chacalette 124 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 tu penses? les plus virulentes sont souvent des françaises (qui ont le projet de faire hijra en Algérie d'ailleurs) Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 ouais mais bon, dans le forum ça sert à rien, de savoir que flene est berberiste, lakhol est athée, c'est pas très très intéressant, genre discussion de comptoir quoi. lutter contre la violence aider la lutte contre ceux là, comment faire? je me sens passive, j'en ai marre. ils recrutent via l'armée selon les profils qu'ils cherchent, si t'es sadique ou intelligente ca dépend du poste, les agents d'information peuvent simplement etre des collaborateurs mais il faut que tu sois pour la torture et les exécution sommaires, si t'es pour le respect de la dignité humaine tu n'aura pas de place aussi si tu parles trop c'est non Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 tu penses? les plus virulentes sont souvent des françaises (qui ont le projet de faire hijra en Algérie d'ailleurs) Je pense pas , j'en suis convaincu! Le but est de faire parler les autres et ca marche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 tu ne postule pas , et tu ne les cherche pas , c'est eux qui te trouve et t'engage si tu a du potentiel . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 tu ne postule pas , et tu ne les cherche pas , c'est eux qui te trouve et t'engage si tu a du potentiel . Parce qu'elle pensait qu'il faut postuler et les chercher pour faire une demande d'emploi??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Parce qu'elle pensait qu'il faut postuler et les chercher pour faire une demande d'emploi??:mdr: wé c'est ce que j'ai compris . . . . Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 n'importe quoi, mackia, et alors, et pourquoi pas après tout. tu proposes quoi toi? comment lutter contre ces nuisibles dangereux? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Dis toi que la femme qui déclenche et insiste sur une discussion extrémiste est justement la femme que tu veux etre pour faire parler d'autres.:D ca vient toujours d’où l'on s'attend le moins yek :D y'a eu une histoire je crois au states l'infiltré fut dénoncé par les gens de la mosquée quel fut leur surprise :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 tu proposes quoi toi? comment lutter contre ces nuisibles dangereux? Tu changes de mosquée ou tu n'y vas pas. ca vient toujours d’où l'on s'attend le moins yek :D y'a eu une histoire je crois au states l'infiltré fut dénoncé par les gens de la mosquée quel fut leur surprise:D C'est une tactique vieille comme le monde. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 Tu changes de mosquée ou tu n'y vas pas. C'est une tactique vieille comme le monde. tu penses que d'occulter le problème va faire que ces gens là n'existent pas? (merci ma kayen welou) comment faire pour lutter contre eux, propgagande/contre propagande c'est pas trop ma tasse de thé. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 tu penses que d'occulter le problème va faire que ces gens là n'existent pas? (merci ma kayen welou) comment faire pour lutter contre eux, propgagande/contre propagande c'est pas trop ma tasse de thé. Y a déja des algériennes et beurettes qui font ce travail. Il y a meme des caméras cachées dans grand nombre de ses mosquées. Donc, il faut trouver une autre facon pour faire de l'argent facile. Crois moi, généralement ce n'est pas bien payé à quelques exceptions. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 je te repète que ce n'est pas une question d'argent, je ne savais même pas que c'était rémunéré. et donc pourquoi s'il y a du monde qui surveille déjà, ça continue et il ne se passe rien? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 je te repète que ce n'est pas une question d'argent, je ne savais même pas que c'était rémunéré. et donc pourquoi s'il y a du monde qui surveille déjà, ça continue et il ne se passe rien? Tu veux qu'ils fassent quoi ? qu'ils les liquident comme ils ont liquidé Ali Mecili en France? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 franchement oui. ou bien en taûle, je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 :music_whistling:......:music_whistling:..... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 franchement oui. ou bien en taûle, je ne sais pas. :lol: Tu serais prete à effectuer ou à aider pour effectuer une de ses liquidations? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 je sais pas, y a pas des techniques pour les "retourner" ou quoi? ou bien les envoyer faire le djihad au bon endroit par ex (en Israel tien, puisqu'ils s'ennuient ici parmi les mécréants et les mounafikine selon leurs propres dires) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 je sais pas, y a pas des techniques pour les "retourner" ou quoi? ou bien les envoyer faire le djihad au bon endroit par ex (en Israel tien, puisqu'ils s'ennuient ici parmi les mécréants et les mounafikine selon leurs propres dires) Ca dépend, est-ce qu'elles sont belles et sexy? Si oui, il en faut des comme ca en Algérie pour les futures générations. J'en ferais des captives!:D Sérieusement, ta réponse ''je sais pas''...c'est ca qui choque et non pas leur propos à elles. Liquider des personnes en France!:eek: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 tu vas en algerie et tu vas voir la police et tu leur expliques ce que tu veux faire Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 Ca dépend, est-ce qu'elles sont belles et sexy? Si oui, il en faut des comme ca en Algérie pour les futures générations. J'en ferais des captives!:D Sérieusement, ta réponse ''je sais pas''...c'est ca qui choque et non pas leur propos à elles. Liquider des personnes en France!:eek: bah quoi? pourquoi ailleurs et pas ici, je te renvoie la question. tu trouve normal tous ces gens qui vont djihadé au Mali, Lybie, Syrie, j'en passe et des meilleurs? qui glorifie le meurtre des musulmans (et des autres aussi au passage, mais la concentration c'est plutôt sur nous non?) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 tu vas en algerie et tu vas voir la police et tu leur expliques ce que tu veux faire directement au consulat plutôt non? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 directement au consulat plutôt non? oui ou l ambassade aussi Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 juste, j'aurais aimé savoir, quelle est sa mission? (autre que la lutte contre le terrorisme islamique?) où est ce qu'on peut postuler? vous pensez qu'ils accepteraient tout type de profil? ce n'est certainement pas ça sa mission autrement on aurait finis depuis longtemps avec la poignée de macaques qui sévit encore ! ma3a koul i7tiramati pour les vrais macaques:o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 juste, j'aurais aimé savoir, quelle est sa mission? (autre que la lutte contre le terrorisme islamique?) où est ce qu'on peut postuler? vous pensez qu'ils accepteraient tout type de profil? Chaca tu es déja dans leur listing,ils vont te contacter.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Chaca tu es déja dans leur listing,ils vont te contacter.:04: j'en doute ils savent surement qu'elle n'aime pas les "incultes" :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts