Jump to content

Madonna assure étudier le Coran

Recommended Posts

Madonna suit la mode elle a son petit Mghrébin pour la convertir. Nous sommes à la mode, un objet, un accessoire de l'ancien Colon..

on ne pourra tout de même pas lui enlever qu'elle s'intéresse à l'histoire de son compagnon du moment...après , elle fait ce qu'elle veut de son temps et de sa vie...en faire tout un fromage donne à cette affaire une importance qu'elle n'a pas...A mon avis...comme le disent si bien les anglais "wait & see"...

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

Je m'en fous de madonna. Ce qui m'a inquiété c'est quelle joie peut procurer un jeune homme se débattant dans les interdits et se dit musulman, vivant du haram et dans le haram total et et quel honneur avons-nous à ce la pire des mécréantes madonna touche au Coran parce que son petit copain est dit musulman.

Piètre époque.. :(

"La yamassouhou ila elmoutahirine".

Je m'étais soulevée contre les conversions petits copains si à la mode et qui ne respecte rien de l'Islam. Je m'étais soulevée contre le fait de prétendre que les maghrébins convertissaient et je me suis demandée quelle genre d'hypocrisie et de comédie contenait le coeurs des occidentaux ou autres qui pour un homme/femme feraient n'importe quoi.

Le Coran est clair "innaka la tahdi men ahbebta wa lakin Allahu yahdi men yashaa" Et les beurs et les sans papiers convertissent même le Prophète ne convertissaient pas, Il aurait aimé que son oncle Aba Taled le suive, il aurait aimé que Aba Laheb le suive. La sourate 'Abbassa wa tawala" concerne un pauvre aveugle venu voir le Prophète.

Allah Taala regarde la pureté des coeurs et non pas la renommée et les comptes en Banque. Quelle valeur a madonna comparée une pauvre noir sincère qui revient vers Dieu ?

Les médias rapportent beaucoup de meurtre de leur propres enfants pour un nouveau conjoint (fiona entre autre et à la comédie de pleurer)

Comment pouvons-nous être si faux ?

Je m'en fous de madonna. Ce qui m'a inquiété c'est quelle joie peut procurer un jeune homme se débattant dans les interdits et se dit musulman, vivant du haram et dans le haram total et et quel honneur avons-nous à ce la pire des mécréantes madonna touche au Coran parce que son petit copain est dit musulman.

Piètre époque.. :(

"La yamassouhou ila elmoutahirine".

Je m'étais soulevée contre les conversions petits copains si à la mode et qui ne respecte rien de l'Islam. Je m'étais soulevée contre le fait de prétendre que les maghrébins convertissaient et je me suis demandée quelle genre d'hypocrisie et de comédie contenait le coeurs des occidentaux ou autres qui pour un homme/femme feraient n'importe quoi.

Les médias rapportent beaucoup de meurtre de leur propres enfants pour un nouveau conjoint (fiona entre autre et à la comédie de pleurer)

Comment pouvons-nous être si faux ?

SALAM y a elfahla L'etrangere

comme toujour que le vrais et le bon constat

Oui que le FN qui se fait le porté parole

et nous on doit etre BOUCHE COUSUE

ET DEVENIR DES BEN OUI,OUI

QUE JE TE COMPREND

elle change de religion au gré des mecs qu elle rencontre

Omar par la suite n a suivi qu une seule voie jusqu a sa mort

la est la difference

comment sais tu déjà qu'elle va changer de religion? tu as une fenetre sur le ghayb ou bien Dieu t'a introduit dans le secret des beneficiaires de sa hidaya?

Guest L'étrangère
SALAM y a elfahla L'etrangere

comme toujour que le vrais et le bon constat

Oui que le FN qui se fait le porté parole

et nous on doit etre BOUCHE COUSUE

ET DEVENIR DES BEN OUI,OUI

QUE JE TE COMPREND

Je vous avais compris Mr Mpat, vous faites parties des bontés anciennes qui ont de la bienveillance, vous avez vu dans le faite qu'elle étudie le Coran peut-être une guidance et une lumière pour elle et vous avez raison aussi, ina Llaha 'alaa koully chayin Qadir.

Guest L'étrangère
comment sais tu déjà qu'elle va changer de religion? tu as une fenetre sur le ghayb ou bien Dieu t'a introduit dans le secret des beneficiaires de sa hidaya?

Helena parle de réalité, c'est ce que dit l'article. Parler de conversion n'est plus parlé des hidaya avec ce qui se passe de nos jours puisque la raison n'est plus Dieu mais un conjoint, petit copain.

La guidée est bien autre chose.

Wa lawla hadana Llahu mahtadayna.

Guest L'étrangère

وَإِذَا فَعَلُوا فَاحِشَةً قَالُوا وَجَدْنَا عَلَيْهَا آبَاءَنَا وَاللَّهُ أَمَرَنَا بِهَا قُلْ إِنَّ اللَّهَ لَا يَأْمُرُ بِالْفَحْشَاءِ أَتَقُولُونَ عَلَى اللَّهِ مَا لَا تَعْلَمُونَ

et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent: "C'est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Allah." Dis: "(Non,) Allah ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Allah ce que vous ne savez pas?"

Sourate al 'araf verset 28

Prendre un nom charif et faire n'importe quoi. Vous avez donné de trop mauvaises habitudes aux occidentaux.