Guest L'étrangère Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Ils me font rire... jaune ou pas du tout rire. C'est incroyable ils insultent en groupe, filent de topic en topic, attaquent et ensuite pour l'apotéose nous sortent "tu nous as répondu tu es une mauvaise musulmane" ou bien "ahhh les masques tombent"... "c'est pour ça que vous faites haïr l'islam" En effet l'islam est depuis février 2013 mon inscription à ce forum.. Menteur en plus. Les loups et l'agneau, ils veulent ta peau, franchement psychologiquement c'est très grave ce que vous faites, vous n'avez ni dine, ni loi ni éducation. On a pas envie de toujours supporter, tous les sujets deviennent moi. C'est de la jalousie. Si au moins ils savaient s'arrêter, on n'a pas à vous supportez tout le temps, nous ne sommes pas de fer. Sans limite et sans jujeotte pour certains/es. Bazeeef wahed y sab ma'lihich, zouj, tlata... un jour, deux, un mois, plusieurs mois... On est des humains, votre haine est si profonde que cela vous fait perdre votre humanité. On est pas à votre merci et on a le droit de répondre, vous êtes allée trop loin. Tous les jours je deviens une prostitué, on me le dit le plus normalement du monde, bla hya... Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 waddou law toud'hin fa youdhinoun Continue à appeler à l'au dela et laisse les reigner sur le bas monde Et moi je m'excuse si je vous ai blessé, mais aussi faut pas tourner vers des débats perso Plus tu t'eleve de ça, ils ne t'atteindront pas, plus tu joue leurs jeux ils t'auront à chaque fois Moi je defend toujours mes idées, on me traitre de chiite associteur, de soufi gourou, de sunnite arrieré... ça ne me dérange pas, dans l'au dela, nchallah je serai gagnant Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 depuis février 2013 mon inscription à ce forum.. ... ..et déjà 2512 message si tu continue a la même cadence tu fera exploser le serveur :D heureusement que tayiba a mis un peu d'eau dans son gazouz sinon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 laissez l’étrangère tranquille où du moins si vous ne partagé pas ces idées, faites le d'une façon respectueuse pour qu'il y'ait une lecture saine. Elle en a vraiment marre des insultes . et certains n'ont aucune limite et trouvent un plaisir à l’assommer avec des vulgarités de tout bord. l’étrangère ne peut recevoir autant de coups , c'est trop là Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 laissez l’étrangère tranquille où du moins si vous ne partagé pas ces idées, faites le d'une façon respectueuse pour qu'il y'ait une lecture saine. Elle en a vraiment marre des insultes . et certains n'ont aucune limite et trouvent un plaisir à l’assommer avec des vulgarités de tout bord. l’étrangère ne peut recevoir autant de coups , c'est trop là C'est elle qui attaque et c'est qui pleure. Meskina elle a besoin d'un avocat en plus pour nous dire fermez tous vos gueules. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 drebni w bka, sbekni w chka je lui ai déconseillé de s'atterder sur ces choses et passer son chemin et si on est réellement bien intentionnés et forts on dépasse ce cap, j'espere qu'elle ne le prendra pas mal, un bon conseil est de chez nous les musulmans, on le donne mais on l'accepte aussi, amicalement Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Ils me font rire... jaune ou pas du tout rire. C'est incroyable ils insultent en groupe, filent de topic en topic, attaquent et ensuite pour l'apotéose nous sortent "tu nous as répondu tu es une mauvaise musulmane" ou bien "ahhh les masques tombent"... "c'est pour ça que vous faites haïr l'islam" En effet l'islam est depuis février 2013 mon inscription à ce forum.. Menteur en plus. Les loups et l'agneau, ils veulent ta peau, franchement psychologiquement c'est très grave ce que vous faites, vous n'avez ni dine, ni loi ni éducation. On a pas envie de toujours supporter, tous les sujets deviennent moi. C'est de la jalousie. Si au moins ils savaient s'arrêter, on n'a pas à vous supportez tout le temps, nous ne sommes pas de fer. Sans limite et sans jujeotte pour certains/es. Bazeeef wahed y sab ma'lihich, zouj, tlata... un jour, deux, un mois, plusieurs mois... On est des humains, votre haine est si profonde que cela vous fait perdre votre humanité. On est pas à votre merci et on a le droit de répondre, vous êtes allée trop loin. Tous les jours je deviens une prostitué, on me le dit le plus normalement du monde, bla hya... Ti fi pensy Max...á Pline...la pauvghe...cel fait longtemps qu´elle a céssé d´écghigh...... Ps: Max pghifigh de loin Da3ssouka....au moins él...elle fait aussi du bon...dans les toupic de cuizéne:p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 On est pas à votre merci et on a le droit de répondre, vous êtes allée trop loin. Tous les jours je deviens une prostitué, on me le dit le plus normalement du monde, bla hya... L'étrangère Je suis totalement d'accord avec toi. Les insultes sont allées trop loin. Le langage est allé trop loin. J'en ai d'ailleurs fait part à l'administrateur. C'est resté lettre morte à ce jour. Je n'ai pas les mêmes conviction religieuses que toi . Cela fait de nous deux des personnes différentes, ni meilleure , ni pire l'une de l'autre. La semaine dernière on est allé jusqu'à me dire que les immigrants algériens sortiraient les québécois du québec. Comment voulez-vous que je ne vois pas l'immigré algérien comme une menace maintenant? Ensuite on me traitera de raciste....... FA est la preuve que les adultes ne peuvent s'auto-censurer. Sans direction, le navire va tout croche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 L'étrangère Je suis totalement d'accord avec toi. Les insultes sont allées trop loin. Le langage est allé trop loin. J'en ai d'ailleurs fait part à l'administrateur. C'est resté lettre morte à ce jour. Je n'ai pas les mêmes conviction religieuses que toi . Cela fait de nous deux des personnes différentes, ni meilleure , ni pire l'une de l'autre. T'attaques les gens et tu vas pleurer à l'administrateur. C'est qui la "moumoun" ? (pour reprendre ton terme) La semaine dernière on est allé jusqu'à me dire que les immigrants algériens sortiraient les québécois du québec. Comment voulez-vous que je ne vois pas l'immigré algérien comme une menace maintenant? Ensuite on me traitera de raciste....... FA est la preuve que les adultes ne peuvent s'auto-censurer. Sans direction, le navire va tout croche. J'en suis convaincue maintenant. Tu ferais mieux de consulter. On est de plus en plus nombreux à te le suggérer. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Rico 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 On t'a taxé de prostituée ? C'est simple tu n'as qu'a le signaler à l'administrateur. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 On t'a taxé de prostituée ? C'est simple tu n'as qu'a le signaler à l'administrateur. Pour les affaires de mœurs , il faut voir avec AnoNimos ! :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Ils me font rire... jaune ou pas du tout rire. C'est incroyable ils insultent en groupe, filent de topic en topic, attaquent et ensuite pour l'apotéose nous sortent "tu nous as répondu tu es une mauvaise musulmane" ou bien "ahhh les masques tombent"... "c'est pour ça que vous faites haïr l'islam" En effet l'islam est depuis février 2013 mon inscription à ce forum.. Menteur en plus. Les loups et l'agneau, ils veulent ta peau, franchement psychologiquement c'est très grave ce que vous faites, vous n'avez ni dine, ni loi ni éducation. On a pas envie de toujours supporter, tous les sujets deviennent moi. C'est de la jalousie. Si au moins ils savaient s'arrêter, on n'a pas à vous supportez tout le temps, nous ne sommes pas de fer. Sans limite et sans jujeotte pour certains/es. Bazeeef wahed y sab ma'lihich, zouj, tlata... un jour, deux, un mois, plusieurs mois... On est des humains, votre haine est si profonde que cela vous fait perdre votre humanité. On est pas à votre merci et on a le droit de répondre, vous êtes allée trop loin. Tous les jours je deviens une prostitué, on me le dit le plus normalement du monde, bla hya... tiens moi aussi je le suis :o vas dormir ça va te faire du bien :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 yaw !! :mad: pourquoi tu veux lui envoyer une prostituée? :pokey: :D:D:D Ces derniers temps , Admino ne s'occupe que des crimes crapuleux , il n'aura pas le temps de vérifier la moralité de tous les forumistes . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 T'attaques les gens et tu vas pleurer à l'administrateur. C'est qui la "moumoun" ? (pour reprendre ton terme) J'en suis convaincue maintenant. Tu ferais mieux de consulter. On est de plus en plus nombreux à te le suggérer. Je te le répète. On est le nouveau visage du Québec, que des racistes comme toi le souhaitent ou non. On est là pour y rester. Si ça ne te plait pas, DÉCALISSE ! Je ne fabule pas. C'est bien toi qui a écrit cela. Et je m'en tiens au sujet , sans t'insulter personnellement. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Le plus drôle avec toi HURLEVENT c'est que tu n'es même pas une Québécoise d’après ce que toi-même tu nous as affirmer..tes origines ancestrales tu les tiens de l'Acadie dans le Nouveau-Brunswick. Ce qui est marrant c'est que tu donnes des leçons aux autres personnes.. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Une cure de désintoxication à certains et certaines, ça monte au ciboulot de certains FA mdrrr :D Qu'est ce qui se passe en ce moment ? C'est pas la première à se plaindre.. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Hurlevent@ Et puis je dois dire qu'il est très drôle d'observer a quel point tu es une personnes qui aimes frapper en bas de la ceinture..tu exposes des propos tenus dans l'autre thread sans même nous montrer l’intégralité de la discussion, ce qui portera a faire croire tout et n'importe quoi aux autres. Parmi toutes les interventions qu'il y a eu, c'est la seule que tu es capable de nous rapporter ? Je veux dire, ça fais longtemps que tu nous a prouvé ton indécence mais la c'est vraiment le comble ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Le plus drôle avec toi HURLEVENT c'est que tu n'es même pas une Québécoise d’après ce que toi-même tu nous as affirmer..tes origines ancestrales tu les tiens de l'Acadie dans le Nouveau-Brunswick. Ce qui est marrant c'est que tu donnes des leçons aux autres personnes.. Et je suis née au québec, ça fait de moi une quoi selon toi? Père et mère d'origine acadienne, ancêtres de Beaumont-la-ronce en France. Me semblait que le lieu de naissance établissait notre origine.......... C'est ce genre d'affirmation toute fausse que vous lancez qui m'horripile. Toujours à s'en prendre à la personne. Comme ça, donner son opinion pour toi ça veut dire donner des leçons. Donne moi des exemples alors.... Je ne me mêle pas de la vie des autres. Ce n'est pas dans notre culture de le faire. Ca ne m'empêche pas d'avoir des opinions sur les agissements des autres. Une opinion, pas un ordre....... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Et puis je dois dire qu'il est très drôle d'observer a quel point tu es une personnes qui aimes frapper en bas de la ceinture..tu exposes des propos tenus dans l'autre thread sans même nous montrer l’intégralité de la discussion, ce qui portera a faire croire tout et n'importe quoi aux autres. Parmi toutes les interventions qu'il y a eu, c'est la seule que tu es capable de nous rapporter ? Je veux dire, ça fais longtemps que tu nous a prouvé ton indécence mais la c'est vraiment le comble ! J'ai pris ce qui était pertinant à la remarque de mandragore. Pour le reste, tu peux très bien retourner lire par toi-même il me semble. T'as pas hésité à le faire pour vérifier mes origines. Et ca devait trop te demander de travail, tu as choisis d'inventer la réponse...et elle est fausse..... Ca continue donc ce bullying? Tu t'ennuies? Rien d'autres à faire? Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Nom d'une mauvaise mine, j'ai pas tout LU le thread au complet mais j'ai une parfaite idée de quoi étiez-vous entrain de parler. Ça m'as en aucun cas, effleurer l'esprit l'idée qu'on ai réellement été capable de te tenir de tel propos, ce n'est rien qu'en défilant de page en page que j'ai constater a quelle point tu adorais faire dire des choses aux autres des choses qu'ils n'avaient en aucun cas dis..tout en te faisant passer pour la pauvre incomprise ou bien la victime. Si toi tu juges que ce n'est rien moi j'appelles ça de la mauvaise foi pis rien d'autre. A l'avenir, sois plus cohérente sur ce que tu affirmes et puis évite de croire que tu as la monopole de la "quebecosite", nous sommes tous des québécois. Et de Grace, ne penses surtout pas que je contribue a t'intimider comme tu le prétends, ce n'est pas de mon genre a m'en prendre a une personne en groupe. Cela dis, j'ai vécu pendant 21 ans a Montreal..quelle ville de m***e monotone et déplaisante ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Nom d'une mauvaise mine, j'ai pas tout LU le thread au complet mais j'ai une parfaite idée de quoi étiez-vous entrain de parler. Ça m'as en aucun cas, effleurer l'esprit l'idée qu'on ai réellement été capable de te tenir de tel propos, ce n'est rien qu'en défilant de page en page que j'ai constater a quelle point tu adorais faire dire des choses aux autres des choses qu'ils n'avaient en aucun cas dis..tout en te faisant passer pour la pauvre incomprise ou bien la victime. Si toi tu juges que ce n'est rien moi j'appelles ça de la mauvaise foi pis rien d'autre. A l'avenir, sois plus cohérente sur ce que tu affirmes et puis évite de croire que tu as la monopole de la "quebecosite", nous sommes tous des québécois. Et de Grace, ne penses surtout pas que je contribue a t'intimider comme tu le prétends, ce n'est pas de mon genre a m'en prendre a une personne en groupe. Cela dis, j'ai vécu pendant 21 ans a Montreal..quelle ville de m***e monotone et déplaisante ! Bonsoir, Tout à fait et ça, n'importe quelle personne peut le constater dans ce topic, entre autres. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/96824-canada-manifestation-anti-charte-laique-estime-pres-de-100-000-manifestant-redui-quelque-millier-par-les-medias.html Elle adore pleurnicher, faire sa victime. Le pire est que c'est elle qui insulte les gens, au plus profond de leur être (ancêtre ; établir des liens de façon sournoise entre les musulmans et les terroristes, etc., etc.). Elle est tout à fait malsaine. Si tu crois que je vais discuter avec toi ici Hurlevent, tu te trompes lourdement. Je me contenterais de te remettre à ta place ;) J'ai d'autres choses à faire dans la vie que de m'occuper des cas sociaux. C'est dit. Je te laisse maintenant profiter du moment que t'aimes tant. Pleurnicher. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Nom d'une mauvaise mine, j'ai pas tout LU le thread au complet mais j'ai une parfaite idée de quoi étiez-vous entrain de parler. Ça m'as en aucun cas, effleurer l'esprit l'idée qu'on ai réellement été capable de te tenir de tel propos, ce n'est rien qu'en défilant de page en page que j'ai constater a quelle point tu adorais faire dire des choses aux autres des choses qu'ils n'avaient en aucun cas dis..tout en te faisant passer pour la pauvre incomprise ou bien la victime. Si toi tu juges que ce n'est rien moi j'appelles ça de la mauvaise foi pis rien d'autre. A l'avenir, sois plus cohérente sur ce que tu affirmes et puis évite de croire que tu as la monopole de la "quebecosite", nous sommes tous des québécois. Et de Grace, ne penses surtout pas que je contribue a t'intimider comme tu le prétends, ce n'est pas de mon genre a m'en prendre a une personne en groupe. Cela dis, j'ai vécu pendant 21 ans a Montreal..quelle ville de m***e monotone et déplaisante ! Fallait que tu finisses en attaquant..... Et vous dites que c"est moi qui ai besoin d'un psy? En tout cas, drôlement plus propre que la merde qu'on nous montre sur les photos des villes algériennes! Monotone , bien sur. Pour ceux qui ne se mêlent pas aux festivaliers d'été; aux fans de la F1; aux mordus du hockey; qui évitent tous les grands spectacles qui se produisent au centre Bell; qui ne vont pas dans les musés, le cosmodome, le planétarium, le jardin botanique, etc. Pour ceux qui ne fréquentent pas la place des arts, le quartier des spectacles, les théatres, l'orchestre symphonique;ses 4 universités, ou côté intellectuel et l'enrichissement sont à portée de tous; Sans compter sa diversité culturelle, les tam-tam du Mont-Royal, le mondial des feux d'artifices, le Vieux-Port etc etc. Disons qu'il y a de la m...rde qui est mieux enveloppée et qui sent meilleur que d'autre.Et la nôtre fait partie de celle-la...Pour nous. Ceci dit je te laisse maintenant déblatérer tout seul. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Ils me font rire... jaune ou pas du tout rire. C'est incroyable ils insultent en groupe, filent de topic en topic, attaquent et ensuite pour l'apotéose nous sortent "tu nous as répondu tu es une mauvaise musulmane" ou bien "ahhh les masques tombent"... "c'est pour ça que vous faites haïr l'islam" En effet l'islam est depuis février 2013 mon inscription à ce forum.. Menteur en plus. Les loups et l'agneau, ils veulent ta peau, franchement psychologiquement c'est très grave ce que vous faites, vous n'avez ni dine, ni loi ni éducation. On a pas envie de toujours supporter, tous les sujets deviennent moi. C'est de la jalousie. Si au moins ils savaient s'arrêter, on n'a pas à vous supportez tout le temps, nous ne sommes pas de fer. Sans limite et sans jujeotte pour certains/es. Bazeeef wahed y sab ma'lihich, zouj, tlata... un jour, deux, un mois, plusieurs mois... On est des humains, votre haine est si profonde que cela vous fait perdre votre humanité. On est pas à votre merci et on a le droit de répondre, vous êtes allée trop loin. Tous les jours je deviens une prostitué, on me le dit le plus normalement du monde, bla hya... HACHAK petite Soeur L'etrangere continus il y a beaucoup de verités et de vrais qui sortent de ta bouche Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts