Jump to content

Sondage: FN 1er parti en France. Beur, que faire?

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ca fait 20 ans qu'on dit ça...en attendant la petite bête monte...monte ...monte...........et dans toute l'Europe

et qu'est-ce que ça t'inspire Pax?un des pays les plus ouverts,la Hollande en L'Occurrence,s'est crispé à la suite de l'assassinat du petit neveu de Van gogh au cri de "Allah Akbar" je sais ça fait cliché :D

C'est ce que je disais plus haut...même les pays nordiques s'y mettent...à ce rythme dans 10 ans ...si ils arrivent à voir une majorité au parlement européen...il y..aura de réels changements..

Il n'y aura plus de protection de la loi...

En matière de droit c'est comme en alpinisme...ou il y a une volonté il y a un chemin..

Pax

la Suède est le pays d'Europe du Nord qui se singularise par la "vitalité" de son extrême droite.J'ai tendance naturellement ,en cas de soucis, à me regarder,comprennent qui pourra...Je ne parle pas de toi Pax...

la Suede c est le seul pays en europe qui accorde d office le statut de refugies aux syriens.

mais des qu ils prendront leurs aises, il reclameront la chariaa comme les marocains en Belgique:crazy:

si j ai bien compris ce que tu disais lol

la Suede c est le seul pays en europe qui accorde d office le statut de refugies aux syriens.

mais des qu ils prendront leurs aises, il reclameront la chariaa comme les marocains en Belgique:crazy:

si j ai bien compris ce que tu disais lol

absolument!ils veulent faire de ces contrées des Arabie Saoudite bis mais ne rêvent,paradoxalement, que de s'installer fi bled el kouffar :crazy:

absolument!ils veulent faire de ces contrées des Arabie Saoudite bis mais ne rêvent,paradoxalement, que de s'installer fi bled el kouffar :crazy:

je t attendais dans le topic sur brel et je te retrouve ici..

t arrete de papillonner toi

Moi je suis plié de rire.

Chehhh fi PS et UMP qui ne nous ont jamais permis d'avoir des députés.

i chehhh :mdr::mdr::mdr:

Pour ésperer etre député, il faut adhérer à un parti,le servir, arpenter les rue et battre les pavés pour distribuer des tracts, manifester etc etc....

"grimprer dans la hiérarchie, avoir d'adhesion des membres du parti et de la population etc et eetc ...

Toi, parceque c'est des beurs, tu veux leur donner la députation comme ça!

Le PS et l'UMP, ce ne sont pas le FLN du sordide..........

La députation se merite par le partage des valeurs et par l'adhesion de la population.......

Les beur, c'est bon pour ............

L'adage dit : sans un peu de travail, il n'y a point de plaisir.

Pour ésperer etre député, il faut adhérer à un parti,le servir, arpenter les rue et battre les pavés pour distribuer des tracts, manifester etc etc....

"grimprer dans la hiérarchie, avoir d'adhesion des membres du parti et de la population etc et eetc ...

Toi, parceque c'est des beurs, tu veux leur donner la députation comme ça!

Le PS et l'UMP, ce ne sont pas le FLN du sordide..........

La députation se merite par le partage des valeurs et par l'adhesion de la population.......

Les beur, c'est bon pour ............

L'adage dit : sans un peu de travail, il n'y a point de plaisir.

il y a plein de beurs dans les partis

mais on leur laisse que coller des affiches mais pas plus

pas question de figurer sur une liste

aussi dynamitons le système!

enfin, le fn va le faire pour nous

suis plié de rire