pmat 276 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 bonjour en tout temps ce fut un bouillon et surtout de poulet et surtout un bon feu pour que le corps chauffe et fasse sortir le mal avec la transpiration dieu apprit aux hommes la mise en quarantaine et l'homme est toujour bete concernant la medication il en connais pas plus oui c'est une question de temps mais aussi d'abstination aux choses qui rendent malade et leur faire abstraction aux habitudes comme travaillé la ou le gaz peut faire son mal mais comme il est inodor comme le friou dans les mines Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 souvent celui qui pense perd son temps car il faut aussi agir et donc ils confond avec sa panse et sa pensée l'aune donne l'autre prend Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 allo doctor!! oui , ou avez vous mal je ne sais pas je ne suis pas blesser je ne suis pas tomber mais j'ai mal, si mal que çà m'empeche de dormir aussi mais qu'avez vous? je ne sai pas mais j'ai mal et çà ne va pas tres bien çà n'est pas une douleur c'est une sensation oui je suis malade completement malada Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 bonjour en tout temps ce fut un bouillon et surtout de poulet et surtout un bon feu pour que le corps chauffe et fasse sortir le mal avec la transpiration dieu apprit aux hommes la mise en quarantaine et l'homme est toujour bete concernant la medication il en connais pas plus oui c'est une question de temps mais aussi d'abstination aux choses qui rendent malade et leur faire abstraction aux habitudes comme travaillé la ou le gaz peut faire son mal mais comme il est inodor comme le friou dans les mines bonjpour mon ami pmat je me rapel étend plus jeune quant j'avais un bon rhume et les bronche prise yemma me posées des vantouses Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 bonjpour mon ami pmat je me rapel étend plus jeune quant j'avais un bon rhume et les bronche prise yemma me posées des vantouses ah merci mon ami djalti j'avais oublier ce coté oui chaque famille avait sa demis douzaine de ces verre ou on demandait a celui qui savait les placer oui je m'en souvien eh oui on fait de l'exorcisme au mal et c'est prouver etre bon remede puis moi je me rapelle les coiffeurs qu'on avait dans le pays il etat dans des petit compartiement et on attendait la debout et pratiquement dehors ou l'ete les coiffeur faisait des saignées on disant faire evacuer le mauvais sangt certain le faisaient au jambes çà??????? mais ceux qui pratiquent cela disent qu'on se sent alleger Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Beaucoup reviennent vers les remèdes de grand-mères ou vers l'homéopathie ou encore vers toutes sortes de médecine parallèle pour éviter d'avoir à ingurgiter tous les médocs chimiques qu'on a en pharmacie... (Pmat, j'espère que j'ai pigé le sujet, là!):confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 Beaucoup reviennent vers les remèdes de grand-mères ou vers l'homéopathie ou encore vers toutes sortes de médecine parallèle pour éviter d'avoir à ingurgiter tous les médocs chimiques qu'on a en pharmacie... (Pmat, j'espère que j'ai pigé le sujet, là!):confused: Aube tu m'a pris de vitesse c'etait pour te dire est ce qu'ici tu as compris et comment se fait il? oui tu as bien compris en savane dans les zonne montagnarde et des foret comme l'amazonie il parait que tout les pharmacies se fournissent en herbes et racines pour fabriquer le medicament et le reste est fait d'un seule medicament en le derivant pour ceux ci pour ceux la cordialement Aube Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Beaucoup reviennent vers les remèdes de grand-mères ou vers l'homéopathie ou encore vers toutes sortes de médecine parallèle pour éviter d'avoir à ingurgiter tous les médocs chimiques qu'on a en pharmacie... (Pmat, j'espère que j'ai pigé le sujet, là!):confused: tu as raison aube moins de medoc et plus de medecine douce les remèdes de grand meres il y a rien de mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts