Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sujet sérieux. :D

non franchement les services algériens sont très réputés pour leur compétence et leur efficacité.

je pense que c'est un des seuls corps d'élite algérien (peut etre l'industrie pétro chimique aussi)

mais question à 1 da, comment fait ton pour postuler? y a des gens à rencontrer? c'est quoi la mission, pour lutter contre le terrorisme ou les réseaux takfiristes? renseignement, laisser trainer ses oreilles dans les coins à arabes.... est ce qu'en tant que femme on peut être utiles, ou bien c'est un milieu plutôt masculin.

connaissez vous des gens qui bossent pour la DRS?

Fais gaffe a ce que tu dis Chacalette..

il y en a tout plein ici

Et si tu as le malheur de franchir la ligne rouge :04:

je suis à l'étranger. je me pose des questions, quand j'ai vu l'affaire mérah, et d'autres (dernièrement un jeune normand converti arreté :crazy: ) je onnais beaucoup de gens qui ont des discours assez bordeline, je me demande comment on peut lutter contre eux?

à part le DRS, je ne vois pas comment faire (les services français, ne m'inspirent pas confiance, j'aime pas l'approche diplo française)

Guest fellay

il ne fait aucun doute que chacun dans ce forum à son dossier bien remplit dans les services de la DRS. Donc pour postuler pas la peine d'envoyer un CV (ils l'ont déjà). il suffit de le declarer en public ici.

ouais mais bon, dans le forum ça sert à rien, de savoir que flene est berberiste, lakhol est athée, c'est pas très très intéressant, genre discussion de comptoir quoi.

lutter contre la violence aider la lutte contre ceux là, comment faire?

je me sens passive, j'en ai marre.

toi tu crois que les gens oeuvrent tous pour la tune?

ça t'interpelle pas ce qu'il se passe? (terrorisme et cie...)

Le DRS ruine ce pays, corruption, rechwa, pitcha*, c'est le DRS le premier responsable de ca.

Le terrorisme est une conséquence, un produit des magnifiques réalisations de 62 à 88, entre autres des services de renseignements antipatriotiques antialgériens.

Se cacher derrière la lutte au terrorisme pour spolier les richesses d'un pays, c'est cela ton patriotisme?

Le DRS ruine ce pays, corruption, rechwa, pitcha*, c'est le DRS le premier responsable de ca.

Le terrorisme est une conséquence, un produit des magnifiques réalisations de 62 à 88, entre autres des services de renseignements antipatriotiques antialgériens.

je comprend ce que tu veux dire, mais là tu pars d'un plan politique, et le drs ne fait que maintenir une ligne donnée par les gouvernants.

après concernant les manipulations etc, vis à vis de ce qu'il s'est passé, je suis d'accord, mais moi je ne parle pas de ça, je parle de leur action sur la scène internationale, (plutôt dans les coulisses que sur la scène) et le fait que quel que soit X ils ont réussi à empêché le chaos au bled (service de sécurité) heureusement qu'ils étaient là, non?

je comprend ce que tu veux dire, mais là tu pars d'un plan politique, et le drs ne fait que maintenir une ligne donnée par les gouvernants.

après concernant les manipulations etc, vis à vis de ce qu'il s'est passé, je suis d'accord, mais moi je ne parle pas de ça, je parle de leur action sur la scène internationale, (plutôt dans les coulisses que sur la scène) et le fait que quel que soit X ils ont réussi à empêché le chaos au bled (service de sécurité) heureusement qu'ils étaient là, non?

Ca parait que tu ne connais pas l'Algérie...Le DRS, l'armée font de la politique, c'est eux qui mènent le bal politique...tu te crois dans une démocratie dans laquelle le DRS agit selon une ligne politique donnée par des élus?

Tu reves en couleurs , tu dors en couleurs et tu te réveilles en couleurs.

Ca parait que tu ne connais pas l'Algérie...Le DRS, l'armée font de la politique, c'est eux qui mènent le bal politique...tu te crois dans une démocratie dans laquelle le DRS agit selon une ligne politique donnée par des élus?

Tu reves en couleurs , tu dors en couleurs et tu te réveilles en couleurs.

et celui qui veut lutter contre le terrorisme, concretement il peut faire quoi? contre les takfiristes et cie...

comment faire? quand j'ai entendu Souad Merah, je me suis rendue compte que des femmes avec ce discours là, j'en connais des dizaines, que faire contre elles?

et celui qui veut lutter contre le terrorisme, concretement il peut faire quoi? contre les takfiristes et cie...

comment faire? quand j'ai entendu Souad Merah, je me suis rendue compte que des femmes avec ce discours là, j'en connais des dizaines, que faire contre elles?

Tu veux rejoindre le DRS pour lutter contre le terrorisme et espionner des femmes pour les dénoncer? :mdr: En gros, tout comme DRSiste, tu veux te faire de l'argent facile.

Tu n'as qu'à dénoncer des individus pour leurs propos sans t,attendre à un salaire en retour vu que c'est du patriotisme.

Tu veux rejoindre le DRS pour lutter contre le terrorisme et espionner des femmes pour les dénoncer? :mdr: En gros, tout comme DRSiste, tu veux te faire de l'argent facile.

Tu n'as qu'à dénoncer des individus pour leurs propos sans t,attendre à un salaire en retour vu que c'est du patriotisme.

ça n'a jamais été une question d'argent, pourquoi ça touche combien t'as des infos? :rolleyes:

ce serait pas par patriotisme ce serait plutôt pas "interet generalisme", et oui ces gens sont dangereux, pour toi ils sont normaux, bah pas pour moi.

ça n'a jamais été une question d'argent, pourquoi ça touche combien t'as des infos? :rolleyes:

ce serait pas par patriotisme ce serait plutôt pas "interet generalisme", et oui ces gens sont dangereux, pour toi ils sont normaux, bah pas pour moi.

Tu n'as qu'à les dénoncer sans avoir de salaire en retour parce que tu perds toute crédibilité en défendant cette institution.

Pour le salaire, si tu es dans un entourage calme avec peu de suspects, ton salaire sera bas mais si ton entourage, quartier est le meme que celui de Belhadj , ton salaire augmente. Espionner des femmes ou? dans une mosquée? Café?

pourquoi ça touche combien

Je croyais que tu voulais le faire pour le bien de la nation , pas pour le bien de ton compte bancaire :lol:

non justement, je me demande auprès de qui, on doit les dénoncer? c'est pas minority report non plus, les gens sont libres de leurs opinions, mais quand tu entends des trucs récurrents, hypers flippants, faut en parler à qui? (pas de flics français, merci, je les trouve pas très "clean" surtout avec nous, notre race quoi)

auprès de qui?

sinon oui mosquée, mais pas que (je ne vais pas au café, et les femmes que je connais ne vont pas au café non plus)

non justement, je me demande auprès de qui, on doit les dénoncer? c'est pas minority report non plus, les gens sont libres de leurs opinions, mais quand tu entends des trucs récurrents, hypers flippants, faut en parler à qui? (pas de flics français, merci, je les trouve pas très "clean" surtout avec nous, notre race quoi)

auprès de qui?

sinon oui mosquée, mais pas que (je ne vais pas au café, et les femmes que je connais ne vont pas au café non plus)

Ah en plus, tu veux travailler pour le DRS en France?! Oublies ca, il y a déja des beurettes qui font ce travail dans chaque mosquée algérienne, maghrébine en France. :D

Personnellement ,j'en connais une dans ma famille qui ne peut aller à la mosquée que pour ca, il n y a pas d'autres possibilités.

Bref raki retard!:mdr:

Ah en plus, tu veux travailler pour le DRS en France?! Oublies ca, il y a déja des beurettes qui font ce travail dans chaque mosquée algérienne, maghrébine en France. :D

Personnellement ,j'en connais une dans ma famille qui ne peut aller à la mosquée que pour ca, il n y a pas d'autres possibilités.

Bref raki retard!:mdr:

c'est pas vrai, tu déconnes là non?

(bah oui, où tu veux que j'aille au Mali peut être? :o )

on peut faire quoi sérieux? ça fais des années que j'observe des trucs, surtout parmi les femmes, alors soit la personne lâche l'affaire après une petite (longue) crise d'ado (généralement lors de la séparation avec son compagnon) soit elle se radicalise.

on peut faire quoi? quand je parle avec ces personnes, j'ai l'impression d'être dans un autre monde, avec des extra terrestres.

c'est pas vrai, tu déconnes là non?

(bah oui, où tu veux que j'aille au Mali peut être? :o )

on peut faire quoi sérieux? ça fais des années que j'observe des trucs, surtout parmi les femmes, alors soit la personne lâche l'affaire après une petite (longue) crise d'ado (généralement lors de la séparation avec son compagnon) soit elle se radicalise.

on peut faire quoi? quand je parle avec ces personnes, j'ai l'impression d'être dans un autre monde, avec des extra terrestres.

Dis toi que la femme qui déclenche et insiste sur une discussion extrémiste est justement la femme que tu veux etre pour faire parler d'autres.:D