Jump to content

Mon médecin se foute-t-il de ma gueule ?

Recommended Posts

Je suis allé voir mon médecin car ces jours-ci j'ai souvent la constipation...

Mon médecin me demande si je mange souvent le riz...

Sincèrement, il se foute pas de ma gueule par hasard ? :rocket:

Un chinois qui ne mange pas souvent de riz, alors qu'est-ce qu'il mange ? Si j'ai bien compris le sens de sa question, alors il y a plus d'un milliards de personnes ont la constipation ! (lepenseur93)

Guest mounir 73

Un chinois qui ne mange pas souvent de riz, alors qu'est-ce qu'il mange ? Si j'ai bien compris le sens de sa question, alors il y a plus d'un milliards de personnes ont la constipation ! (lepenseur93)

pas forcement .. on peut ne pas supporté un aliment alors que traditionnellement il fait partie de notre quotidien .. change de régime et vois ce que ca donne ..

Non, sais tu que les chinois ont les yeux bridés parce qu'ils sont obligés de forcer pour faire caca.alors comme ils n'y arrivent pas toujours ils vont souvent aux toilettes.C'est pour ça qu'ils ont les yeux presque toujours fermés.

Ton médecin est un très grand scientifique et très grand psychologue digne de la grande,unique,inimitable algérie.

Fais lui confiance les yeux fermés (pas bridés)

mais c'est vrai que consommer trop de féculents constipe... la paresse intestinale vient aussi des aliments qu'on ingère... si on occulte les fibres au profit d'aliments comme le riz, les pâtes, le pain etc, on freine le transit et ça constipe...

la première chose à faire en cas de constipation c'est modifier son alimentation en introduisant des fibres et en buvant bien (sauf contre indication particulière)... et en principe en quelques jours ça se tasse sinon faut chercher une autre cause (pathologie organique notamment et/ou psychologique)...

il n'y a pas toujours une cause "grave" à nos petits maux quotidiens et heureusement...