Guest L'étrangère Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 C'est vrai que le demande est grande, je ne retrouve plus l'article évaluant ce marché en milliard quand même. D'un autre côté le marché sur la sorcellerie marche aussi. J'ai ouvert un sujet sur ça. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 C'est vrai que le demande est grande, je ne retrouve plus l'article évaluant ce marché en milliard quand même. D'un autre côté le marché sur la sorcellerie marche aussi. J'ai ouvert un sujet sur ça. l etrangere, puisque tu es experte, j ai une question mon djinn amoureux est blond aux yeux clairs est ce que je dois considerer ca comme une possession ou comme une colonisation?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 l etrangere, puisque tu es experte, j ai une question mon djinn amoureux est blond aux yeux clairs est ce que je dois considerer ca comme une possession ou comme une colonisation?:o Excellent question Moa, voyons voir ce qu'en disent les experts :D 1 Comment savez-vous que votre jinn est blond, puisque cette entité est invisible ? C'est ptêtre votre voisin bien visible que vous prenez pour un jinn :D 2 Vous prône t-il tous les jours sa suprématie en vous demander de l'adorer ? Je pense que c'est un ancien colon et nouveau raciste, badigeonnez-vous d'huile d'olive et manger halal il s'enfuira tout seul. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 l etrangere, puisque tu es experte, j ai une question mon djinn amoureux est blond aux yeux clairs est ce que je dois considerer ca comme une possession ou comme une colonisation?:o bigmdrbigmdrbigmdr le voilà !! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Excellent question Moa, voyons voir ce qu'en disent les experts :D 1 Comment savez-vous que votre jinn est blond, puisque cette entité est invisible ? C'est ptêtre votre voisin bien visible que vous prenez pour un jinn :D 2 Vous prône t-il tous les jours sa suprématie en vous demander de l'adorer ? Je pense que c'est un ancien colon et nouveau raciste, badigeonnez-vous d'huile d'olive et manger halal il s'enfuira tout seul. :eek: :mdr::mdr: chere experte, votre question 1 est tres interessante je l ai cru blond alors que je ne l ai jamais vu ne serait ce pas parce que j ai senti sa domination que je lui ai donne ce physique de dominateur? aurais je le complexe du colonise? :eek: en attendant votre reponse, je vais suivre votre traitement et d etre toute huileuse, ca me permettra au moins d echapper a mon voisin Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 - Hey, mais tu confonds c'est le mouton de l'Aid ça. Le djin il prend la forme qui le convient :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 - Oui, je remarque surtout que ton djin ou mouton peu importe... n'a pas la main légère sur la Gomina :D Ewwwwwww c'est pas djin b3id echar el harba tselek , je sors d'ici :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 - Oui, je remarque surtout que ton djin ou mouton peu importe... n'a pas la main légère sur la Gomina :D C'est quoi Gomina ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 :mdr::mdr: chere experte, votre question 1 est tres interessante je l ai cru blond alors que je ne l ai jamais vu ne serait ce pas parce que j ai senti sa domination que je lui ai donne ce physique de dominateur? aurais je le complexe du colonise? :eek: en attendant votre reponse, je vais suivre votre traitement et d etre toute huileuse, ca me permettra au moins d echapper a mon voisin N'hésitez pas à mettre le l'ail autour de votre coup. Enrober les bulbes de papier bonbon pour donner un style so british :D, masquer l'odeur avec du FA :mdr: Pour savoir si vous avez ce complexe il me faut une radio de votre lobe occipital plus développer chez les primitifs. Nous ferons des séances de rebirth ou rebeu Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 N'hésitez pas à mettre le l'ail autour de votre coup. Enrober les bulbes de papier bonbon pour donner un style so british :D, masquer l'odeur avec du FA :mdr: Pour savoir si vous avez ce complexe il me faut une radio de votre lobe occipital plus développer chez les primitifs. Nous ferons des séances de rebirth ou rebeu vous ne vous ne contentez pas de soigner le mal mais de rendre la vie de vos patients plus agreable je vous recommanderai a toutes mes amies :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 vous ne vous ne contentez pas de soigner le mal mais de rendre la vie de vos patients plus agreable je vous recommanderai a toutes mes amies :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts