Séphia 896 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Une partie de chasse qui finit bien mal...un père tue son fils, il l'a pris pour un sanglier... Ce n'est pas la première fois, et malheureusement ça ne sera pas la dernière... Yahoo Actualités - Toute l'actualité en France et dans le monde Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Une partie de chasse qui finit bien mal...un père tue son fils, il l'a pris pour un sanglier... Ce n'est pas la première fois, et malheureusement ça ne sera pas la dernière... Yahoo Actualités - Toute l'actualité en France et dans le monde Au moins il n'est pas rentré bredouille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Une partie de chasse qui finit bien mal...un père tue son fils, il l'a pris pour un sanglier... Ce n'est pas la première fois, et malheureusement ça ne sera pas la dernière... Yahoo Actualités - Toute l'actualité en France et dans le monde mon dieu, le pauvre Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Pas rassurant pour les ramasseurs de champignons.:o Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Regardez le comportement des islamistes. Aucune retenue et aucun sentiment humain devant le désarroi des gens ! Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Regardez le comportement des islamistes. Aucune retenue et aucun sentiment humain devant le désarroi des gens ! D'ordinaire ce sont les lapins qui tuent les chasseurs :mdr: [YOUTUBE]WN13JF4uBd4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Un père vient de perdre son fils, tu trouve qu'il y a matière à rire ? Mieux vaut en rire qu'en pleurer non? Tu connais personnellement ce chasseur ou quoi :mad:? Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 non je ne le connais pas mais je ne ris jamais sur la mort d'une personne, que je la connaisse ou pas Moi non plus je ne rie pas Je compatis réellement avec la famille de ce chasseur, d'autant qu'il réalisait une mission d'utilité publique, à savoir éradiquer le halouf de la surface de la terre :confused: le pauvre... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 9, 2013 Author Partager Posted October 9, 2013 Il y a beaucoup trop d'accidents de ce type je trouve...les chasseurs tireraient -t-ils sur tout ce qui bouge??:rolleyes: j'habite à la campagne , le samedi et le dimanche matin , lorsque la chasse est ouverte , très tôt le matin, on est réveillé par les tirs de ces énergumènes ... Je me demande d'ailleurs sur quoi ils tirent, le gibier ayant presque complètement disparu de nos bois( ici dans mon coin je précise)sinon, pour trouver du sanglier , il faut aller dans les forêts du lubéron... Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Il y a beaucoup trop d'accidents de ce type je trouve...les chasseurs tireraient -t-ils sur tout ce qui bouge??:rolleyes: j'habite à la campagne , le samedi et le dimanche matin , lorsque la chasse est ouverte , très tôt le matin, on est réveillé par les tirs de ces énergumènes ... Je me demande d'ailleurs sur quoi ils tirent, le gibier ayant presque complètement disparu de nos bois( ici dans mon coin je précise)sinon, pour trouver du sanglier , il faut aller dans les forêts du lubéron... Tu habites ou? Parce que les sangliers, les biches et les lièvres c'est pas ce qui manque en France, tous les jours j'en croise, et pourtant je n'habite pas à la campagne. La chasse est nécessaire pour réguler la population des animaux. Tu as déjà vu le carnage que ca fait une biche dans un champs de blé? Quand elle coure dans le champs, elle couche tous les épis. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 9, 2013 Author Partager Posted October 9, 2013 Tu habites ou? Parce que les sangliers, les biches et les lièvres c'est pas ce qui manque en France, tous les jours j'en croise, et pourtant je n'habite pas à la campagne. La chasse est nécessaire pour réguler la population des animaux. Tu as déjà vu le carnage que ca fait une biche dans un champs de blé? Quand elle coure dans le champs, elle couche tous les épis. je ne dis pas que la chasse n'est pas nécessaire dans certains endroits, quand il y a de quoi chasser...ici chez moi, il n'y a rien à chasser, à part peut-être les quelques grives rescapées...où le peu de lapins qui courent encore dans la campagne...ça ne justifie en aucun cas toutes ces pétarades du week-end... Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 je ne dis pas que la chasse n'est pas nécessaire dans certains endroits, quand il y a de quoi chasser...ici chez moi, il n'y a rien à chasser, à part peut-être les quelques grives rescapées...où le peu de lapins qui courent encore dans la campagne...ça ne justifie en aucun cas toutes ces pétarades du week-end... Je suis d'accord, c'est un sport barbare. Moi j'aime les armes à feu mais je n'aurai pas idée d'aller goumer des animaux pour le plaisir, je suis inscris dans un stand de tir et je tire uniquement des cibles en carton. Ces gens n'ont aucun respect pour la vie. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 9, 2013 Author Partager Posted October 9, 2013 Je suis d'accord, c'est un sport barbare. Moi j'aime les armes à feu mais je n'aurai pas idée d'aller goumer des animaux pour le plaisir, je suis inscris dans un stand de tir et je tire uniquement des cibles en carton. Ces gens n'ont aucun respect pour la vie. tiens, j'ai appris que dans certaines régions où il n'y a plus rien à chasser, ils élèvent des cailles , grives, faisans et autres qu'ils relâchent dans la nature pour la saison de la chasse...les pauvres bêtes qui sont habituées aux hommes ne vont pas bien loin...c'est pas un sport ça! Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 tiens, j'ai appris que dans certaines régions où il n'y a plus rien à chasser, ils élèvent des cailles , grives, faisans et autres qu'ils relâchent dans la nature pour la saison de la chasse...les pauvres bêtes qui sont habituées aux hommes ne vont pas bien loin...c'est pas un sport ça! Oui c'est très connu. C'est surtout les paysans qui font ca dans leur champs, pour chasser durant leur temps libres. Et en plus ils les tirent à la chevrotine, des munitions composée de projectiles multiples, donc impossible de rater son coup. Ces gens sont pires que des barbares, comme ceux qui vont à la pêche mais ne mangent même pas le poisson. Par contre la caille c'est très bon si un jour tu as l'occaz d'en goûter ne t'en prive pas. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 9, 2013 Author Partager Posted October 9, 2013 Par contre la caille c'est très bon si un jour tu as l'occaz d'en goûter ne t'en prive pas. j'y penserais..c'est tellement petit!! Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 j'y penserais..c'est tellement petit!! Tu préfère l'autruche :mdr:? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 9, 2013 Author Partager Posted October 9, 2013 Tu préfère l'autruche :mdr:? non! du poulet et c'est déjà assez...suis pas trop carnivore...:D Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 non! du poulet et c'est déjà assez...suis pas trop carnivore...:D Sais-tu que la poule serait un descendant du dinosaure :eek:? Je te laisse Séphia, je vais bouffer besslama Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts