Zoubir8 174 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Moi je suis plié de rire. Chehhh fi PS et UMP qui ne nous ont jamais permis d'avoir des députés. i chehhh :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Moi je suis plié de rire. Chehhh fi PS et UMP qui ne nous ont jamais permis d'avoir des députés. i chehhh :mdr::mdr::mdr: A ta place , je commencerais à faire mes bagages .... :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 9, 2013 Author Partager Posted October 9, 2013 erreur . Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 A ta place , je commencerais à faire mes bagages .... :D tu parles ils ne feront rien sauf renvoyer tout celles et ceux qui n ont pas de papier mais c est tout Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 9, 2013 Author Partager Posted October 9, 2013 tu parles ils ne feront rien sauf renvoyer tout celles et ceux qui n ont pas de papier mais c est tout Moi je suis content. au moins le PS va avoir peur. Je me marre. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 tu parles ils ne feront rien sauf renvoyer tout celles et ceux qui n ont pas de papier mais c est tout Une copie des topics de Zou sur ce forum , suffirait à décider le plus récalcitrant des juges ! :D Des nullards ces gars du FN , moi à la tête de leur parti , rien qu'avec le cas Zoubir , j'aurais deux mandats présidentiels successifs les doigts dans le nez ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 A ta place , je commencerais à faire mes bagages .... :D Tu veux qu'il aille où??? Chez Boumediene! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Tu veux qu'il aille où??? Chez Boumediene! :rolleyes: Décorer les terrasses de la Casbah avec son agriculture d'avant garde ! :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Décorer les terrasses de la Casbah avec son agriculture d'avant garde ! :D Tu leur en veux les gens de la casbah??? C'est ça?:mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Moi je suis content. au moins le PS va avoir peur. Je me marre. c'est très drôle,en effet:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 9, 2013 Author Partager Posted October 9, 2013 c'est très drôle,en effet:beer_smile: Avec le: - UMP on n'a pas eu de députés, - PS on n'a pas eu de députés. CASSONS LA BARAQUE!:cool: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Cinq députés sont originaires du Maghreb : Kader Arif (Haute-Garonne), Malek Boutih (Essonne), Kheira Bouziane (Côte-d'Or), Chaynesse Khirouni (Meurthe-et-Moselle) et Razzy Hammadi (Seine-Saint-Denis Maintenant si tu veux qu'ils siègent avec des tee Shirts "One Two Three.....) je comprends ta déception Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 les etrangers vont en baver avec le front national avec ou sans papier la marine avait dit quelle supprimerait la retraire aux retraites etrangers les allocs la securite social tu cotises mais t auras le droit a rien maintenant je ne sais pas si elle va tenir sa parole car elle va avoir toutes les associations a dos sans compter les grosses firmes qui ont besoin de cette main d oeuvre bon marche elle sera menacee de mort sur et certains Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Avec le: - UMP on n'a pas eu de députés, - PS on n'a pas eu de députés. CASSONS LA BARAQUE!:cool: Les zouzoupettes ne cassent rien, elles savent juste en profiter:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 tu parles ils ne feront rien sauf renvoyer tout celles et ceux qui n ont pas de papier mais c est tout Es-tu prete à quitter la France et rentrer t'installer définitivement en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Es-tu prete à quitter la France et rentrer t'installer définitivement en Algérie ? au nom de qui devrais je la quitter marine n a pas plus de droit que moi et toi qui donne tout le temps la morale a celles et ceux qui vivent a l etranger que fais tu en Amérique pourquoi n est tu pas reste en Algérie pour aider tes freres et soeurs qui pour toi sont malheureux a cause du pouvoir en place et puis ce n est pas le sujet du poste Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 9, 2013 Author Partager Posted October 9, 2013 Es-tu prete à quitter la France et rentrer t'installer définitivement en Algérie ? quitter el djana? lella khô... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 C'est tout ? J'imagine bien qu'ils ne feront rien contre nous car de nationalité française mais rien que pour les sans papier je n'aimerai pas qu'ils passent. elle aura des menaces de mort elle le sait elle aura les associations et les defenseurs des droits de l homme sur son dos sans compter les grosses firmes qui sont des vrais bandits ils ne la louperont pas Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 9, 2013 Author Partager Posted October 9, 2013 Les zouzoupettes ne cassent rien, elles savent juste en profiter:D cassons la baraque! on veut di dipiti beurs! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 quitter el djana? lella khô... la difference entre moi et lui c est que moi je suis la a la suite de l histoire lui a quitte sciemment l Algérie pour une vie meilleur en larguant ses freres et soeurs au mains du joug arabe selon lui ceci dit je me prepare a la quitter a ma retraite Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Evidemment, mais y aura toujours plus d’expulsions. Enfin je pense pas qu'elle puisse passer un jour. oh que si elle passera elle n arrete pas de gagner des places sauf si le PS et la droite rallient leur voie pour la faire basculer Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 L’extrême droite monte partout en Europe....la semaine dernière ils ont failli passer en Autriche...Tôt ou tard ça va se traduire par des mesures politiques soit par conviction, soit par opportunisme afin de récupérer les voix...... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 la difference entre moi et lui c est que moi je suis la a la suite de l histoire lui a quitte sciemment l Algérie pour une vie meilleur en larguant ses freres et soeurs au mains du joug arabe selon lui ceci dit je me prepare a la quitter a ma retraite Il est né France...reparti faire son bac ou un semblant d'études en Algerie...et vite revenu pour RSA et autres commodités Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Il est né France...reparti faire son bac ou un semblant d'études en Algerie...et vite revenu pour RSA et autres commodités ah bon il est ne en france :eek: et ben ca alors :eek: et pourquoi n est il pas reste en Algérie aide ces freres et soeurs ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 L’extrême droite monte partout en Europe....la semaine dernière ils ont failli passer en Autriche...Tôt ou tard ça va se traduire par des mesures politiques soit par conviction, soit par opportunisme afin de récupérer les voix...... oui mais les gens ont on marre du baratin de la droite et de la gauche si le FN monte c est en parti a cause d eux qui n ont jamais tenu leur parole et qui fait maintenant le chou gras du FN Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts