Jump to content

Philosophons !

Guest MadMax

Recommended Posts

C'est relatif par exemple: la femme Européenne est plus intelligente que l'homme Musulman .

Je te conseille de rendre visite au psy :p

Si on prend en compte les statistiques du taux de réussite scolaire en Algérie, la femme algérienne est plus intelligente que l'algérien .

Donc Einstein est un débile pour toi vu qu'il n'était pas bon à l'école.

Guest L'étrangère

'li oulou elbab" je crois que l'intelligence a déjà été définie.

S'il aurait été intelligent jamais il n'aurait créé la bombe atomique, tous les morts et malades de cette arme sont pour lui.

Ce que tu dis est logique mais il y a toujours une limite du potentiel biologique.

On sait que la seule différence entre les personnes dites surdouées ou intelligentes et monsieur tout le monde se trouve au niveau des connexions neuronales.

Les personnes intelligentes ont plus de connexions neuronales et elles augmentent en fonction de l'activation simultanée des neurones.

On sait aussi qu'il a des gens avec une capacité de mémoire extraordinaire (facteur génétique).

Pour moi tout ce qui constitue un être humain est génétique y compris sa personnalité (sauf ses expériences).

D'une part il y a clairement des personnes intellectuellement curieuses de nature et d'autre part il y a ceux qui ne s’intéressent pas à la science.

bjr

tu viens de dire une aberration mais j ai pas envie de débattre