Jump to content

Madonna assure étudier le Coran

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Il n'y a pas de clergé mais normalement nous avons des gouvernants qui font respecter les lois d'Allah "azza wa jel.

De même, maints hadiths évoquent la disparition progressive de la spiritualité en faveur du matérialisme qui sera très répandu : « Les gens pieux disparaîtront les uns après les autres et il ne restera que des gens sans plus de valeur que l’ivraie ou la pelure des dattes sèches » (Rapporté par Ahmad et Boukhari)

Vous voulez que je mette des photos d'elle et de lui ?

« …l’homme copulera avec la femme sur le bord des chemins. Ils seront revêtus de peaux d’agneau mais auront des cœurs de loup et l’hypocrite sera parmi eux un homme exemplaire » (Rapporté par Al-Tabârânî, Al-Hâkim)

Enfin, la généralisation de l’adultère, annoncée dans de nombreux hadiths, notamment ceux rapportés par Al-Boukhâri, est également un phénomène assez récent en occident (depuis la libération sexuelle des années 1970). De nos jours, l'adultère est devenu un « fait de société » complètement banalisé, dépénalisé et parfois même encouragé par le système.

En France certains musulmans ont banalisé ça à travers les mauvaises conversions. Ils les encouragent au lieu d'en être indigné. Ce que font les beurs et cette mixité, je ne les soutiendrai pas.

L'Islam ce n'est pas faire n'importe quoi nous avons des lois et des règles à respecter.

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
dieu a partagé sa miséricorde (errahma ) en 100 portions , il a mis une portion sur terre a notre disposition et 99 les a gardés pour lui( pour nous ) pour le jour dernier donc a suivre ton raisonnement raki teqat3i fi rahmet rabi

si madonna s'interesse a l'islam c'est que son mec lui en parle donc il n'est pas si mauvais que tu le décrypte , lui aussi a le droit d'etre musulman sans avoir a se faire noté par Etrangère ou quelqu'un d'autre ,tu n'est pas la pour noté les gens dieu est le seul hassibe et il ne ferme jamais les portes de la touba.

avec tes reflexions tu fais plus de mal a l'islam que tu ne le serve, je rejoins Errance qui te demande de faire une pause wa t'radj3i rouhek

ps : pour benzima c'est 100 djelda, tu fais une fausse fetwa :47:

Madonna et son mec.. Votre raisonnement est faux. Etje vous poserai une question, si son mec est musulman qu'est-ce que être musulman ?

Pour BenZima vous voulez dire qu'il n'était pas marié ?

Il n'y a pas de clergé mais normalement nous avons des gouvernants qui font respecter les lois d'Allah "azza wa jel.

De même, maints hadiths évoquent la disparition progressive de la spiritualité en faveur du matérialisme qui sera très répandu : « Les gens pieux disparaîtront les uns après les autres et il ne restera que des gens sans plus de valeur que l’ivraie ou la pelure des dattes sèches » (Rapporté par Ahmad et Boukhari)

Vous voulez que je mette des photos d'elle et de lui ?

« …l’homme copulera avec la femme sur le bord des chemins. Ils seront revêtus de peaux d’agneau mais auront des cœurs de loup et l’hypocrite sera parmi eux un homme exemplaire » (Rapporté par Al-Tabârânî, Al-Hâkim)

En France certains musulmans ont banalisé ça à travers les mauvaises conversions. Ils les encouragent au lieu d'en être indigné. Ce que font les beurs et cette mixité, je ne les soutiendrai pas.

L'Islam ce n'est pas faire n'importe quoi nous avons des lois et des règles à respecter.

ah .....si savais le genre de conversion qu'il y avait du temps de mohamed

il y en avait pour tout les gouts ....par esprit de ...par l'argent ...par le s exe ...pour le pouvoir ....par peur .....ah oui j'oubliais ..y en vais aussi par conviction ....

une chieikha madonna demain ...bof .....mais il faut l'avouer c'est mieux qu'une etrangere ...il est temps qu'elle se cache sous un voile

L’étrangère, tu penses avoir atteint un tel degrés de perfection que tu peux juger les autres et même décider de leur peines ?

Franchement je ne comprends pas. Est-ce que Dieu vous a donné un mandat pour juger et condamner les autres à sa place?

Guest L'étrangère

Arrêtez les violons Ikki, comme vous m'énervez je juge, voilà je sépare le bien du mal voilà aussi. Nous sommes humains et nous DEVONS discerner ce qui est bon de ce qui ne l'est pas.

L'hommes utilise son jugement pour tout, donc vos commentaires à deux balles gardez les pour vous.

Arrêtez les violons Ikki, comme vous m'énervez je juge, voilà je sépare le bien du mal voilà aussi. Nous sommes humains et nous DEVONS discerner ce qui est bon de ce qui ne l'est pas.

L'hommes utilise son jugement pour tout, donc vos commentaires à deux balles gardez les pour vous.

c'est prétentieux :D

n'entrera au paradis celui qui a dans son cœur un brin d'orgueil (takabor ) hadith

Fais ce que tu veux, mais arrêtes de te réclamer de l'islam alors, parce ce que tes méthodes ne sont pas celle de l'islam.

Pourquoi t’énerver? Chacun à le droit de vivre, de se tromper et de trouver son chemin.

Tu es tellement sûre d’être sur la bonne voix, tu as atteint une telle perfection que tu trouves le temps de juger les autres ?

Encore une fois, tu n'as aucun mandat divin pour juger ou condamner les autres.

Guest L'étrangère

Arrêtez vos commentaires à deux sous, méthodes ? de quelles méthodes vous parlez.

Ne juge pas Madonna par contre toi on te soupèse tous et c'est toi qu'on commente et pas madonna. On te suit et poursuit on commente que tes commentaire pas le sujet. C'est toi toi et toi.

Vos commentaires sont quoi si ce n'est un jugement les hypocrites ?

Arrêtez vos commentaires à deux sous, méthodes ? de quelles méthodes vous parlez.

Ne juge pas Madonna par contre toi on te soupèse tous et c'est toi qu'on commente et pas madonna. On te suit et poursuit on commente que tes commentaire pas le sujet. C'est toi toi et toi.

Vos commentaires sont quoi si ce n'est un jugement les hypocrites ?

En s'en fout de Madonna, elle lit ce qu'elle veut , ce n'est pas le problème.

Cette facilité que vous avez à sortir des jugements au nom de l'islam est fascinante.

Elle est où la spiritualité dont tu parles? Tu Qadi ou quoi?

Et vous hypocrite vos messages sont quoi si ce n'est des jugements ? Je t'emmerde vous ne savez vous arrêtez dans ce forum quand il le faut. Vous êtes des merdeux de première voilà

Je t'emmerde

L'article est madonna et son gigolo pas moi donc tu trace ta route et tu me laches

Machalah! :mdr:

Il suffit de rien pour que vos masques tombent.

Lâches un peu l'islam et vas voir un psy.

Vous avez réussi à dégoûter le monde de cette religion.

Guest rechveret
Machalah!

Il suffit de rien pour que vos masques tombe.

Lâches un peu l'islam et vas voir un psy.

d'un coté ça dénonce les convertis et de l'autre ça emploie leurs vocabulaire, way

Punaise :confused: .. ça décoiffe :mdr:

Je l'avais dis tout à l'heure .. inutile de crier sur tous les toits qu'on est croyant .. qu'on a la foi :cool:

D'ailleurs, qui a la conviction qu'il est un vrai croyant .. de tel ou tel degré. Dieu pourra l’éprouver (si ce n'est fait) dans sa foi .. et il risquera de tout perdre (ici et là bas) .. comme c'est exactement arrivé à ibliss

Je vous signale car je commence à en avoir marre de vos vous. Vous m'avez entre les deux yeux par hassed et jalousie et c'est trop vous me foutez la paix
Ne monte pas sur tes grands chameaux,je ne suis pas jaloux de toi, j'ai de la peine PO, ton islam emmes7i bih , si Madonna est fool d'embrasser une religion barbare comme la tienne , elle te fait honneur, mais je ne crois pas qu'elle sait que l'islam est une religion arabe, cree par un arabe , pour les arabes, aya sayeki
Guest L'étrangère
Machalah! :mdr:

Il suffit de rien pour que vos masques tombent.

Lâches un peu l'islam et vas voir un psy.i

Rohiii rohhiii hypocrite, l'islam existe depuis février mois ou je me suis inscrite.

Lache un peu les autres yal hamma

Rohiii rohhiii hypocrite, l'islam existe depuis février mois ou je me suis inscrite.

Lache un peu les autres yal hamma

T'es vraiment un cas :D

ça serait plutôt "rouh" dans mon cas, je suis un homme.

Un conseil, lâches un peu la religion, trouves toi un passe temps, je sais pas moi...

Guest rechveret
Madonna c'est du lourd, on est sur la bonne voie. Prochaine étape : Stephen Hawkings étudie le Coran.

Ils sont influencé par Haroun Yahia, qui parle qu nom du Mahdisme, mais ça doit etre Dajjalisme

l'inversion du vrai avec le faux, le truchement par les mots quoi