Jump to content

Madonna assure étudier le Coran

Recommended Posts

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et toi vraiment un con il n'y a rien de drole à ce que je dis et je n'utiliserai aucune imoticone.

Taklou l'bad koune y khalikoum ma 'andkoumch houdoud. Bazeeeffffff maragtouh wach hambalek mahtotine 'alaa jalek

un conseil lache un peu les autres cela fait partie de la religion

"wa idha 'tadaw 'laykum fa'tadu 'alayhum kama 'tadaw 'alaykum"

L'insulte ça fait partie de ce que l'islam t'as appris? Tu devrais avoir honte

Machalah! :mdr:

Il suffit de rien pour que vos masques tombent.

Lâches un peu l'islam et vas voir un psy.

Vous avez réussi à dégoûter le monde de cette religion.

Dis, tu ne serais pas psy en manque de clientèle. Il semble que tu nous envoie tous à la même place.......

Dis, tu ne serais pas psy en manque de clientèle. Il semble que tu nous envoie tous à la même place.......

Je ne me souviens pas t'avoir conseiller de voir un psy, tu dois confondre avec un autre.

De toute façon je ne traite pas les cas désespérés :D

(Humour hein)

Guest L'étrangère
L'insulte ça fait partie de ce que l'islam t'as appris? Tu devrais avoir honte

Yal jayah teshel

Vous avez trop pris l'habitude de laisser le sujet et de vous attaquez en groupe et le pire sans stopper. Même avec beaucoup de patience bazeeef.

De Madonna qui à bientôt 60 ans se prostitue et son mec on passe à moi et des rires stupides.

Si au moins vous saviez stopper, un com ou deux et hop on passe à autre chose mais non

Guest L'étrangère
C'est comme ça que vous avez sali l'image de l'islam, je ne sais pas qui vous a appris votre religion.

Continues à te donner en spectacle, :eat:

Mais bien sur ahkiha el bebit, el muslim nodo gahhhhh lih wo houwa kil el bouzalouf rassou 'alaa nar

Tous les jours ils traitent celles qui tiennent à la religion de prostitués et bla hashma norrrrmal, tout le monde est d'accord et le pire ils y croient et demandent des comptes.

J'ai été vraiment trop gentille.

A d'autre Tartuffe

Pour revenir au sujet, Madonna a toujours été à la recherche d'une vérité spirituelle. C'est une fille très disciplinée, qui mange très sainement, fait du yoga mais n'a pas encore trouvé ce à quoi s'accrocher spirituellement. Elle papillonne donc d'une religion à une autre, s'informe.

Mais bien sur ahkiha el bebit, el muslim nodo gahhhhh lih wo houwa kil el bouzalouf rassou 'alaa nar

A d'autre Tartuffe

Voila, parles ton vrai langage et arrêtes de manipuler les sourates et le hadiths, ce n'est pas de ton niveau.

:mdr:

Guest Zapata
Pour revenir au sujet, Madonna a toujours été à la recherche d'une vérité spirituelle. C'est une fille très disciplinée, qui mange très sainement, fait du yoga mais n'a pas encore trouvé ce à quoi s'accrocher spirituellement. Elle papillonne donc d'une religion à une autre, s'informe.

Madonna a la recherche d'une vérité spirituelle.. Qu'est ce qu il faut pas lire.

Madonna n'a jamais cherché qu'une chose, c'est la notoriété. Quitte a adopter un môme africain devant les caméras et les paparazzi.

Guest Soizik
Madonna a la recherche d'une vérité spirituelle.. Qu'est ce qu il faut pas lire.

Madonna n'a jamais cherché qu'une chose, c'est la notoriété. Quitte a adopter un môme africain devant les caméras et les paparazzi.

elle est plus branchée vérité "physique" je pense ..:confused:.

SALAM

L'ISLAM A T IL BESOIN DE MADONA?

DIEU OUI CAR C'EST SA CREATION

IL ATTEND QUE L'UN DE NOUS REVIENNE A LUI

Madonna assure étudier le Coran

Bête de scène et popstar éminemment scandaleuse sur qui le nombre des années ne semble pas avoir de prise, Madonna connaît assurément les recettes du succès, ayant surfé sur toutes les vagues sulfureuses pour rester indétrônable.

Madonna assure étudier le Coran | Oumma.com

pmat ... tu devrais venir jeter un coup d’œil ...

Guest Zapata
j'aurai bien aimé avoir madonna comme vedette dans un film ... soit dit en passant un film tout ce qu'il y a de sérieux ...

Elle joue comme un pied mais c'est pas grave. Sa prestation dans Looking for Susann a tellement été désastreuse qu elle a fait une croix sur le ciné.