Elhadi 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Bonjour à tous, Que pensez vous du poste d’hôtesse de l'aire en Algérie? Est ce que notre société accepte ce genre de poste? ...etc car ma copine veut travailler comme hôtesse de l'air. Citer Link to post Share on other sites
Rico 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 L'avis de société vous intéresse tant que ça ? La société n'accepte plus rien ..... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Bonjour à tous, Que pensez vous du poste d’hôtesse de l'aire en Algérie? Est ce que notre société accepte ce genre de poste? ...etc car ma copine veut travailler comme hôtesse de l'air. y a une certaine contradiction par rapport a ta signature :confused: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted October 7, 2013 Author Partager Posted October 7, 2013 est ce que ce poste aura un impact négatif sur notre vie de couple? surtout une fois marié Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Bonjour à tous, Que pensez vous du poste d’hôtesse de l'aire en Algérie? Est ce que notre société accepte ce genre de poste? ...etc car ma copine veut travailler comme hôtesse de l'air. c'est un métier comme tt les autres du moment que c'est respectueux que demander de plus Citer Link to post Share on other sites
Rico 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 est ce que ce poste aura un impact négatif sur notre vie de couple? surtout une fois marié Tu as bien fait de reformuler ta question ! Je dirais tout dépendra de son plan de charge et de la confiance qui règne entre vous ... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Bonjour à tous, Que pensez vous du poste d’hôtesse de l'aire en Algérie? Est ce que notre société accepte ce genre de poste? ...etc car ma copine veut travailler comme hôtesse de l'air. franchement elhadi , si tu commence a te torturé en étant pas liés toujours maitre de tes décisions , qu'en sera t -il quand elle rentre 1 soir sur 2 et quand elle fait de long courriers qui nécessite une semaine d'absence ou les jours ou elle rentre a l'aube . le mariage n'est pas un contrat de 6 mois que tu pourra résilier quand tu veux , a mon avis faut reflechir a deux fois avant de prendre une décision ,quitte a regretter un amour que de regretter une vie rabi m3ak ce n'est pas facile Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Bonjour à tous, Que pensez vous du poste d’hôtesse de l'aire en Algérie? Est ce que notre société accepte ce genre de poste? ...etc car ma copine veut travailler comme hôtesse de l'air. je ne pense rien, la société voit beaucoup de choses de travers, et parfois c'est justifiable le mariage est basé sur la confiance donc à toi de voir si ta copine est digne de ta confiance Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Au moins ti augha une tite coupine jolie, qui sait seghvigh un jus..... Dixit Mackiavelick:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Bonjour à tous, Que pensez vous du poste d’hôtesse de l'aire en Algérie? Est ce que notre société accepte ce genre de poste? ...etc car ma copine veut travailler comme hôtesse de l'air. notre société n'accepte pas de ( copain -copine) :mad: :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 est ce que ce poste aura un impact négatif sur notre vie de couple? surtout une fois marié tout dépend de ton caractère et de tes principes si ca t’intéresse pour moi c'est un milieu pourri .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 c'est pourtant un des métiers les plus difficiles ... où on marche beaucoup, où on est au service des autres, où on doit supporter beaucoup de choses ... en plus la responsabilité en cas de problèmes de vol ... ceux qui pensent que ce sont des belles filles qui ont la belle vie se trompent ... le critère de beauté n'est pas vraiment retenu pour le recrutement :confused: ...il faut être grande réactive avoir de bonnes jambes , pas des belles ... je sais que c'est un fantasme mais bon ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Pas chez Air Algérie. Des hôtesses qui te soupirent en plein visage parce que t'as demandé quelque chose... il y a des gens avec lesquels t'as pas juste envie de soupirer... mais de te pendre... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Dans ce cas là faut oublier le domaine de l'air et aller bosser dans l'arrière boutique d'une fromagerie. Être hôtesse c'est pas juste des faux ongles et du maquillage à outrance. C'est le sourire, le service. Et oui il doit y avoir des gens énervants mais je n'en fais pas partie. Quand je demande un verre d'eau, je m'attends à un oui et pas à un soupir. Quand je demande un sac vomitoire parce que je me sens pas bien, je ne m'attends pas à ce qu'elle aille discuter pendant 10 minutes alors que je vais renvoyer mon repas d'une seconde à l'autre. Et quand t'es vraiment en plein malaise, qu'elle te fasse pas chier parce que t'as un petit sac à tes pieds. Et la meilleure, mais la meilleure de toutes: "Je peux payer les clopes avec Mastercard madame ?" - "Mais tu te crois où ?" :mdr: je ne parlais pas de ça moi... lol Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Moi si :closedeyes: T'es hôtesse ? :shifty: non et j'aimerais pas être hôtesse de l'air... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 je n'ai pas encore eu l'occasion de voyager sur Air Algérie ...mais j'ai souvent pris l'avion et j'ai toujours eu des hôtesses très professionnelles, très patientes ... sans faux ongles ... du moins, ne m'ont-ils pas marquée ... et je trouve que c'est un métier très éprouvant ... si on observe, on remarque leurs chevilles enflées quand vient la fin du vol ...à force d'être debout et de faire des aller-retour ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Tu nous en redonneras des news. ben maintenant que tu m'a prévenue, j'éviterai ... suis pas maso moi ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 J'ai aussi voyagé avec d'autres compagnies aériennes. Et le service a toujours été impeccable. Dans le cas d'Air Algérie, je me l'explique pas. Peut-être que la clientèle est plus difficile alors les hôtesses sont sur la défensive ? Le personnel d'Aigleazur est plus professionnel, pourtant ils bossent beaucoup avec les maghrébins aussi. Bref, fail. Fail. Fail. oui j'ai voyagé sur Aigle Azur et le personnel était vraiment bien ...les passagers, je te raconte pas ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 ben maintenant que tu m'a prévenue, j'éviterai ... suis pas maso moi ...:mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts