admin 2 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 qui te dis qu ils ne sont pas rentre en algerie ??? Ils ont donc quitter l'Algérie après. Ils sont traites dans ton propre jargon, toi qui traite de traitres les Algériens qui quittent l'Algérie. Je te parlais de tes parents pourquoi tu me cites tes arrières parents ? Tu as honte d'eux ? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Ils ont donc quitter l'Algérie après. Ils sont traites dans ton propre jargon, toi qui traite de traitres les Algériens qui quittent l'Algérie. Je te parlais de tes parents pourquoi tu me cites tes arrières parents ? Tu as honte d'eux ? mes parents sont des traitres ok d accord les tiens aussi puisqu ils ont venus vivre en franc e Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 @Admino. Je ne défend pas Mr Boutef. Je suis pour le renforcement des institutions algériennes. Le chaos, lella, non non. Le peuple algérien a donné durant la décennie noire m3a al kwandjiya. C'est aux syndicats et aux associations, aux intellectuels d'être forts. Ma t'jich taïba lal foum. Khouya Admino rak ghalatt dans votre raisonnement (lisez Vladimir Oulianov Illitch Lénine). Lisez les expériences révolutionnaires. Sans allez aussi loin, analysez la portée des manifs de rues des Algérois en 1961 alors que l'ALN était décimée par le napalm et les fils barbelés électrifiés aux frontières. C'est la mobilisation populaire qui a renforcé la résistance contre le colonialisme. Et ben Khouya aujourd'hui, kifkif. Ma i salek ha gheir ech-chaab! Mais pas el fawdha, mais une pression populaire non violente. C'est mon crédo. :mdr: La langue de bois pur hteb ! Tu devrais postuler à El Moudjahed, ils adorent tes semblables. Pourquoi ne dénonces-tu pas boutef ?! Soi courageux et critique-le pour une fois dans ta vie, comme tu critiques Hollande, Sarko et les autres ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 mes parents sont des traitres ok d accord les tiens aussi puisqu ils ont venus vivre en franc e C'est ton raisonnement pas le mien. Es-tu capable de rester cohérente le temps d'un topic ? C'est trop demander à ton intelligence de moineau ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Passe des heures et des heures kima britt. Mais n'insulte pas la mémoire des autres Algériens qui ont fait des choses pour ce pays. Ou m'as-tu vu insulter la mémoire "des autres Algériens qui ont fait des choses pour ce pays" ?!! Tu es ridicule Zoubir. Grandis un peu. [YOUTUBE]lPmGZ-6KqJk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Ou m'as-tu vu insulter la mémoire "des autres Algériens qui ont fait des choses pour ce pays" ?!! Tu es ridicule Zoubir. Grandis un peu. [YOUTUBE]lPmGZ-6KqJk[/YOUTUBE] peuple d idiot ca te dis quelque chose !!! Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 C'est drôle cette tendance à critiquer le pouvoir alors qu'on se comporte comme lui à notre niveau. Tout le monde croit détenir la vérité et méprise les autres, je n'aimerais pas avoir ces gens au pouvoir, le mépris semble être notre spécialité. Bled "moi je suis" , "moi j'ai fait" que du blabla Un petit dictateur semble habiter chacun de nous Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 peuple d idiot ca te dis quelque chose !!! Oui ca me dit quelque chose. Quel rapport avec le sujet ? Sinon, c'est bon t'as enfin compris que "quitter" son pays ne signifie pas le trahir ? Tu dormiras moins bête ce soir. Ne me remercies pas, contrairement à d'autres moi ça ne dérange pas d'instruire les cons. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 C'est drôle cette tendance à critiquer le pouvoir alors qu'on se comporte comme lui à notre niveau. Tout le monde croit détenir la vérité et méprise les autres, je n'aimerais pas avoir ces gens au pouvoir, le mépris semble être notre spécialité. Bled "moi je suis" , "moi j'ai fait" que du blabla Un petit dictateur semble habiter chacun de nous Si t'as un message à passer parle direct et sans détours. Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Si t'as un message à passer parle direct et sans détours. Tu te sens viser? Je me demande pourquoi...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Tu te sens viser? Je me demande pourquoi...:rolleyes: Dans ce topic je suis le seul à critiquer le pouvoir, tu ne peux donc parler que de moi. Es-tu capable d'exprimer tes pensées sans user de détours ? Autrement, je peux comprendre que tu sois tenté de faire dans le règlement de comptes après les raclées que tu as reçues dans les autres topics. :04: Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Dans ce topic je suis le seul à critiquer le pouvoir, tu ne peux donc parler que de moi. Es-tu capable d'exprimer tes pensées sans user de détours ? Autrement, je peux comprendre que tu sois tenté de faire dans le règlement de comptes après les raclées que tu as reçues dans les autres topics. :04: Personnellement je n'ai jamais vu un administrateur de forum insulter les membres de son forum à part ici. Tu te comportes exactement comme les gens que tu critiques. Tu ne sembles pas être là pour débattre, mais pour satisfaire ton ego, "moi je", "moi j'ai fait". Il ne suffit pas de critiquer le pouvoir ou les islamistes, encore faut-il être capable de se montrer meilleur qu'eux. On n'est pas sur un ring , y a pas de raclée ou de règlement de compte, c'est un forum, calmes toi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Personnellement je n'ai jamais vu un administrateur de forum insulter les membres de son forum à part ici. Tu te comportes exactement comme les gens que tu critiques. Tu ne sembles pas être là pour débattre, mais pour satisfaire ton ego, "moi je", "moi j'ai fait". Il ne suffit pas de critiquer le pouvoir ou les islamistes, encore faut-il être capable de se montrer meilleur qu'eux. On n'est pas sur un ring , y a pas de raclée ou de règlement de compte, c'est un forum, calmes toi. C'est ce que je me disais, tu es ici pour regler tes comptes avec ma personne parce que incapable de répondre à mes arguments sur l'autre topic ou tu te ridiculisais comme pas possible. Calmes-toi, je te sens d'attaque, kelbek m3emer on dirait tu attendais que l'occasion pour me sauter dessus. C'est bon t'es soulagé maintenant ? Et si on revenait au topic ?! PS : Je ne vois pas ou est-ce que j'ai utilisé une seule fois le "j'ai fait", menteur va. Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 C'est ce que je me disais, tu es ici pour regler tes comptes avec ma personne parce que incapable de répondre à mes arguments sur l'autre topic ou tu te ridiculisais comme pas possible. Calmes-toi, je te sens d'attaque, kelbek m3emer on dirait tu attendais que l'occasion pour me sauter dessus. C'est bon t'es soulagé maintenant ? Et si on revenait au topic ?! PS : Je ne vois pas ou est-ce que j'ai utilisé une seule fois le "j'ai fait" menteur va. Oui je ne pense qu'à me venger de toi admino, je ne pense qu'à ta personne :worthy: Manek sah wela t'es vraiment comme ça? Ça va les chevilles? Pas trop enflées ? :D Avant de faire l'opposant ta3 zoudj doro, fais ton autocritique. Tu administres un forum ou un cirque? Je pense que ton ego surdimensionné est tellement évident, y a que toi qui ne t'en aperçois pas apparemment. Tu est un p'tit Boutef en fait :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Wallah ghir admino nass mlah ! :04: Wine telqaou administrateur ygassar m3akoum ou ikhalikoum dassrouh ? :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 yaklou el ghella wayssebbou el mella Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 yaklou el ghella wayssebbou el mella Oumma ta3 matrag ! :D Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 yaklou el ghella wayssebbou el mella Je suppose que c'est adressé à moi. On ne touche pas au brizidan c'est ça? Pas de problème, mais arrêtez de nous baratiner avec vos discours creux sur le la démocratie , la liberté ou je ne sais quoi. Vous acceptez qu'un administrateur insulte les membre d'un forum tant qu'on vous laisse cracher votre haine et vos mensonges? C'est bien ça? Chaba3touna batata :D Echita dans le gènes, y a rien à faire. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 9, 2013 Author Partager Posted October 9, 2013 Fin du duo UMP-PS Dorénavant, il y aura UMP, PS, FN. Personnellement je suis content car le FN n'est pas: - inconditionnel d'Israel, - pour attaquer la Syrie. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Oui je ne pense qu'à me venger de toi admino, je ne pense qu'à ta personne :worthy: Manek sah wela t'es vraiment comme ça? Ça va les chevilles? Pas trop enflées ? :D Avant de faire l'opposant ta3 zoudj doro, fais ton autocritique. Tu administres un forum ou un cirque? Je pense que ton ego surdimensionné est tellement évident, y a que toi qui ne t'en aperçois pas apparemment. Tu est un p'tit Boutef en fait :D Si tu n'étais pas ici pour regler tes comptes avec ma personne pourquoi tu me tombes dessus alors qu'on peut facilement dire que je suis loin d'être dans ce topic celui qui dit des conneries. Tu ne réponds pas aux Zoubir et helena qui défendent corps et ames nos corrompus à partir de leur France qu'ils reconnaissent ne pas vouloir la quitter pour l'Algérie qu'ils prétendent aimer, non tu dénonces Admino qui dénonce leur hypocrise et leur égoîsme. Ton problème est que tu reproches aux autres de dire tout haut ce que tu penses toi même tout bas. Je n'arrive pas l'expliquer, manque de courage ? Problème d'égo ? Sinon tu penses toujours qu'en Islam "il suffit à l'esclave de demander sa liberté pour que son maître le libère" ? Pathétique. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Je suppose que c'est adressé à moi. On ne touche pas au brizidan c'est ça? Pas de problème, mais arrêtez de nous baratiner avec vos discours creux sur le la démocratie , la liberté ou je ne sais quoi. Vous acceptez qu'un administrateur insulte les membre d'un forum tant qu'on vous laisse cracher votre haine et vos mensonges? C'est bien ça? Chaba3touna batata :D Echita dans le gènes, y a rien à faire. Tu laches pas l'affaire hein ? T'ai-je UNE SEULE FOIS insulté ?! Par contre je pourrais te sortir tes insultes à mon encontre ! Lache ma personne et contente-toi de répondre au sujet du topic. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Wallah ghir admino nass mlah ! :04: Wine telqaou administrateur ygassar m3akoum ou ikhalikoum dassrouh ? :D Sahit khouya wharani.:D ma dirch 3lih bih el ghira :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 9, 2013 Author Partager Posted October 9, 2013 cela va changer en France Le FN dynamite la scène politique Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Je suppose que c'est adressé à moi. On ne touche pas au brizidan c'est ça? Pas de problème, mais arrêtez de nous baratiner avec vos discours creux sur le la démocratie , la liberté ou je ne sais quoi. Vous acceptez qu'un administrateur insulte les membre d'un forum tant qu'on vous laisse cracher votre haine et vos mensonges? C'est bien ça? Chaba3touna batata :D Echita dans le gènes, y a rien à faire. t'est qui toi encore ? Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Si tu n'étais pas ici pour regler tes comptes avec ma personne pourquoi tu me tombes dessus alors qu'on peut facilement dire que je suis loin d'être dans ce topic celui qui dit des conneries. Tu ne réponds pas aux Zoubir et helena qui défendent corps et ames nos corrompus à partir de leur France qu'ils reconnaissent ne pas vouloir la quitter pour l'Algérie qu'ils prétendent aimer, non tu dénonces Admino qui dénonce leur hypocrise et leur égoîsme. Ton problème est que tu reproches aux autres de dire tout haut ce que tu penses toi même tout bas. Je n'arrive pas l'expliquer, manque de courage ? Problème d'égo ? Sinon tu penses toujours qu'en Islam "il suffit à l'esclave demander sa liberté pour que son maître le libère" ? Pathétique. :D Il n'y a aucun compte à régler, tu te donnes trop d'importance. Si tu préfères n’écouter que les louanges, libre à toi, mais on ne va pas loin en ignorant les critiques. Je ne te reproche pas ce que tu dis, mais la façon dont tu le dis, et le fait que tu ne t'applique pas la charte de ton forum (je suppose qu'il y en a une?) Tu n'es pas différent des gens que tu critiques, c'est ma constatation. Tu ne cherche pas à débattre mais à avoir raison. Fin du hors sujet pour moi, j'ai dis ce que j'avais à dire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts