pmat 276 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Salam On en a tous nos fardeaux Si je t'oubli pendant le jour tu reviens me voir pendant la nuit Alors que pour m'empecher de dormir Tu cris vengence et m'empeche de vivre La route pour t'atteindre est effondré mais tu cris qu'on le peut Je suis pauvre et tu me cris ma richesse LAISSE MOI LAISSE MOI LAISSE MOI Oh!! mauvaise conseillere:robot::shuriken::dots::music: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Pmat, je pensais que tu allais nous faire une confidence ...mais tant pis Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Bonjour Pmat Si je t'oubli pendant le jour tu reviens me voir pendant la nuit ... J'ai cru... que tu parlais de Hurlevent :o Tu aimes Adamo, hein... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 C'est de Johnny ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 C'est de Johnny ? Bonjour PAX non c'est de ADAMO Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 Pmat, je pensais que tu allais nous faire une confidence ...mais tant pis Bonjour Drucila non c'est un constat sur nous meme on a mon avis tous et toutes toucher par ce phenomene de la nuit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 ... J'ai cru... que tu parlais de Hurlevent :o Tu aimes Adamo, hein... ADAMO est venu en france un certain soir a la seule TV du moment par la fameuse chanson SI VOUS PERMETTEZ MONSIEUR ET DEPUIS CET HOMME EST RESTER DANS LA MEMOIRE DES FRANCAIS ET DES ITALIENS IL CHANTE MEME EN JAPONAIS ET SURTOUT IN CHA ALLAH TOMBE LA NEIGE ET LAISSE MES MAINS SUR TES HANCHES:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 ADAMO est venu en france un certain soir a la seule TV du moment par la fameuse chanson SI VOUS PERMETTEZ MONSIEUR ET DEPUIS CET HOMME EST RESTER DANS LA MEMOIRE DES FRANCAIS ET DES ITALIENS IL CHANTE MEME EN JAPONAIS ET SURTOUT IN CHA ALLAH TOMBE LA NEIGE ET LAISSE MES MAINS SUR TES HANCHES:nopity: ... Fais-toi craque-mort ... Le barbu sans barbe ... Le mauvais garçon ... Les filles du bord de mer entre autres ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 ... J'ai cru... que tu parlais de Hurlevent :o Tu aimes Adamo, hein... Ah ah! Je vais aller lui tirer les orteils! Il va crier: Hurle , hurle Et mme PMAT va prendre cela pour un ordre et se mette à hurler..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 ... Fais-toi craque-mort ... Le barbu sans barbe ... Le mauvais garçon ... Les filles du bord de mer entre autres ;) Allez pour toi Sissa ce ne'etait pas le but mais le but etait les soucis de chacun Mais ADAMO est un cadeau CAR IL A AUSSI CHANTER Le Bal Des Gens Bien Paroles » Vous Permettez Monsieur » Tombe La Neige » Mes Mains Sur Tes Hanches » Ma Tête » Le Ruisseau De Mon Enfance » C'est Ma Vie » Pauvre Verlaine » Les Filles Du Bord De Mer Artist: Adamo Titre: La Nuit Parole de La Nuit: Si je t'oublie pendant le jour Je passe mes nuits à te maudire Et quand la lune se retire J'ai l'âme vide et le cœur lourd La nuit tu m'apparais immense Je tends les bras pour te saisir Mais tu prends un malin plaisir A te jouer de mes avances La nuit je deviens fou, je deviens fou Et puis ton rire fend le noir Et je ne sais plus où chercher Quand tout se tait revient l'espoir Et je me reprends à t'aimer Tantôt tu me reviens fugace Et tu m'appelles pour me narguer Mais chaque fois mon sang se glace Ton rire vient tout effacer La nuit je deviens fou, je deviens fou Le jour dissipe ton image Et tu repars, je ne sais où Vers celui qui te tient en cage Celui qui va me rendre fou La nuit je deviens fou, je deviens fou Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Bonjour Pmat ... Merci... une autre pour toi que tu connais certainement Au café du temps perdu Au café du temps perdu Je suis retourné Un jour où rien n'allait plus J'avais peur d'être déçu Mais rien n'avait changé Bonsoir ami, bienvenue La patronne m'a reconnu Malgré mon costume de notable Et comme si elle m'avait attendu Elle m'avait gardé la même table Au café du temps perdu J'allais quand j'étais riche De tous ces riens dont on se fiche Quand on a pignon sur rue Au café du temps perdu J'allais retrouver la bande Et les promesses en sarabande D'un avenir non avenu Je l'aimais ce temps perdu, cette liberté Ces trésors, ce luxe absolu Mais la vie, bien entendu, n'a pas supporté Que j'ignore les sentiers battus Alors, à la place du cœur Elle m'a greffé une calculette Et ce soir, avec les rêveurs Nous allons chanter à tue-tête Au café du temps perdu J'allais quand j'étais riche De tous ces riens dont on se fiche Quand on a pignon sur rue Au café du temps perdu J'allais retrouver la bande Qui vous requinquait sur demande Chaque fois qu'on n'y croyait plus Au café du temps perdu, j'allais Au café du temps perdu, j'allais... ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2013 Author Partager Posted October 9, 2013 ... Merci... une autre pour toi que tu connais certainement Au café du temps perdu Au café du temps perdu Je suis retourné Un jour où rien n'allait plus J'avais peur d'être déçu Mais rien n'avait changé Bonsoir ami, bienvenue La patronne m'a reconnu Malgré mon costume de notable Et comme si elle m'avait attendu Elle m'avait gardé la même table Au café du temps perdu J'allais quand j'étais riche De tous ces riens dont on se fiche Quand on a pignon sur rue Au café du temps perdu J'allais retrouver la bande Et les promesses en sarabande D'un avenir non avenu Je l'aimais ce temps perdu, cette liberté Ces trésors, ce luxe absolu Mais la vie, bien entendu, n'a pas supporté Que j'ignore les sentiers battus Alors, à la place du cœur Elle m'a greffé une calculette Et ce soir, avec les rêveurs Nous allons chanter à tue-tête Au café du temps perdu J'allais quand j'étais riche De tous ces riens dont on se fiche Quand on a pignon sur rue Au café du temps perdu J'allais retrouver la bande Qui vous requinquait sur demande Chaque fois qu'on n'y croyait plus Au café du temps perdu, j'allais Au café du temps perdu, j'allais... ;) Oh mille merci Sissa cela m'a rappeller les fond des cafes presque dans le noir dans le temps oui cette chanson passait dans certain puis il y eut juste deriere mes universsités par Philipe Clay bien avant on avait SI TU VA A RIO et Joselitos un petit espagnole et Tino Rossi et Milors et avec mon cannetier et johnny est sorti pendant que el train siflait et des pommes des poires et des scoubidou bidous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts