Goody 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Ils me font rire... jaune ou pas du tout rire. C'est incroyable ils insultent en groupe, filent de topic en topic, attaquent et ensuite pour l'apotéose nous sortent "tu nous as répondu tu es une mauvaise musulmane" ou bien "ahhh les masques tombent"... "c'est pour ça que vous faites haïr l'islam" En effet l'islam est depuis février 2013 mon inscription à ce forum.. Menteur en plus. Les loups et l'agneau, ils veulent ta peau, franchement psychologiquement c'est très grave ce que vous faites, vous n'avez ni dine, ni loi ni éducation. On a pas envie de toujours supporter, tous les sujets deviennent moi. C'est de la jalousie. Si au moins ils savaient s'arrêter, on n'a pas à vous supportez tout le temps, nous ne sommes pas de fer. Sans limite et sans jujeotte pour certains/es. Bazeeef wahed y sab ma'lihich, zouj, tlata... un jour, deux, un mois, plusieurs mois... On est des humains, votre haine est si profonde que cela vous fait perdre votre humanité. On est pas à votre merci et on a le droit de répondre, vous êtes allée trop loin. Tous les jours je deviens une prostitué, on me le dit le plus normalement du monde, bla hya... tu as foutu la sinistrose dans ce forum. Tous tes posts ne sont que haine de l'autre.. . tu es partout a vituperer, a insulter et a precher dans tous les sens. pas une rubrique que tu n'as laisse en paix, tous tes posts ne sont que haine et preche debiles. tu fais plus de mal a l islam que tous les athees ici reunis. chaque fois que je change de rubrique, je te trouve avec ton djilbab a cracher ton vomi. c est juste insoutenable. s il y a bien une personne a qui fermer la bouche sur ce forum c est bien toi. mais t as de la chance de tomber sur un admin qui accepte n importe qui et n importe quoi. voila... maintenant au moins tu as de quoi te plaindre. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 tu as foutu la sinistrose dans ce forum. Tous tes posts ne sont que haine de l'autre.. . tu es partout a vituperer, a insulter et a precher dans tous les sens. pas une rubrique que tu n'as laisse en paix, tous tes posts ne sont que haine et preche debiles. tu fais plus de mal a l islam que tous les athees ici reunis. chaque fois que je change de rubrique, je te trouve avec ton djilbab a cracher ton vomi. c est juste insoutenable. s il y a bien une personne a qui fermer la bouche sur ce forum c est bien toi. mais t as de la chance de tomber sur un admin qui accepte n importe qui et n importe quoi. voila... maintenant au moins tu as de quoi te plaindre. Tout le monde a le droit de participer, elle fait des remarques sur ce qu'elle remarque, c'est son droit, elle représente elle meme et son avis et chacun de nous représente soit meme Elle a le droit de porter le djilbab comme tu as le droit d'etre à moitié nu, chacun est libre, si elle refuse d'aller à la plage c'est son droit et si tu veux aller à la plage voir celle de la nudité, chacun rendra des comptes individuellement, voir non Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Bonsoir, Tout à fait et ça, n'importe quelle personne peut le constater dans ce topic, entre autres. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/96824-canada-manifestation-anti-charte-laique-estime-pres-de-100-000-manifestant-redui-quelque-millier-par-les-medias.html Elle adore pleurnicher, faire sa victime. Le pire est que c'est elle qui insulte les gens, au plus profond de leur être (ancêtre ; établir des liens de façon sournoise entre les musulmans et les terroristes, etc., etc.). Elle est tout à fait malsaine. Si tu crois que je vais discuter avec toi ici Hurlevent, tu te trompes lourdement. Je me contenterais de te remettre à ta place ;) J'ai d'autres choses à faire dans la vie que de m'occuper des cas sociaux. C'est dit. Je te laisse maintenant profiter du moment que t'aimes tant. Pleurnicher. En finale de buffet d'insulte, j'aimerais que tu relises toutes les interventions de http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/96824-canada-manifestation-anti-charte-laique-estime-pres-de-100-000-manifestant-redui-quelque-millier-par-les-medias.html Tu vas réaliser que je n'ai jamais attaqué tes ancêtres mais répondu à un forumeur qui discréditait les miens. Ton langage est chatié, irrespectueux et tes jugements à l'emporte-pièce découlent de pensées sorties tout droit de ton esprit plutot que de faits réels. SVP oublie mon pseudo, tes insultes, tes frustrations. Les bonnes manières, ça s'apprend et ce n'est pas douloureux. svp va déverser ton fiel dans une autre cour. La mienne déborde. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Tout le monde a le droit de participer, elle fait des remarques sur ce qu'elle remarque, c'est son droit, elle représente elle meme et son avis et chacun de nous représente soit meme Elle a le droit de porter le djilbab comme tu as le droit d'etre à moitié nu, chacun est libre, si elle refuse d'aller à la plage c'est son droit et si tu veux aller à la plage voir celle de la nudité, chacun rendra des comptes individuellement, voir non ta reponse n a aucune sens.. sauf si tu ne la lis pas.. avec elle t as le droit de rien faire.. pas le droit d ecouter de la musique c est haram pas le droit de t habiller en pantalon et cheveux au vent c est haram pas le droit de manger un steak frites c est haram pas le droit d aller au cine c est haram tout ce qui est occidental c est haram et c est justement tout ce qui est occidental est si bon :mdr: et surtout surtout meme pas le droit de te convertir :confused: si jamais l envie t en prenait... c est une sinistrose cette nana moi je te dis Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 tu as foutu la sinistrose dans ce forum. Tous tes posts ne sont que haine de l'autre.. . tu es partout a vituperer, a insulter et a precher dans tous les sens. pas une rubrique que tu n'as laisse en paix, tous tes posts ne sont que haine et preche debiles. tu fais plus de mal a l islam que tous les athees ici reunis. chaque fois que je change de rubrique, je te trouve avec ton djilbab a cracher ton vomi. c est juste insoutenable. s il y a bien une personne a qui fermer la bouche sur ce forum c est bien toi. mais t as de la chance de tomber sur un admin qui accepte n importe qui et n importe quoi. voila... maintenant au moins tu as de quoi te plaindre. autant s'adresser à un mur! coucou Goodbye,ça va?Tu te fais tellement rare. Citer Link to post Share on other sites
carica2 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Ils me font rire... jaune ou pas du tout rire. C'est incroyable ils insultent en groupe, filent de topic en topic, attaquent et ensuite pour l'apotéose nous sortent "tu nous as répondu tu es une mauvaise musulmane" ou bien "ahhh les masques tombent"... "c'est pour ça que vous faites haïr l'islam" En effet l'islam est depuis février 2013 mon inscription à ce forum.. Menteur en plus. Les loups et l'agneau, ils veulent ta peau, franchement psychologiquement c'est très grave ce que vous faites, vous n'avez ni dine, ni loi ni éducation. On a pas envie de toujours supporter, tous les sujets deviennent moi. C'est de la jalousie. Si au moins ils savaient s'arrêter, on n'a pas à vous supportez tout le temps, nous ne sommes pas de fer. Sans limite et sans jujeotte pour certains/es. Bazeeef wahed y sab ma'lihich, zouj, tlata... un jour, deux, un mois, plusieurs mois... On est des humains, votre haine est si profonde que cela vous fait perdre votre humanité. On est pas à votre merci et on a le droit de répondre, vous êtes allée trop loin. Tous les jours je deviens une prostitué, on me le dit le plus normalement du monde, bla hya... Pour quoi ils sont jaloux de toi? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 ta reponse n a aucune sens.. sauf si tu ne la lis pas.. avec elle t as le droit de rien faire.. pas le droit d ecouter de la musique c est haram pas le droit de t habiller en pantalon et cheveux au vent c est haram pas le droit de manger un steak frites c est haram pas le droit d aller au cine c est haram tout ce qui est occidental c est haram et c est justement tout ce qui est occidental est si bon :mdr: et surtout surtout meme pas le droit de te convertir :confused: si jamais l envie t en prenait... c est une sinistrose cette nana moi je te dis Pourtant il y a des imams qui chantent et qui jouent de la batterie à la mosquée :mdr::D [YOUTUBE]JlnA-XpULTA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 autant s'adresser à un mur! coucou Goodbye,ça va?Tu te fais tellement rare. coucou prenpa ca va merci toi aussi j espere. a la fin ca devenait insuportable d ouvrir le forum et de la trouver la avec ses preches interminables. j ai developpe meme une allergie au mot Taala :confused:pour te dire. j ai trouve une astuce, je clique seulement sur les pseudos que j aime bien.. mais je la retrouve toujours dedans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Pourtant il y a des imams qui chantent et qui jouent de la batterie à la mosquée :mdr::D [YOUTUBE]JlnA-XpULTA[/YOUTUBE] mdrrr remarque un califat avec des guignols pareils.. je dirais pas non Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Ohh c'est juste un jugement tiède pour planquer sa haine de l'Islam, je ne suis qu'un instrument. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Pourtant il y a des imams qui chantent et qui jouent de la batterie à la mosquée :mdr::D [YOUTUBE]JlnA-XpULTA[/YOUTUBE] Enfin un imam comme je l'aimerais qu'ils soient !!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lajocande 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Ils me font rire... jaune ou pas du tout rire. C'est incroyable ils insultent en groupe, filent de topic en topic, attaquent et ensuite pour l'apotéose nous sortent "tu nous as répondu tu es une mauvaise musulmane" ou bien "ahhh les masques tombent"... "c'est pour ça que vous faites haïr l'islam" En effet l'islam est depuis février 2013 mon inscription à ce forum.. Menteur en plus. Les loups et l'agneau, ils veulent ta peau, franchement psychologiquement c'est très grave ce que vous faites, vous n'avez ni dine, ni loi ni éducation. On a pas envie de toujours supporter, tous les sujets deviennent moi. C'est de la jalousie. Si au moins ils savaient s'arrêter, on n'a pas à vous supportez tout le temps, nous ne sommes pas de fer. Sans limite et sans jujeotte pour certains/es. Bazeeef wahed y sab ma'lihich, zouj, tlata... un jour, deux, un mois, plusieurs mois... On est des humains, votre haine est si profonde que cela vous fait perdre votre humanité. On est pas à votre merci et on a le droit de répondre, vous êtes allée trop loin. Tous les jours je deviens une prostitué, on me le dit le plus normalement du monde, bla hya... Je suis autant surprise que toi, quand je lis les insultes, un membre qui attaque un autre de hmar carrément , je me demande ou est l'admino...qui est censé nous soumettre a une charte d'utilisation ici sur ce forum:robot: En plus, ils sont fiers d'eux....Nous les Musulmans, nous les......(je ne sais quoi dire sinon je deviendrai comme eux) Citer Link to post Share on other sites
Lajocande 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Enfin un imam comme je l'aimerais qu'ils soient !!:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: l'image de ton profil est le top du top.....:mdr::mdr::mdr: ------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Je suis autant surprise que toi, quand je lis les insultes, un membre qui attaque un autre de hmar carrément , je me demande ou est l'admino...qui est censé nous soumettre a une charte d'utilisation ici sur ce forum:robot: En plus, ils sont fiers d'eux....Nous les Musulmans, nous les......(je ne sais quoi dire sinon je deviendrai comme eux) J'ai une question pour toi et les autres qui commentent sur le sujet. Ca fait une semaine que je me plains des mêmes choses, du langage inadmissible , chatié et des attaques personnelles sans qu'aucun forumeur ne m'appuie. Pourtant le langage utilisé envers moi était d,une bassesse et d'une cruauté sans nom. Pourquoi appuyer l'étrangère sur le sujet et ignorer les mêmes remarques que je fais sur le même sujet? Question de curiosité pour savoir si celle qu'on accuse de racisme ne serait pas elle-même sujet d'un boycott raciste..... P"S" Je tiens à te préciser que je suis entièrement d'accord avec ton commentaire. La question n'est pas dirigée spécialement à toi mais à tous ceux qui se taisent sur les insultes dont certains membres sont victimes. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Khooo Hurelevent, que voulez-vous que je dise ? On connait l'histoire du Canada et si quoi que ce soit se passe il faut être réaliste pour mes amis Algériens, ils partiront et non pas vous, de même pour moi même si l'on est de la seconde génération, nous ne sommes pas chez et nous, je le sais et ils ne veulent pas le savoir. Et c'est pour cela que je comprends pas leurs positions. Il y a un livre qui a été écrit sur le multiculturalisme raciste Canadien, si cela vous intéresse je vous met un extrait. Je suis chahutée peut-être plus que vous et pas pour les mêmes raisons. En vérité le net créé des haines supplémentaires qui n'existe pas dans la réalité. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Khooo Hurelevent, que voulez-vous que je dise ? On connait l'histoire du Canada et si quoi que ce soit se passe il faut être réaliste pour mes amis Algériens, ils partiront et non pas vous, de même pour moi même si l'on est de la seconde génération, nous ne sommes pas chez et nous, je le sais et ils ne veulent pas le savoir. Et c'est pour cela que je comprends pas leurs positions. Il y a un livre qui a été écrit sur le multiculturalisme raciste Canadien, si cela vous intéresse je vous met un extrait. Je suis chahutée peut-être plus que vous et pas pour les mêmes raisons. En vérité le net créé des haines supplémentaires qui n'existe pas dans la réalité. J'aimerais beaucoup avoir les coordonnées du livre que tu cites. Il faut réaliser qu'il y a du faux et du vrai racisme. De la même manière qu'on fait des blagues sur les blondes. En réalité, on n'y croit pas mais c devenu la norme d'en faire et d'en rire. Le vrai racisme, il est plus profond, C'est de la haine. Et c'est ce que j'ai trouvé la semaine dernière sur ce forum.Et celui-là il fait peur. Du fiel, de la haine contre moi alors que personne ne me connait.Contre toi, et serena et d'autres. Tu les sais je n'adhère pas aux mêmes croyances religieuses que toi. So what. Ca ne m'autorise pas à te juger dans ta vie personnelle, sentimentale, sur tes caractéristiques psychologiques, raciales etc. Pour la simple raison que je ne te connais pas. Je ne connais que l'étrangère. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Étrangère et Hurlevent qui font une alliance de circonstance...l'ennemi de mon ennemi est mon ami, n'est-ce-pas?:D Elle est la la bassesse! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Étrangère et Hurlevent qui font une alliance de circonstance...l'ennemi de mon ennemi est mon ami, n'est-ce-pas?:D Elle est la la bassesse! La vraie bassesse est de ne jamais reconnaitre ses torts. De ne pas avoir d'ouverture d'esprit pour faire marche arrière quand on est allé trop loin. D'avoir trop d'antipathie pour être capable de s'excuser quand on réalise qu'on a fait du tort. Je n'aurai jamais les mêmes idées que l'étrangère et elle le sait. Mais elle a autant le droit que toi, que moi de les exprimer sans se faire apostropher à chaque fois par des gens qui n'apportent rien au débat. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 J'aimerais beaucoup avoir les coordonnées du livre que tu cites. Il faut réaliser qu'il y a du faux et du vrai racisme. De la même manière qu'on fait des blagues sur les blondes. En réalité, on n'y croit pas mais c devenu la norme d'en faire et d'en rire. Le vrai racisme, il est plus profond, C'est de la haine. Et c'est ce que j'ai trouvé la semaine dernière sur ce forum.Et celui-là il fait peur. Du fiel, de la haine contre moi alors que personne ne me connait.Contre toi, et serena et d'autres. Tu les sais je n'adhère pas aux mêmes croyances religieuses que toi. So what. Ca ne m'autorise pas à te juger dans ta vie personnelle, sentimentale, sur tes caractéristiques psychologiques, raciales etc. Pour la simple raison que je ne te connais pas. Je ne connais que l'étrangère. Le multiculturalisme est un racisme qui se prend pour un antiracisme Marc Provencher Leméac Montréal, 2012, 184 pages Pamphlet dont le titre résume bien le propos, Le multiculturalisme est un racisme qui se prend pour un antiracisme est un objet littéraire non identifié signé Marc Provencher. Combinant une réfutation sérieuse de l’idéologie multiculturaliste canadienne, qualifiée d’« antiracisme racial », à un style emporté au ton badin, il propose un long détour par une réflexion sur le fascisme italien pour exposer sa thèse principale selon laquelle « le déterminisme biologique […] est une radicale négation de la culture ». Cette dernière, insiste Provencher, ne se transmet pas par le sang ou par l’hérédité ; elle s’acquiert. Elle n’est pas un fait de nature, donc de race, mais de civilisation. J'ai lu un peu, ce que je ne comprends pas c'est qu'ils sont contre l'islam et vous aussi, ils épouseront une/un Canadien et en une génération ils seront assimilés. Le Canada est un pays vaste et de nombreuse zones ne sont pas peuplées. Les Algériens sont très peu nombreux La-bas, ils y travaillent et y vivent donc il est normal qu'ils y aient des droits et réclament leur bien-être. Les Canadiens ont une réputation de gentil, je ne que connais pas ce pays hormis un court séjour. Mackia votre message est machiavélique, c'est une simple discussion. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 La vraie bassesse est de ne jamais reconnaitre ses torts. De ne pas avoir d'ouverture d'esprit pour faire marche arrière quand on est allé trop loin. D'avoir trop d'antipathie pour être capable de s'excuser quand on réalise qu'on a fait du tort. Je n'aurai jamais les mêmes idées que l'étrangère et elle le sait. Mais elle a autant le droit que toi, que moi de les exprimer sans se faire apostropher à chaque fois par des gens qui n'apportent rien au débat. Demandes toi pourquoi autant de forumistes masculins et féminins trouvent que tu joues à la victime aprés avoir déversé des commentaires haineux? Toi et l'Étrangère meme combat...vous vous mettez tout le monde à dos mais c'est vous qui avez raison et les autres sont haineux. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Demandes toi pourquoi autant de forumistes masculins et féminins trouvent que tu joues à la victime aprés avoir déversé des commentaires haineux? Toi et l'Étrangère meme combat...vous vous mettez tout le monde à dos mais c'est vous qui avez raison et les autres sont haineux. Vous voulez rire j'espère.. Vous n'aimez pas la Franchise. Votre problème est que même en insultant l'Islam et les votres ils ne vous aiment pas, vous vous humiliez simplement. Le point commun à Hurlevant c'est notre opposition justement. Vous êtes haineux de qui je suis et vous êtes haineux car elle ne vous accepte pas malgré la brosse et la haine des vôtres. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 J'ai lu un peu, ce que je ne comprends pas c'est qu'ils sont contre l'islam et vous aussi, ils épouseront une/un Canadien et en une génération ils seront assimilés. Le Canada est un pays vaste et de nombreuse zones ne sont pas peuplées. Les Algériens sont très peu nombreux La-bas, ils y travaillent et y vivent donc il est normal qu'ils y aient des droits et réclament leur bien-être. Les Canadiens ont une réputation de gentil, je ne que connais pas ce pays hormis un court séjour. Mackia votre message est machiavélique, c'est une simple discussion. Il y a quelque chose que tu saisis mal. Je ne suis pas contre l'islam, je ne crois tout simplement pas au discours livré par les religions qui sont véhiculées par les hommes depuis des siècles. Le canada n,est pas non plus contre une religion.C'est juste pas dans notre mentalité de parler de notre foi. Tout comme on ne demande pas le salaire d'une personne, on ne lui parle pas de sa foi. Et c'est ceci qui nous agace le plus présentement. Les demandes d,accommodements de toute part nous forcent à prendre position alors que ça ne faisait pas partiede nos préoccupations. Pour l'assimilation religieuse, c,est à chacun de cultiver sa foi. Les gens ui changent après un mariage ne devaient pas être si convaincus au départ. Ou peut-être qu'une fois sortis du cocon religieux, ils se rendent compte qu'ils accrochaient à beaucoup de détails et perdaient de vue la dimension sociale et les différences chez l'être humain en général. J'ai vécu la période ultra-catholique( enseignement par des religieuses, messes 6 jrs semaine, jeunes etc) et je vis aujourd'hui selon le seul principe qu'il existe un dieu, bon et miséricordieux et que je ne dois pas nuire sciemment à mon prochain. Et je peux t'affirmer que je suis bien meilleure personne aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Lajocande 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 J'ai une question pour toi et les autres qui commentent sur le sujet. Ca fait une semaine que je me plains des mêmes choses, du langage inadmissible , chatié et des attaques personnelles sans qu'aucun forumeur ne m'appuie. Pourtant le langage utilisé envers moi était d,une bassesse et d'une cruauté sans nom. Pourquoi appuyer l'étrangère sur le sujet et ignorer les mêmes remarques que je fais sur le même sujet? Question de curiosité pour savoir si celle qu'on accuse de racisme ne serait pas elle-même sujet d'un boycott raciste..... P"S" Je tiens à te préciser que je suis entièrement d'accord avec ton commentaire. La question n'est pas dirigée spécialement à toi mais à tous ceux qui se taisent sur les insultes dont certains membres sont victimes. Si j'ai cité l’étrangère, c t a titre indicatif surtout, je ne fais aucun soutien pour quiconque....hélas, y a ceux qui doivent retourner aux genoux de leurs mamans.....si adultes qu'ils sont pour réapprendre les principes du civisme et l'éducation aussi, je reste choquée a chaque fois, quand je lis les réponses des uns et des autres, que je me demande que suis-je entrain de faire sur ce forum, si c pour s'insulter au lieu de parler, sans citer les noms, ils se reconnaitront....traiter quelqu'un de hmar n 'est t'il pas pas une bassesse en elle-meme!!! ils prechenet l'islam et les principes de Mohamed sws, n'a t'il pas dit dans un fameux hadith.....ne comparez pas les humains aux animaux...il les a même maudit.....non, on préfère imiter sa barbe, sa tenue...c'est mieux! A bon entendeur .. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 J'ai une question pour toi et les autres qui commentent sur le sujet. Ca fait une semaine que je me plains des mêmes choses, du langage inadmissible , chatié et des attaques personnelles sans qu'aucun forumeur ne m'appuie. Pourtant le langage utilisé envers moi était d,une bassesse et d'une cruauté sans nom. Pourquoi appuyer l'étrangère sur le sujet et ignorer les mêmes remarques que je fais sur le même sujet? Question de curiosité pour savoir si celle qu'on accuse de racisme ne serait pas elle-même sujet d'un boycott raciste..... P"S" Je tiens à te préciser que je suis entièrement d'accord avec ton commentaire. La question n'est pas dirigée spécialement à toi mais à tous ceux qui se taisent sur les insultes dont certains membres sont victimes. si je n interviens pas et que je ne te soutiens pas quand on s en prend a toi, c est que je ne sais pas quoi en penser perso, je ne te trouve pas haineuse et dans l ensemble, je trouve que tu fais l effort de comprendre, que tu as des prejuges, ok, mais qui n en a pas? il n y a pas que pour toi que je ne comprends pas je vois par exemple des membres qui sont tres durs avec toi et qui plaisantent avec une cerise, qui elle, pour moi, a fait plus d une fois, la preuve de son mepris pour les Algeriens, pour l Islam, pour les femmes etc (manque que les homos :p) mais comme je ne lis pas tout, je ne prends pas parti, je reste sur mon opinion tant que je n ai pas preuve du contraire on ne pense pas tous la meme chose de tout le monde et je ne defends que ceux que je crois connaitre assez bien Citer Link to post Share on other sites
carica2 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Une cure de désintoxication à certains et certaines, ça monte au ciboulot de certains FA mdrrr :D Qu'est ce qui se passe en ce moment ? C'est pas la première à se plaindre.. Moi je ne comprends rien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts