Guest Meduz Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 bonsoir les amis, voilà je voulais avoir des avis sur une situation que je vis actuellement, surtout si il y a des personnes qui ont eu des histoires similaires. Voilà , j'ai connu quelqun via un site de rencontre, on a pleins de truc en commun, nos avis s'assemblent parfaitement dans pas mal de sujets, 15 jours après on s'est rencontré, et il m’a bien plu, et je n'ai aucune idée de ce qu'il pense de moi, à la fin de la rencontre il m'a fait comprendre qu'on va se revoir. il m'avait dis qu'il n'est pas du genre à s'attacher facilement, il a beaucoup parlé durant la rencontre, de tout et de rien, de sa façon de voir les choses, de voir son avenir, d'enfants, de ce que représente le mariage pour lui, de la vie qu'il veut vivre et pas mal d'autres trucs le concernant, il était bien à l’aise, et a oublié le temps en racontant…. après la rencontre on a discuté 2 fois sur le net, et puis... plus rien et maintenant ça fait une semaine qu'on s'est vu et rien à l'horizon, Avez-vous vécu des histoires similaires, et que pensez-vous de quelqu’un qui avance autant d’informations sur lui, et qu’au final aucun signe de vie ? vous en pensez quoi? Merci de m'avoir lu. Je ne crois pas que le fait qu'il ait parlé beaucoup à votre première rencontre veuille dire quelque chose. Il y a des gens bavards, d'autres pas, simplement. Par contre, s'il ne redonne plus aucun signe de vie, c'est peut-être que tu ne l'intéresses pas plus que ça. Ou alors il est juste très occupé. Car oui, des fois, c'est mal de passer aux conclusions. Laisse passer le temps. Ne pense pas à lui. Et continue à chercher. C'est comme pour un boulot, c'est pas parce qu'on a passé l'entretien qu'on l'a :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Je ne crois pas que le fait qu'il ait parlé beaucoup à votre première rencontre veuille dire quelque chose. Il y a des gens bavards, d'autres pas, simplement. Par contre, s'il ne redonne plus aucun signe de vie, c'est peut-être que tu ne l'intéresses pas plus que ça. Ou alors il est juste très occupé. Car oui, des fois, c'est mal de passer aux conclusions. Laisse passer le temps. Ne pense pas à lui. Et continue à chercher. C'est comme pour un boulot, c'est pas parce qu'on a passé l'entretien qu'on l'a :D Ykhouwfou l'ebnat ta3 had el wa9t :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Ykhouwfou l'ebnat ta3 had el wa9t :confused: La vie est cruelle. :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 La vie est cruelle. :D Si c'est comme ça ce n'est plus une histoire de cœur mais une histoire de Q :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 Si c'est comme ça ce n'est plus une histoire de cœur mais une histoire de Q :mad: L'moufid. :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 L'moufid. :D Ok je capitule :confused::surrender: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 - Ihhh, parcequ'elles sont des hors-d-la-loi et les mecs mechi Hors-d-el-koran :04: Oui des hors-la-loi avec des kiloutate ta3 la dentelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted October 23, 2013 Author Partager Posted October 23, 2013 merci les amis...:40::40: Ykhouwfou l'ebnat ta3 had el wa9t @Blaky: je crois qu'une fille algerienne d'aujourd8, au lieu d'attendre un homme venir vers elle dans son coins a le droit de chercher son bonheur tout autant que vous! cela dit, peut être que tu dis ça parceque tu fais partie des khouafine que les filles instruites, responsables indépendantes les font flipper? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 merci les amis...:40::40: @Blaky: je crois qu'une fille algerienne d'aujourd8, au lieu d'attendre un homme venir vers elle dans son coins a le droit de chercher son bonheur tout autant que vous! cela dit, peut être que tu dis ça parceque tu fais partie des khouafine que les filles instruites, responsables indépendantes les font flipper? T'as tout faux ou presque , vous faites comme vous voulez , rabi yessahel 3likoum Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted October 23, 2013 Author Partager Posted October 23, 2013 T'as tout faux ou presque , vous faites comme vous voulez , rabi yessahel 3likoum ah voilà, là c'est mieux;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts