Jump to content

Recommended Posts

bonsoir les amis,

voilà je voulais avoir des avis sur une situation que je vis actuellement, surtout si il y a des personnes qui ont eu des histoires similaires.

Voilà , j'ai connu quelqun via un site de rencontre, on a pleins de truc en commun, nos avis s'assemblent parfaitement dans pas mal de sujets, 15 jours après on s'est rencontré, et il m’a bien plu, et je n'ai aucune idée de ce qu'il pense de moi, à la fin de la rencontre il m'a fait comprendre qu'on va se revoir.

il m'avait dis qu'il n'est pas du genre à s'attacher facilement, il a beaucoup parlé durant la rencontre, de tout et de rien, de sa façon de voir les choses, de voir son avenir, d'enfants, de ce que représente le mariage pour lui, de la vie qu'il veut vivre et pas mal d'autres trucs le concernant, il était bien à l’aise, et a oublié le temps en racontant….

après la rencontre on a discuté 2 fois sur le net, et puis... plus rien et maintenant ça fait une semaine qu'on s'est vu et rien à l'horizon,

Avez-vous vécu des histoires similaires, et que pensez-vous de quelqu’un qui avance autant d’informations sur lui, et qu’au final aucun signe de vie ?

vous en pensez quoi?

Merci de m'avoir lu.

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'as du lui parler de quelque chose comme la cuisine, l'argent ou le ménage et généralement quand les femmes parlent de ca, ca plait pas au sexe opposé.

S'il donne pas signe de vie, c'est qu'il veut gentillement que ca cesse.

MDR.... non ni cusine, ni argent ni menage...:mdr:

cela dit, ce qui m'intrigue, c'est qu'il pouvait ne pas me dire qu'on va se revoir, et à plusieurs reprises, il me paraissait correct, et je l'avais cru. tout le monde peut se tromper:rolleyes:

T'as du lui parler de quelque chose comme la cuisine, l'argent ou le ménage et généralement quand les femmes parlent de ca, ca plait pas au sexe opposé.

S'il donne pas signe de vie, c'est qu'il veut gentillement que ca cesse.

Toujours dans l'élégance et le sens du discernement,Mackia!!!

@Pretty

Une semaine ce n'est pas beaucoup, sauf quand on attend...

à mes yeux 3 hypothèses:

1-il est réellement occupé ,il s'en expliquera et tout finira par rentrer dans l'ordre.

2-effectivement il souhaite te faire comprendre qu'il préfère s'en tenir là,dans ce cas je pense qu'il vaut mieux l'oublier.

3-c'est un pervers manipulateur qui veut te laisser mariner pour créer une sentiment de manque chez toi avec tout ce que cela peut induire comme réaction :40::poster_claire::hug::throb::love::cloud9: donc à éviter comme la peste :zoo_dog::zoo_dog:

Guest syrius

après la rencontre on a discuté 2 fois sur le net, et puis... plus rien et maintenant ça fait une semaine qu'on s'est vu et rien à l'horizon,

Avez-vous vécu des histoires similaires, et que pensez-vous de quelqu’un qui avance autant d’informations sur lui, et qu’au final aucun signe de vie ?

vous en pensez quoi?

Merci de m'avoir lu.

T'as parlé avec lui pendant combien de temps avant de le rencontrer?

bonsoir les amis,

voilà je voulais avoir des avis sur une situation que je vis actuellement, surtout si il y a des personnes qui ont eu des histoires similaires.

Voilà , j'ai connu quelqun via un site de rencontre, on a pleins de truc en commun, nos avis s'assemblent parfaitement dans pas mal de sujets, 15 jours après on s'est rencontré, et il m’a bien plu, et je n'ai aucune idée de ce qu'il pense de moi, à la fin de la rencontre il m'a fait comprendre qu'on va se revoir.

il m'avait dis qu'il n'est pas du genre à s'attacher facilement, il a beaucoup parlé durant la rencontre, de tout et de rien, de sa façon de voir les choses, de voir son avenir, d'enfants, de ce que représente le mariage pour lui, de la vie qu'il veut vivre et pas mal d'autres trucs le concernant, il était bien à l’aise, et a oublié le temps en racontant….

vous en pensez quoi?

Merci de m'avoir lu.

mais il t'a dit qu'il n'est pas du genre à s'attacher facilement donc faut lui donner du temps

MDR.... non ni cusine, ni argent ni menage...:mdr:

cela dit, ce qui m'intrigue, c'est qu'il pouvait ne pas me dire qu'on va se revoir, et à plusieurs reprises, il me paraissait correct, et je l'avais cru. tout le monde peut se tromper:rolleyes:

Et toi qu'est-ce que tu lui as dit lors de votre rencontre , parce que comme ça je vois pas , t'as dit qu'il a beaucoup parlé mais on sait pas pas ce que t'as dit toi.

@Pretty

à mes yeux 3 hypothèses:

1-il est réellement occupé ,il s'en expliquera et tout finira par rentrer dans l'ordre.

2-effectivement il souhaite te faire comprendre qu'il préfère s'en tenir là,dans ce cas je pense qu'il vaut mieux l'oublier.

3-c'est un pervers manipulateur qui veut te laisser mariner pour créer une sentiment de manque chez toi avec tout ce que cela peut induire comme réaction :40::poster_claire::hug::throb::love::cloud9: donc à éviter comme la peste :zoo_dog::zoo_dog:

msal khir fellawen

bonne analyse prenpa chatra:)

Difficile de se prononcer mnt et le juger toute suite, laisse le temps faire et rester sur tes gardes Pretty

wait and see:)

Il y a des discussions qui font fuir, t'as pas l'air de t'en rendre compte. Une future femme qui me parle de cuisine ou de ménage, je la fuis comme la peste. Pour certains, c'est d,avoir des enfants ...etc!

Guest syrius

@Pretty

à mes yeux 3 hypothèses:

Je te plussoie Prenpa, t'as analysé tous les cas possibles.

Il t'a dit qu'il lui fallait du temps, il a l'air d'avoir quand même bien fait comprendre qu'il ne voulait pas d'engagement en ce moment à travers plusieurs paroles.

Donc à partir de là plusieurs possibilités

-Il a une excuse valable

-Il t'apprécie mais pour une raison ou une autre il a l'impression que tu vas t'attacher trop vite donc met + de distance par précaution

-Il disparaît lâchement.

Malheureusement, il n'y a que le temps qui te le dira. Donc essaie de pas te formaliser, ne lui court pas après, vie ta vie, tes propres projets en t'empêchant de trop ruminer l'histoire, et il finira bien par se présenter et tu auras ta réponse d'ici quelques temps.

Question bête.Aviez-vous échangé photo ou discussion par cam avant la rencontre? En gros, il savait à quoi tu ressemblais?

merci à tous pour vos réponses;

@Prenpa, t'as tapé dans le mille; pour mon cas soit c'est la 1 ou la 2, j'en suis sur:)

@Zemita: MDR 2lache meskine:mdr:

@syrius: toi peut entre c'est juste pour discuter et se faire des amis sur le net, et e n c'est pas notre cas. j’en ai moi aussi des amis avec je discute depuis plus de 5 ans, et ça reste toujours que des amis sur le net, mais là c'était différent.

@mayamyma: justement, le hic est là!

@Blacky: j'ai parlé un peu de moi bark;)

msal khir fellawen

bonne analyse prenpa chatra:)

Difficile de se prononcer mnt et le juger toute suite, laisse le temps faire et rester sur tes gardes Pretty

wait and see:)

Seul l'avenir éclairera Pretty, il faut qu'elle soit attentive mais sans tomber dans une méfiance excessive.

merci à tous pour vos réponses;

@Prenpa, t'as tapé dans le mille; pour mon cas soit c'est la 1 ou la 2, j'en suis sur:)

@Zemita: MDR 2lache meskine:mdr:

@syrius: toi peut entre c'est juste pour discuter et se faire des amis sur le net, et e n c'est pas notre cas. j’en ai moi aussi des amis avec je discute depuis plus de 5 ans, et ça reste toujours que des amis sur le net, mais là c'était différent.

@mayamyma: justement, le hic est là!

@Blacky: j'ai parlé un peu de moi bark;)

ça nous aide pas , dans ce cas on peut uniquement supposer , ce que je préfère éviter

Il t'a dit qu'il lui fallait du temps, il a l'air d'avoir quand même bien fait comprendre qu'il ne voulait pas d'engagement en ce moment à travers plusieurs paroles.

Donc à partir de là plusieurs possibilités

-Il a une excuse valable

-Il t'apprécie mais pour une raison ou une autre il a l'impression que tu vas t'attacher trop vite donc met + de distance par précaution

-Il disparaît lâchement.

Malheureusement, il n'y a que le temps qui te le dira. Donc essaie de pas te formaliser, ne lui court pas après, vie ta vie, tes propres projets en t'empêchant de trop ruminer l'histoire, et il finira bien par se présenter et tu auras ta réponse d'ici quelques temps.

Question bête.Aviez-vous échangé photo ou discussion par cam avant la rencontre? En gros, il savait à quoi tu ressemblais?

@Bloody: oui biensur:mdr:, des photos, sinon c'est sur que je suis mon chemin de mon côté,

c'est vrai que c'etait pas le coup de foudre de mon côté (je sais pas encore si je dois m'en réjouir), mais c'est plus sa façon de voir les chose qui m'a attiré chez lui.

@El Hayel: nta sah hayel....faut laisser le temps faire les choses

Seul l'avenir éclairera Pretty, il faut qu'elle soit attentive mais sans tomber dans une méfiance excessive.

tu es trop forte prenpa :), je suis absolument d'accord avec toi.

L'une des plus curieuses spécialité de l'homme ,est de donner un pouvoir de torture à l’absence:crazy:. peut être que c'est son cas,qui sait!!!!!

ana khatinii:)

ça nous aide pas , dans ce cas on peut uniquement supposer , ce que je préfère éviter

oui je te comprend, on a discuté durant longtemps ( presque toute une journée), ce que je peux dire, c'est qu'on etait sur la même longueur d'onde.

Guest fellay
bonsoir les amis,

vous en pensez quoi?

Merci de m'avoir lu.

Symptome typique de celui à qui la rencontre physique n'a pas plut et qui a prit la poudre d'escompette. Les deux discussions apres la rencontre est une manoeuvre pour que tu ne fasses pas le lien avec la rencontre.

Guest syrius
c'est vrai que du net à la vrai vie,je ne connais pas non plus...

Elle a encore zappé ma question. :confused:

J'ai du mal à comprendre, dans la vraie vie tu rencontres quelqu'un, t'apprends à le connaitre et tu sors avec. T'attends d'avoir des sentiments et tu cherches pas uniquement un produit apte à combler un besoin.

Avec ces histoires de site de rencontre c'est, tu sors avec et ensuite t'apprends à le connaitre, le monde à l'envers.

Si ça fait une semaine que tu converses avec un individu et qui te parle d'avoir des enfants etc etc ... ça serait ma foi assez étrange.