Sissa 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 [YOUTUBE]2uDiT3uBDQU[/YOUTUBE] ... ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Bonjour ma sissa :40: adorée Depuis ce jour là oui c'est levé en moi ce soleil qui me réchauffe et je suis ;) Big Hug my friend ;) Aujourd'hui ils vont me crever !!! je travail non stop et jusqu'à 21h30 ! Et de plus ils me préviennent à la dernière min ce matin que je dois leur donner 3 copies longues à corriger avec plein d'items dans la grille :mad: Tu sais avec ce que tu as mis sissa :40: Je peux affronter et résister à mille tempête, mon amie, ma chère amie ... Je crois que ma belle étoile veille sur moi toujours je l'adore ... ;) Très touché :o Tu vas refaire chanter le rossignol tu as la clé :40: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Un délice ton choix sissa :40: Allah Ykhellik mon amie pour trouver de belle choses toujours Bon appétit et plein de sourire de joie et de vie mon amie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts