insulter notre religion avec eux.. La bonne blague.. Ha non ils sont sérieux Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 SALAM EN ALGERIE ILS SONT DEVENU CHRETIEN ET AUTRE GRACE A 50 MILIONS ET LES PAPIERS ASSURER En plus des ingerence depuis tout les pays EUROPEEN QUI PEUT NOUS DIRE LE CONTRAIRE ET UN ANTI ARABITE ET ANTI ISLAM UN ANTI ALGERIEN ON A VUE DANS LES ANNES 69 DES JUIFS ENTRER EN ALGERIE AVEC DES PAPIERS ALGERIENS ECT....... QUI EST EN ALGRIE? QUI EST ALGERIEN? UNE CERTAINE MAFIA Ca a un nom ces choses qu'on fait dans le dos de sa societe Et qu'on difigure culturellement et citoyennement Je ne comprends pas comment quelqu'un comme toi qui est si attaché à son islamité ,tes innombrables topics en témoignent ,se permet de juger de la croyance ou de l'incroyance d'autrui et des motivations ou motifs qui les y ont conduit.3alayna we la 3alaykoum. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2013 Author Partager Posted October 7, 2013 Je ne comprends pas comment quelqu'un comme toi qui est si attaché à son islamité ,tes innombrables topics en témoignent ,se permet de juger de la croyance ou de l'incroyance d'autrui et des motivations ou motifs qui les y ont conduit.3alayna we la 3alaykoum. Je peux te comprendre mais je ne suis pas d'accord avec toi je ne juge pas Je fais un constat L'ISLAM DIT JE DEMANDE AUCUN SALAIRE ON POURA TROUVER UNE TRAHISONS A REVENIR EN ARRIERE AUSSI CE N'EST PAS SAINT Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Je peux te comprendre mais je ne suis pas d'accord avec toi je ne juge pas Je fais un constat L'ISLAM DIT JE DEMANDE AUCUN SALAIRE ON POURA TROUVER UNE TRAHISONS A REVENIR EN ARRIERE AUSSI CE N'EST PAS SAINT tu ne juges pas?aies au moins l'honnêteté de le reconnaître.Ton topic n'est que jugement de valeur, sous entendus, allégations et contre vérités. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 SALAM EN ALGERIE ILS SONT DEVENU CHRETIEN ET AUTRE GRACE A 50 MILIONS ET LES PAPIERS ASSURER En plus des ingerence depuis tout les pays EUROPEEN QUI PEUT NOUS DIRE LE CONTRAIRE ET UN ANTI ARABITE ET ANTI ISLAM UN ANTI ALGERIEN ON A VUE DANS LES ANNES 69 DES JUIFS ENTRER EN ALGERIE AVEC DES PAPIERS ALGERIENS ECT....... QUI EST EN ALGRIE? QUI EST ALGERIEN? UNE CERTAINE MAFIA Ca a un nom ces choses qu'on fait dans le dos de sa societe Et qu'on difigure culturellement et citoyennementPour ton information, je l'ai fait gratuitement , HAMDOULILLAH, je ne fais pas parfie de ta oumma,alors les veinards qui ont recu une prime et les papiers comme bonus, je leur dit felicitations, les gars, vous etes des " lucky bastards":crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 SALAM EN ALGERIE ILS SONT DEVENU CHRETIEN ET AUTRE GRACE A 50 MILIONS ET LES PAPIERS ASSURER En plus des ingerence depuis tout les pays EUROPEEN QUI PEUT NOUS DIRE LE CONTRAIRE ET UN ANTI ARABITE ET ANTI ISLAM UN ANTI ALGERIEN ON A VUE DANS LES ANNES 69 DES JUIFS ENTRER EN ALGERIE AVEC DES PAPIERS ALGERIENS ECT....... QUI EST EN ALGRIE? QUI EST ALGERIEN? UNE CERTAINE MAFIA Ca a un nom ces choses qu'on fait dans le dos de sa societe Et qu'on difigure culturellement et citoyennement tu as la rage .....on devrait te piquer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Les papiers sont devenus un vrai problème pour les Algériens et d'autres nationalités aussi. Ils vendent tout, famille, religion, patrie, orgueil. Je pense que je vais faire comme Serena et prendre les voiles. Des koffars qui se plaignent qu'on disent qu'ils sont koffars, ils nous demandent de les aimer et de casser les nôtres et insulter notre religion avec eux.. La bonne blague.. Ha non ils sont sérieux T'en as déjà un(e) voile de hissée, avec la deuxième t'iras plus vite :rolleyes: Faut faire gaffe à la bome, en cas ou ton dieu le veuille:04: Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 T'en as déjà un(e) voile de hissée, avec la deuxième t'iras plus vite :rolleyes: Faut faire gaffe à la bome, en cas ou ton dieu le veuille:04:Et dire qu'on vit chez les kouffars me hors de moi, les qarabo- islamistes, n'ont aucune reconnaissance, ils mordent la main qui les nourrit, et crachent dans la soupe:crazy::D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts