Guest L'étrangère Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 La roquia au RU et en France est devenue un véritable commerce, le pire le CA se compte en milliard avec les produits dérivés (je retrouve la source). Les raquis ne manque plus d’imagination pour nous concocter des recettes digne de Choumicha. A un certain moment je lisais sur un forum fr et la majorité disait avoir un jinn amoureux, je ne sais pas quelle preuve ils avaient ni quel amour leur procurait ce "jinn amoureux". J'ai regardé dans le forum du Sheikh AbouelBara, ils y étaient dit que c'est la forme de possession la plus rare et que généralement c'est les femmes non mariés et touchés parle célibat. En France mariée 2 fois et avec 5 enfants et elles trouvent le moyen de parler de jinn amoureux (apparement je jinn amoureux a plus de nif que les beurs et les sans papiers il préfère les femmes vierges). Les prix des roquia tournent autour de 50 euros en France et 50 pounds au Uk soit 75 euros soit 7500 dinars ya 'amiiiii. Certains raquis pour cette modique somme passe entre 15min et 1h de lecture sur le client/patient. Ensuite vienne les différentes techniques.. Et à cela s'ajoute la hijama, ils la font payer aussi alors que les hadiths sont clairs, le hajam ne demande pas d'argent et celui qui se fait hajem donne quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Des gens qui croient encore à ces sornettes. C'est un psychiatre qu'il faut consulter Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Des gens qui croient encore à ces sornettes. C'est un psychiatre qu'il faut consulter La sorcellerie existe vraiment et requiert un traitement spécifique qui n'a rien avec ces séances d'exorcismes auxquels s'adonnent les musulmans actuellement. Par contre ces histoires de possessions par des djins effectivement c'est du bidon. Les musulmans qui se plaignent de pas avoir de chance dans leur vie et d'avoir toujours des malheurs feraient mieux d'aller voir un psy au lieu de perdre leur temps dans les Roqya. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Même la roquia a émigrée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Tout est vrai et rien n'est sornette. La magie et les jinns existent réellement. Le mot mass figure dans le Coran. لَا يَقُومُونَ إِلَّا كَمَا يَقُومُ الَّذِي يَتَخَبَّطُهُ الشَّيْطَانُ مِنَ الْمَسِّ Par contre ce commerce auquel se livre ceux qui lisent le Coran est inacceptable mais qui parlera ? Si on les obligerait à ne plus prendre de telle somme d'argent croyez-vous qu'ils continueraient à lire sur les autres. La lecture du Coran est une obligation. Le problème est le nombre de personnes touchées, j'en ai parlé dans mon autre poste sur les 2 femmes arrêtées pour charlatanisme. Les gens sont devenus trop matérialistes, ils n'acceptent ni ce qu'on les autres ni ce qu'ils ont. Vouloir plus vouloir ce que l'autre possède, c'est incroyable. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 ca fait quoi un jinn amoureux? je crois que j en ai un :o un sans nif, bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Par contre ces histoires de possessions par des djins effectivement c'est du bidon. C'est pas du bidon, t'es la preuve vivante que la possession existe. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Tout est vrai et rien n'est sornette. La magie et les jinns existent réellement. Le mot mass figure dans le Coran. Par contre ce commerce auquel se livre ceux qui lisent le Coran est inacceptable mais qui parlera ? Si on les obligerait à ne plus prendre de telle somme d'argent croyez-vous qu'ils continueraient à lire sur les autres. La lecture du Coran est une obligation. Le problème est le nombre de personnes touchées, j'en ai parlé dans mon autre poste sur les 2 femmes arrêtées pour charlatanisme. Les gens sont devenus trop matérialistes, ils n'acceptent ni ce qu'on les autres ni ce qu'ils ont. Vouloir plus vouloir ce que l'autre possède, c'est incroyable. bien sur que ca existe ...je pratique des rokias depuis longtemps ...et ca marche ! surtout sur les simples d'esprit ...les malades mentaux ....les frustrées ....et et autres derangés du bulbes en tout genre ... c'est gratuit ..... Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 ca fait quoi un jinn amoureux? je crois que j en ai un :o un sans nif, bien sur Il faut pas croire à ces âneries d'un autre âge. Déjà on est pas surs que les djins tels qu'on se les représente existent bien ensuite si ce djin était un gentleman il t'aurait au moins offert un verre avant de te posséder :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 ca fait quoi un jinn amoureux? je crois que j en ai un :o un sans nif, bien sur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 bien sur que ca existe ...je pratique des rokias depuis longtemps ...et ca marche ! surtout sur les simples d'esprit ...les malades mentaux ....les frustrées ....et et autres derangés du bulbes en tout genre ... c'est gratuit ..... Gratuit? Tu serais bien bête de ne pas profiter de la crédulité de tels imbéciles :mdr: En France n'importe quel gugusse qui porte un qamis et se prétend raqi gagne plus qu'un médecin sans jamais avoir fait d'études, ni à l'université, ni même islamique :eek: 50 euros le quart d'heure de roqya, défiscalisé bien sur, dans un petit local loué à 250 euros le mois, je te laisse faire le calcul du salaire de ces nobles bienfaiteurs de l'Islam Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Il faut pas croire à ces âneries d'un autre âge. Déjà on est pas surs que les djins tels qu'on se les représente existent bien ensuite si ce djin était un gentleman il t'aurait au moins offert un verre avant de te posséder :mad: un djins radin, en plus :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 un djins radin, en plus :mad: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 un djins radin, en plus :mad: Ce djinn m'a tout l'air d'avoir les caractéristiques du futur père indigne qui lâche sa femme dès qu'elle tombe enceinte...fais gaffe quand même tombe pas amoureuse de lui à ton tour :mdr:...pas sur que la CAF reconnaisse le futur gosse si le père est un djin :rolleyes: voici un forum ou ca parle justement de ca :mdr: http://maher.fr/vos-questions-generales-autour-de-roqya/5556-djinn-marie-un-etre-humain.html ca me désole que l'ignorance soit si répandu dans notre communauté sérieusement comment un djinn pourrait avoir un enfant avec un humain? On est même pas surs que les djinns tels qu'on se les représente existent vraiment pour commencer. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Ce djinn m'a tout l'air d'avoir les caractéristiques du futur père indigne qui lâche sa femme dès qu'elle tombe enceinte...fais gaffe quand même tombe pas amoureuse de lui à ton tour :mdr:...pas sur que la CAF reconnaisse le futur gosse si le père est un djin :rolleyes: voici un forum ou ca parle justement de ca :mdr: une question sur les djinns djinn marié à un etre humain ca me désole que l'ignorance soit si répandu dans notre communauté sérieusement comment un djinn pourrait avoir un enfant avec un humain? On est même pas surs que les djinns tels qu'on se les représente existent vraiment pour commencer. :mdr::mdr: le forum pour l enfant, ca doit en jeter a l ecole profession du pere : djinn profession de la mere : dupe Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 pour l enfant, ca doit en jeter a l ecole profession du pere : djinn profession de la mere : dupe Oui, ca doit être pas mal en cours de récré :mdr: -il fait quoi ton papa? Moi le mien il est pompier! -le miens il est mieux il est policier! -et moi mon papa il est mieux encore! c'est un djinn Lévis, il se déplace à la vitesse de l'éclair et il peut se transformer comme il veut! Ces femmes qui pensent être possédés sont complètement folles, elles ont besoin d'un bon psychiatre ou d'un vrai homme dans leur vie, ca les empêchera de croire que l'homme invisible couche chaque soir avec elles :eek:. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 profession de la mere : dupe c'est peut être l'inverse qui est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 :mdr::mdr: le forum pour l enfant, ca doit en jeter a l ecole profession du pere : djinn profession de la mere : dupe Encore la mixité ^^ Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Ces femmes qui pensent être possédés sont complètement folles, elles ont besoin d'un bon psychiatre ou d'un vrai homme dans leur vie, ca les empêchera de croire que l'homme invisible couche chaque soir avec elles :eek:. j'ai déjà assisté a certaine séances de rouquia "par curiosité" avec différente personne malade et différents "raqui" , j'étais sceptique et après avoir observé le déroulement je n'avais plus aucun doute que c'est du n'importe quoi je ne suis pas contre le principe de la "rouqiya" si ca peut aider les patients sur le plan psychologique mais il faut que ca soit fait par des gens qui ont étudier la psychothérapie ou la psychiatrie ou sous leur supervision pour éviter tout dérapage Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Ces femmes qui pensent être possédés sont complètement folles, elles ont besoin d'un bon psychiatre ou d'un vrai homme dans leur vie, ca les empêchera de croire que l'homme invisible couche chaque soir avec elles :eek:. Le mass est dans le Coran donc shush, par contre nous savons que les jinns ne sont pas de la même matière que nous, est-il possible que 2 genres différents puissent se marier ? Les malades ne sont pas réellement cadrés et le chaytan est menteur. "jinn amoureux". Dans ce forum rien n'existe.. Le monde des jinns est une dimension parallèle à la notre. Ils existent mais sont invisibles aux humains. La sorcellerie est liée à leur dimension et cela est une interdiction totale. Beau Fraisier vous ne croyez pas en une Partie du Coran. Sourate eljinn nous dit qu'ils volent le wahhy pour le rapporter à ceux qui les font travailler (la voyance) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 j'ai déjà assisté a certaine séances de rouquia "par curiosité" avec différente personne malade et différents "raqui" , j'étais sceptique et après avoir observé le déroulement je n'avais plus aucun doute que c'est du n'importe quoi je ne suis pas contre le principe de la "rouqiya" si ca peut aider les patients sur le plan psychologique mais il faut que ca soit fait par des gens qui ont étudier la psychothérapie ou la psychiatrie ou sous leur supervision pour éviter tout dérapage Ce monde là existe bel et bien, lorsque des Algériens disent le contraire j'ai du mal à les croire.. C'est la très grande majorité des raquis qui ne savent pas faire la roquia. D'ailleurs le mot "roquia" a un sens et ce sens a été perdu et il est devenu aujourd'hui "exorcisme". Le terme "raq" est dans le Coran aussi. Dans le Forum de roquia mis par BF, les membres de parlent plus des humains qu'ils ont devant eux mais disent le 'jinn'. Ex. : "le jinn a emmené ma fille" pour dire que ma fille est partie d'un point x à y. Dans lien vous pouvez aussi le lire, une des participantes a acheté des bagues en or et elle dit c'est les jinns qui me l'ont demandé. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Ce monde là existe bel et bien, lorsque des Algériens disent le contraire j'ai du mal à les croire.. C'est la très grande majorité des raquis qui ne savent pas faire la roquia. D'ailleurs le mot "roquia" a un sens et ce sens a été perdu et il est devenu aujourd'hui "exorcisme". Le terme "raq" est dans le Coran aussi. Dans le Forum de roquia mis par BF, les membres de parlent plus des humains qu'ils ont devant eux mais disent le 'jinn'. Ex. : "le jinn a emmené ma fille" pour dire que ma fille est partie d'un point x à y. Dans lien vous pouvez aussi le lire, une des participantes a acheté des bagues en or et elle dit c'est les jinns qui me l'ont demandé. si les djinns existent tel que les anges, cad on ne peut avoir accès a cette réalité qui est du domaine de l'invisible "ghaib" il n'y a rien dire (pourquoi le coran ne les cites pas par exemple dans les pilier de la croyance) si par contre ce que racontent les gens est vrai. cad qu'ils puissent les voir et communiquer avec eux, on est plus dans l'invisible "ghaib" alors qu'ils donnent leur preuves et sans ca je ne vois pas pourquoi croire en la parole des gens qui peut être sont plus malades que les malades qu'ils essaient de traiter, ou n'en savent rien du tout sauf a répéter ce qui est raconté Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 La roquia au RU et en France est devenue un véritable commerce, le pire le CA se compte en milliard avec les produits dérivés (je retrouve la source). Les raquis ne manque plus d’imagination pour nous concocter des recettes digne de Choumicha. A un certain moment je lisais sur un forum fr et la majorité disait avoir un jinn amoureux, je ne sais pas quelle preuve ils avaient ni quel amour leur procurait ce "jinn amoureux". J'ai regardé dans le forum du Sheikh AbouelBara, ils y étaient dit que c'est la forme de possession la plus rare et que généralement c'est les femmes non mariés et touchés parle célibat. En France mariée 2 fois et avec 5 enfants et elles trouvent le moyen de parler de jinn amoureux (apparement je jinn amoureux a plus de nif que les beurs et les sans papiers il préfère les femmes vierges). Les prix des roquia tournent autour de 50 euros en France et 50 pounds au Uk soit 75 euros soit 7500 dinars ya 'amiiiii. Certains raquis pour cette modique somme passe entre 15min et 1h de lecture sur le client/patient. Ensuite vienne les différentes techniques.. Et à cela s'ajoute la hijama, ils la font payer aussi alors que les hadiths sont clairs, le hajam ne demande pas d'argent et celui qui se fait hajem donne quelque chose. ca me rappelle ce venerable cheikh salafiste qui n'arrettais pas de faire la publicité des bienfaits medicinales de l'urine de dromadaire dans une tv satellitaire et se paye la gueule de la medecine moderne. quand il est tombé malade il s'est fait illico soigné en allemagne. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Encore la mixité ^^ :mdr: t as vu, ca a du bon, complementarite au lieu de similarite :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 ca me rappelle ce venerable cheikh salafiste qui n'arrettais pas de faire la publicité des bienfaits medicinales de l'urine de dromadaire dans une tv satellitaire et se paye la gueule de la medecine moderne. quand il est tombé malade il s'est fait illico soigné en allemagne. t es possede par le djinn du modele reduit, fellay? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts