Guest Serena1 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Tout est dans la question. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Ne discute plus de religion :D. Sincèrement Oui .. je le pense réellement. Celui qui veut discuter de religion, il y a des sites et des forums vraiment bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 sans la religion ca ne m'incite pas...c'est plat.... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Fais comme chez toi....:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Il raconte n'importe quoi dans ce forum, ils n'ont majoritairement aucune culture ni connaissance, ils attaquent la personnes et c'est des frustrés. Les femmes de grosses jalouses qui te suivent de topic en topic et ne commentent même pas mais te critique, elles n'ont ni connaissance ni avis, elles attaquent comme si elles te devaient quelques choses. Yen a marre des Jalouses et des hassadines et hassadettes. Les autres le fait que quelqu'un soit musulman est un fare d'eau s'il pouvait je ne sais pas ce qu'il serait capable de faire. Ils sont graves quand même. Des jours on a de la patience mais des jours non et ils ne savent pas s'arrêter. Dès fois on veut juste participer tranquillement, ils sont là bla bla bla bla... Bazeeeffff vous me lachez wallah on dirait sraqtelhum portfayhum c'est bon drahamkum rahum 'andkum ya latif ya latif ya latif. Les gens harbine min eldjazair 'ala jel nassha may khalu hata wahed tranquil, assaqa elkidb, assahr, tnawfiq mais quel hammm Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 sans la religion ca ne m'incite pas...c'est plat.... Je suis en partie d'accord avec toi. Moi aussi j'aime bien discuter de religion .. d'apprendre de vous .. mais le fait est ce qu'il est :rolleyes:. Je trouve quand même anormal qu'il y ait une section RELIGION .. et qui est tout le temps "souillée" par des intervention de membre hostiles à l'Islam. A mon avis, si jamais Admino passe par ici, cette section devra être modérée par quelqu'un de sage (qui ne s'emporte pas comme certain(e)s croyants) qui fera un peu l'ordre et le ménage .. et ainsi donner et tenter de faire respecter LES religions. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Tout est dans la question. prend le comme il est .. c'est un forum avec ses plus et ses moins .. t’échange avec ceux qui te sympathique et tu zappe le reste .. tu t’arrête sur ce qui peut t’intéresser et tu zappe le reste aussi .. sinon ta d'autre forum ou y'a plus de respect envers les religions et ou tu peux y échanger sur ca en toute sérénité .. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Ouvrez un forum a vous 2 on viendra vous dire bonjour.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Il raconte n'importe quoi dans ce forum, ils n'ont majoritairement aucune culture ni connaissance, ils attaquent la personnes et c'est des frustrés. Les femmes de grosses jalouses qui te suivent de topic en topic et ne commentent même pas mais te critique, elles n'ont ni connaissance ni avis, elles attaquent comme si elles te devaient quelques choses. Yen a marre des Jalouses et des hassadines et hassadettes. Les autres le fait que quelqu'un soit musulman est un fare d'eau s'il pouvait je ne sais pas ce qu'il serait capable de faire. Ils sont graves quand même. Des jours on a de la patience mais des jours non et ils ne savent pas s'arrêter L'étrangère .. je me souviens t'avoir donné un conseil un jour : Ne sois pas si différente des autres .. ne te démarque pas. Si tu veux gagner le respect (que tu mérites) .. sois plus indulgente. Je t'avais dis et je le redis : Ne sois pas si étrangère que ça .. ;) Ne le prends pas mal .. j'ai de l'estime pour toi .. je sais que tu en sais beaucoup de choses .. fais en sorte de faire passer tes messages d'une manière plus délicate .. et accepte les différences. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Le problème de FA c'est d'abord le langage offensant de beaucoup de forumeurs. Puis le fait qu'on ne discute pas d'un sujet mais de la personne qui intervient sur le sujet. On se met à plusieurs pour ridiculiser et personne ne contrôle cela. Je trouve qu'il est pratiquement impossible d'apporter un point de vue différent car ce sera l'attaque personnelle qui arrivera comme réponse. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Haffouni gardez votre respect pour vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Serena et l'Etrangère, vous n'êtes pas atteinte du syndrome de Stockholm ? non, et bien répondez quand vous le jugez nécessaire, sinon zappez. mais je crois que vous êtes atteinte d'un autre mal, la Topicite, l'inflammation des topics, vous en ouvrez des tonnes et vous n'allez jamais jusqu'au bout, c'est dommage, dès qu'une remarque vous semble déplacée, vous créez un topic. Est ce que c'est juste pour faire le buzz, ou bien vous êtes en mal de reconnaissance ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Et bien il faut que nous apprenions à le faire hurlevant c'est capital ! La meilleure manière de réussir c'est de se mettre à la place de l'autre un peu si nous apprenons ça les heures que nous passons parfois sur le forum seront utiles et nous améliorons dans notre propre vie de tous les jours Passez toutes et tous une très bonne soirée :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 En effet mal de reconnaissance on me trace, bazeeeeffff Naass mashi hdid Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Je ne sais plus que faire sur FA.... et ? . . . Pourquoi tu nous demandes ça ? TU ne sais pas gérer ta vie ? ... fais ce que tu veux ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Heureusement que le ridicule ne tue pas , sinon il y aurait beaucoup de morts ............... Citer Link to post Share on other sites
Rico 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Tu veux qu'on vote pour toi ou pour nous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Tout est dans la question. [YOUTUBE]1G4isv_Fylg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 serena a ta place j'aurai fait un sondade nominatif .... et su je te disais que c'est les ctoyants musulmans de fa qui vont te signifier de quitter .....je suis pret a parier sur ca ....j'ai voté pour que tu reste .......a plein Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 [YOUTUBE]1G4isv_Fylg[/YOUTUBE] .............. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 J'aurais aimé connaitre le résultat du vote avant de voter ! serait ce possible ???? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Le problème de FA c'est d'abord le langage offensant de beaucoup de forumeurs. Puis le fait qu'on ne discute pas d'un sujet mais de la personne qui intervient sur le sujet. On se met à plusieurs pour ridiculiser et personne ne contrôle cela. Je trouve qu'il est pratiquement impossible d'apporter un point de vue différent car ce sera l'attaque personnelle qui arrivera comme réponse. Quand tu tu veux détruire un nid de guepes, attends toi de te faire piquer de partout. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Taban Da3ssouka:mad: Tu continues á faire comme si les Faistes détenaient la vérité et allaient te digh quoi faigh...:mad: Oukhroudji bejelabatiki ila el3alam wa ila naassy et dis leugh Toz alikoum....J´y suis J´y gheste..... Tu paghles de poupées, de domino, de gheligion....peu impoghte....si les autghes expghimes des opinions c´est un dghoit....et souviens toi....etghe imbecile c´est aussi un dghoit que ce soit pour les gheligieux ou non gheligieux....aloghs entghe le beaucoup de conneghies disent les pghemiers et les seconds imbeciles....y a un peu de bon á lighe.... Sinon tu peux tojogh...discuter pagh MP exclusivement avec Les dghagough...qui sait bala "Rebby yefredj" et tu ti cazy avec un akhina:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 get a life Tout est dans la question. ... Ben... quitte-le... et arrête de te compliquer la vie pour un forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Tout est dans la question. il faut ajouter un autre point: - ouvrir son esprit et lire des livres (non religieux pour changer) et voir le monde a travers ta raison pas a travers la raison de ceux qui ont vecu il y a 12 siècles ... ... et surtout ACCEPTER la difference chez les autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts