Guest L'étrangère Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 ............................................ Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Et toi vraiment un con il n'y a rien de drole à ce que je dis et je n'utiliserai aucune imoticone. Taklou l'bad koune y khalikoum ma 'andkoumch houdoud. Bazeeeffffff maragtouh wach hambalek mahtotine 'alaa jalek un conseil lache un peu les autres cela fait partie de la religion "wa idha 'tadaw 'laykum fa'tadu 'alayhum kama 'tadaw 'alaykum" L'insulte ça fait partie de ce que l'islam t'as appris? Tu devrais avoir honte Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Machalah! :mdr: Il suffit de rien pour que vos masques tombent. Lâches un peu l'islam et vas voir un psy. Vous avez réussi à dégoûter le monde de cette religion. Dis, tu ne serais pas psy en manque de clientèle. Il semble que tu nous envoie tous à la même place....... Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Dis, tu ne serais pas psy en manque de clientèle. Il semble que tu nous envoie tous à la même place....... Je ne me souviens pas t'avoir conseiller de voir un psy, tu dois confondre avec un autre. De toute façon je ne traite pas les cas désespérés :D (Humour hein) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 L'insulte ça fait partie de ce que l'islam t'as appris? Tu devrais avoir honte Yal jayah teshel Vous avez trop pris l'habitude de laisser le sujet et de vous attaquez en groupe et le pire sans stopper. Même avec beaucoup de patience bazeeef. De Madonna qui à bientôt 60 ans se prostitue et son mec on passe à moi et des rires stupides. Si au moins vous saviez stopper, un com ou deux et hop on passe à autre chose mais non Citer Link to post Share on other sites
Rico 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Bon s'il pardonne à Madonna c'est que j'ai toutes mes chances:angel: Par contre face à l’étrangère tu n'as pas toutes tes chances .... Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Yal jayah teshel C'est comme ça que vous avez sali l'image de l'islam, je ne sais pas qui vous a appris votre religion. Continues à te donner en spectacle, :eat: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Par contre face à l’étrangère tu n'as pas toutes tes chances .... la hadik 3azrayna, avec elle aucune chance de miséricorde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 C'est comme ça que vous avez sali l'image de l'islam, je ne sais pas qui vous a appris votre religion. Continues à te donner en spectacle, :eat: honnêtement je pense qu'il faut la laisser tranquille. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Madonna c'est du lourd, on est sur la bonne voie. Prochaine étape : Stephen Hawkings étudie le Coran. lui l'a deja etudié ...sinon il aurait fait comment pour parler du big bang :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 C'est comme ça que vous avez sali l'image de l'islam, je ne sais pas qui vous a appris votre religion. Continues à te donner en spectacle, :eat: Mais bien sur ahkiha el bebit, el muslim nodo gahhhhh lih wo houwa kil el bouzalouf rassou 'alaa nar Tous les jours ils traitent celles qui tiennent à la religion de prostitués et bla hashma norrrrmal, tout le monde est d'accord et le pire ils y croient et demandent des comptes. J'ai été vraiment trop gentille. A d'autre Tartuffe Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 lui l'a deja etudié ...sinon il aurait fait comment pour parler du big bang :mdr: Suis bête. :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Pour revenir au sujet, Madonna a toujours été à la recherche d'une vérité spirituelle. C'est une fille très disciplinée, qui mange très sainement, fait du yoga mais n'a pas encore trouvé ce à quoi s'accrocher spirituellement. Elle papillonne donc d'une religion à une autre, s'informe. Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Mais bien sur ahkiha el bebit, el muslim nodo gahhhhh lih wo houwa kil el bouzalouf rassou 'alaa nar A d'autre Tartuffe Voila, parles ton vrai langage et arrêtes de manipuler les sourates et le hadiths, ce n'est pas de ton niveau. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rico 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 la hadik 3azrayna, avec elle aucune chance de miséricorde :rolleyes: Je ne connaissais pas 3azrineen couple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Pour revenir au sujet, Madonna a toujours été à la recherche d'une vérité spirituelle. C'est une fille très disciplinée, qui mange très sainement, fait du yoga mais n'a pas encore trouvé ce à quoi s'accrocher spirituellement. Elle papillonne donc d'une religion à une autre, s'informe. Madonna a la recherche d'une vérité spirituelle.. Qu'est ce qu il faut pas lire. Madonna n'a jamais cherché qu'une chose, c'est la notoriété. Quitte a adopter un môme africain devant les caméras et les paparazzi. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Je ne connaissais pas 3azrineen couple. c'est son alter ego :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Madonna a la recherche d'une vérité spirituelle.. Qu'est ce qu il faut pas lire. Madonna n'a jamais cherché qu'une chose, c'est la notoriété. Quitte a adopter un môme africain devant les caméras et les paparazzi. elle est plus branchée vérité "physique" je pense ..:confused:. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 SALAM L'ISLAM A T IL BESOIN DE MADONA? DIEU OUI CAR C'EST SA CREATION IL ATTEND QUE L'UN DE NOUS REVIENNE A LUI Madonna assure étudier le Coran Bête de scène et popstar éminemment scandaleuse sur qui le nombre des années ne semble pas avoir de prise, Madonna connaît assurément les recettes du succès, ayant surfé sur toutes les vagues sulfureuses pour rester indétrônable. Madonna assure étudier le Coran | Oumma.com pmat ... tu devrais venir jeter un coup d’œil ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 elle est plus branchée vérité "physique" je pense ..:confused:. Sa seule vérité, c'est son égo. Citer Link to post Share on other sites
Rico 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 c'est son alter ego :D Dit donc elle sera jalouse quand il ira prendre l’âme de Madonna Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 pmat ... tu devrais venir jeter un coup d’œil ... il faut lire ouma.com pour en arriver à cette conclusion?Avec Gala tu peux arriver à la même conclusion:D Brahim Zaibat: «Madonna est bien une femme comme les autres» - Gala Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 il faut lire ouma.com pour en arriver à cette conclusion?Avec Gala tu peux arriver à la même conclusion:D Brahim Zaibat: «Madonna est bien une femme comme les autres» - Gala j'aurai bien aimé avoir madonna comme vedette dans un film ... soit dit en passant un film tout ce qu'il y a de sérieux ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 j'aurai bien aimé avoir madonna comme vedette dans un film ... soit dit en passant un film tout ce qu'il y a de sérieux ... pourquoi pas?:D t'es réalisateur Djallalnamri? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 j'aurai bien aimé avoir madonna comme vedette dans un film ... soit dit en passant un film tout ce qu'il y a de sérieux ... Elle joue comme un pied mais c'est pas grave. Sa prestation dans Looking for Susann a tellement été désastreuse qu elle a fait une croix sur le ciné. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts