Guest Zapata Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 On est plutot géné à te lire toi qui passe ton temps à rabaisser les autres sans arguments Tu es un petit esprit, tu discutes des gens, vas dormir et laisses les grands esprits discuter des idées Bon toi l'obsédé d'Aicha ca va bien Bonne nuit les ignares. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 Bon toi l'obsédé d'Aicha ca va bien Bonne nuit les ignares. Bonne nuit à toi aussi. Et n'oublie pas ton biberon :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Je ne veux épater personne, je veux juste débattre avec des personnes qui ont les facultés de me comprendre, ce qui n'est apparement pas ton cas :music_whistling:. Ne comprends pas les doctrines ésotériques qui veut. Débattre alors que t'as même pas le rudiment de la base d'un atome de science ? Quelle folie ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 Débattre alors que t'as même pas le rudiment de la base d'un atome de science ? Quelle folie ! :confused: Quand vas-tu enfin comprendre que la seule vraie science c'est la maîtrise de la religion? Le reste n'est que foutaise. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Débattre alors que t'as même pas le rudiment de la base d'un atome de science ? Quelle folie ! :confused: C'est toi qui a des sourires moqueurs et des éclats de rire sans raison, c'est les symptomes de ta folie et la folie veut agresser la sagesse mais n'y arrive pas, n'oublie pas de lire un compte de fée (invention des fils d'iblis) avant de dormir Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 Les Ins descendent de Adam, les djinns de Iblis leurs pere les occidentaux nient Adam, donc sont ils de fils de Iblis? voila bien une bonne question Mais il y'a aussi parmi eux des croyants Ils ont polluer la conversation...je ne sais même plus ou nous en étions :rolleyes:... Bonne nuit akhi, Morphée m'attends (lol bien sur ). Salam alaykoum wr wb. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Salam alaykoum wr wb. La discussion est plié, on a gagné, pour une fois dans ce forum, ceux qui aiment la religion ont battu ceux qui ne l'aiment pas, d'habitude c'est eux (les égarés) qui détournent les sujets car n'ont rien à faire et sont jaloux à l'extréme, pour ça j'aime pas trop leurs répondre Mais wr wb j'ai pas encore compris le sens aussi tu m'a pas dis t'es une fille ou un garçon bonne nuit à vous aussi Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 La discussion est plié, on a gagné, pour une fois dans ce forum, ceux qui aiment la religion ont battu ceux qui ne l'aiment pas, d'habitude c'est eux (les égarés) qui détournent les sujets car n'ont rien à faire et sont jaloux à l'extréme, pour ça j'aime pas trop leurs répondre Mais wr wb j'ai pas encore compris le sens aussi tu m'a pas dis t'es une fille ou un garçon bonne nuit à vous aussi Je ne suis ni une femme, ni un djin, mais un homme. Beau-fraisier c'est le nom d'un quartier d'Alger que j'aime bien, c'est pour ca que j'ai choisi ce pseudo. Et salam alaykoum wr wb= salam alaykoum wa rahmatulilah wa barakatu'...mais c'est vrai que c'est mal poli d'abréger les formules de politesses, pardon :04: A la prochaine frère, beaucoup de points méritent encore d'être débattus concernant la nature des djins. Salam alaykoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Salam alaykoum. des karim et d'autres vond débarquer et ils ont des lectures littéralistes, je leurs laisse le soin d'étaler leurs science, bon courage à vous aussi frère, salam Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 juste pour dire que j'ai lu sur le net que les djinns ne serait que des créatures humaines qui ont un certain rang social ou "la catégorie sociale de la haute classe quand elle est arrogante" le gars était convaincu et appuyé ses dires par des versets coraniques, comme celui la: وَيَوْمَ يِحْشُرُهُمْ جَمِيعاً يَا مَعْشَرَ الْجِنِّ قَدِ اسْتَكْثَرْتُم مِّنَ الإِنسِ وَقَالَ أَوْلِيَآؤُهُم مِّنَ الإِنسِ رَبَّنَا اسْتَمْتَعَ بَعْضُنَا بِبَعْضٍ وَبَلَغْنَا أَجَلَنَا الَّذِيَ أَجَّلْتَ لَنَا قَالَ النَّارُ مَثْوَاكُمْ خَالِدِينَ فِيهَا إِلاَّ مَا شَاء اللّهُ إِنَّ رَبَّكَ حَكِيمٌ عَليمٌ vrai ou faux je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Quand vas-tu enfin comprendre que la seule vraie science c'est la maîtrise de la religion? Le reste n'est que foutaise. :mdr::mdr::mdr: Y a qu'a voir tous les scientifiques sales en robes, barbes...qui pendent des théories sur le caca mou en plein air, le bon scientifique..... Ainsi que les scientifi"quettes" sous forme tentes ambulantes:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Faites une roquia je suis sûre que vous êtes possédés sur ce forum. Sourate Eljinn est clair et le quotidien aussi. Fraisier "yakassrok" comme disent les Algériens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Les 4 composantes de la matières que nous connaissons sont l'eau, la terre, l'air et le feu. La matière subtile ne fait donc parti de aucune de ces matières que nous connaissons, y'compris le feu. Pour comprendre le sens païen du terme "démon" il faut maîtriser wihdate al wujud, chose que je ne maîtrise malheureusement pas...Aussi je vais avancer une explication qui n'engage que moi. . Ce ne sont pas des composants de la matière. Il y en a beaucoup plus. Tu veux peut ettre parler des etats que peut prendre la matière: Solide, Liquide, Gazeux... En fait il faut ajouter un 4éme état: le plasmas que l'on ne trouve pas sur terre, hors laboratoire, mais qui existe dans les étoiles, à très haute température Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 Ce ne sont pas des composants de la matière. Il y en a beaucoup plus. Tu veux peut ettre parler des etats que peut prendre la matière: Solide, Liquide, Gazeux... En fait il faut ajouter un 4éme état: le plasmas que l'on ne trouve pas sur terre, hors laboratoire, mais qui existe dans les étoiles, à très haute température Sans doutes. Donc ca rejoint ce quisait Rechveret. Le 4ème element coranique de la matière c'est sans doute la Lumière, si on peut l'assimiler au plasma? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Le plasmabn'a rien avoir avec la lumière...mais libre à toi d'assimiler si ça te permet de faire concorder le texte ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Sans doutes. Donc ca rejoint ce quisait Rechveret. Le 4ème element coranique de la matière c'est sans doute la Lumière, si on peut l'assimiler au plasma? Citer Link to post Share on other sites
Rico 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Ils existent vraiment ! Les effets secondaires durant les séances de Roqia le prouve. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 La discussion est plié, on a gagné, pour une fois dans ce forum, ceux qui aiment la religion ont battu ceux qui ne l'aiment pas, d'habitude c'est eux (les égarés) qui détournent les sujets car n'ont rien à faire et sont jaloux à l'extréme, pour ça j'aime pas trop leurs répondre Mais wr wb j'ai pas encore compris le sens aussi tu m'a pas dis t'es une fille ou un garçon bonne nuit à vous aussi gagné………….chez moi les djins fonctionnent à l'électricité….. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Ils existent vraiment ! Les effets secondaires durant les séances de Roqia le prouve. par exemple comme effets secondaires, as tu deja assisté à une roqia donc pour toi c'est des entités qui habitent aussi l'homme et qui sortent par roqia Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 gagné………….chez moi les djins fonctionnent à l'électricité….. courant continue ou discontinue? tu leurs donne quoi à manger? Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 courant continue ou discontinue? tu leurs donne quoi à manger? ils se nourrissent d'électricité et en contrepartie ils m'aident à cuisiner, laver le linge, m'informer, me distraire…etc…et te répondre. Citer Link to post Share on other sites
Rico 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 par exemple comme effets secondaires, as tu deja assisté à une roqia donc pour toi c'est des entités qui habitent aussi l'homme et qui sortent par roqia Oui j'ai déjà assisté. Si le Raqi est fort, pieux et professionnel, tu rtelmarqueras toute suite sa réussite, le patiente s'évanouie, vomit ou bien le djin prend la parole a travers sa langue. Il s'agit de "touché", je ne saurais le traduire en arabe on dit "El mass". Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Oui la betise .... c´est de vouloir croire á vos propres Les véritables fondateurs de la science, au sens moderne du terme, ont été les musulmans. L'indiscutable apport du monde musulman à la culture scientifique est inscrit dans l'Histoire. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, les ouvrages reconnaissant leurs mérites sont insignifiants. Et quand on traite de la question des sciences musulmanes, nombre d'auteurs falsificateurs de l'Histoire mettent en avant le rôle des sciences grecques. Or, il est connu de tous les historiens que le moteur de la révolution culturelle en Islam ne sont pas les sciences grecques mais le Coran. Les Musulmans expérimentèrent donc, et furent les premiers dans le monde - les seuls pendant longtemps - qui comprirent l'importance de cette méthode. « Si l'on compte à peine, écrit Delambre dans son Histoire de l'astronomie, deux ou trois observateurs parmi les Grecs, on en voit au contraire un nombre assez considérable chez les Arabes. » Pour la chimie, on ne peut citer aucun expérimentateur chez les Grecs, alors qu'on les compte par centaines chez les Musulmans. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 ils se nourrissent d'électricité et en contrepartie ils m'aident à cuisiner, laver le linge, m'informer, me distraire…etc…et te répondre. t'as mis ta copine au courant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Les véritables fondateurs de la science, au sens moderne du terme, ont été les musulmans. L'indiscutable apport du monde musulman à la culture scientifique est inscrit dans l'Histoire. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, les ouvrages reconnaissant leurs mérites sont insignifiants. Et quand on traite de la question des sciences musulmanes, nombre d'auteurs falsificateurs de l'Histoire mettent en avant le rôle des sciences grecques. Or, il est connu de tous les historiens que le moteur de la révolution culturelle en Islam ne sont pas les sciences grecques mais le Coran. Les Musulmans expérimentèrent donc, et furent les premiers dans le monde - les seuls pendant longtemps - qui comprirent l'importance de cette méthode. « Si l'on compte à peine, écrit Delambre dans son Histoire de l'astronomie, deux ou trois observateurs parmi les Grecs, on en voit au contraire un nombre assez considérable chez les Arabes. » Pour la chimie, on ne peut citer aucun expérimentateur chez les Grecs, alors qu'on les compte par centaines chez les Musulmans.Toujours, a prendre credit sur le dos des musulmans?on roupille en Arabie, et des qu'un perse, ecrit un livre scientifique, on se souvient qu'il est musulman, alors on le classe dans la categorie arbo- musulmane, et les arabes de dire voila la preuve que l'islam est une religion de science, la preuve le premier verset du coran est Iqraa, et le musulman doit aller meme en Chine pour acquerir le savoir, c'est la preuve irrefutable que le coran encourage la science , mais , dans ce cas pourquoi, l'Arabie berceau de l'islam est toujours a la traine en matiere de savoir???:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts