assabil1 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Assalam Alaykoum Assurément, il doit servir pour connaître l’Heure (la fin du monde), par conséquent n’arborez plus de doute à son sujet. Suivez-moi donc, ceci est le droit chemin. (43:61) *43:61 En disant que Issa doit servir de repère pour connaître l’Heure, c’est à dire l’heure précise de la fin du monde, ce verset autorise la réflexion suivante: 1°) Dieu a voulu que Issa vienne au monde sans père, afin que nous envisagions non pas le moment de sa naissance, comme point de repère, mais plutôt celui où a eu lieu la descente de l’inspiration divine "Rouh Al-Quoddous" sous l’apparence d’un être humain pour l’offrir à la vierge Marie en qualité de messie porteur de l’écrit divin, voir 19:19. 2°) Etant donné qu’ en 44:3-5 nous apprenons que les écrits divins descendent en une nuit bénite dite nuit dite "Laylato Al-Quadr" où les grandes choses se règlent, pour connaître quelle est cette nuit ainsi que le moment précis correspondant au point de repère recherché, il nous suffit de soustraire de la date de naissance *présumée de Issa, qui est le 15 septembre de l’an 1, les 38 semaines de sa gestion dans le ventre de sa mère Marie, chose qui nous pointe droit sur la nuit où a eu lieu le solstice d’hiver de l’an zéro, soit la nuit du 20-21 décembre à zéro heure, selon le fuseau horaire de la mère des cités, ou cité de référence, reconnue par le fait qu'elle soit elle-même bénite et qu'elle contient des signes évidents comme la tombe d’Ibrahim et la sécurité qui y est assurée, malgré que les gens se font enlever autour d’elle, voir 3:97 et 29:67. 3°) En 19:22-25 nous apprenons que Issa est né au moment où les dattes sont bien mûres, chose qui corrobore la date de naissance présumée du 15 Septembre de l'an 1. 4°) Il faut partir du fait indéniable que Dieu n 'est pas du genre à ne pas nous donner l'ensemble des éléments nécessaires à la détermination du point de repère dont Il parle, alors qu'Il est on ne peut plus précis et concis. 5°) Vu que l'indication fournie pour connaître le point de repère recherché correspond à la période où les dattes sont tombées en remuant seulement l'arbre par une mère qui vient d'accoucher, et que cela ne nous donne que l'embarras du choix comme c'est d'ailleurs le cas pour la détermination de toute date de naissance, présumée, il y a lieu d'user du discernement, dont Dieu nous a tous dotés, gloire à Lui, et Lui faire confiance, en choisissant une date en plein milieu de la période concernée, comme le suggère le verset 39:18. Pour conclure, le fait que cette confiance en Dieu, nous a fait pointer droit sur la plus longue nuit de l'année de la ville de référence qu'est Al-Quods, et que cette nuit est déclarée par Dieu comme étant meilleure que mille mois, cela corrobore le tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Vous citez la bible ? AlQoraan ma 'amarkoum 'aynikoum ? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Vous citez la bible ? AlQoraan ma 'amarkoum 'aynikoum ? El coran domine sur les autres livres, mais ne les annule pas El Coran demande à croire à ce qui a été révélé à nous et ce qui a été révélé avant enormément de juifs et les chrétiens refusent les coran et énormément de dit musulmans refusent les écritures d'avant Seul les Vrais Croyants lisent et croient au tout, tout est de la part de notre dieu Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Jesus est monté au ciel 'allé au futur) en l'an 28 d'aprés les sources les plus surs Il reviendra quand 2 jours seront écoulés 1 jour est équivalent auprés d'Allah à 1000 ans Jesus viendra donc aprés 2000 ans et on le verra descendre du ciel (venir du passé) comme ils l'ont vu monté (aller au futur) et il ira rejoindre le Mahdi fils de l'homme et prier derrière lui Alahoumma salli ala Mohammed wa Ahl Mohammed Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 non il reviendra après 3 jours comme le croissant donc en 3028 Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 non il reviendra après 3 jours comme le croissant donc en 3028 A l'aube du 3eme jour, l'aube c'est aux tout premiers rayons, au tout début du matin Et donc c'est en 2028 Dans la radj3a par uniquement lui reviendra, mais bien d'autres, Ahl Mohammed aussi, on crois à la radj3a des 12 imams Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 A l'aube du 3eme jour, l'aube c'est aux tout premiers rayons, au tout début du matin Et donc c'est en 2028 Dans la radj3a par uniquement lui reviendra, mais bien d'autres, Ahl Mohammed aussi, on crois à la radj3a des 12 imams oui mais en 2029 il faut bien que la date change, non? ce qui compte dans le mythe ce n'est pas qu'il se réalise mais qu'il continue d'exister et de maintenir l'espoir vivant, c'est ca son rôle, non? c'est pour cette raison que les humains ne se lasseront jamais des films ou bandes dessinées sur les super-héros, Superman, Spiderman, Hulk, Kingkong, etc.. parce que l'espoir fait vivre la parallèle avec le croissant lunaire naissant n'était pas fortuit, car il renait chaque mois et le cycle est perpétuel et si un jour ce mythe vient a se réaliser c'est que l'espoir a été assassiner et ce jour la il ne restera plus de raison d'exister le jour peut être 1000 ans comme il peut être 50.000 ans ou tout autre chiffres c'est sans importance, si tu suis ce que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
assabil1 10 Posted October 23, 2013 Author Partager Posted October 23, 2013 Jesus est monté au ciel 'allé au futur) en l'an 28 d'aprés les sources les plus surs Il reviendra quand 2 jours seront écoulés 1 jour est équivalent auprés d'Allah à 1000 ans Jesus viendra donc aprés 2000 ans et on le verra descendre du ciel (venir du passé) comme ils l'ont vu monté (aller au futur) et il ira rejoindre le Mahdi fils de l'homme et prier derrière lui Alahoumma salli ala Mohammed wa Ahl Mohammed ALLAH dit: «ô Issa, Je te fais mourir «Tawaffa» et t’élève vers Moi, et te débarrasse de ceux qui ont mécru et mets ceux qui t’ont suivi au-dessus de ceux qui ont mécru, jusqu'au Jour de la résurrection. Puis, c’est vers Moi que sera votre retour, et Je Jugerai, entre vous, sur ce dont vous divergiez.» (3:55) Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 23, 2013 Partager Posted October 23, 2013 ALLAH dit: «ô Issa, Je te fais mourir «Tawaffa» et t’élève vers Moi, et te débarrasse de ceux qui ont mécru et mets ceux qui t’ont suivi au-dessus de ceux qui ont mécru, jusqu'au Jour de la résurrection. Puis, c’est vers Moi que sera votre retour, et Je Jugerai, entre vous, sur ce dont vous divergiez.» (3:55) Selon toi il ne reviendra pas à la fin selon moi il reviendra dans ce qu'on appelle ressuscitation mineure ou qiyama (ici bas meme) et le coran toujours quand il parle des derniers jours certains évenements se passeront ici bas meme et d'autres dans l'au dela salam Citer Link to post Share on other sites
assabil1 10 Posted October 24, 2013 Author Partager Posted October 24, 2013 Selon toi il ne reviendra pas à la fin selon moi il reviendra dans ce qu'on appelle ressuscitation mineure ou qiyama (ici bas meme) et le coran toujours quand il parle des derniers jours certains évenements se passeront ici bas meme et d'autres dans l'au dela salam La différence primordiale entre toi et moi c'est que toi tu crois que chacun à le droit d'avoir un point de vue à lui, alors que nous lisons l'écrit qui nous donne la vérité absolue qui est celle de Dieu dont nous attestons chaque jours l'absoluité, voir 2:113. Et les juifs ont dit, «Les chrétiens ne sont sur rien» et les chrétiens ont dit, «Les juifs ne sont sur rien» alors qu'ils lisent l'écrit. De même, ceux qui ne savent pas, ont dit pareilles paroles. Aussi ALLAH jugera-t-Il entre eux, le Jour de la résurrection, sur ce dont ils divergeaient. (2:113) *2:113 Voici la preuve que pour ALLAH, ceux qui ne savent pas, ce sont ceux qui se complaisent dans la divergence, alors qu'ils lisent l'écrit de ALLAH. Or le premier exemple offert gratuitement et d'une manière spectaculaire au monde, est celui des Juifs et des chrétiens, ainsi que celui des pseudos savants qui, vont plus loin que ces derniers, en déclarant que la divergence est une miséricorde, voir 2:113 et 23:53. Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Assalam Alaykoum Assurément, il doit servir pour connaître l’Heure (la fin du monde), par conséquent n’arborez plus de doute à son sujet. Suivez-moi donc, ceci est le droit chemin. (43:61) *43:61 En disant que Issa doit servir de repère pour connaître l’Heure, c’est à dire l’heure précise de la fin du monde, ce verset autorise la réflexion suivante: 1°) Dieu a voulu que Issa vienne au monde sans père, afin que nous envisagions non pas le moment de sa naissance, comme point de repère, mais plutôt celui où a eu lieu la descente de l’inspiration divine "Rouh Al-Quoddous" sous l’apparence d’un être humain pour l’offrir à la vierge Marie en qualité de messie porteur de l’écrit divin, voir 19:19. 2°) Etant donné qu’ en 44:3-5 nous apprenons que les écrits divins descendent en une nuit bénite dite nuit dite "Laylato Al-Quadr" où les grandes choses se règlent, pour connaître quelle est cette nuit ainsi que le moment précis correspondant au point de repère recherché, il nous suffit de soustraire de la date de naissance *présumée de Issa, qui est le 15 septembre de l’an 1, les 38 semaines de sa gestion dans le ventre de sa mère Marie, chose qui nous pointe droit sur la nuit où a eu lieu le solstice d’hiver de l’an zéro, soit la nuit du 20-21 décembre à zéro heure, selon le fuseau horaire de la mère des cités, ou cité de référence, reconnue par le fait qu'elle soit elle-même bénite et qu'elle contient des signes évidents comme la tombe d’Ibrahim et la sécurité qui y est assurée, malgré que les gens se font enlever autour d’elle, voir 3:97 et 29:67. 3°) En 19:22-25 nous apprenons que Issa est né au moment où les dattes sont bien mûres, chose qui corrobore la date de naissance présumée du 15 Septembre de l'an 1. 4°) Il faut partir du fait indéniable que Dieu n 'est pas du genre à ne pas nous donner l'ensemble des éléments nécessaires à la détermination du point de repère dont Il parle, alors qu'Il est on ne peut plus précis et concis. 5°) Vu que l'indication fournie pour connaître le point de repère recherché correspond à la période où les dattes sont tombées en remuant seulement l'arbre par une mère qui vient d'accoucher, et que cela ne nous donne que l'embarras du choix comme c'est d'ailleurs le cas pour la détermination de toute date de naissance, présumée, il y a lieu d'user du discernement, dont Dieu nous a tous dotés, gloire à Lui, et Lui faire confiance, en choisissant une date en plein milieu de la période concernée, comme le suggère le verset 39:18. Pour conclure, le fait que cette confiance en Dieu, nous a fait pointer droit sur la plus longue nuit de l'année de la ville de référence qu'est Al-Quods, et que cette nuit est déclarée par Dieu comme étant meilleure que mille mois, cela corrobore le tout. Bonsoir, La terre ne c’est jamais arrêtée pour des croyance. Le monde n'a pas d'heure (terre) parce que l'homme à décider arbitrairement où commence l'heure. La nuit ne change de position qu’au cour de l’année, sur terre elle ne bouge pas. C’est toi qui bouge. Dieu n’est jamais sorti du désert, si non il t’explique la vérité comme moi. Consulte les hommes avant ton Livre, sais-tu qu’ils voyagent autour de la terre et que les nuits durent quelque minute seulement, tes ancêtres ne l’auraient jamais deviné solstice d’hiver pour les uns, et solstice d’été pour les autres, je te suggère d’acheter une mappemonde, non, vas voir un planétarium, cela te fera un bien immense quant il dis discernement, c’est le conte des cernes par Dieu, la constitution d’ Allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts