nastal 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Salut tout le monde. Je voudrais savoir si c'est vrai qu'on trouve plus facilement du travail au Sahara et s'il y à plus de post vacants qu'au nord du pays, j'ai une licence de français et une deuxième année de master en littérature française que je n'ai pas validé et je me commence à me dire que c'est peut être une bonne idée d'aller tenter ma chance dans le Sahara. S'il y à des personnes qui peuvent me donner plus d'informations sur les procédures qu'il faut effectuer et les organismes qu'il faut contacter, qu'ils n'hésitent surtout pas, et surtout dites moi ce que vous en pensez et s'il y à quelqu'un qui s'est déjà aventuré dans les dunes de sables, je serais heureux de lire ce qu'il a à dire. merci Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 ... Il faut d'abord te débarrasser de tes "accents" ;) Renseigne-toi auprès du ministère de l'éducation nationale. Citer Link to post Share on other sites
maylise 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 POSTE VACANT J'aimerais savoir combien un enseignant vacataire est payé par heure à l'université détenant un diplôme de master? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts