Guest L'étrangère Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Deux femmes charlatans sous les verrous Par : Mouloud Saou < Les éléments de la Gendarmerie nationale viennent de mettre hors d’état de nuire deux femmes charlatans qui exerçaient au niveau de la commune d’El-Aouana, à l’est de Jijel. Selon la Gendarmerie nationale, les deux mises en cause ont ciblé une femme durant l’absence de son mari pour lui demander à boire de l’eau avant de s’infiltrer à l’intérieur de la maison de la victime. Pour exercer leur sorcellerie, les deux femmes ont exigé des bijoux et une somme d’argent pour mettre fin à tous les problèmes que peut rencontrer la victime dans sa vie. Par peur ou par croyance, la victime leur a donné sans hésitation une somme estimée à 20 000 dinars, des bracelets en or, une chaîne et une bague. En se rendant compte qu’elle a été arnaquée, la victime répondant aux initiales B. A. s’est rendue à la gare routière d’El-Aouana en compagnie de son mari où elle a pu trouver les deux femmes. Ces dernières ont fait semblant de ne pas la reconnaitre et elles ont essayé de prendre la fuite. Elles ont été arrêtées par les citoyens qui se trouvaient sur les lieux. Les éléments de la gendarmerie sont intervenus juste après pour neutraliser les escrocs. Elles ont été présentées devant le procureur de la République près le tribunal de Jijel qui les a placées sous mandat de dépôt pour charlatanisme et extorsion de bijoux. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Sujet qui fâche. En Algérie le charlatanisme va bon train. La dernière fois que j'ai été en Algérie mon onlce lisait le journal, deux femmes s'étaient faites arrêter, elles déterraient un mort dans un cimetière et le dépuillaient de membre. Elles furent arrêter pour charlatanisme. Ils ne craignent plus Allah Taala, rien pour les arrêter, mon oncle m'a répondu que la pratique de la sorcellerie cha'wada était répandu en Algérie, il me dit peut-être 80% des femmes Algériennes s'adonnent à ça.. Elles sont très noeuds et bouqala, très supersticieuses, très voyante, etc. La religion manque et ce forum me le prouve complètement. Li qoul el haq yarhel melbled.. Rassurez-vous ou plutôt indignez-vous ce mal n'est pas propre à l'Algérie mais devient un phénomène planétaire. En france les voyant ne sont plus majnounines mais ils ont des dons et font de la sorcellerie blanche, ne croyez pas que ces descendants de druides n'ont pas les mains sales. Au Royaume Uni le wicca est une religion, lorsque je suis partie pour travailler en Ecosse, j'avais très peur, la ville ou je vivais était colossale et grise, les idées qui me venaient en tête était incroyable, et comme ils aiment bien sacrifier de jeunes vierges et qu'il était rare de croiser des musulmans au pays du Lock ness, j'ai fui.. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Sujet qui fâche. En Algérie le charlatanisme va bon train. La dernière fois que j'ai été en Algérie mon onlce lisait le journal, deux femmes s'étaient faites arrêter, elles déterraient un mort dans un cimetière et le dépuillaient de membre. Elles furent arrêter pour charlatanisme. Ils ne craignent plus Allah Taala, rien pour les arrêter, mon oncle m'a répondu que la pratique de la sorcellerie cha'wada était répandu en Algérie, il me dit peut-être 80% des femmes Algériennes s'adonnent à ça.. Elles sont très noeuds et bouqala, très supersticieuses, très voyante, etc. La religion manque et ce forum me le prouve complètement. Li qoul el haq yarhel melbled.. Rassurez-vous ou plutôt indignez-vous ce mal n'est pas propre à l'Algérie mais devient un phénomène planétaire. En france les voyant ne sont plus majnounines mais ils ont des dons et font de la sorcellerie blanche, ne croyez pas que ces descendants de druides n'ont pas les mains sales. Au Royaume Uni le wicca est une religion, lorsque je suis partie pour travailler en Ecosse, j'avais très peur, la ville ou je vivais était colossale et grise, les idées qui me venaient en tête était incroyable, et comme ils aiment bien sacrifier de jeunes vierges et qu'il était rare de croiser des musulmans au pays du Lock ness, j'ai fui.. AnoNimos , 3andek cliente ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Ils ne craignent plus Allah Taala, rien pour les arrêter, mon oncle m'a répondu que la pratique de la sorcellerie cha'wada était répandu en Algérie, il me dit peut-être 80% des femmes Algériennes s'adonnent à ça.. Elles sont très noeuds et bouqala, très supersticieuses, très voyante, etc. La religion manque et ce forum me le prouve complètement. Li qoul el haq yarhel melbled.. Ton oncle a peut etre multiplié le chiffre par 10, voir 100, il exagere trop, il ne dit pas vrai Mais pour la religion qui manque, tu n'a qu'à te balader dehors, qui parle de religion? tu n'a qu'à rentrer aux mosquées, la meme chose, les gens fond des va et vient de priere et c'est tout, presque plus personne n'a une éducation religieuse, meme dans les maisons sont qui l'ont c'est grace aux satellites et beaucoup moins aux parents dépassés voir perdus Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Ton oncle a peut etre multiplié le chiffre par 10, voir 100, il exagere trop, il ne dit pas vrai Tu ne savais pas? 8 Algériennes sur 10 font de la sorcellerie, c'est bien connu! On dirait presque un titre de la presse algérienne... Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Tu ne savais pas? 8 Algériennes sur 10 font de la sorcellerie, c'est bien connu! On dirait presque un titre de la presse algérienne... Oui il y'a des journaux qui ne parlent que de ça, les journeau du romantisme algerien!! Comme il y'a d'autres journaux qui ne parlent que de Foot, mais ça ne veut pas dire tout les Algeriens jouent, peut etre les Algeriens suivent le foot et les boukalat et hrouz, mais ne le pratiquent pas Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 07h26 Sujet qui fâche. En Algérie le charlatanisme va bon train. La dernière fois que j'ai été en Algérie mon onlce lisait le journal, deux femmes s'étaient faites arrêter, elles déterraient un mort dans un cimetière et le dépuillaient de membre. Elles furent arrêter pour charlatanisme. Ils ne craignent plus Allah Taala, rien pour les arrêter, mon oncle m'a répondu que la pratique de la sorcellerie cha'wada était répandu en Algérie, il me dit peut-être 80% des femmes Algériennes s'adonnent à ça.. Elles sont très noeuds et bouqala, très supersticieuses, très voyante, etc. La religion manque et ce forum me le prouve complètement. Li qoul el haq yarhel melbled.. Rassurez-vous ou plutôt indignez-vous ce mal n'est pas propre à l'Algérie mais devient un phénomène planétaire. En france les voyant ne sont plus majnounines mais ils ont des dons et font de la sorcellerie blanche, ne croyez pas que ces descendants de druides n'ont pas les mains sales. Au Royaume Uni le wicca est une religion, lorsque je suis partie pour travailler en Ecosse, j'avais très peur, la ville ou je vivais était colossale et grise, les idées qui me venaient en tête était incroyable, et comme ils aiment bien sacrifier de jeunes vierges et qu'il était rare de croiser des musulmans au pays du Lock ness, j'ai fui.. :sleep_1: :sleep_1: :sleep_1: aucun intervenant 09h16 Sujet qui fâche. En Algérie le charlatanisme va bon train. La dernière fois que j'ai été en Algérie mon onlce lisait le journal, deux femmes s'étaient faites arrêter, elles déterraient un mort dans un cimetière et le dépuillaient de membre. Elles furent arrêter pour charlatanisme. Ils ne craignent plus Allah Taala, rien pour les arrêter, mon oncle m'a répondu que la pratique de la sorcellerie cha'wada était répandu en Algérie, il me dit peut-être 80% des femmes Algériennes s'adonnent à ça.. Elles sont très noeuds et bouqala, très supersticieuses, très voyante, etc. La religion manque et ce forum me le prouve complètement. Li qoul el haq yarhel melbled.. Rassurez-vous ou plutôt indignez-vous ce mal n'est pas propre à l'Algérie mais devient un phénomène planétaire. En france les voyant ne sont plus majnounines mais ils ont des dons et font de la sorcellerie blanche, ne croyez pas que ces descendants de druides n'ont pas les mains sales. Au Royaume Uni le wicca est une religion, lorsque je suis partie pour travailler en Ecosse, j'avais très peur, la ville ou je vivais était colossale et grise, les idées qui me venaient en tête était incroyable, et comme ils aiment bien sacrifier de jeunes vierges et qu'il était rare de croiser des musulmans au pays du Lock ness, j'ai fui.. quand Etrangere est "ignorée" elle s'auto-polémique , allah ghaleb c'est dans le sang :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 L'Etrangere, si tu es en France, il y'a une grande association féminine et qui active partout en Europe Le Forum de la femme musulmane, ils fond des réunions et donnent leurs avis et participent à la vie sociale et corriger l'image que s'est fait l'occident de la femme musulmane, c'est d'excellents embassadeurs de la religion Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Je ne connais pas cette association et ce forum. Je ne suis pas en France actuellement. J'aimerai bien que vous me donniez le nom si elles sont partout en Europe BarakAllahu fika. Pour en revenir au sujet, il fait partie du décors Algérien et tout le monde le sait. Si j'étais da'iya j'en parlerai énormément. Il faut que les Algériens apprennent à être fière de la réussite de l'un des leurs et non pas à le jalouser et le hassed jusqu'à le mettre à terre. Il y a beaucoup de mauvaise habitude qui ont été développées dans le pays et ce problème en fait partie. Ce thème fait partie de la religion. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Sujet qui fâche. En Algérie le charlatanisme va bon train. La dernière fois que j'ai été en Algérie mon onlce lisait le journal, deux femmes s'étaient faites arrêter, elles déterraient un mort dans un cimetière et le dépuillaient de membre. Elles furent arrêter pour charlatanisme. Ils ne craignent plus Allah Taala, rien pour les arrêter, mon oncle m'a répondu que la pratique de la sorcellerie cha'wada était répandu en Algérie, il me dit peut-être 80% des femmes Algériennes s'adonnent à ça.. Elles sont très noeuds et bouqala, très supersticieuses, très voyante, etc. La religion manque et ce forum me le prouve complètement. Li qoul el haq yarhel melbled.. Rassurez-vous ou plutôt indignez-vous ce mal n'est pas propre à l'Algérie mais devient un phénomène planétaire. En france les voyant ne sont plus majnounines mais ils ont des dons et font de la sorcellerie blanche, ne croyez pas que ces descendants de druides n'ont pas les mains sales. Au Royaume Uni le wicca est une religion, lorsque je suis partie pour travailler en Ecosse, j'avais très peur, la ville ou je vivais était colossale et grise, les idées qui me venaient en tête était incroyable, et comme ils aiment bien sacrifier de jeunes vierges et qu'il était rare de croiser des musulmans au pays du Lock ness, j'ai fui.. Soit tu as inventé cette histoire soit ton oncle ne dit pas la vérité ! Dans ma famille, sans les dénombrer avec exactitude, je dirais qu'il y'en a plus de 200. Selon le pourcentage que t'a balancé ton oncle, 160 des femmes de ma famille s'adonneraient à la sorcellerie , n'est ce pas ?? C'est impensable, parceque, tous les membres de ma famille sont honorables et les femmes sont stables et bien placées ! Quelles idées saugrenues !!! Yakhi klame faregh !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 L'oisiveté est mere de tout les vices Quand on a rien à faire on est exposé à toutes les tentations Je parle de ça dans les deux sens Peut etre que certains se tournent vers la sorcellerie et aussi peut etre raconte n'importe quoi comme l'oncle qui a dit 80 pour 100 sont sorcieres Il n'a rien a faire, il raconte des blagues Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Soit tu as inventé cette histoire soit ton oncle ne dit pas la vérité ! Dans ma famille, sans les dénombrer avec exactitude, je dirais qu'il y'en a plus de 200. Selon le pourcentage que t'a balancé ton oncle, 160 des femmes de ma famille s'adonneraient à la sorcellerie , n'est ce pas ?? C'est impensable, parceque, tous les membres de ma famille sont honorables et les femmes sont stables et bien placées ! Quelles idées saugrenues !!! Yakhi klame faregh !!!!! Non il y a un problème avec ça en Algérie inutile de la caché, je n'ai rien inventé. Je trouverai bien l'article sur le net. D'ailleurs Bayouna a fait un film sur ça.. En plus les mausolées et la mauvaise croyance en les Saints. Il y a une émission qui était passé sur Arté je crois mais elle concernait le Maroc (désolée je ne me rappelle plus très bien) ce n'était pas joli du tout. Bouqala, tcharwid sont des crimes et beaucoup d'Algériens sont touchés. Bourourou le problème des Algériens est dans "khabi wa akdhib" au lieu de dénoncer et d'éduquer.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 L'oisiveté est mere de tout les vices Quand on a rien à faire on est exposé à toutes les tentations Je parle de ça dans les deux sens Peut etre que certains se tournent vers la sorcellerie et aussi peut etre raconte n'importe quoi comme l'oncle qui a dit 80 pour 100 sont sorcieres Il n'a rien a faire, il raconte des blagues Non je suis partie plusieurs fois en Algérie et c'est incroyable.. La jalousie à son paroxysme. C'est un sujet tabou mais en douce le nombre d'adepte est immense. Pourquoi les filles Algerienne (moi je dit 95 pour cent) au présent elles vont chez les sorcierres et les sorciers pour faire gri gri a un garçon pour qu'il aime une fille , ou bien pour faire le mal a une amie ( la jalousie ) ? J'ai trouvé ce commentaire sur un forum algérien pour femme, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien. Arrêtez de cacher, elles sont un véritable danger, j'en suis sûre que beaucoup de problème sociaux en Algérie viennent de ce mal. On ne parle pas uniquement pour faire plaisir. Il faut éduquer le peuple. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 [YOUTUBE]QyWSm6iOvmc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Trois femmes arrêtées pour profanation de tombes Sidi Bel-Abbes Trois femmes répondant aux initiales L. M., M. N. et Y. L., accusées de profanation de tombes, ont été arrêtées par la police de Sidi Bel-Abbès, a indiqué jeudi dernier un communiqué de la sûreté de la wilaya. Celles-ci, a-t-on précisé de mêmes sources, ont été surprises en flagrant délit d'exhumation de corps humains pour des besoins de sorcellerie. Sur ces femmes qui font partie des adeptes de la sorcellerie, il a été découvert un c'ur d'un animal et une clef utilisée dans la magie. Accusées d'avoir profané des tombes du cimetière de la ville, et déterrant les cadavres à des fins d'ésotérisme, les trois mises en causes ont été présentées et écrouées jeudi dernier.Trois femmes arrêtées pour profanation de tombes Sidi Bel-Abbes Un cadavre déterré au cimetière de Guelma Algerie : des tombes profanées pour des besoins de sorcellerie Magie blanche contre idées noires Il faut reconnaître qu'en Algérie, la sorcellerie est pratiquée surtout par les femmes. Les hommes sont plutôt intéressés par le taleb qui peut soit les désenvoûter, soit les aider à débloquer une situation administrative, à gagner une promotion professionnelle ou à garder un poste important... Même si on ne peut avoir aucun chiffre, les talebs qu'on connaît nous ont affirmé que la majorité des Algériens et surtout des Algériennes ont recours soit à la sorcellerie, soit au taleb pour régler certains problèmes notamment conjugaux... Dans certains villages d'Algérie, le plat de couscous roulé avec la main d'un cadavre coûterait 500 DA. La gendarmerie a, dans le passé, arrêté des sorcières ayant volé des enfants pour les déposséder de leurs organes à des fins de sorcellerie. Sans foi, ni dine ni khouf min Allah Subhanou, wine rayhine ? Les sujet qui faâche sont les plus véridique qui cache le mal de la société, un tabou auquel beaucoup s'adonne et tut (c'est un peu comme lorsque je parle des conversions zina et que cela ne plait pas car les femmes occidentales n'ont pas de pudeur, c'est leur moeurs) Je n'ai pas voulu mettre tous les articles, vous googlez les titres. Au lieu de corriger vous cachez. (Les femmes en générales pas uniquement les Algériennes sont dangereuse et EXTRÊMEMENT JALOUSE). Ces pratiques se sont généralisés, les gens sont devenus très matérialiste et la concurrence au bien terrestre est rude. Le plus étrange est le fait de ne pas avoir de conscience, comment faire ce mal et dormir tranquille, sourire, faire semblant ? Comment empoisonner des gens le plus naturellement possible (j'ai vu des personnes malades, ça met dans un sale état vraiment) En tous cas vive l'Arabie pour ça les sorciers/ières sont mis à mort. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Voilà un problème bien présent mais occulté, pourquoi ? Li ma fi karchou tben may khaf min nar.. A'oudhou bilLlahi minachaytani rrajim "Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Soulayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord: ‹Nous ne sommes rien qu'une tentation: ne soit pas mécréant›; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient ! ".(2/102). Un sheikh disait que oui c'est un savoir puisqu'il est enseigné et que les gens l'apprennent. Ce mal n'est capable de nuire que si Allah 'azza wa jel le décrète. Ce n'est qu'une tentation. les enfants d'Israël avec le nouveau Roi Talout :"Puis au moment de partir avec les troupes, Talout dit: ‹Voici: Allah va vous éprouver par une rivière: quiconque y boira ne sera plus des miens; et quiconque n'y goûtera pas sera des miens; - passe pour celui qui y puisera un coup dans le creux de sa main.› Ils en burent, sauf un petit nombre d'entre eux".(2/249). Les diables disaient que le Prophète Soulaymèn 'alayhi salat wa salem tenait ses pouvoirs de la magie (Livre de la kabbale juive qui se prétend religion) mais ils mentaient. Les juifs disent du mal du Prophète Soulaymèn et de 'Issah ibnu Maryam qu'ils prétendent sorciers. "Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Soulayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marou Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Le judaisme a été mélangé à la magie, nous avons des courants dans l'Islam comme dans le souffisme. Chez les chrétiens il y a aussi ce genre de secte comme celle des moines Bénédictions (Au nom de la Rose). Il existe des religions qui ne sont que magie comme la religion celte Wicca, le druidisme gaullois, bonne nouvelle ces deux religions sont bien présentent au Royaume Uni. Il y aussi la Franc maçonnerie etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 J'ai trouvé ça dans une discussion sur le net Bismi Allah Salam Alaikoum L'algerie Est Exposer Depuis Des Annees A Ce Phenomene "sorcellerie" Qui A Detruit Le Pays Pendant La Guerre Civile Et Continue Aujourd'hui A Le Faire. Je Demande A Bouteflika Et Belkhadem (presidence Algerienne Algerie Et Gouvernement Algerien Algerie) De Faire Des Lois Contre La Sorcellerie En Algerie. Je Demande A Des Imams Ou Ulemas Cette Question: Es Que C'est Hallal De Tuer Des Sorciers Et Sorcieres ? L'algerie Doit Etablir Des Lois Justice Contre Ce Fleau La Sorcellerie Et La Voyance. Les Juifs Utilise La Sorcellerie Contre L'algerie Aussi Avec Des Sorciers Et Sorcieres Algeriens Sur Place "algerie" Allah Akbar la sorcelerie est un fleau qui a toujours existé depuis la nuit des temps , et continuera a exister tant qu'il y aura une DEMANDE, les gens sont prets a tout pour arriver a leurs fins, quite a vendre leurs ames au diable en personne et encore, chez nous ca va un peu par rapport au maroc, ou les sorciers ont pignon sur rue, carrement libres dans les souks et places publiques es ce qu'il faut les tuer, oui, mais c'est la justice (l'etat) qui doit s'en occuper, il n'est pas permis de faire justice tout seul, sinon ca serait le chaos mais entre nous, qu'es ce qui est plus nocif pour notre societé, la sorcelerie ou bien la corruption et derivés , les passes droits, la toxicomanie, l'injustice sociale etc... tous ces maux sont bel est bien punis par la loi, mais tout le monde s'en fou alors mon frere ledoyen oubli l'etat algerien, j'ai meme entendu des histoires sur des hauts responsables de l'etat qui on recours a la sorcelerie pour garder leur postes plus longtemps ou bien acceder a des promotions, ou pire eliminer un concurrent potentiel derniere chose, sourate el bakara, verset 102; apropos des sorciers, "Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission de Dieu." Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Il faut avouer aussi la naiveté de certaines personnes !! Moi je condamne plus la femme idiote qui ouvre sa porte à des personnes inconnues Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Au Royaume Uni le wicca est une religion, lorsque je suis partie pour travailler en Ecosse, j'avais très peur, la ville ou je vivais était colossale et grise, les idées qui me venaient en tête était incroyable, et comme ils aiment bien sacrifier de jeunes vierges et qu'il était rare de croiser des musulmans au pays du Lock ness, j'ai fui.. Ne craint rien ça ne te concerne pas tu ne satisfais pas aux conditions :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Humm, quelles sont les conditions ? Tcha'wid fait partie de la société et c'est juste incroyable, les gens qui ne connaissent pas Dieu font n'importe quoi. Si je prends comme exemple le Brésil, pays dit chrétien mais ils ne disent pas de quelle chrétienté il s'agit. Un mélange de tach3wid et de la bible, les sacrifices d'animaux, les incantations etc. Et ils les disent monothéistes, grand danger. En France, les voyants ont pignons sur rue. Le milieu rural est pire que les villes. Ils les disent aussi chrétien > catholique > Noel n'existait pas il y a quelques siècles et beaucoup d'autres fêtes, ni le catholicisme mais pour les neomuz tout est bon > athée Les musulmans entre eux font de grandes différrences, celui est untel, celui là est untel mais par contre les ahlu elkiteb pour eux sont tous halal et leurs femmes et leurs nourritures et l'illogisme jusqu'au bout certains ne mangent pas leur nourriture alors celle de ahlu el kiteb est halal normalement mais leurs femmes c'est bon.. ElHuda n'est pas simple du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 C'est un fléau et les sorcières sont nombreuses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts