Jump to content

Madonna assure étudier le Coran

Recommended Posts

L'argent mène le monde

là où l'argent entreprend aussi tapageur que sans:

la pudeur

la morale

les valeurs.

La cultute

Les règles s'effacent

car l'argent nourrit bien des bouches

alors cel-ci se ferment

sur l'immoralité

c'est alors qu'on là subit. Comme une culture

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest tayiba

si c'est vrai c'est tant mieux pour elle, Allah guide qui il veut et égare qui il veut

l'islam a t il besoin de madona ? pourquoi pas

à bas les caricatures, à bas les insultes, à bas l'image sectaire et sanguinaire que certains ( pseudo-musulmans et non-musulmans) propagent

Guest L'étrangère

" La foi d'un serviteur n'acquière la droiture que si son coeur est droit et le coeur ne peut acquérir la droiture que si sa langue est droite "

(Rapporté par Ibn Abi Ad-Dunia)

"Toi qui es trompé par l’espoir ! Satan a été maudit et a chuté de son rang honorifique pour avoir délaissé une seule prosternation qu’on lui demandait d’accomplir. Adam a été exclu du paradis pour une seule bouchée. Le meurtrier a été privé du paradis après l’avoir vu de ses propres yeux car ses mains étaient couvertes de sang. On a ordonné de tuer l’homme adultère de la plus horrible des manières pour avoir pénétrer de la profondeur d’une phalange ce qui lui était interdit. On a ordonné de flageller le dos de la personne qui profère une seule calomnie ou consomme une seule goutte d’alcool. Un de tes membres peut être coupé pour un vol d’une valeur de trois dirhams. Alors ne crois pas qu’Allah Ta'ala ne peut t’emprisonner en enfer pour un seul péché commis."

(Source : Kitab Al Fawa-id Par l’imam Ibn Al-Qayyim Al-Jawziyyah)

Guest fellay

d'une part on saoule le monde avec la da3wa pour convertir les "kouffars" et leur rapporter ne serait ce qu'un verset pour les guider dans le droit chemin.

Apres quand un "kafir" s'interesse au coran et s'efforce de le lire on n'est pas content parce qu'il n'a pas le droit de toucher le coran et puis qu'est ce que l'islam à y gagner.

il faudra se decider ...

d'une part on saoule le monde avec la da3wa pour convertir les "kouffars" et leur rapporter ne serait ce qu'un verset pour les guider dans le droit chemin.

Apres quand un "kafir" s'interesse au coran et s'efforce de le lire on n'est pas content parce qu'il n'a pas le droit de toucher le coran et puis qu'est ce que l'islam à y gagner.

il faudra se decider ...

SALAM fellay

je crois que j' y est repondu au debut

Dieu ne desire perdre aucune AME

Ca moi je le sais

Je te rejoins sur ton questionnement

et la reponse est evidente

Combien ici se sont presente les nouveaux convertis et ou on leur avaient tous souhaite la bienvenu en leur montrant une joie et notre sympatie fraternelle

Guest L'étrangère

Voilà ce qu'a dit Pharaon au moment où la mer se refermait "لَا إِلَٰهَ إِلَّا الَّذِي آمَنَتْ بِهِ بَنُو إِسْرَائِيلَ وَأَنَا مِنَ الْمُسْلِمِينَ

Je crois que vous faites de sacrées erreurs et vous tromper les gens car vous ne comprenez pas.

Elfiqh c'est la compréhension sans elles c'est l'égarement.

Le tout n'est pas de dire je suis musulman et je fais n'importe quoi. votre madonna est elle meilleure qu'ibnu Salloul chef de la tribu Arabe elkhazraj ? Parfaitement Arabe et comprenant le Coran récité ?

Cessez par pitié de tromper les gens... Avec vos conversions de la débauche et de la perversion.

Vous oubliez l'intention, un hadith en parle, Pour Allah ou pour une femme ou un homme..

Qu'est ce que c'est que ces dit musulman, débauché, pervers, drogués, sorciers, etc. C'est ça l'Islam pour vous ? Vous êtes devenus complètement fou.

Je me retire de ce thread et puissiez-vous être ressuscités parmi ceux que vous aimez.

Voilà ce qu'a dit Pharaon au moment où la mer se refermait "لَا إِلَٰهَ إِلَّا الَّذِي آمَنَتْ بِهِ بَنُو إِسْرَائِيلَ وَأَنَا مِنَ الْمُسْلِمِينَ

Salam L'etrangere

soyons de ceux qui des les premieres instant a le dire

et a le repeter

demain il sera un temoins pour nous

et soyon HUMBLE

Guest L'étrangère

Non Mr Pmat je resterai ferme quant au Limite d'Allah Taala. Je ne transigerai pas sur les points clairs.

Elle est dans la kabbale depuis 17 ans je ne pense pas que le judaisme autorise ce qu'elle fait et elle n'est certainement pas juif mais sataniste.

Et changer de religion selon les hommes de sa vie en voilà une grande stabilité et puis son mec de quel Islam vous parlez ? On croirait qu'il nous font des fleurs alors qu'ils sont en train de détruire notre religion.

Inni dhahibatoun ila Rabbi sayahdine.

Je vous laisse avec madonna.

Non Mr Pmat je resterai ferme quant au Limite d'Allah Taala. Je ne transigerai pas sur les points clairs.

Elle est dans la kabbale depuis 17 ans je ne pense pas que le judaisme autorise ce qu'elle fait et elle n'est certainement pas juif mais sataniste.

Et changer de religion selon les hommes de sa vie en voilà une grande stabilité et puis son mec de quel Islam vous parlez ? On croirait qu'il nous font des fleurs alors qu'ils sont en train de détruire notre religion.

Cite moi un seul verset ou hatdh qui interdit aux gens d’étudier le coran

et tu ne le trouvera pas

cela dit Tu es celui qui donne une mauvaise image de l'islam ........ non .....tu fait tout a fait le contraire

ه ( فبما رحمة من الله لنت لهم ولو كنت فظا غليظ القلب لانفضوا من حولك )

Guest fellay

Si madonna etait dans la kabbale et le judaisme, omar ibn alkhattab etait dans la jahiliya et le polytheisme. et avait l'intention non seulement de detruire l'islam mais en plus de tuer le prophète. si ca ne tenait qu'à toi tu l'aurais banni de la hidaya et de la conversion à l'islam.

Dieu te jugera pour ta méchanceté et ton ignorance.

Il est vrais que j'ignore beaucoup de chose de bien des gens

je reste generale

j'accepte ton temoignage

mais il ne m'appartien pas a moi de la juger autre que

oui elle fait ce qui est interdit de faire dans notre religion

et apportant des preuves tu es dans le vrais

POUR LE LUI DIRE PLUS DIRECTEMENT A ELLE

et on ne peut que l'etre

on est pas different de toi

MAIS EN FAIT MADONA A ETE COMME BIEN D'AUTRE ENTRAINER PAR CURIOSITE

COMME CELA A PUT NOUS ARRIVER A TOUS ET TOUTES

CAR TU A BIEN LU A TON TOUR CE QU'EST LA KABALE

MAIS ELLE A T ELLES LES OUTILS POUR S'EN INTERDIR?

Guest L'étrangère

Hacha Li 'Omar ibnu el Khattab radia Allahu 'anhu wa ardah était un homme CHASTE, CRAINT, et d'HONNEUR même pendant la jahiliya. Ils avaient des codes, ce n'est pas des sauvages, si un Prophète était né parmi eux et a les meilleurs qualité du monde c'est que ses éducateurs n'étaient pas n'importe qui. Plusieurs parmi les sahabas étaient des personnes très pudiques et Chastes.

Et pendant ces périodes aucun musulman ne se mettait en girl friend avec des kouffars et dansait, s'affichant dans des tenues aussi honteuses l'une que l'autre, et son copain/e dit je suis en train d'étudier le Coran..

Vous êtes tellement bas "fêlé" que vous ne savez qui comparer.

Hacha Li 'Omar ibnu el Khattab radia Allahu 'anhu wa ardah était un homme CHASTE, CRAINT, et d'HONNEUR même pendant la jahiliya.

Et pendant ces périodes aucun musulman ne se mettait en girl friend avec des kouffars et dansait, s'affichant dans des tenues aussi honteuses l'une que l'autre, et son copain/e dit je suis en train d'étudier le Coran..

Meme Abou- Jahl, s'il avait renie la religion et rejoint le club de l'islamde ses ancettrdes, tu lui trouveras beaucoup de qualities

j'espere que Madonna ne rejoindra pas votre religion raciste, et que la vue des musulmans lui ouvrira les yeux , car il faut etre vraiment zinzin pour penser de rejoinder cette religion, alors que certains d'entre nous, l'ont abondonne, car ,convaincus que c'est un ramasis de mensonges et que le coran ne peut etre qu'oeuvre d'un humain desiquilibre et les idioties qui sont mentionnes sont faites pour une societe bedouine, et ce sera un desastre de l'imposer au reste de l'humanite

Guest fellay
Hacha Li 'Omar ibnu el Khattab radia Allahu 'anhu wa ardah était un homme CHASTE, CRAINT, et d'HONNEUR même pendant la jahiliya. Ils avaient des codes, ce n'est pas des sauvages, si un Prophète était né parmi eux et a les meilleurs qualité du monde c'est que ses éducateurs n'étaient pas n'importe qui. Plusieurs parmi les sahabas étaient des personnes très pudiques et Chastes.

Omar voulait tuer le prophete. Madonna ne fait que lire le coran. Qu'est ce qui te derange toi l'ignorante qui sert satan sans meme le savoir?

Guest L'étrangère

Ya jahel les ennemis usent de différentes ruses et intégrent pour mieux détruire, surtout l'image qu'elle montre avec son "mec" dit musulman va corrompre combien de personnes..

Fêlé, tant moi je parle du sujet tant vous votre sujet c'est moi... :mdr: j'ai volé la vedette madonna et à plusieurs vedettes sur FA, j'ai la classe héhé

Meme Abou- Jahl, s'il avait renie la religion et rejoint le club de l'islamde ses ancettrdes, tu lui trouveras beaucoup de qualities

j'espere que Madonna ne rejoindra pas votre religion raciste, et que la vue des musulmans lui ouvrira les yeux , car il faut etre vraiment zinzin pour penser de rejoinder cette religion, alors que certains d'entre nous, l'ont abondonne, car ,convaincus que c'est un ramasis de mensonges et que le coran ne peut etre qu'oeuvre d'un humain desiquilibre et les idioties qui sont mentionnes sont faites pour une societe bedouine, et ce sera un desastre de l'imposer au reste de l'humanite

mais l islam non plus ne veut pas de toi

Omar voulait tuer le prophete. Madonna ne fait que lire le coran. Qu'est ce qui te derange toi l'ignorante qui sert satan sans meme le savoir?

elle change de religion au gré des mecs qu elle rencontre

Omar par la suite n a suivi qu une seule voie jusqu a sa mort

la est la difference

Guest L'étrangère

J'ai remarqué cette anomalie digne de notre époque. Moi je parle de maintenant et ce que j'ai devant moi et eux me parle du futur comme s'ils savaient ou le maîtrisaient.

On ne juge pas les gens sur le futur on ne le connait pas mais sur le moment.

Selon votre logique on ne blâmerai plus personne sous réserve que peu-être il sera guidé, dans ce cas cela concerne la planète entière. Pourquoi avoir des lois et des sentences alors ? Pourquoi blâmer les gays peut-être qu'ils seront guidés, pourquoi blâmer les assassins ils seront guidés peut-être.

Et surtout pourquoi insultez-vous les Qataris, saoudiens, etc. qui eux ont étudié le Coran et se disent musulmans.. Où votre logique ?

ça me rappelle un forum ou il y a énormément de convertis, lorsque Margaret Tatcher est morte ils la défendaient en disant qu'en savez-vous si elle est morte mécréante.. Par contre pour insulter les savants ça y allait..