Jump to content

La décennie obscure, après la noire et la rouge

Recommended Posts

Guest mounir 73
Ca y'est, on en revient au même point...donc si on habite pas en Algérie on ne peut rien proposer de concret?

non seulement tu n y habite pas c'est que t y pas né t y a pas grandi et tu ne connais rien de rien de celle ci et le plus grave c'est que t’appelle au chaos de la ou t bien au chaud et tu fais comme si de rien n’était et que c'est pas aussi grave que ca ..

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, c'est exact, les algériens sont victimes du syndrome de Stockholm, ils adorent leur bourreau, qui a réussi à leur faire croire que en fait c'était lui leur protecteur et les autres leur ennemis, d'ou le fameux "tous pourri sauf moi" de Boutef.

Tu remarquera que nos frères marocains souffrent du même syndrome, eux aussi sont persuadés que leur roi est un brave homme et que la faillite du Maroc est le fait de l'entourage du roi uniquement, mais pas du roi lui-même.

Comme au Maroc nous avons un roi qui décide de tout mais qui n'est responsable de rien.

Les algériens sont un peuple infantile, il suffit de leur parler sur un ton paternaliste comme le fait Boutef avec eux pour qu'ils soient rassurés. Voici le conditionnement de 40 années de dictatures autocratique. Si les algériens avaient grandi dans une société démocratique qui favorise le libre-arbitre et la réflexion, ils ne permettraient à personne de leur parler avec un ton paternaliste. Nous sommes assez grand pour décider de notre destin, le chantage au chaos ne doit pas passer.

des fois t as quand meme des eclairs de lucidite.

abandonne ton projet bidon de califat et tu seras plus credible

Guest MadMax

Mounir, je crois que notre ami le Beau-Frasier fait mine de ne pas comprendre ce qu'on lui explique.

Je n'aimes pas le pouvoir et jamais je n'ai osé dire que j'étais contre les opposants au système (auquel je m'opposes corps et âme également). Tu as le droit de penser que la fin justifie les moyens et tant qu'a y être, de lancer un débat sur cette question histoire de voir qui est d'accord et qui ne l'est pas.

Tu peux parfaitement interpréter le fait que je méprises carrément ce système en raison de la décadence, de la corruption, de l'injustice et de toutes autres maux qui en découlent de celui-ci mais qu'en revanche, que je sais pertinemment ou est-ce qu'une confrontation entre celui-ci et le peuple serait capable de mener. D'autant plus que le peuple à une idée de quoi est capable ce régime de merde, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle le peuple Algérien a décliner cette mascarade qui se nomme ''le printemps arabe''. Ce que je reproches à ce peuple par contre, c'est son défaitisme absolue et son incapacité de se relever de sa chute sans accuser les autres des problèmes qui lui adviennent et ajoute à cela sa passivité ainsi que sa non-existence qu'en il est en toute permanence la cible des injustices commis par ses propres dirigeants...

Mounir, je crois que notre ami le Beau-Frasier fait mine de ne pas comprendre ce qu'on lui explique.

Je n'aimes pas le pouvoir et jamais je n'ai osé dire que j'étais contre les opposants au système (auquel je m'opposes corps et âme également). Tu as le droit de penser que la fin justifie les moyens et tant qu'a y être, de lancer un débat sur cette question histoire de voir qui est d'accord et qui ne l'est pas.

Tu peux parfaitement interpréter le fait que je méprises carrément ce système en raison de la décadence, de la corruption, de l'injustice et de toutes autres maux qui en découlent de celui-ci mais qu'en revanche, que je sais pertinemment ou est-ce qu'une confrontation entre celui-ci et le peuple serait capable de mener. D'autant plus que le peuple à une idée de quoi est capable ce régime de merde, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle le peuple Algérien a décliner cette mascarade qui se nomme ''le printemps arabe''. Ce que je reproches à ce peuple par contre, c'est son défaitisme absolue et son incapacité de se relever de sa chute sans accuser les autres des problèmes qui lui adviennent et ajoute à cela sa passivité ainsi que sa non-existence qu'en il est en toute permanence la cible des injustices commis par ses propres dirigeants...

C'est une excellente idée, tu devrais faire un sondage dans le forum général "la fin justifie-t-elle les moyens pour dégager nos dirigeants?". Je serais curieux de savoir ce que pensent de cette question les FAistes. Je ne te fais aucun procès d'intention, c'est assez clair dans tes propos, tu détestes ce système mais tu crains qu'en cas de révolte les ordures du pouvoir ne se vengent sur le peuple, comme tous les dictateurs arabes en ont la grande habitude une fois qu'ils se font dégager. Et je suis assez d'accord avec toi cette fois ci: la tête des dirigeants algériens ne vaut pas qu'on bousille notre pays pour la trancher, e serait sans doute donner trop d'importance à ces minables que de bousiller notre pays en essayant de les en chasser, et en plus nous ne ferions que donner du crédit à la dictature en lui donnant une importance exagérée et non rationnelle. Mais alors comment se débarrasser de ce pouvoir? La passivité des algériens est sans doute dues au fait qu'ils sont lasses de leur pays tout court. En Algérie tout le monde est corrompu, n'importe quel algérien quand il a ne serait-ce qu'un gramme de pouvoir il devient lui aussi un corrompu.

D'où nous vient donc cet amour disproportionné de l'argent et du désordre?

En toute franchise la meilleur option pour moi est encore celle que tu dénonçais plus haut, à savoir collaborer avec les occidentaux pour chasser nos dirigeants. Pour moi ce n'est pas du tout de la traitrise puisque ceux qui sont au pouvoir ne sont ni algériens ni musulmans, on peut donc collaborer avec les occidentaux contre eux sans avoir de remords. Quitte à faire entrer Israël et l'OTAN dans le pays pour déloger nos dirigeants corrompus il faut le faire. Il ne faut pas oublier que nos dirigeants sont les larbins de la France, c'est en soudoyant les français et les américains que nous arriverons à faire tomber le régime je pense. Les rebelles libyens et syriens ne vivent pas à Paris par hasard.

Bouteflika aura beau lécher le Q de la France tant qu'il voudra, la France ne suit que les intérêts de sa nation. Donc c'est à nous de prouver à la France que ses intérêts stratégiques serait de changer de partenaire, de lâcher ce pouvoir algérien sénile et incompétent, au profit d'un nouveau pouvoir jeune, démocratique et ambitieux, et qui saura redynamiser les relations algéro-françaises avec des perspectives commerciales alléchantes pour la France en échange de son aide industrielle et culturelle à l'Algérie. Les occidentaux ne raisonnent qu'en euros, il faut les soudoyer pour qu'ils s'attaquent à notre dictature, comme le Qatar a soudoyé la France pour qu'elle bombarde la Lybie de Khadafi.

Guest MadMax

@Beau-frasier

Il semble y avoir un manque de clarté dans ton jugement comment peut-on penser que le régime Algérien agit de mèche avec les occidentaux, d'emblée avec la France quand on sait que toute la politique des dirigeants occidentaux aux dirigeants de l'Algérie sont diamétralement aux antipodes ? Il s'agit peut-être d'un comportement nébuleux que pourraient entretenir le régime Algérien avec les autres puissances.

Parce que je dois t'admettre que je peine réellement à concevoir que ce sont des valets néocoloniale de la France qui tirent les rennes du pays, malgré que ces prédateurs crapuleux n'ont pas servi, ne servent pas et ne serviront jamais les intérêts de l'Algérie.

Ce régime est intrinsèquement mauvais, quoiqu'il est dure de croire que ce dernier puisse se serrer les coudes avec les occidentaux..à moins que le régime d'Algérie soit en quelque sorte une chien galeux qui n'est pas tout a fait obéissant à leurs yeux, à l'instar du régime Marocain du chien de Mohamed VI ou l'on sait que la France fait pratiquement la pluie et le beau temps au sein de ce royaume servile.

On peut pas dire que le régime Algérien va très souvent à contrecourant des dictats occidentaux, l'épisode de l'attaque terroriste dans le camp gazier de In-Amenas démontre clairement que en Algérie, on est souverain sur nos terres et qu'on a pas à se soumettre aux exigences des étrangères.

Bref, je rejettes de manière catégorique une quelconque intervention..l'histoire nous a clairement appris que lorsque les occidentaux partent en croisade, ce n'est non pas pour le bien-être des peuples qui à défaut d’être pas ''civilisé'', se voit bombarder lâchement et impunément. Je ne te dis même pas à quelle point cela ne pourrait être seulement que néfaste dans un pays tel que l'Algérie qui possède de multiples clivages ethniques ou tribaux. Ça ne saurait que ramener le pays en arrière tout ça..

Il semble y avoir un manque de clarté dans ton jugement comment peut-on penser que le régime Algérien agit de mèche avec les occidentaux, d'emblée avec la France quand on sait que toute la politique des dirigeants occidentaux aux dirigeants de l'Algérie sont diamétralement aux antipodes ? Il s'agit peut-être d'un comportement nébuleux que pourraient entretenir le régime Algérien avec les autres puissances.

Parce que je dois t'admettre que je peine réellement à concevoir que ce sont des valets néocoloniale de la France qui tirent les rennes du pays, malgré que ces prédateurs crapuleux n'ont pas servi, ne servent pas et ne serviront jamais les intérêts de l'Algérie.

Ce régime est intrinsèquement mauvais, quoiqu'il est dure de croire que ce dernier puisse se serrer les coudes avec les occidentaux..à moins que le régime d'Algérie soit en quelque sorte une chien galeux qui n'est pas tout a fait obéissant à leurs yeux, à l'instar du régime Marocain du chien de Mohamed VI ou l'on sait que la France fait pratiquement la pluie et le beau temps au sein de ce royaume servile.

On peut pas dire que le régime Algérien va très souvent à contrecourant des dictats occidentaux, l'épisode de l'attaque terroriste dans le camp gazier de In-Amenas démontre clairement que en Algérie, on est souverain sur nos terres et qu'on a pas à se soumettre aux exigences des étrangères.

Bref, je rejettes de manière catégorique une quelconque intervention..l'histoire nous a clairement appris que lorsque les occidentaux partent en croisade, ce n'est non pas pour le bien-être des peuples qui à défaut d’être pas ''civilisé'', se voit bombarder lâchement et impunément. Je ne te dis même pas à quelle point cela ne pourrait être seulement que néfaste dans un pays tel que l'Algérie qui possède de multiples clivages ethniques ou tribaux. Ça ne saurait que ramener le pays en arrière tout ça..

Sil y'a une intervention etrangere, que les gens qui ont ruine le pays le defendant ainsi ceux don't la langue est considere comme langue nationale, moi, je je vais leur souhaiter la bienvenue, ils ont eu nos peres qui se sont sacrifies pour des prunes , ils vont pas nous leurrer encore, mais crois tu que les occidentaux qui soignent les dictateurs dans leurs hopitaux et qui ont les larbins au pouvoir dans leur poche vont les envahir, ce serait trop beau pour etre vrai, pourvu que le larbin en chef reste au pouvoir ,ce ne fait qu'arranger leurs affaires, alors cette affaire d'intervention,c'est une histoire a dormir debout pour nous endormir encore advantage et dire que le nain travaille pour le bien du pays , tozzzzzzzzzzzzzzzzzz
Vous en avez pas marre de cette réplique? Il faut absolument habiter l'Algérie pour donner son avis sur le pays? Vous êtes tous formatés sur le même logiciel nationaliste dans ce forum, c'est incroyable.

Si tu étais réellement consterné par la situation tu ne serais pas si pragmatique. D'autant que cette fois-ci ce ne sera plus comme dans les années 90, les pourris qui sont liés de près ou de loin avec le régime n'échapperont plus aussi facilement à la vindicte populaire, si ils décident d'aller jusqu'au clash ca se passera comme en Syrie ou les familles de ceux qui sont liés au régime sont systématiquement pris pour cible par la rébellion. Il n'y'a aucune raison pour que seules les familles du peuple paient le tribut de la guerre, si les pourris de l'armée et du FLN vont au clash cette fois leur famille en paieront le prix inshallah, œil pour œil dent pour dent. Ces pourris ont volés tellement d'argent qu'ils n'iront jamais au clash en cas de rébellion, j'en mets ma main à couper.

Les pontes du régime ont plus à gagner qu'à perdre en cas de printemps arabe en Algérie. Ils fuiteront docilement le pays avec les milliards qi'ils ont accumulé, et iront se la couler douce tranquillement en Suisse avec leurs familles. C'est de loin l'option la plus sage, et c'est ce qu'ils feront à coup surs, car n'oublions pas que nous n'avons pas affaire à des rajels, mais à de la vermine adoratrice du dollar et de l'euro.

Alors arrêtez de trembler de peur. En ce moment la peur se trouve plutôt dans le camps du pouvoir. Ils serrent les fesses en attendant que le vent du printemps arabe cesse de souffler...car ils savent pertinemment que cette fois ils ne pourront rien faire. Leurs maîtres occidentaux les lâcheront à coups surs, il n'est pas dans l’intérêt de la France d'avoir une Syrie bis à ses portes.

Et de toute façon le pouvoir algérien ne décide de rien, il faut le court-circuiter et aller négocier directement à Paris ou à Londres, les vrais maîtres de l'Algérie ne se trouvent pas en Algérie. Si une réelle opposition algérienne faisait de bonnes propositions commerciales aux occidentaux il est certain qu'ils nous aideraient à coup sur à nous débarrasser de la vermine au pouvoir.

Je préfère que boutef entouré de ses copines (militaires & islamistes) bouffent le pétrole de l'Algerie, que de voir les islamistes aux commandes.

L'Algerie n'est pas arabe, y 'aura pas de printemps arabe.

Le soulèvement viendra de la kabylie.

Aujourd'hui, je me considère plus française qu'Algérienne....T'as dit peur?!!!

Le hameau de mes parents a été décimé par l'armée Française,

j'ai perdu plusieurs membres de ma famille, d'amis.... avec l'islamisation de l'Algérie...

Le jour ou l'ensemble de l'Algérie, admettrait notre existence, identité, langue et droit.......différence. Ce jour là, je me sentirais Algérienne.

Par contre je ne laisserai jamais tomber ma kabylie...jamais...

Je préfère que boutef entouré de ses copines (militaires & islamistes) bouffent le pétrole de l'Algerie, que de voir les islamistes aux commandes.

j'ai perdu plusieurs membres de ma famille, d'amis.... avec l'islamisation de l'Algérie...

Le jour ou l'ensemble de l'Algérie, admettrait notre existence, identité, langue et droit.......différence. Ce jour là, je me sentirais Algérienne.

Les terroristes algériens n'ont malheureusement rien compris à l'Islam. Je suis désolé pour ta famille. Sache juste que je ne suis pas arabe, et que pour moi l'Algérie n'est pas un pays arabe mais berbère. Je ne vois aucun problème à la reconnaissance de la culture berbère, qui est aussi celle de tous les algériens, pas seulement la votre. Cessez donc de vous attribuer exclusivement l'identité berbère, tous les algériens sont berbères, pas seulement vous.

Pourquoi pardonnes-tu plus facilement aux français qu'aux "islamistes"? Sans la couleur blanche de la peau des français les rend plus apte au pardon, n'est-ce pas?

Printemps arabe est juste un terme générique désignant le vent de dignité qui souffle en ce moment en Afrique du Nord et au Moyen-Orient. La kabylie ne connaitra plus de révoltes, le pouvoir a trouver comment vous calmer: chaque fois que la Kabylie se révolte (en général ca arrive uniquement quand tel ou tel général kabyle a des problèmes avec le pouvoir), les émeutes cessent juste après la nomination d'un kabyle à un haut poste de l'état.

Ceux qui dirigent l'Algérie sont en majorité des kabyles, pas des arabophones.

Votre haine des musulmans et votre adoration des français qui vous méprisent pourtant, est lamentable.

Les français méprisent les kabyles, pour eux vous n'etes pas différent des "arabes". Vous pourrez leur cirer les pompes aussi longtemps que vous vous le voudrez, pour eux, musulmans ou pas, vous n'êtes que des sous-hommes. Mais sans doute aimez-vous vous faire humilier par les blancs, ca doit être la une seconde nature chez vous.

L'Algérie aussi est un pays servile mon frère.

En 50 ans d’indépendance factice l'Algérie n'a jamais oser condamner le colonialisme, et quand des parlementaires ont essayer de le faire, Boutef les en as empêcher.

Aux pays des soit disant chouhadas chaque visite officielle d'un président français est accompagné de bains de foules indescriptibles. En France chaque visite officielle d'un président algérien se fait dans l’anonymat le plus total.

A ma connaissance les otages algériens de Tingourtine In Amenas n'ont eu la vie sauve que parce que les terroristes savaient que la vie d'un algérien ne valait rien aux yeux du pouvoir algérien et qu'ils n'ont tirerait aucun profit. D'ailleurs, quand les forces armées algériennes sont intervenues dans le complexe, elles ont crier aux otages "on cherche seulement les occidentaux"!

Quand les occidentaux remuent ciel et terre pour protéger leurs ressortissants à l'étranger, jamais aucun président algérien n'a eu le courage de défendre ses concitoyens algériens en France, alors que c'est pourtant le FLN qui avait envoyé nos parents travailler en France.

Les projets économiques de l'Algérie répondent uniquement aux besoins des entreprises étrangères, et non aux besoin des algériens eux-mêmes. Somme toute, nous ne sommes pas servile que nos voisins marocains. Eux contrairement nous ils ont juste conscience de l'état de prostitution avancé dans lequel ils sont. Nous, lorsque un beau matin il n'y'aura plus de pétrole et qu'on se réveillera les mains vide, on se rendra compte que finalement on s'est bien fait bai... pendant 50 ans. Le gouvernement algérien comme la monarchie marocaine sont des marionnettes néocoloniales, il a été prouvé que ces bouffons ne sont pas musulmans et donc que par conséquent c'est un devoir pour chaque musulman de ne pas reconnaître ce gouvernement bâtard que les français ont installé chez nous au pouvoir avant de rentrer tranquillement chez eux.

Donc une intervention étrangère en Algérie n'est pas immorale de mon point de vue. Faire appel à des étrangers pour chasser des étrangers, c'est tout à fait normal de mon point de vue.

Les terroristes algériens n'ont malheureusement rien compris à l'Islam. Je suis désolé pour ta famille. Sache juste que je ne suis pas arabe, et que pour moi l'Algérie n'est pas un pays arabe mais berbère. Je ne vois aucun problème à la reconnaissance de la culture berbère, qui est aussi celle de tous les algériens, pas seulement la votre. Cessez donc de vous attribuer exclusivement l'identité berbère, tous les algériens sont berbères, pas seulement vous.

Pourquoi pardonnes-tu plus facilement aux français qu'aux "islamistes"? Sans la couleur blanche de la peau des français les rend plus apte au pardon, n'est-ce pas?

Printemps arabe est juste un terme générique désignant le vent de dignité qui souffle en ce moment en Afrique du Nord et au Moyen-Orient. La kabylie ne connaitra plus de révoltes, le pouvoir a trouver comment vous calmer: chaque fois que la Kabylie se révolte (en général ca arrive uniquement quand tel ou tel général kabyle a des problèmes avec le pouvoir), les émeutes cessent juste après la nomination d'un kabyle à un haut poste de l'état.

Ceux qui dirigent l'Algérie sont en majorité des kabyles, pas des arabophones.

Votre haine des musulmans et votre adoration des français qui vous méprisent pourtant, est lamentable.

Les français méprisent les kabyles, pour eux vous n'etes pas différent des "arabes". Vous pourrez leur cirer les pompes aussi longtemps que vous vous le voudrez, pour eux, musulmans ou pas, vous n'êtes que des sous-hommes. Mais sans doute aimez-vous vous faire humilier par les blancs, ca doit être la une seconde nature chez vous.

:mdr::mdr::mdr:

Je suis Française, Kabyle et blanche...................

je te laisse imaginer ma haine:D

Bien parle:D:D:D
[/color]

:mdr::mdr::mdr:

Je suis Française, Kabyle et blanche...................

je te laisse imaginer ma haine:D

Moi aussi j'ai la peau blanche et physiquement je ressemble à un européen.

Mais contrairement à toi je n'en fait pas une source de fierté, car je ne souffre d'aucun complexe d'infériorité contrairement aux gens comme toi. Vous êtes si persuadés de votre infériorité raciale face aux gewri que vous ne mettez en avant que les quelques maigres aspects ethnique qui vous rapprochent des européens, et que en fait tous les algériens partagent, pas seulement vous.

Il y'a plus de blancs dans les régions arabophone d'Algérie que en Kabylie elle-même.

Les kabyles sont presque tous mates de peau et avec des cheveux hrach, et les plus blancs d'entre vous ils ont souvent des nez crochus comme Eric Zemour (qui est lui-même kabyle il me semble).

Il n'y'a aucune fierté à être kabyle, estimez-vous déjà heureux d'avoir la chance d'être algériens.

En France les kabyles sont presque tous de gros cas sociaux de wesh wesh de cités mal polis qui se donnent en spectacle partout ou ils vont, ca ma toujours fait rire cette prétention des kabyles de se croire plus civilisé que les autres algériens parce qu'ils parlent français avec cet horrible accent de leur bled "bijour j'y suis kabyle et ji suis cifilizé pas coumme li zarabe ah oui nous li kabyles nou naime la Froooncee ah oui"!

Mais contrairement à toi je n'en fait pas une source de fierté, car je ne souffre d'aucun complexe d'infériorité contrairement aux gens comme toi. Vous êtes si persuadés de votre infériorité raciale face aux gewri que vous ne mettez en avant que les quelques maigres aspects ethnique qui vous rapprochent des européens, et que en fait tous les algériens partagent, pas seulement vous.

Il y'a plus de blancs dans les régions arabophone d'Algérie que en Kabylie elle-même.

Les kabyles sont presque tous mates de peau et avec des cheveux hrach, et les plus blancs d'entre vous ils ont souvent des nez crochus comme Eric Zemour (qui est lui-même kabyle il me semble).

Il n'y'a aucune fierté à être kabyle, estimez-vous déjà heureux d'avoir la chance d'être algériens.

En France les kabyles sont presque tous de gros cas sociaux de wesh wesh de cités, ca ma toujours fait rire cette prétention des kabyles de se croire plus civilisé que les autres algériens parce qu'ils parlent français avec cet horrible accent de leur bled "bijour j'y suis kabyle et ji suis civifilisé pas coumme li zarabe ah oui nous li kabyles nou naime la Froooncee ah oui ehin"!

T'as un problème identitaire petit....Tu ne sais meme pas qui t'es!!!

Contrairement à nous, nous savons qui nous sommes et d'où l'on vient.

Il y a de quoi etre fier, une fierté que tu ne connaitras jamais :D

Pauvre petit!

T'as un problème identitaire petit....Tu ne sais meme pas qui t'es!!!

Contrairement à nous, nous savons qui nous sommes et d'où l'on vient.

Il y a de quoi etre fier, une fierté que tu ne connaitras jamais :D

Pauvre petit!

Je suis un être humain, bouna Adam, je ne ressent pas le besoin de m'identifier à des tribus archaïques du moyen-âge, et, au plus restrictif, l'identité algérienne me suffit amplement.

Vous me faites penser aux hommes préhistorique qui se battaient entre tribus.

Je suis un être humain, bouna Adam, je ne ressent pas le besoin de m'identifier à des tribus archaïques du moyen-âge, et, au plus restrictif, l'identité algérienne me suffit amplement.

Vous me faites penser aux hommes préhistorique qui se battaient entre tribus.

Accroche toi a ton passeport et ta carte d'identité francaise et tes euros pour venir ici donner tes conseils a la gomme juste pour passer ces vacances en tant que super algérien avec son gros complexe de supériorité.

ps : essaye de laisser un peu de place a la modestie et a la serenitée

Guest mounir 73

En France les kabyles sont presque tous de gros cas sociaux de wesh wesh de cités mal polis qui se donnent en spectacle partout ou ils vont, ca ma toujours fait rire cette prétention des kabyles de se croire plus civilisé que les autres algériens parce qu'ils parlent français avec cet horrible accent de leur bled "bijour j'y suis kabyle et ji suis cifilizé pas coumme li zarabe ah oui nous li kabyles nou naime la Froooncee ah oui"!

voila que tu rejette maintenant ton complexe sur le kabyle pauvre le petit con que t :rolleyes:

Mounir, ne commence pas avec les insultes Stp.

Thanumi, toi la kabyle fiere qui ne se sent pas algerienne (c'est ton probleme) explique nous qu'est ce qui t'amene a fréquenter un forum dédier a l'Algerie ?

[]

Mounir, ne commence pas avec les insultes Stp.

Thanumi, toi la kabyle fiere qui ne se sent pas algerienne (c'est ton probleme) explique nous qu'est ce qui t'amene a fréquenter un forum dédier a l'Algerie ?

[ATTACH]2598[/ATTACH]

PS: C'est mon problème.............:04:

si un jour le peuple algérien arrivera a arracher sa souveraineté des mains des militaires, es-tu pour le système démocratique libéral? si oui

es-tu pour le respect du choix souverain du peuple s'il est en ta défaveur?

si un jour le peuple algérien arrivera a arracher sa souveraineté des mains des militaires, es-tu pour le système démocratique libéral? si oui

es-tu pour le respect du choix souverain du peuple s'il est en ta défaveur?

Un peuple abroutit par la religion, ne dira oui qu'a "dieu" et ses serviteurs...

S. Sadi l'avait dit, Jamais d'islamistes aux commandes en Algerie :)

Un peuple abroutit par la religion, ne dira oui qu'a "dieu" et ses serviteurs...

S. Sadi l'avait dit, Jamais d'islamistes aux commandes en Algerie :)

et c'est quoi la réponse a la question, t'es pour ou contre la démocratie?

pour ou contre le respect du choix souverain du peuple s'il est en ta défaveur?

et c'est quoi la réponse a la question, t'es pour ou contre la démocratie?

pour ou contre le respect du choix souverain du peuple s'il est en ta défaveur?

Ok pour la démocratie pour ceux qui l'a respecte, qui respectent ses principes...

Les islamistes ne respectent pas ses principes, ...

Ils n'ont pas le droit au jeu de la démocratie. :horse:

Ok pour la démocratie pour ceux qui l'a respecte, qui respectent ses principes...

Les islamistes ne respectent pas ses principes, ...

Ils n'ont pas le droit au jeu de la démocratie. :horse:

donc on va dire que t'es pour la démocratie populaire celle des dictateurs comme dans les ex-pays communistes, ou les gens doivent choisir ce que le régime décide pour eux et jamais leur choix souverain, est-ce ca?

donc on va dire que t'es pour la démocratie populaire celle des dictateurs comme dans les ex-pays communistes, ou les gens doivent choisir ce que le régime décide pour eux et jamais leur choix souverain, est-ce ca?

Le virus de l'islamisme s'est propagé dans la société et l a gangréné...

Vaut mieux une dictature que l'obscurantisme.

Le virus de l'islamisme s'est propagé dans la société et l a gangréné...

Vaut mieux une dictature que l'obscurantisme.

A Thanumi n'agh tu perds ton temps,tu sais très bien le jeu de ces serpents,ils utilisent la démocratie pour arriver à leur fin,ensuite lui faire son sort.

C'est ce qu'ils essayent de faire en Europe,notamment ici en France,mais ils sont mal barrés,le jour ou le bon peuple en aura vraiment marre de leur cinéma,ils le payeront très chèrement...