pmat 276 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Bonjour VOUS DITES FN EST EN HAUSSE IL EST EN HAUSSE CAR MOI ON M'INTERDIT DE VOTER EH MOI MOHAMED JE SUIS L'IMMIGRE Travaillant avec sa carte de sejour et cotisant a sa socité subissant toutes les politique et les casses sociaux Par etre taxer pour ceux ci puis taxer pour cela En abaissant les plafonds du quotient famillial Mi l'imimigre salaire en bas de l'echelles comme des tas de familles Francaise La personne age L'etudian et le hadicap ont ete penalisé plus d'aide Pour 2 sous ils sont considerer plus RICHE plus d'aide pour le transport la cantine et l'APL L'IMMIGREE NE PEUT PAS VOTER POUR UNE AUTRE POLITIQUE QUI CHANGERAIS SA VIE ET CELLE DE SA FAMILLE QUE ME REPROCHE T IL LE FN? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Bonjour VOUS DITES FN EST EN HAUSSE IL EST EN HAUSSE CAR MOI ON M'INTERDIT DE VOTER EH MOI MOHAMED JE SUIS L'IMMIGRE Travaillant avec sa carte de sejour et cotisant a sa socité subissant toutes les politique et les casses sociaux Par etre taxer pour ceux ci puis taxer pour cela En abaissant les plafonds du quotient famillial Mi l'imimigre salaire en bas de l'echelles comme des tas de familles Francaise La personne age L'etudian et le hadicap ont ete penalisé plus d'aide Pour 2 sous ils sont considerer plus RICHE plus d'aide pour le transport la cantine et l'APL L'IMMIGREE NE PEUT PAS VOTER POUR UNE AUTRE POLITIQUE QUI CHANGERAIS SA VIE ET CELLE DE SA FAMILLE QUE ME REPROCHE T IL LE FN? c'est chez les comunistes que le FN prend le plus de points ....l'electorat ouvreier est maintenant largement frontiste ....la crise biensur ! je connais beaucoup d'emigrés qui defendent le point de vu du FN ..... tu dois en connaitre beaucoup plus je supose ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2013 Author Partager Posted October 9, 2013 c'est chez les comunistes que le FN prend le plus de points ....l'electorat ouvreier est maintenant largement frontiste ....la crise biensur ! je connais beaucoup d'emigrés qui defendent le point de vu du FN ..... tu dois en connaitre beaucoup plus je supose ! Domage pour cet esprit la ils le comprendront un jour oui j'en ai rencontré je ne l'avais pas crus puis de mes oreilles je le'st entendu mais moi ces gens la je els appelles des arrivistes car ils ont magasins et sont proprietaire ils ont peur et sont mecontents DEVIENENENT DES FN quelle pauvreté et ce en sont aps des imigres comme nous les anciens ce sont ceux arrives APRES 1962 ET 1970 donc MOI JE NE ME SENS PAS PROCHE DE LEUR CULTURES NI DE LEURS ESPRITS CALCULATEURS POURTANT CERTAINS SONT DE MA REGION (meme tres proches) une leu de ma mairie elel m'a dit je en comprend pas c'est des magrebins qui me telephone et qui me disent ioly en a marre des arabes arretez de les faire loger dans notre comune C'est ca que t'a envi d'entenfdre Belkarem? je trouve mesqu'in ta demande car combien sont ils ? on est plus de 6 milles dans mon departement et ou il ya d'autre problemes que subissent les immigres et ca ca ne te parle pas a toi domage que ta critique ne va que dans un sens Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Pourquoi tu voterais en France, tu te vantes constamment d'avoir refusé d'avoir la nationalité française. Faut assumer ses décisions jusqu'au bout quand on est un vrai ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Hurlevent les gens ne sont pas des esclaves ni des colonisés. Vous défendez votre droit sur la terre du Québec et la terre du Canada car vos ancêtres y ont immigré. Pour les immigrés de France c'est la même chose, ils participent activement au pays, ils y travaillent, payent des impôts, loyer, charges, dépensent leur argent, ils existent et ont leur mot à dire, ce n'est pas des esclaves les immigrés. La sous population et le dénie de droit. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Bonjour VOUS DITES FN EST EN HAUSSE IL EST EN HAUSSE CAR MOI ON M'INTERDIT DE VOTER EH MOI MOHAMED JE SUIS L'IMMIGRE Travaillant avec sa carte de sejour et cotisant a sa socité subissant toutes les politique et les casses sociaux Par etre taxer pour ceux ci puis taxer pour cela En abaissant les plafonds du quotient famillial Mi l'imimigre salaire en bas de l'echelles comme des tas de familles Francaise La personne age L'etudian et le hadicap ont ete penalisé plus d'aide Pour 2 sous ils sont considerer plus RICHE plus d'aide pour le transport la cantine et l'APL L'IMMIGREE NE PEUT PAS VOTER POUR UNE AUTRE POLITIQUE QUI CHANGERAIS SA VIE ET CELLE DE SA FAMILLE QUE ME REPROCHE T IL LE FN? le fn te reproche que la délinquance a pour unique source l'immigration :D le fn reproche à l'immigré de pourrir la vie du français de souche donc faut l'expédier dans son pays :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2013 Author Partager Posted October 10, 2013 Sans honte voici ce qu'on titre tres facilement sur autrui Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Domage pour cet esprit la ils le comprendront un jour oui j'en ai rencontré je ne l'avais pas crus puis de mes oreilles je le'st entendu mais moi ces gens la je els appelles des arrivistes car ils ont magasins et sont proprietaire ils ont peur et sont mecontents DEVIENENENT DES FN quelle pauvreté et ce en sont aps des imigres comme nous les anciens ce sont ceux arrives APRES 1962 ET 1970 donc MOI JE NE ME SENS PAS PROCHE DE LEUR CULTURES NI DE LEURS ESPRITS CALCULATEURS POURTANT CERTAINS SONT DE MA REGION (meme tres proches) une leu de ma mairie elel m'a dit je en comprend pas c'est des magrebins qui me telephone et qui me disent ioly en a marre des arabes arretez de les faire loger dans notre comune C'est ca que t'a envi d'entenfdre Belkarem? je trouve mesqu'in ta demande car combien sont ils ? on est plus de 6 milles dans mon departement et ou il ya d'autre problemes que subissent les immigres et ca ca ne te parle pas a toi domage que ta critique ne va que dans un sens c'est vrai ca ne me parles pas tant que cas ...je ne suis pas concerné ...tout simplement ....je lis un peu la presse francaise ...j'ai de la famille et des amis en france ...et c'est tout .... ce qui nourrit le plus le FN ...c'est deux elements ...la crisebien et cela est facilement explicables ...les crises economique ont de tout favorisé le discours extreme et sur ce plan le FN occupe le terrain de la contestation abondonné par la gauche ... le deuxième élément ....c'est la mediatisation a outrance du fait religieux musulman apparaissant au français comme une preuve d'une possible perte d'identité progressive de leur identité nationale mythifié .. et pour ce dernier élement ..il faut se rendre a l'evidence une certaine categorie de musulmans ne se privent pas de donner des munition et matiere a s’inquiéter au francais et augmenter par la leurs phantasme et leurs peurs .... pour ca il suffit de te lire par exemple ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2013 Author Partager Posted October 10, 2013 c'est vrai ca ne me parles pas tant que cas ...je ne suis pas concerné ...tout simplement ....je lis un peu la presse francaise ...j'ai de la famille et des amis en france ...et c'est tout .... ce qui nourrit le plus le FN ...c'est deux elements ...la crisebien et cela est facilement explicables ...les crises economique ont de tout favorisé le discours extreme et sur ce plan le FN occupe le terrain de la contestation abondonné par la gauche ... le deuxième élément ....c'est la mediatisation a outrance du fait religieux musulman apparaissant au français comme une preuve d'une possible perte d'identité progressive de leur identité nationale mythifié .. et pour ce dernier élement ..il faut se rendre a l'evidence une certaine categorie de musulmans ne se privent pas de donner des munition et matiere a s’inquiéter au francais et augmenter par la leurs phantasme et leurs peurs .... pour ca il suffit de te lire par exemple ! La je te retrouve et partage avec toi Les economistes le dise que comme a chaque foi l'economie est en perile on va dire la pauvreté atteint des seuils et aussitot la france s'en prend aux etrangers depuis 1900 rappellele toi pour Dreyfus deja Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Sans honte voici ce qu'on titre tres facilement sur autrui cette affiche est un faux .... tu tombe facilement dans le panneau mon cher PMAT ... je lis assez souvent l'express pour me rendre compte la vrai affiche c'est celle la Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 et quand l'expresse de danger ici ...il parles du danger sur la communauté musulmane et non de la communauté musulmane tu peut ecouter l'editorial du redac en chef sur le site du magazine la VIDEO. Islam, le danger communautariste: la Une de L'Express - L'édito de Christophe Barbier - L'EXPRESS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2013 Author Partager Posted October 10, 2013 et quand l'expresse de danger ici ...il parles du danger sur la communauté musulmane et non de la communauté musulmane tu peut ecouter l'editorial du redac en chef sur le site du magazine la VIDEO. Islam, le danger communautariste: la Une de L'Express - L'édito de Christophe Barbier - L'EXPRESS IL Y CEUX QUI VONT AU FOND EN LISANT ET TROUVER DANS LEUR LECTURE UNPEU D'HUMAINISME MAIS EN PASSANT DEVANT UN KIOSQUUE CEUX QUI VOYENT LA PHOTOS ET LE GROS TITRE Quelle effet ca peut faire sur les esprits eh un peut de marketing ca rappelle comment ont IMAGE A T Il BESOIN DE FAIRE UNE PREMIERE PAGe SEARAIT IL LE DEFENSSEUR DES MUSULMANS? TU TE FOUS DE QUI TOI AVEC LUI Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 IL EST EN HAUSSE POUR PLACARDER SES AFFICHES HAINEUX ET RACISTE LES JEUNES S AMUSENT A LES DECHIRES VOILA LE RESULTAT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts