HILAR 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 [YOUTUBE]XZHEpM5N--s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 un texte comme on n'en fait plus ...merci Hilar.. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Ah Férré...Ah Léo...c'est le meilleurs appât pour me voir venir roder dans les parages...Merci mon Hilar mon ami! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 tu as vu Séphia :40: prenpa :40: cela fait longtemps mon amie ;) tu vas bien yek ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 tu as vu Séphia :40: prenpa :40: cela fait longtemps mon amie ;) tu vas bien yek ? oui ça va mon ami,et toi Hilar? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 j'allais dormir ça va très bien ! j'ai recommencé à courir un peu et cela me fait beaucoup de bien 10 15 et puis là je suis à 20min ... je ne pensais pas y arriver le premier jour donc ça va il faut juste que j'arrête de tout analyser trop réfléchir ... Passe une très bonne soirée :40: nous aurons l'occasion d'échanger inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 j'allais dormir ça va très bien ! j'ai recommencé à courir un peu et cela me fait beaucoup de bien 10 15 et puis là je suis à 20min ... je ne pensais pas y arriver le premier jour donc ça va il faut juste que j'arrête de tout analyser trop réfléchir ... Passe une très bonne soirée :40: nous aurons l'occasion d'échanger inchallah ;) oui il vaut mieux pas trop analyser et réfléchir...courir permet un peu cela non?... Belle nuit Hilar. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 oui mais c'est court 20 min Douce à toi ma prenpa :40: Aller je me déconnecte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts