Guest SmiChou Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 c'est un gars qui va a la mairie pour faire ces papiers,sachant qu'il 'existe deux chaines(queues) une pour les hommes et l'autre pour les femmes , voyant que celle des femmes était relativement vide,cet homme se deplace de la chaine des hommes pour se mettre dans celle des femmes une femme revoltée lui dit : ""ya radjel !! hadhi la chaine ta3 en'nsa"" et l'homme lui repond ""kechma b9aw redjalla fi hadh zméne"" ?!! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 c'est un gars qui va a la mairie pour faire ces papiers,sachant qu'il 'existe deux chaines(queues) une pour les hommes et l'autre pour les femmes , voyant que celle des femmes était relativement vide,cet homme se deplace de la chaine des hommes pour se mettre dans celle des femmes une femme revoltée lui dit : ""ya radjel !! hadhi la chaine ta3 en'nsa"" et l'homme lui repond ""kechma b9aw redjalla fi hadh zméne"" ?!! :mdr::mdr: et le plus drole ... c est qu il a pas tort:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 :mdr::mdr: et le plus drole ... c est qu il a pas tort:D lalaaaaaaaaa et kayen les epreuves :D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Une petite traduction, pour un pauvre ignorant s'il vous plait ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Une petite traduction, pour un pauvre ignorant s'il vous plait ?:confused: avant de lire la traduction relis la blague :lol: une femme revoltée lui dit : ""éééé toi qsq tu fais la !! cette chaine est rèservée au femmes"" et l'homme lui repond ""est ce qu'il reste des vrai hommes actuellement"" ?!! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 avant de lire la traduction relis la blague :lol: une femme revoltée lui dit : ""éééé toi qsq tu fais la !! cette chaine est rèservée au femmes"" et l'homme lui repond ""est ce qu'il reste des vrai hommes actuellement"" ?!! non c'est plutot "t'as vu!! :05: il ne reste plus de vrais hommes ces derniers temps" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 non c'est plutot "t'as vu!! :05: il ne reste plus de vrais hommes ces derniers temps" :D oh merci ça m'a fait plaisir !!! Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 c'est un gars qui va a la mairie pour faire ces papiers,sachant qu'il 'existe deux chaines(queues) une pour les hommes et l'autre pour les femmes , voyant que celle des femmes était relativement vide,cet homme se deplace de la chaine des hommes pour se mettre dans celle des femmes une femme revoltée lui dit : ""ya radjel !! hadhi la chaine ta3 en'nsa"" et l'homme lui repond ""kechma b9aw redjalla fi hadh zméne"" ?!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 oh merci ça m'a fait plaisir !!! DE RIEN t'as vu ça fait plus drôle comme ça n'est ce pas?? Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 avant de lire la traduction relis la blague :lol: une femme revoltée lui dit : ""éééé toi qsq tu fais la !! cette chaine est rèservée au femmes"" et l'homme lui repond ""est ce qu'il reste des vrai hommes actuellement"" ?!! Merci bien^^. Mais que de sexisme hein, il n'y aurait rien de tout ça si on était tous du même sexe (et voilà, ça y est, je l'ai dite ma c....rie du jour:mdr:) . Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Merci bien^^. Mais que de sexisme hein, il n'y aurait rien de tout ça si on était tous du même sexe (et voilà, ça y est, je l'ai dite ma c....rie du jour:mdr:) . tous les jours une c..... je t'attendrais demain :D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 tous les jours une c..... je t'attendrais demain :D Va falloir que j'assure, j'ai la pression maintenant...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Va falloir que j'assuire, j'ai la pression maintenant...:confused: la voila !! assuire :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts