Jump to content

La roquia en France/Uk

Recommended Posts

Guest L'étrangère

C'est vrai que le demande est grande, je ne retrouve plus l'article évaluant ce marché en milliard quand même. D'un autre côté le marché sur la sorcellerie marche aussi. J'ai ouvert un sujet sur ça.

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vrai que le demande est grande, je ne retrouve plus l'article évaluant ce marché en milliard quand même. D'un autre côté le marché sur la sorcellerie marche aussi. J'ai ouvert un sujet sur ça.

l etrangere, puisque tu es experte, j ai une question

mon djinn amoureux est blond aux yeux clairs

est ce que je dois considerer ca comme une possession ou comme une colonisation?:o

Guest L'étrangère

est ce que je dois considerer ca comme une possession ou comme une colonisation?:o

Excellent question Moa, voyons voir ce qu'en disent les experts :D

1 Comment savez-vous que votre jinn est blond, puisque cette entité est invisible ? C'est ptêtre votre voisin bien visible que vous prenez pour un jinn :D

2 Vous prône t-il tous les jours sa suprématie en vous demander de l'adorer ? Je pense que c'est un ancien colon et nouveau raciste, badigeonnez-vous d'huile d'olive et manger halal il s'enfuira tout seul.

:eek:

Guest OsiriaS

bigmdrbigmdrbigmdr

le voilà !!

FRANC-MACON-4.jpg

Excellent question Moa, voyons voir ce qu'en disent les experts :D

1 Comment savez-vous que votre jinn est blond, puisque cette entité est invisible ? C'est ptêtre votre voisin bien visible que vous prenez pour un jinn :D

2 Vous prône t-il tous les jours sa suprématie en vous demander de l'adorer ? Je pense que c'est un ancien colon et nouveau raciste, badigeonnez-vous d'huile d'olive et manger halal il s'enfuira tout seul.

:eek:

:mdr::mdr:

chere experte,

votre question 1 est tres interessante

je l ai cru blond alors que je ne l ai jamais vu

ne serait ce pas parce que j ai senti sa domination que je lui ai donne ce physique de dominateur?

aurais je le complexe du colonise? :eek:

en attendant votre reponse, je vais suivre votre traitement et d etre toute huileuse, ca me permettra au moins d echapper a mon voisin

Guest OsiriaS
- Oui, je remarque surtout que ton djin ou mouton peu importe... n'a pas la main légère sur la Gomina :D

Ewwwwwww c'est pas djin b3id echar el harba tselek , je sors d'ici :(:59::59::59:

Guest L'étrangère
:mdr::mdr:

chere experte,

votre question 1 est tres interessante

je l ai cru blond alors que je ne l ai jamais vu

ne serait ce pas parce que j ai senti sa domination que je lui ai donne ce physique de dominateur?

aurais je le complexe du colonise? :eek:

en attendant votre reponse, je vais suivre votre traitement et d etre toute huileuse, ca me permettra au moins d echapper a mon voisin

N'hésitez pas à mettre le l'ail autour de votre coup. Enrober les bulbes de papier bonbon pour donner un style so british :D, masquer l'odeur avec du FA :mdr:

Pour savoir si vous avez ce complexe il me faut une radio de votre lobe occipital plus développer chez les primitifs.

Nous ferons des séances de rebirth ou rebeu

N'hésitez pas à mettre le l'ail autour de votre coup. Enrober les bulbes de papier bonbon pour donner un style so british :D, masquer l'odeur avec du FA :mdr:

Pour savoir si vous avez ce complexe il me faut une radio de votre lobe occipital plus développer chez les primitifs.

Nous ferons des séances de rebirth ou rebeu

vous ne vous ne contentez pas de soigner le mal mais de rendre la vie de vos patients plus agreable

je vous recommanderai a toutes mes amies :o