Jump to content

Sondage: FN 1er parti en France. Beur, que faire?


Recommended Posts

  • Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu parles ils ne feront rien sauf renvoyer tout celles et ceux qui n ont pas de papier mais c est tout

 

Une copie des topics de Zou sur ce forum , suffirait à décider le plus récalcitrant des juges ! :D

 

Des nullards ces gars du FN , moi à la tête de leur parti , rien qu'avec le cas Zoubir , j'aurais deux mandats présidentiels successifs les doigts dans le nez ! :mdr:

Link to post
Share on other sites

Cinq députés sont originaires du Maghreb : Kader Arif (Haute-Garonne), Malek Boutih (Essonne), Kheira Bouziane (Côte-d'Or), Chaynesse Khirouni (Meurthe-et-Moselle) et Razzy Hammadi (Seine-Saint-Denis

 

Maintenant si tu veux qu'ils siègent avec des tee Shirts "One Two Three.....) je comprends ta déception

Link to post
Share on other sites

les etrangers vont en baver avec le front national avec ou sans papier

 

la marine avait dit quelle supprimerait la retraire aux retraites etrangers

 

les allocs la securite social tu cotises mais t auras le droit a rien

 

maintenant je ne sais pas si elle va tenir sa parole car elle va avoir toutes les associations a dos sans compter les grosses firmes qui ont besoin de cette main d oeuvre bon marche

 

elle sera menacee de mort sur et certains

Link to post
Share on other sites
Es-tu prete à quitter la France et rentrer t'installer définitivement en Algérie ?

 

 

au nom de qui devrais je la quitter marine n a pas plus de droit que moi

 

et toi qui donne tout le temps la morale a celles et ceux qui vivent a l etranger

 

que fais tu en Amérique pourquoi n est tu pas reste en Algérie pour aider tes freres et soeurs qui pour toi sont malheureux a cause du pouvoir en place

 

et puis ce n est pas le sujet du poste

Link to post
Share on other sites
C'est tout ?

J'imagine bien qu'ils ne feront rien contre nous car de nationalité française mais rien que pour les sans papier je n'aimerai pas qu'ils passent.

 

 

elle aura des menaces de mort elle le sait elle aura les associations et les defenseurs des droits de l homme sur son dos sans compter les grosses firmes qui sont des vrais bandits ils ne la louperont pas

Link to post
Share on other sites
quitter el djana? lella khô...

 

 

la difference entre moi et lui c est que moi je suis la a la suite de l histoire

 

lui a quitte sciemment l Algérie pour une vie meilleur en larguant ses freres et soeurs au mains du joug arabe selon lui

 

ceci dit je me prepare a la quitter a ma retraite

Link to post
Share on other sites
Evidemment, mais y aura toujours plus d’expulsions.

 

Enfin je pense pas qu'elle puisse passer un jour.

 

oh que si elle passera elle n arrete pas de gagner des places

 

sauf si le PS et la droite rallient leur voie pour la faire basculer

Link to post
Share on other sites

L’extrême droite monte partout en Europe....la semaine dernière ils ont failli passer en Autriche...Tôt ou tard ça va se traduire par des mesures politiques soit par conviction, soit par opportunisme afin de récupérer les voix......

Link to post
Share on other sites
la difference entre moi et lui c est que moi je suis la a la suite de l histoire

 

lui a quitte sciemment l Algérie pour une vie meilleur en larguant ses freres et soeurs au mains du joug arabe selon lui

 

ceci dit je me prepare a la quitter a ma retraite

 

 

Il est né France...reparti faire son bac ou un semblant d'études en Algerie...et vite revenu pour RSA et autres commodités

Link to post
Share on other sites
Il est né France...reparti faire son bac ou un semblant d'études en Algerie...et vite revenu pour RSA et autres commodités

 

ah bon il est ne en france :eek: et ben ca alors :eek:

 

et pourquoi n est il pas reste en Algérie aide ces freres et soeurs !

Link to post
Share on other sites
L’extrême droite monte partout en Europe....la semaine dernière ils ont failli passer en Autriche...Tôt ou tard ça va se traduire par des mesures politiques soit par conviction, soit par opportunisme afin de récupérer les voix......

 

oui mais les gens ont on marre du baratin de la droite et de la gauche si le FN monte c est en parti a cause d eux qui n ont jamais tenu leur parole et qui fait maintenant le chou gras du FN

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...