Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Que pensez vous du poste d’hôtesse de l'aire en Algérie? Est ce que notre société accepte ce genre de poste? ...etc car ma copine veut travailler comme hôtesse de l'air.

y a une certaine contradiction par rapport a ta signature :confused:

Bonjour à tous,

Que pensez vous du poste d’hôtesse de l'aire en Algérie? Est ce que notre société accepte ce genre de poste? ...etc car ma copine veut travailler comme hôtesse de l'air.

c'est un métier comme tt les autres du moment que c'est respectueux que demander de plus

est ce que ce poste aura un impact négatif sur notre vie de couple? surtout une fois marié

Tu as bien fait de reformuler ta question !

Je dirais tout dépendra de son plan de charge et de la confiance qui règne entre vous ...

Bonjour à tous,

franchement elhadi , si tu commence a te torturé en étant pas liés toujours maitre de tes décisions , qu'en sera t -il quand elle rentre 1 soir sur 2 et quand elle fait de long courriers qui nécessite une semaine d'absence ou les jours ou elle rentre a l'aube .

le mariage n'est pas un contrat de 6 mois que tu pourra résilier quand tu veux , a mon avis faut reflechir a deux fois avant de prendre une décision ,quitte a regretter un amour que de regretter une vie

rabi m3ak ce n'est pas facile

Guest tayiba
Bonjour à tous,

je ne pense rien, la société voit beaucoup de choses de travers, et parfois c'est justifiable

le mariage est basé sur la confiance donc à toi de voir si ta copine est digne de ta confiance

Bonjour à tous,

notre société n'accepte pas de ( copain -copine) :mad:

:huh:

Guest mounir 73
est ce que ce poste aura un impact négatif sur notre vie de couple? surtout une fois marié

tout dépend de ton caractère et de tes principes si ca t’intéresse pour moi c'est un milieu pourri ..

Guest Soizik

c'est pourtant un des métiers les plus difficiles ... où on marche beaucoup, où on est au service des autres, où on doit supporter beaucoup de choses ... en plus la responsabilité en cas de problèmes de vol ... ceux qui pensent que ce sont des belles filles qui ont la belle vie se trompent ... le critère de beauté n'est pas vraiment retenu pour le recrutement :confused: ...il faut être grande réactive avoir de bonnes jambes , pas des belles ...

je sais que c'est un fantasme mais bon ...

Dans ce cas là faut oublier le domaine de l'air et aller bosser dans l'arrière boutique d'une fromagerie.

Être hôtesse c'est pas juste des faux ongles et du maquillage à outrance. C'est le sourire, le service.

Et oui il doit y avoir des gens énervants mais je n'en fais pas partie. Quand je demande un verre d'eau, je m'attends à un oui et pas à un soupir. Quand je demande un sac vomitoire parce que je me sens pas bien, je ne m'attends pas à ce qu'elle aille discuter pendant 10 minutes alors que je vais renvoyer mon repas d'une seconde à l'autre. Et quand t'es vraiment en plein malaise, qu'elle te fasse pas chier parce que t'as un petit sac à tes pieds. Et la meilleure, mais la meilleure de toutes: "Je peux payer les clopes avec Mastercard madame ?" - "Mais tu te crois où ?" :mdr:

je ne parlais pas de ça moi... lol

Guest Soizik

je n'ai pas encore eu l'occasion de voyager sur Air Algérie ...mais j'ai souvent pris l'avion et j'ai toujours eu des hôtesses très professionnelles, très patientes ... sans faux ongles ... du moins, ne m'ont-ils pas marquée ...

et je trouve que c'est un métier très éprouvant ... si on observe, on remarque leurs chevilles enflées quand vient la fin du vol ...à force d'être debout et de faire des aller-retour ...

Guest Soizik
J'ai aussi voyagé avec d'autres compagnies aériennes. Et le service a toujours été impeccable.

Dans le cas d'Air Algérie, je me l'explique pas. Peut-être que la clientèle est plus difficile alors les hôtesses sont sur la défensive ? Le personnel d'Aigleazur est plus professionnel, pourtant ils bossent beaucoup avec les maghrébins aussi.

Bref, fail. Fail. Fail.

oui j'ai voyagé sur Aigle Azur et le personnel était vraiment bien ...les passagers, je te raconte pas ... :(