Jump to content

Madonna assure étudier le Coran

Recommended Posts

SALAM

L'ISLAM A T IL BESOIN DE MADONA?

DIEU OUI CAR C'EST SA CREATION

IL ATTEND QUE L'UN DE NOUS REVIENNE A LUI

Bête de scène et popstar éminemment scandaleuse sur qui le nombre des années ne semble pas avoir de prise, Madonna connaît assurément les recettes du succès, ayant surfé sur toutes les vagues sulfureuses pour rester indétrônable.

Madonna assure étudier le Coran | Oumma.com

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
SALAM

Bête de scène et popstar éminemment scandaleuse sur qui le nombre des années ne semble pas avoir de prise, Madonna connaît assurément les recettes du succès, ayant surfé sur toutes les vagues sulfureuses pour rester indétrônable.

Non Mr Pat Dieu n'a besoin de personne. Il faut arrêter avec vos modes, elle était dans la kabbale lorsque c'était la mode du moment. Vous donner du crédit aux pires des créatures. Nous sommes ce que nous étions rien de plus.

L'islam est venu étranger et redeviendra étranger. Un islam sans Islam. Il se serve de notre religion pour servir ce qu'ils sont et ce qu'ils souhaitent.

Elharba Lik ya Rabbbbb.

Non Mr Pat Dieu n'a besoin de personne. Il faut arrêter avec vos modes, elle était dans la kabbale lorsque c'était la mode du moment. Vous donner du crédit aux pires des créatures. Nous sommes ce que nous étions rien de plus.

L'islam est venu étranger et redeviendra étranger. Un islam sans Islam. Il se serve de notre religion pour servir ce qu'ils sont et ce qu'ils souhaitent.

Elharba Lik ya Rabbbbb.

kerrrahtoulou h'yatou meskine, ya bou rabb
Non Mr Pat Dieu n'a besoin de personne. Il faut arrêter avec vos modes, elle était dans la kabbale lorsque c'était la mode du moment. Vous donner du crédit aux pires des créatures. Nous sommes ce que nous étions rien de plus. Elharba Lik ya Rabbbbb.
Tu viens de perdre pmat, ton dernier allié :tooth:. Je vais te rendre un service. L'étrangère, retire-toi un moment du forum, respire, calme tes nerfs, si tu es une désœuvrée, fais du bénévolat, occupe-toi dans les mosquées ou les associations el kheïriya, à condition de dénicher la roublardise de certaines pour ne pas te faire avoir. Parce que si tu continues ainsi, tu risques d'y laisser ta santé...:eek:
Guest L'étrangère

La fraternité en Islam n'est pas votre hypocrisie austère et errance, vos messages sont rances... Et ne venez pas me parler de prendre un pause bla bla bla puisque j'en ai parlé dans mon commentaire. Les algériennes calquent, parler de vos mots et non des miens.

Je ne suis pas d'accord avec Mpat et je défendrai ma religion, mon Dieu houwa Allah Taala.

La fraternité en Islam n'est pas votre hypocrisie austère et errance, vos messages sont rances...

Je ne suis pas d'accord avec Mpat et je défendrai ma religion, mon Dieu houwa Allah Taala.

Si, si j'insiste. Je te défendrai contre toi-même, même si tu n'es pas d'accord. Je me battrai pour toi, contre toi pour t'éviter l'hystérie, la rage, la passion faussement religieuse dont tu es victime :mdr: :mdr:

Plus sérieusement, on t'a enseigné un Islam plein de colère et de haine. Use de ton bon sens et fais la distinction entre le vrai et le travesti ...Tu es une victime l'étrangère. Tu ferais une impitoyable terroriste. Bonne journée....

SALAM

oh purée est ce qu'on va ramasser tous les dépravés de la terre ou bien ça va s'arrêter un jour ?

SALAM

Monsieur PMAT mes salutations et respects.

Mais là .. sur le point que j'ai marqué en rouge, je ne suis pas du tout d'accord. Dieu n'a besoin d'aucune de ses créations. Ravise toi cher ami ;)

Ce topic illustre bien de l'état pitoyable de certains musulmans et ce à quoi ils sont réduits...courir après des gens qui se fichent de l'islam comme de leur dernier soucis.L'islam a besoin d'être valorisé par ses fidèles,pas par une brochette de saltimbanques tous plus loufoques les uns que les autres,fou'ou comme dirait el masri!

Guest L'étrangère

Quant l'occident s'intéresse à l'Islam aujourd'hui c'est qu'il ya "un mec ou une nana" derrière..

pfffffffffff vraiment où nous en sommes.

Côté vie privée, la Madonne des sunlights a également tout essayé, et à force de ne plus savoir à quel saint se vouer, ses élans vers Dieu l’ont faite cheminer, au gré de ses rencontres amoureuses, du catholicisme, sa religion de naissance, au judaïsme, sous l’influence de son ex-mari, le réalisateur britannique Guy Ritchie, à l’islam, sa nouvelle source d’intérêt et confession de son compagnon actuel, le français Brahim Zaibat, 25 ans. Ce dernier a choisi le tremplin médiatique de « Danse avec les Stars » sur TF1 pour se faire un nom en France, précédé par sa relation très vendeuse avec la diva cinquantenaire.

La fervente disciple de la Kabbale pendant 17 ans, une émanation mystique du judaïsme, est-elle en train de tourner cette page pour se plonger dans la lecture d’autres préceptes éclairés à la lumière de l’islam ? Elle l’assure en tout cas, encouragée en cela par la présence manifestement très stimulante du jeune danseur et chorégraphe originaire de Lyon.

Quant l'occident s'intéresse à l'Islam aujourd'hui c'est qu'il ya "un mec ou une nana" derrière..

Du moment qu'elle petudie le coran en procedant aux ablutions reglementaires, je dis yadjouz, mais le probleme c'est qu'elle se demande s' elle peut prier avec juste un bikini. et la,je ne suis pas assez qualifie pour dire s'il y'a vice de forme ou non???:crazy::crazy:
Guest L'étrangère

Je ne mettrai pas les photos choquantes mais je ne sais plus comment le dire. J'en ai parlé plusieurs fois mais MATAFAHMOUCH WACH NDIROU M'AKOUM

Si vous appelez ça des musulmans nous sommes sans de beaux draps, in shaa Allah étrangère à jamais à chacun de vous.

Jaa el islamu ghariba saya'oudhou ghariba. Le n'importe quoi est devenu religion aujourd'hui ?

Afa naj'alou el mouslimina kalmoujrimine

Malakoum khayfa tahkoumoun

am lakoum kitaboun fihi tadroussoun

Inna lakoum fihi ma la takhayaroun

Je ne mettrai pas les photos choquantes mais je ne sais plus comment le dire. J'en ai parlé plusieurs fois mais MATAFAHMOUCH WACH NDIROU M'AKOUM

Si vous appelez ça des musulmans nous sommes sans de beaux draps, in shaa Allah étrangère à jamais à chacun de vous.

Jaa el islamu ghariba saya'oudhou ghariba. Le n'importe quoi est devenu religion aujourd'hui ?

Afa naj'alou el mouslimina kalmoujrimine

Malakoum khayfa tahkoumoun

am lakoum kitaboun fihi tadroussoun

Inna lakoum fihi ma la takhayaroun

L'islam rejoindra le club des dinausaures, si l'islam estg appele a disparaitre, c'est qu'il est faux et les gens vont se rendre compte de la supercherie

Elharba Lik ya Rabbbbb.

Besoin non mais

Il nous attend qu'on vient à lui

rappelle toi des 99 crimes

La fraternité en Islam n'est pas votre hypocrisie austère et errance, vos messages sont rances... Et ne venez pas me parler de prendre un pause bla bla bla puisque j'en ai parlé dans mon commentaire. Les algériennes calquent, parler de vos mots et non des miens.

La Illaha ila anta

soubhanaka

ani kounte mine adalimine

Ce n’est pas moi qui l'ai invité où que je dis je suis heureux

je constate le fait

en est il pas t un ?

oh purée est ce qu'on va ramasser tous les dépravés de la terre ou bien ça va s'arrêter un jour ?

SALAM tu n'as pas l'étoffe du créateur

sais tu qu'on rentre au paradis

le simple fait de donner à boire. A un chat

Monsieur PMAT mes salutations et respects.

Mais là .. sur le point que j'ai marqué en rouge, je ne suis pas du tout d'accord. Dieu n'a besoin d'aucune de ses créations. Ravise toi cher ami ;)

SALAM titeuf

également respct

le besoin, je te l'accorde

e tu as raison

il fallait comprendre

dieu est pardonneur

Guest L'étrangère

Mr Pmat soyez réaliste, voyez qui est ce jeune homme et vous savez qui elle est. Vyez ce qu'ils font, c'est honteux, immoral, bas et sans religion. Quelle joie cela devrait nous tirer ? Il joue de la religion qu'il croit modifier et ils en font un faire valoir, une mode et une tendance qui s'adapte à leur frivolité du moment. Comment être complice de pareille ignominie.

Ils jouent et leur jeu procure de la joie ? El islam amana et on ne trahi pas el amana ni pour son père, son frère ou son mari.

Ils peuvent appelez n'importe quelle immondice Islam vous y adhérez ? Il ne faut pas céder sur la véritable religion. Les conversions de ces dernières années sont très douteuses et pratiquement toujours liés à la même chose, ils se trouvent des partenaires. Il n'y pratiquement que ça. L'islam n'est pas respecter et je n'en ai aucune joie. Ils ont trouvé en vous un public qui les acclame et les rend populaire.

Notre ami ennin nous a posté une vidéo sur Ribéry et le hajj. Donc voici les modèles.. Ya de quoi pleurer toute la journée.

De guerriers dignes, honorifiques, craignant Allah Taala nous passons à madonna qui jette ses dessous s'affiche avec des femmes et des hommes dans la faàon la plus honteuse, même avec ces dernier soi disant musulman FRANçAIS, danceurs et plus avec la vieille femme de presque 60 ans.

Ribéry et benzyma devrait être mort lapidé, on est tombé très bas avec l'occident.

Mr Pmat soyez réaliste, voyez qui est ce jeune homme et vous savez qui elle est. Vyez ce qu'ils font, c'est honteux, immoral, bas et sans religion. Quelle joie cela devrait nous tirer ? Il joue de la religion qu'il croit modifier et ils en font un faire valoir, une mode et une tendance qui s'adapte à leur frivolité du moment. Comment être complice de pareille ignominie.

Ils jouent et leur jeu vous procure de la joie ? El islam amana et on ne trahi pas el amana ni pour son père, son frère ou son mari.

Ils peuvent appelez n'importe quelle immondice Islam vous y adhérez ? Il ne faut pas céder sur la véritable religion. Les conversions de ces dernières années sont très douteuses et pratiquement toujours liés à la même chose, ils se trouvent des partenaires. Il n'y pratiquement que ça. L'islam n'est pas respecter et je n'en ai aucune joie. Ils ont trouvé en vous un public qui les acclame et les rend populaire.

Notre ami ennin nous a posté une vidéo sur Ribéry et le hajj. Donc voici vos modèles.. Ya de quoi pleurer toute la journée.

De guerriers dignes, honorifiques, craignant Allah Taala nous passons à madonna qui jette ses dessous s'affiche avec des femmes et des hommes dans la faàon la plus honteuse, même avec ces dernier soi disant musulman FRANçAIS, danceurs et plus avec la vieille femme de 60 ans.

Ribéry et benzyma devrait être mort lapidé, vous êtes tombés très bas avec l'occident.

dieu a partagé sa miséricorde (errahma ) en 100 portions , il a mis une portion sur terre a notre disposition et 99 les a gardés pour lui( pour nous ) pour le jour dernier donc a suivre ton raisonnement raki teqat3i fi rahmet rabi

si madonna s'interesse a l'islam c'est que son mec lui en parle donc il n'est pas si mauvais que tu le décrypte , lui aussi a le droit d'etre musulman sans avoir a se faire noté par Etrangère ou quelqu'un d'autre ,tu n'est pas la pour noté les gens dieu est le seul hassibe et il ne ferme jamais les portes de la touba.

avec tes reflexions tu fais plus de mal a l'islam que tu ne le serve, je rejoins Errance qui te demande de faire une pause wa t'radj3i rouhek

ps : pour benzima c'est 100 djelda, tu fais une fausse fetwa :47:

C'est la liberté d'exprimer une curiosité envers un sujet d'actualité. On es loin de la conversion quand-même. Et même si c'était le cas, il n'y aurait rien à approuver ou à désapprouver puisqu'il n'y a pas de clergé en Islam.