PAX 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Grandis un peu ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Ca fait 20 ans qu'on dit ça...en attendant la petite bête monte...monte ...monte...........et dans toute l'Europe et qu'est-ce que ça t'inspire Pax?un des pays les plus ouverts,la Hollande en L'Occurrence,s'est crispé à la suite de l'assassinat du petit neveu de Van gogh au cri de "Allah Akbar" je sais ça fait cliché :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 C'est ce que je disais plus haut...même les pays nordiques s'y mettent...à ce rythme dans 10 ans ...si ils arrivent à voir une majorité au parlement européen...il y..aura de réels changements.. Il n'y aura plus de protection de la loi... En matière de droit c'est comme en alpinisme...ou il y a une volonté il y a un chemin.. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Pax la Suède est le pays d'Europe du Nord qui se singularise par la "vitalité" de son extrême droite.J'ai tendance naturellement ,en cas de soucis, à me regarder,comprennent qui pourra...Je ne parle pas de toi Pax... Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Pax la Suède est le pays d'Europe du Nord qui se singularise par la "vitalité" de son extrême droite.J'ai tendance naturellement ,en cas de soucis, à me regarder,comprennent qui pourra...Je ne parle pas de toi Pax... la Suede c est le seul pays en europe qui accorde d office le statut de refugies aux syriens. mais des qu ils prendront leurs aises, il reclameront la chariaa comme les marocains en Belgique:crazy: si j ai bien compris ce que tu disais lol Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 la Suede c est le seul pays en europe qui accorde d office le statut de refugies aux syriens. mais des qu ils prendront leurs aises, il reclameront la chariaa comme les marocains en Belgique:crazy: si j ai bien compris ce que tu disais lol absolument!ils veulent faire de ces contrées des Arabie Saoudite bis mais ne rêvent,paradoxalement, que de s'installer fi bled el kouffar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 absolument!ils veulent faire de ces contrées des Arabie Saoudite bis mais ne rêvent,paradoxalement, que de s'installer fi bled el kouffar :crazy: je t attendais dans le topic sur brel et je te retrouve ici.. t arrete de papillonner toi Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 je t attendais dans le topic sur brel et je te retrouve ici.. t arrete de papillonner toi :mdr::mdr::mdr:comme par hasard tu y traînes également!!mais ce n'est qu'un hasard bien sûr:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Moi je suis plié de rire. Chehhh fi PS et UMP qui ne nous ont jamais permis d'avoir des députés. i chehhh :mdr::mdr::mdr: Pour ésperer etre député, il faut adhérer à un parti,le servir, arpenter les rue et battre les pavés pour distribuer des tracts, manifester etc etc.... "grimprer dans la hiérarchie, avoir d'adhesion des membres du parti et de la population etc et eetc ... Toi, parceque c'est des beurs, tu veux leur donner la députation comme ça! Le PS et l'UMP, ce ne sont pas le FLN du sordide.......... La députation se merite par le partage des valeurs et par l'adhesion de la population....... Les beur, c'est bon pour ............ L'adage dit : sans un peu de travail, il n'y a point de plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 10, 2013 Author Partager Posted October 10, 2013 Pour ésperer etre député, il faut adhérer à un parti,le servir, arpenter les rue et battre les pavés pour distribuer des tracts, manifester etc etc.... "grimprer dans la hiérarchie, avoir d'adhesion des membres du parti et de la population etc et eetc ... Toi, parceque c'est des beurs, tu veux leur donner la députation comme ça! Le PS et l'UMP, ce ne sont pas le FLN du sordide.......... La députation se merite par le partage des valeurs et par l'adhesion de la population....... Les beur, c'est bon pour ............ L'adage dit : sans un peu de travail, il n'y a point de plaisir. il y a plein de beurs dans les partis mais on leur laisse que coller des affiches mais pas plus pas question de figurer sur une liste aussi dynamitons le système! enfin, le fn va le faire pour nous suis plié de rire Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Arrêtes de mentir...il y en a sur les listes Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Ben ........préparez vos valises :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Ben ........préparez vos valises :mdr: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts