Guest L'étrangère Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Je crois que vous avez raison je rêve de ce qu'il n'y a plus.. Vous abandonnez la religion d'Allah pour les aventures des kouffars. Je ne me suis jamais senti autant perdu que depuis ces conversions des occidentauxs que vous suivez comme étant des dieux et modèles. Vous les avez idolâtrés, vous avez changé notre religion pour eux, vous avez abandonné tous nos principes. Trop c'est trop, les pires c'est les miens, je m'en fou d'Adminochou ou Belkarem qui sont clairs. Des mouslimines nous sommes passés à moutahawilines, au lieu que cela soit eux qui suivent le Livre c'est le Livre qui est changé pour eux. Craignez Allah Taala. Le nombre de hadiths transformés pour eux. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Rassure-toi, ils sont majoritaires sur ce forum. http://www.forum-algerie.com/parlons-en/95730-quel-est-votre-rapport-avec-lislam.html Contente ? Citer Link to post Share on other sites
libreDePenser 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Rassure-toi, ils sont majoritaires sur ce forum. http://www.forum-algerie.com/parlons-en/95730-quel-est-votre-rapport-avec-lislam.html Contente ? Tu te trompes, il ne sont pas majoritaire car il y a égalité (ou presque) : 60 / 61 ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Tu te trompes, il ne sont pas majoritaire car il y a égalité (ou presque) : 60 / 61 ! 61% _________ Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Je crois que vous avez raison je rêve de ce qu'il n'y a plus.. Vous abandonnez la religion d'Allah pour les aventures des kouffars. Je ne me suis jamais senti autant perdu que depuis ces conversions des occidentauxs que vous suivez comme étant des dieux et modèles. Vous les avez idolâtrés, vous avez changé notre religion pour eux, vous avez abandonné tous nos principes. Trop c'est trop, les pires c'est les miens, je m'en fou d'Adminochou ou Belkarem qui sont clairs. Des mouslimines nous sommes passés à moutahawilines, au lieu que cela soit eux qui suivent le Livre c'est le Livre qui est changé pour eux. Craignez Allah Taala. Le nombre de hadiths transformés pour eux. Bonjour Détrompe-toi l'Etrangère ... ils sont nombreux les croyants dans ce forum, seulement, pour la majorité, ils ne le crient pas sur tous les toits. La religion, la foi, à mon avis, c'est tellement personnel et délicat qu'il n'est nullement important de l'exhiber. Au contraire .. celui qui le fait risque de se faire prendre un jour ou l'autre (nul n'est parfait). Quant au débat sur les sujets religieux, il reste généralement stérile et n'avance à rien sauf à l’entêtement et à l'obstination .. et c'est pour cette raison que la plupart des membres s'abstiennent. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Je crois que vous avez raison je rêve de ce qu'il n'y a plus.. Vous abandonnez la religion d'Allah pour les aventures des kouffars. Je ne me suis jamais senti autant perdu que depuis ces conversions des occidentauxs que vous suivez comme étant des dieux et modèles. Vous les avez idolâtrés, vous avez changé notre religion pour eux, vous avez abandonné tous nos principes. Trop c'est trop, les pires c'est les miens, je m'en fou d'Adminochou ou Belkarem qui sont clairs. Des mouslimines nous sommes passés à moutahawilines, au lieu que cela soit eux qui suivent le Livre c'est le Livre qui est changé pour eux. Craignez Allah Taala. Le nombre de hadiths transformés pour eux. l’étrangère le dernier mohican sur terre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Moi je suis musulman de naissance et en affrontant les écoles la vérité est aussi chez les chiites, et chez les soufis et chez les mutazilites... Aussi des occidentaux apportent beaucoup de belles explications, il faut pas voir que le coté négatif Mais c'est vrai aussi que ceux qui veulent absolument mal voir la sounna je les aime pas aussi par exemple il disent juste 3 prieres au lieu de 5, ou ramadhan on se trompe il faut pas jeuner tout le mois mais juste la pleine lune, des explications farfelus comme ça j'aime pas, c'est l'égarement évident Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Bonjour Détrompe-toi l'Etrangère ... ils sont nombreux les croyants dans ce forum, seulement, pour la majorité, ils ne le crient pas sur tous les toits. La religion, la foi, à mon avis, c'est tellement personnel et délicat qu'il n'est nullement important de l'exhiber. Au contraire .. celui qui le fait risque de se faire prendre un jour ou l'autre (nul n'est parfait). Quant au débat sur les sujets religieux, il reste généralement stérile et n'avance à rien sauf à l’entêtement et à l'obstination .. et c'est pour cette raison que la plupart des membres s'abstiennent. taftouf mon chat de gouttière je t'aime :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 taftouf mon chat de gouttière je t'aime :D Peggy ma .. :rolleyes: .. :eek: .. :confused: (bon j'y vais) .. ma cochonne adorée .. je t'aime aussi :o Cette fois-ci .. l'étrangère va péter un plomb c'est sûr Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Avec vous, on est pas sorti du ZOO !!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Avec vous, on est pas sorti du ZOO !!! :eek::eek::eek: Re .. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Peggy ma .. :rolleyes: .. :eek: .. :confused: (bon j'y vais) .. ma cochonne adorée .. je t'aime aussi :o Cette fois-ci .. l'étrangère va péter un plomb c'est sûr c'est pas trop convaincant, t'aurais pu faire mieux :mad: vas y encore un coup pour voir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts