pretty 10 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 Symptome typique de celui à qui la rencontre physique n'a pas plut et qui a prit la poudre d'escompette. Les deux discussions apres la rencontre est une manoeuvre pour que tu ne fasses pas le lien avec la rencontre. pour l'instant ça s'annonce plutôt comme ça ( si ce n'est le plaisr dans lequel je le sentais durant la rencontre) on verra bien:mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Symptome typique de celui à qui la rencontre physique n'a pas plut et qui a prit la poudre d'escompette. Les deux discussions apres la rencontre est une manoeuvre pour que tu ne fasses pas le lien avec la rencontre. :mdr::mdr::mdr::mdr:c'est le pro qui parle!!! Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 Si ça fait une semaine que tu converses avec un individu et qui te parle d'avoir des enfants etc etc ... ça serait ma foi assez étrange. je sais pas trop moi:crazy: c'est pour ça que j'ai posté mon message:mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Elle a encore zappé ma question. :confused: J'ai du mal à comprendre, dans la vraie vie tu rencontres quelqu'un, t'apprends à le connaitre et tu sors avec. T'attends d'avoir des sentiments et tu cherches pas uniquement un produit apte à combler un besoin. Avec ces histoires de site de rencontre c'est, tu sors avec et ensuite t'apprends à le connaitre, le monde à l'envers. Si ça fait une semaine que tu converses avec un individu et qui te parle d'avoir des enfants etc etc ... ça serait ma foi assez étrange. c'est le monde d'aujourd'hui Syius,un peu le tien vu ton jeune âge,non?... Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr:c'est le pro qui parle!!! MRD...tu l'as démasqué meskine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr:c'est le pro qui parle!!! j'en ai qqs unes comme ca dans mon repertoire. Je n'en suis pas du tout fier. Chut, ca reste entre nous Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Le problème des sites de rencontres c'est que le mec ou la nana enchaine les rdvs en espérant toujours mieux.....il en a peut être rencontré 5 en même temps que toi et te donne un peu d'espoir pour te garder en roue de secours. En général, quand une personne nous plait, on lui fait savoir tout de même et pas via le net mais au téléphone. On prend des nouvelles, on a envie de lui parler etc. Comme cela a été dit, vis ta vie et tu verras bien, en tout cas, ne pense pas à lui .. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 j'en ai qqs unes comme ca dans mon repertoire. Je n'en suis pas du tout fier. Chut, ca reste entre nous ça sentait le vécu de toutes façons. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 c'est le monde d'aujourd'hui Syius,un peu le tien vu ton jeune âge,non?... Je me suis jamais inscris sur un site de rencontre. Ça fait trop amour en boîte de conserve, t'imagines le truc. Fiston: Papa papa, comment t'as rencontré maman? Heuuuu, je lui ai envoyé un poke ou un charme, et elle a répondu par un kiff. Il ne pouvait en être autrement avec mon avatar abdo-pec. Ça ressemble de plus en plus à des vitrines, où les gens doivent se vendre en mettant en avant leurs points forts. On est en train de faire des relations humaines, un bien de consommation comme un autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Le problème des sites de rencontres c'est que le mec ou la nana enchaine les rdvs en espérant toujours mieux.....il en a peut être rencontré 5 en même temps que toi et te donne un peu d'espoir pour te garder en roue de secours. C'est du commerce, et à force il doit tenir le même discours, sortir les mêmes blagues, le truc bien rodé ... Un peu comme si c'était une n-ième répétition d'une même pièce. Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 je dois quitté là, merci à tous pour vos réponses, à + PS/je vous tiendrai au courant au cas ou:D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 C'est du commerce, et à force il doit tenir le même discours, sortir les mêmes blagues, le truc bien rodé ... Un peu comme si c'était une n-ième répétition d'une même pièce. LOL comme un comédien à une pièce de théatre yak ? :D J'admets que ça me mettrait mal à l'aise d'être un peu comme un objet à vendre ou alors aller à la recherche d'un autre objet, puisque c'est effectivement une sorte de marché d'humains sur catalogue, dans une rencontre non naturelle où on est là à faire une sorte d'entretien de recrutement... Il parait que pour certains cela marche.. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 ça sentait le vécu de toutes façons. J'etait turbulent et j'en ai eu des experiences. Maintenant je me suis assagit, mais j'assume mon passé :p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Je me suis jamais inscris sur un site de rencontre. Ça fait trop amour en boîte de conserve, t'imagines le truc. Fiston: Papa papa, comment t'as rencontré maman? Heuuuu, je lui ai envoyé un poke ou un charme, et elle a répondu par un kiff. Il ne pouvait en être autrement avec mon avatar abdo-pec. Ça ressemble de plus en plus à des vitrines, où les gens doivent se vendre en mettant en avant leurs points forts. On est en train de faire des relations humaines, un bien de consommation comme un autre. :mdr::mdr::mdr:je comprends tout à fait ce sentiment de "plat cuisiné" que tu évoques pour les sites de rencontre,j'imagine qu'en plus il doit y avoir une de ces faunes ...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 J'etait turbulent et j'en ai eu des experiences. Maintenant je me suis assagit, mais j'assume mon passé :p appelons ça comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 bonsoir les amis, voilà je voulais avoir des avis sur une situation que je vis actuellement, surtout si il y a des personnes qui ont eu des histoires similaires. Voilà , j'ai connu quelqun via un site de rencontre, on a pleins de truc en commun, nos avis s'assemblent parfaitement dans pas mal de sujets, 15 jours après on s'est rencontré, et il m’a bien plu, et je n'ai aucune idée de ce qu'il pense de moi, à la fin de la rencontre il m'a fait comprendre qu'on va se revoir. il m'avait dis qu'il n'est pas du genre à s'attacher facilement, il a beaucoup parlé durant la rencontre, de tout et de rien, de sa façon de voir les choses, de voir son avenir, d'enfants, de ce que représente le mariage pour lui, de la vie qu'il veut vivre et pas mal d'autres trucs le concernant, il était bien à l’aise, et a oublié le temps en racontant…. après la rencontre on a discuté 2 fois sur le net, et puis... plus rien et maintenant ça fait une semaine qu'on s'est vu et rien à l'horizon, Avez-vous vécu des histoires similaires, et que pensez-vous de quelqu’un qui avance autant d’informations sur lui, et qu’au final aucun signe de vie ? vous en pensez quoi? Merci de m'avoir lu. A ce que je sais :o 1 quant un homme trouve une personne bien, il est souvent timide et mal à l'aise. 2 Ou possible hospitalisé ou mort Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 il a parlé durant la rencontre, de tout et de rien, de sa façon de voir les choses, de voir son avenir, d'enfants, de ce que représente le mariage pour lui, de la vie qu'il veut vivre et pas mal d'autres trucs le concernant,. :rolleyes::rolleyes: euh il négocie un contrat dès le premier RDV ça doit être super ennuyeux Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 A Pretty : De deux choses l'une : - Soit il n'est pas en mesure de reprendre contact avec toi à l'heure actuelle pour mille et une raison indépendante de sa volonté l'en empêchant - Soit il n'est pas du style à s'engager : dès que ça devient sérieux, il prend ses distances Le temps te le dira. Av'. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 bonsoir les amis, voilà je voulais avoir des avis sur une situation que je vis actuellement, surtout si il y a des personnes qui ont eu des histoires similaires. Voilà , j'ai connu quelqun via un site de rencontre, on a pleins de truc en commun, nos avis s'assemblent parfaitement dans pas mal de sujets, 15 jours après on s'est rencontré, et il m’a bien plu, et je n'ai aucune idée de ce qu'il pense de moi, à la fin de la rencontre il m'a fait comprendre qu'on va se revoir. il m'avait dis qu'il n'est pas du genre à s'attacher facilement, il a beaucoup parlé durant la rencontre, de tout et de rien, de sa façon de voir les choses, de voir son avenir, d'enfants, de ce que représente le mariage pour lui, de la vie qu'il veut vivre et pas mal d'autres trucs le concernant, il était bien à l’aise, et a oublié le temps en racontant…. après la rencontre on a discuté 2 fois sur le net, et puis... plus rien et maintenant ça fait une semaine qu'on s'est vu et rien à l'horizon, Avez-vous vécu des histoires similaires, et que pensez-vous de quelqu’un qui avance autant d’informations sur lui, et qu’au final aucun signe de vie ? vous en pensez quoi? Merci de m'avoir lu. Euh ... je pense que ... trouves toi un autre !! ... est la phrase la plus adéquate comme réponse a ton histoire !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted October 21, 2013 Author Partager Posted October 21, 2013 Bonsoir les amis bonsoir les amis, voilà je voulais avoir des avis sur une situation que je vis actuellement, surtout si il y a des personnes qui ont eu des histoires similaires. Voilà , j'ai connu quelqun via un site de rencontre, on a pleins de truc en commun, nos avis s'assemblent parfaitement dans pas mal de sujets, 15 jours après on s'est rencontré, et il m’a bien plu, et je n'ai aucune idée de ce qu'il pense de moi, à la fin de la rencontre il m'a fait comprendre qu'on va se revoir. il m'avait dis qu'il n'est pas du genre à s'attacher facilement, il a beaucoup parlé durant la rencontre, de tout et de rien, de sa façon de voir les choses, de voir son avenir, d'enfants, de ce que représente le mariage pour lui, de la vie qu'il veut vivre et pas mal d'autres trucs le concernant, il était bien à l’aise, et a oublié le temps en racontant…. après la rencontre on a discuté 2 fois sur le net, et puis... plus rien et maintenant ça fait une semaine qu'on s'est vu et rien à l'horizon, Avez-vous vécu des histoires similaires, et que pensez-vous de quelqu’un qui avance autant d’informations sur lui, et qu’au final aucun signe de vie ? vous en pensez quoi? Merci de m'avoir lu. suite à la petite histoire que j'ai partagé, je reviens ce soir pour vous donner des nouvelles...... je ne m'etais pas trompé sur lui, peu de temps après, il m'a contacté, on s'est revu plusieurs fois. on s'entend très bien et on compte prendre du temps pour se connaitre, voilà, merci à tout ceux qui ont vu juste (disons qu'il etait occupé), et à tous les autres, souhaitez moi bonne chance et gros bizou à tous Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 suite à la petite histoire que j'ai partagé, je reviens ce soir pour vous donner des nouvelles...... je ne m'etais pas trompé sur lui, peu de temps après, il m'a contacté, on s'est revu plusieurs fois. on s'entend très bien et on compte prendre du temps pour se connaitre, voilà, merci à tout ceux qui ont vu juste (disons qu'il etait occupé), et à tous les autres, souhaitez moi bonne chance et gros bizou à tous Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui ... :o Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 suite à la petite histoire que j'ai partagé, je reviens ce soir pour vous donner des nouvelles...... je ne m'etais pas trompé sur lui, peu de temps après, il m'a contacté, on s'est revu plusieurs fois. on s'entend très bien et on compte prendre du temps pour se connaitre, voilà, merci à tout ceux qui ont vu juste (disons qu'il etait occupé), et à tous les autres, souhaitez moi bonne chance et gros bizou à tous bonne chance et beaucoup de bonheur inchallah .:youyouu.:youyouu.:youyouu fi khatrek Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 rien ne fait plus d'honneur à une femme que sa patience .....et rien ne lui en fait aussi peu que la patience de son mari :mdr: Joubert Bon courage et bonne chance a vous 2 :40: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 suite à la petite histoire que j'ai partagé, je reviens ce soir pour vous donner des nouvelles...... je ne m'etais pas trompé sur lui, peu de temps après, il m'a contacté, on s'est revu plusieurs fois. on s'entend très bien et on compte prendre du temps pour se connaitre, voilà, merci à tout ceux qui ont vu juste (disons qu'il etait occupé), et à tous les autres, souhaitez moi bonne chance et gros bizou à tous Ouf j'ai Lu ton message avant de l'ouvrir:D Bonne chance ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Symptome typique de celui à qui la rencontre physique n'a pas plut et qui a prit la poudre d'escompette. Les deux discussions apres la rencontre est une manoeuvre pour que tu ne fasses pas le lien avec la rencontre. :mdr::mdr: vous nous prenez vraiment pour des zoies :mad: et t aurais passe la journee avec elle, si ellene te plaisait pas? @bonne chance peggy pour ton debut d histoire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts