Guest syrius Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 je ne pense pas ... globalement, tout le monde a droit à son contrôle fiscal de temps en temps ... petits contribuables ou gros contribuables ... Ça va se limiter à un contrôle sur pièce, puis le gros contribuable il est malin, il fait appel à un professionnel dans l'optimisation fiscale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Ça va se limiter à un contrôle sur pièce, puis le gros contribuable il est malin, il fait appel à un professionnel dans l'optimisation fiscale. je ne vois pas bien le rapport ... mais soit ... je ne crois pas que le gars qui fraude à partir de paypal et ebay soit vraiment un "gros contribuable" ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 je ne vois pas bien le rapport ... mais soit ... je ne crois pas que le gars qui fraude à partir de paypal et ebay soit vraiment un "gros contribuable" ... d'autant que paypal n'est pas joueur pour deux sous....ni une ni deux il te freeze ton account et va t'en le réactiver...c'est BoA qd mm (il me semble) si deja on truande en virtuel autant le faire en bitcoins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 d'autant que paypal n'est pas joueur pour deux sous....ni une ni deux il te freeze ton account et va t'en le réactiver...c'est BoA qd mm (il me semble) si deja on truande en virtuel autant le faire en bitcoins :D Ils demandent des justificatifs dans le cadre de la lutte contre le blanchiment. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Ils demandent des justificatifs dans le cadre de la lutte contre le blanchiment. les justificatifs c'est juste pour le compte "verified" (sinon toutes les banques sont sensées le faire passé un certain montant, ce qui a le don de me faire peter une pile surtout quand c'est un cheque)...s'ils soupçonnent une activité illégale ou tendancieuse, ils se posent pas de question...ils tirent d'abord et posent les questions en suite... litterature erotique...wikileaks...et pleins d'anonymes... c'est dû en grande partie à sa position monopolistique et à ses influences americaines j'aime pas paypal, j'aime pas ses facons de fer de lance US à l'etranger...je l'utilise en attendant autre chose...mais faut reconnaitre que la concurence a un train de retard Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Detite fasso...Le Fisc ben il augha pas le fghic de Max.... Eddinagh maykhrodchy mel zayer:mad::mad: Tag 3la lfisc et tag 3la paypal:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Attention!Ne pas déclarer son compte Paypal est une fraude fiscale. À Pau, le tribunal administratif a jugé que le compte Paypal est un compte à l'étranger comme un autre. S‘il est non déclaré, vous risquez une amende de 1500 euros. Ne pas déclarer son compte Paypal est une fraude fiscale Mais a partir de 2500 euro annuel sur votre compte Paypal vous etes dans l'obligation de fournir votre pièce d'identité et un justificatif de domicile sinon votre compte sera bloqué et y compris l'argent de votre compte Paypal :huh: et si vous transférer plus de 3000 euro de votre compte Paypal vers le compte courant , votre banque doit obligatoirement déclarer cette somme au Fisc elhassol Paypal mizirya :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts