ouissen 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Bonjour Cherche quelqu'un pour ramener un document d'Alger à Paris urgent Merci Citer Link to post Share on other sites
ouissen 10 Posted October 9, 2013 Author Partager Posted October 9, 2013 Bonjour Ouisen, Si personne d'ici ne te réponds, tu peux dire à la personne de se rendre à l’aéroport d'Alger, il y aura certainement une personne qui acceptera de te le prendre. Bonsoir chocolate J'attends un peu peut-être quelqu'un va répondre Sinon, effectivement je dirais à la personne de se rendre à l'aéroport En tous cas merci pour ta réponse. C'est très gentil. Citer Link to post Share on other sites
mimi1507 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Salam ! As tu récupéré ton document ? Je dois peut-être me rendre à Alger pour quelques jours mais je ne suis pas encore très sure. Je reviendrai vers toi pour te tenir au courant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts