Jump to content

Les Croisades Modernes

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Ne croyez pas que les évangélistes ne nous combattent plus, ils ont seulement évolué vers de nouvelles idéologies comme la démocratie par exemple. Au nom de la démocratie et des droits de l'homme, ils versent le sang d'autres ethnies pour les soumettre de gré ou de force à eux. Ils cachent tout cela sous le nom de liberté et ils apportent le chaos, l'effusion de sang, le désordre, la non religion et la décadence.

Personne ne s'oppose et ne dit mot, personne ne boycott ces peuples.. Au contraire ils sont nos amis, nos femmes et nos enfants sont issues d'eux et nous en sommes fières. Nous fuyons vers eux pendant qu'ils nous massacrent.

Ces amoureux occidentaux de la liberté d'expression à sens unique, lorsqu'ils s'agit d'eux, ils savent vous censurez et vous faire taire, même sur le net. J'ai vu sur des forums dit musulman l'interdiction de critiquer l'occident mais les insultes envers la religion autorisée (je parle de forum ou il n'y a pas de non croyant soi disant)

L'occident a réussi, qui ne se couche pas devant "l'homme blanc" comme il se nomme, qui ose parler de sa barbarie, dépravation et moeurs douteuses ?

Qui aime filLlah et déteste fiLLah ?

Guest rechveret

Salam, si on est pas frères de Religion on est frères en Humanité

Nos ennemis sont justes ceux qui nous combattent et combattez ceux qui vous combattent

Mais tu as raison quand tu dis maintenant ils ont différentes formes et la plus connu de nos jours est le Coranisme avec le refus de toute la Sounna, de cette manière ils corrompent la religion comme ceux qui disent les prières c'est juste 3 par jour et non 5 et le ramadhan c'est juste 15 à 20 jours et non 30, des gens haineux et jaloux qui veulent inventer un nouveau Islam adapter pour l'Empire

Guest L'étrangère

Je ne parle pas des coranistes, nouvelles énièmes sectes, je parle des Occidentaux qui bombardent et massacres et pillent. Les Coranistes ne font rien de tout cela, il faut rester objectif.

Je ne parle pas des coranistes, nouvelles énièmes sectes, je parle des Occidentaux qui bombardent et massacres et pillent. Les Coranistes ne font rien de tout cela, il faut rester objectif.

Il a raison, les coranistes et les wahabites sont les alter égo des protestants évangélistes massacreurs de musulmans. D'ailleurs c'est pas pour rien que les américains s'entendent si bien avec les saoudiens.

Guest L'étrangère

Indeed les Coranistes ont leurs propres pays qu'il enrichissent en massacrant et pillant nos sociétés. A qui vous voulez faire croire ça ?

L'Europe, Occident sont bâtits du sang des colonies et des pillages et même après c'est leur colonie qui sont arrivées pour travailler, il y a tout une recherche sur ça. Vous n'avez entre les yeux que les vôtres.

Indeed les Coranistes ont leurs propres pays qu'il enrichissent en massacrant et pillant nos sociétés. A qui vous voulez faire croire ça ?

L'Europe, Occident sont bâtits du sang des colonies et des pillages et même après c'est leur colonie qui sont arrivées pour travailler, il y a tout une recherche sur ça. Vous n'avez entre les yeux que les vôtres.

C'est un peu simpliste de dire que les européens sont devenus riches grace à la colonisation. Ils ont surtout mis en esclavage leurs propres peuples durant la Révolution industrielle pour en arriver à ce degré de développement.

Dans la manière de penser les littéraliste musulmans sont identiques aux protestants évangelistes américains.

Guest rechveret

La pauvre population Européenne est la premiere victime des Sionistes, ils les ont esclavagé et ça continue jusqu'à nos jours

Ils leurs disent vous allez travaillez pluuuuss et eux applaudissent leurs esclavage!!

On le voie par exemple, à la cérémonie d'ouverture des JO de londres 2012 et les hommes en chapeau noir qui ont débarqué dans une europe agricole et plus on voit les hommes en chapeau et costumes noir observer et les pauvres européens esclaves et ils ont transformé l'europe en industrielle plein de pollution et l'esclavage déguisé continue jusqu'à nos jours

Guest L'étrangère

Et l'Amérique et Canada et l'Australie ainsi qu'Israel ne se sont pas construits en tuant la population autochtone, c'est simpliste de dire ça.

Faites ce que vous voulez, en tous cas j'ai très vitre vu dans cette mixité un grand danger. L'avenir parlera.

Guest rechveret

Salam ma soeur, pas tout les européens sont mauvais mais moi je dirai ils sont les premieres victimes du Nouvel Ordre Mondial, les premiers esclaves naifs

L'Empire avant était agricole et tu n'a qu'à voir la Cérémonie d'ouverture des JO de londres, les SIONISTES en costumes et chapeaux noirs qui ont débarqué

Ils ont esclavagé les européens, c'est pas ses derniers les méchants, mais des lobbies et des groupuscules parmi eux, des satans avec des habils d'humains

Et l'Amérique et Canada et l'Australie ainsi qu'Israel ne se sont pas construits en tuant la population autochtone, c'est simpliste de dire ça.

Faites ce que vous voulez, en tous cas j'ai très vitre vu dans cette mixité un grand danger. L'avenir parlera.

Les grattes-ciel de manhattan ne se sont pas construits avec l'argent volé aux indiens d'Amérique, un peu de sérieux SVP. Les occidentaux avant d'esclavagiser les autres ont surtout mis en esclavage leurs propres peuples.

Salam ma soeur, pas tout les européens sont mauvais mais moi je dirai ils sont les premieres victimes du Nouvel Ordre Mondial, les premiers esclaves naifs

L'Empire avant était agricole et tu n'a qu'à voir la Cérémonie d'ouverture des JO de londres, les SIONISTES en costumes et chapeaux noirs qui ont débarqué

Ils ont esclavagé les européens, c'est pas ses derniers les méchants, mais des lobbies et des groupuscules parmi eux, des satans avec des habils d'humains

Je pense aussi que le chef des juifs des juifs est Ibliss en personne. Le juif quand il n'est pas fidèle à sa tradition il devient très dangereux pour le genre humain.

Guest L'étrangère

Ce qui est installé c'est l'impérialisme occidentale vous trompez tout le monde avec le juif qui est devenu l'alibi des Occidentaux.

Le monde suit l'Occident et est réglé à l'heure occidentale. Je ne vois pas les gens s'habiller en vêtement juifs et kippa mais comme les Occidentaux, je ne vois pas le monde fêter le yom kippour mais bien Noel

Je ne vois pas les musulmans se mixer avec des juives (Alors que c'est eux ahlu el kiteb) mais bien avec des occidentales athées qui commencent d'une façon pas très catholique.

Vous mentez sur les juifs.

Guest rechveret

salam, le juif qui lis la torah est l'applique réellement, qui prient, qui invoquent dieu, qui fait le bien et s'éloigne du mal et qui essaye de suivre les Anbiya de banou Israel c'est bien

Mais on voit des gens se réclamer de la cause de Sion sans rien appliquer des textes sacrés

Exemple aux états unis il existe 5 millions de juifs (ok pas de probleme) et 30 pour 100 pratiquants, c'est leurs affaire

Mais aussi 40 millions de chrétiens SIONISTES, cad qui militent pour la cause de Sion sans rien appliquer

et s'ils suivaient réellement Moussa alors la mixité n'est pas bien vu, ni les femmes à moitié nue, c'est des bombes à redardement selon les juifs pratiquants

Les familles Rotchild et Rockfeller sont derrière le systeme banquaire et économique mondial, c'est les HAMAN modernes, alors ils sont trés inspiré par la juiverie dans le sens du sionisme

salam, le juif qui lis la torah est l'applique réellement, qui prient, qui invoquent dieu, qui fait le bien et s'éloigne du mal et qui essaye de suivre les Anbiya de banou Israel c'est bien

Mais on voit des gens se réclamer de la cause de Sion sans rien appliquer des textes sacrés

Exemple aux états unis il existe 5 millions de juifs (ok pas de probleme) et 30 pour 100 pratiquants, c'est leurs affaire

Mais aussi 40 millions de chrétiens SIONISTES, cad qui militent pour la cause de Sion sans rien appliquer

et s'ils suivaient réellement Moussa alors la mixité n'est pas bien vu, ni les femmes à moitié nue, c'est des bombes à redardement selon les juifs pratiquants

Les familles Rotchild et Rockfeller sont derrière le systeme banquaire et économique mondial, c'est les HAMAN modernes, alors ils sont trés inspiré par la juiverie dans le sens du sionisme

Tous les juifs ne sont pas mauvais. Il y'a 3 sortes de juifs:

-les pieux

-les neutres

-les maudits

Le statut des juifs dans le Coran:

[YOUTUBE]NVmelIYVXaY[/YOUTUBE]

Guest rechveret
Tous les juifs ne sont pas mauvais. Il y'a 3 sortes de juifs:

-les pieux

-les neutres

-les maudits

Le statut des juifs dans le Coran:

Tu as raison, et partout il y'a des bons et des mauvais

Mais il faut attirer l'attention que la religion de Moussa (as) c'est pour Banou Israel, cad les 12 tribus

Mais avec le temps les fils de Yahouda ont autorisé la conversion de plein de monde et ces goyims devenaient Yahoud alors que réellement ils descendent pas de Israel par Yahouda mais sont des convertis

et dans le monde actuels on dénombre 13 à 14 millions de Juifs

20 pour 100 sont vrais fils de yahouda et appelé Sefarades, et 80 pour 100 des faux cad ashkenazes

Mais ça reste les juifs (les yehoudites) et les 11 autres tribus de banou Israel ils sont ou?

Voila bien une question à laquelle ils ne répondent pas

Mais par exemple des gens en afghanistan ont été questionné qui sont ils? réponse des enfants d'une des 10 tribus perdues, les barbus d'afghanistan beaucoup sont de vrais descendants de Israel mais le monde veut éviter ses vérités

tout ces revolutions qu ils nous les presentent comme un renouveau une renaissance pour le bien de l humanité

depuis il n y a jamais eu plus de morts plus de refugies plus d exiles plus de veuves plus de veufs plus d orphelins plus d infirmes suite aux eclats de bombes qu une simple guerre menee contre un seul pays

et apres ca on applaudit a coeur joie et on n en redemande encore

ensuite on va accuser l islam d etre derrière tout ce carnage a cause des gouvernements en place

chercher l erreur

Guest rechveret

ensuite on va accuser l islam d etre derrière tout ce carnage a cause des gouvernements en place

chercher l erreur

C'est le Faux Islam, l'islam des apparence, l'islam de ceux qui l'utilisent pour gouverner dans le bas monde

Le Vrai Islam reste intact et c'est la quete de l'au dela, la foi et les bonnes oeuvres

Guest L'étrangère

'Inna phir'awna wa hamana wa djounoudahuma kannu khatiine'

Ils sont tous dhalmines.

Là ou je suis c'est des juifs contre le sionisme, ils sont tranquille dans leur quartier. Les juifs en France sont sionistes.

Je vais poster des extraits des protocoles de sions in shaa Allah, je n'ai pas le temps maintenant.

Guest rechveret
'Inna phir'awna wa hamana wa djounoudahuma kannu khatiine'

Ils sont tous dhalmines.

Là ou je suis c'est des juifs contre le sionisme, ils sont tranquille dans leur quartier. Les juifs en France sont sionistes.

Je vais poster des extraits des protocoles de sions in shaa Allah, je n'ai pas le temps maintenant.

Et Haman et Fir3awn de cette oumma sont qui? les partisans disent Abou bakr et Omar, ceux qui sont allé vers le bas monde aprés le décés du Prophete (as), 9aroun étant Othman le richard

Ne croyez pas que les évangélistes ne nous combattent plus, ils ont seulement évolué vers de nouvelles idéologies comme la démocratie par exemple. Au nom de la démocratie et des droits de l'homme, ils versent le sang d'autres ethnies pour les soumettre de gré ou de force à eux. Ils cachent tout cela sous le nom de liberté et ils apportent le chaos, l'effusion de sang, le désordre, la non religion et la décadence.

Personne ne s'oppose et ne dit mot, personne ne boycott ces peuples.. Au contraire ils sont nos amis, nos femmes et nos enfants sont issues d'eux et nous en sommes fières. Nous fuyons vers eux pendant qu'ils nous massacrent.

Ces amoureux occidentaux de la liberté d'expression à sens unique, lorsqu'ils s'agit d'eux, ils savent vous censurez et vous faire taire, même sur le net. J'ai vu sur des forums dit musulman l'interdiction de critiquer l'occident mais les insultes envers la religion autorisée (je parle de forum ou il n'y a pas de non croyant soi disant)

L'occident a réussi, qui ne se couche pas devant "l'homme blanc" comme il se nomme, qui ose parler de sa barbarie, dépravation et moeurs douteuses ?

Qui aime filLlah et déteste fiLLah ?

Tu confond la politique et les intérêt économique avec la religion,

Si nous revenions 14 siècles en arrière mahomed et ses souhaba étaient bien connu avec leur religion guerrière et envahissante....Ne s'est-il pas designer lui-même le prophète de l'égorgement...

Un évangélique qui prend les armes n'est pas un vrai chrétien au regard de ces versets....

Exode 20 : 16

Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.

Exode 20 : 17

Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.

Lévitique 19 : 15

Tu ne commettras point d'iniquité dans tes jugements : tu n'auras point égard à la personne du pauvre, et tu ne favoriseras point la personne du grand, mais tu jugeras ton prochain selon la justice.

Lévitique 25 : 17

Aucun de vous ne trompera son prochain, et tu craindras ton Dieu; car je suis l'Eternel, votre Dieu.

....etc

Tout les jours des musulmans se font tuer dans des attentats par des d'autres musulmans au nom de allah....

Guest rechveret
tu te trompes pour Dieu il n'a aucun maudit chez tout les humains.....

Pour le dieu amour que les paiens chrétiens ont inventés, celui qui leurs dit vous etes tous mes enfants, ne craignez rien!! attention à Satan qui décore les choses à ses alliés

Mais Allah le dieu unique, le seul dieu véritable, nul dieu que Lui, il récompense les croyants et chatie les mécréants

Pour le dieu amour que les paiens chrétiens ont inventés, celui qui leurs dit vous etes tous mes enfants, ne craignez rien!! attention à Satan qui décore les choses à ses alliés

Mais Allah le dieu unique, le seul dieu véritable, nul dieu que Lui, il récompense les croyants et chatie les mécréants

Salut.

Dieu te dit de te repentir tu le fais et il te rajoute vas et ne PÈCHES PLUS....

et c'est a toi de ne peux plus pécher c'est une chose tellement facile a vivre il suffit de te rappeler j'aime Mon Dieu et je ne veux plus vivre dans le péché...

haja sahla...

fiq a ssahby même le diable croit qu'il n'y a qu'Un Seul et Unique Dieu....

Guest rechveret
Salut.

Dieu te dit de te repentir tu le fais et il te rajoute vas et ne PÈCHES PLUS....

et c'est a toi de ne peux plus pécher c'est une chose tellement facile a vivre il suffit de te rappeler j'aime Mon Dieu et je ne veux plus vivre dans le péché...

haja sahla...

fiq a ssahby même le diable croit qu'il n'y a qu'Un Seul et Unique Dieu....

Et ceux qui ne se repentent pas et continuent à pecher et meurent en étant pecheur

Y'aura t il un chatiment pour eux, ou votre dieu a prévu que l'amour et faites ce que vous voulez?

Et ceux qui ne se repentent pas et continuent à pecher et meurent en étant pecheur

Y'aura t il un chatiment pour eux, ou votre dieu a prévu que l'amour et faites ce que vous voulez?

ils iront avec le diable en enfer....

Évangile selon Matthieu ch 13:50

Ainsi en sera-t-il à la fin du monde : les anges viendront séparer les méchants des justes et les jetteront dans la fournaise : là il y aura des pleurs et des grincements de dents.