Jump to content

Qu'est-ce que être musulman et qu'est-ce que croire

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Ces dernières années sont une grande épreuve pour le croyant, tout devient autorisé et les apparences ont pris le dessus sur la spiritualité.

Qu'est-ce que être musulman, un nom seulement ? Une origine ? Une tenue ? Un kif ? Une tendance ?

J'ai été très choquée pour de vrai par l'article sur Madonna et son mec, je clique je tombe sur un autre topic sur le hajj de Ribéry...

Je copierai un extrait sur l'exagération des gens d'aujourd'hui du sheikh Wahid 'abdassalam Bali.

"Son mec" est musulman, il dance, se montre dans des positions incroyable avec elle, il est son petit copain. Elle est une grande kaffra...

C'est ça vos modèles de musulmans ?

Je m'étais plaintes des beurs et de leurs convertis, en un clique je retrouve toutes les amourettes illicites avec les koffars qui après 1/2/3/4 ans de vie commune décident pour se marier de se convertir.

Pour les religieux il font le halal mais pour la France ou l’Europe ils ne sont pas mariés, combien vivent ainsi et ont des enfants ?

Je ne parlerai même pas de croyance.

"Qoul amenta thumma STAQAM"

Guest rechveret

Les pilliers de la foi c'est de croire à

Allah

les anges

les livres

les envoyés

le dernier jour

la prédestination bonne ou mauvaise

Maintenant des gens qui prient, ils se peut que ça ne dépasse pas leurs larynx

des gens qui donnent aumone, peut etre c'est pour etre vue

des gens qui jeuent, ou prient tarawih c'est par héritage ou par tendence

des gens qui fond le pelerinage, peut etre ils le prennent pour du tourisme ou pour découvrir ou ou ou ou pour dire il est hadj

et qu'Allah nous éloigné de la fitna du Dajjal, celle de l'inversion du Vrai avec le Faux

Guest L'étrangère

Je ne parle pas de ce qui est caché comme les intentions. Je parle des choses qui sont aux yeux de tous et qui sont de grands péchés comme ce que j'ai cité.

La mixité ya la mixité, un fléau

Guest rechveret
Je ne parle pas de ce qui est caché comme les intentions. Je parle des choses qui sont aux yeux de tous et qui sont de grands péchés comme ce que j'ai cité.

La mixité ya la mixité, un fléau

Tu as raison

Haroun yahia des fois ils présentent les stars les plus satanistes comme des musulmans

En plus le danseur de madonna son prénom et arabe et son origine est berbere, boof ça ne veut rien dire

Justement ces étiquettes de musulmans de naissances sont à bannir

et puisil s'appelle karim ou zahia ou nabila, ça ne veut pas dire ils sont réellement musulmans

un musulman = appliquer les 5 pilliers et perseverer dans leurs applications

un croyant = croire aux branches de la foi et les maitriser et perseverer

Ces dernières années sont une grande épreuve pour le croyant, tout devient autorisé et les apparences ont pris le dessus sur la spiritualité.

Qu'est-ce que être musulman, un nom seulement ? Une origine ? Une tenue ? Un kif ? Une tendance ?

J'ai été très choquée pour de vrai par l'article sur Madonna et son mec, je clique je tombe sur un autre topic sur le hajj de Ribéry...

Je copierai un extrait sur l'exagération des gens d'aujourd'hui du sheikh Wahid 'abdassalam Bali.

"Son mec" est musulman, il dance, se montre dans des positions incroyable avec elle, il est son petit copain. Elle est une grande kaffra...

Je m'étais plaintes des beurs et de leurs convertis, en un clique je retrouve toutes les amourettes illicites avec les koffars qui après 1/2/3/4 ans de vie commune décident pour se marier de se convertir.

Pour les religieux il font le halal mais pour la France ou l’Europe ils ne sont pas mariés, combien vivent ainsi et ont des enfants ?

Justement, il peut "YASTAQIM" du jour au lendemain quand il est musulman.

Donc personne n'a le droit de déclasser un musulman.

Et pourtant beaucoup de bonnes personnes ne sont pas celle que lón croyaient....et beaucoup de mauvaises ne sont pas celles que l´on disaient etre:rolleyes:

Guest L'étrangère

Vous ne pouvez pas avoir un jugement juste Nimos. Tout se voit pour celui qui a les bons yeux. Le bon jugement fait partie de la religion. L'hypocrisie est une surface et l'intérieur fait partie de l'extérieur.

On reconnait le bon à plusieurs détails, comportement, parole, éducation, la bonté se trouve sur le visage et les yeux (je regarde les yeux d'une personne et j'y vois beaucoup de chose, le visage et sa douceur aussi)

C'est un choque et ces conversions détruiront l'Islam ça c'est clair mais le plus choquant est quand les miens sautent de joie à ça et là je me dis savent-ils ce qu'est l'Islam, ils ne savent pas ce qu'est croire, ils ne font plus aucune différence entre alma'rouf et elbaatil.

Le problème c'est les miens c'est eux qui ne savent plus ce qui est bon ou mauvais.

Ribéry Le mooooonnnnde entier sait ce qu'il a fait, si cela s'apprend alors la sentence s'applique, c'est le Livre d'Allah Taala aux Croyants.

Nonn les miens sont fières...

Le Livre n'est appliqué nul part sauf en Arabie et voyez comme ce pays déchaîne les haines.

Madonna les rend heureux car elle vit dans le haram, mange du haram et fait tout ce qu'il y a de plus haram avec un prétendu musulman né d'un union licite ou illicite de mère Française, qui dance et plus.

Ayna Elislam ?

Qu'est ce que être musulman ?

Guest rechveret

Le Livre n'est appliqué nul part sauf en Arabie et voyez comme ce pays déchaîne les haines.

Salam le livre n'est pas uniquement les SANCTIONS, mais c'est à peine 1 pour 100 du livre, sur plus de 6000 versets combien parlent de sanctions? trés trés peu

Mais la saoudiya ne respecte nullement le coran, je te donne un exemple

Le Coran dit ne prenez pas les yahouds et les chrétiens alliés? lesquels? le coran dit les uns alliés des autres

donc c'est un ordre de ne pas s'allier à l'alliance judéo chrétienne (sionisme)

Saoudiya est le plus grand TRAITRE du Livre dans ce sens

Guest L'étrangère

Je ne parle pas de qui est en train de se faire dans le gouvernement et voyez comment je suis contre ce ralliement aux juifs et chrétiens.

Certains de ceux qui y ont voyagé disent qu'ils laissent leur voiture ouverte et personne n'y touchera, que les transaction d'argent se font sans vitre, que les crimes en tous genres sont moindre, Elamn qui n'existe nul part ailleurs car l'Islam y est respecté et ils n'hésitent pas à fouetter et à mettre à mort selon les lois du Coran.

Il y a des lois dans le Coran et comment régir une société musulmane.