Jump to content

L'Algérie est gouvernée par des harkis à la solde de la France.


Recommended Posts

Salam alaykoum,

 

 

Je vous propose cette petite réflexion. Beaucoup ici pensent que l'Algérie est un pays indépendant. Or, il n'y'à rien de plus faux. Comme dans tous les pays arabes, les anciens colons avant de se retirer, ont confier les reines du pays à des harkis non-musulmans ennemis de leurs peuples, en échange du respect scrupuleux de ces 3 conditions:

 

-les pays nouvellement indépendant devront obéir aveuglément aux occidentaux, et ce sur n'importe quel point. Ils ne devront pas non plus appliquer la shariah chez eux, et devront combattre l'Islam au maximum possible. Ils devront faire croire à leurs peuples que l'Occident est le modèle ultime de civilisation sur terre. C'est d'ailleurs sur ce point que les négociations entre américains et Talibans concernant le retrait d'Afghanistan capotent en ce moment, comme pour l'Algérie les américains ne veulent pas se retirer de l'Afghanistan avant d'être certains que l'Islam ne sera plus jamais appliqué au Khorassan.

 

-Les pays nouvellement indépendant ne devront jamais essayer d'être économiquement indépendant, ni de développer des modèles économiques alternatifs au libéralisme. Ils devront accepter la ribba et ne jamais la remettre en cause. Toute production industrielle et intellectuelle sera formellement interdite, d'ou les répressions sauvages d'intellectuels en Algérie et le culte de l'import-import par exemple, nous n'avons pas le droit de produire nous même nos biens de consommation, la France nous l'interdit formellement.

 

- les pays nouvellement indépendant ne devront jamais essayer de remodeler les frontières issus du colonialisme des frontières factices que les colons ont dessinés exprès pour empêcher les musulmans de s'unir. La Oumma et le Khalifat sont des lignes rouge à ne pas franchir.

 

En échange du respect scrupuleux de ces 3 points, les dictateurs athées des pays arabes pourront violer et massacrer leurs peuples sans jamais être inquiétés, ils bénéficieront toujours d'une protection occidentale maximale contre leurs peuples. En échange de leur complicité dans le vol de leur pays par les occidentaux, les dictateurs arabes incultes auront le droit de voler autant d'argent qu'ils le veulent pour eux et leurs familles. D'ailleurs, Bouteflika a juré qu'il ne quitterai jamais l'Algérie tant qu'il y'aura encore un seul centime à voler au peuple algérien.

 

 

La France n'a jamais supporté que des êtres qu'elle juge inférieurs se lèvent contre son autorité. C'est pourquoi, afin prendre sa revanche sur le peuple algérien, la France a chargé le FLN de bloquer tout développement économique de l'Algérie au bénéfice du seul Maroc, comme pour punir les algériens de s'être soulevé contre elle en 1954, et remercier les marocains de leur extrême servilité envers elle. Les agents de la France en Algérie, Bouteflika à leur tête, ont ruiné le pays sur ordre de Paris. Le vol et la corruption sont devenus des institutions à part entière. D'ailleurs, en Algérie, il est étrange qu'un ministère du développement de la corruption et de la promotion de la hogra n'ai pas encore vu le jour. Les agents de la France en Algérie oppriment et volent le pauvre peuple algérien, avec le consentement du peuple algérien lui-même, qui aime se faire entuber et qui en redemande encore.

 

Bref, ces agents de la France en Algérie, depuis 50 ans qu'ils sont au pouvoir, ils se sont évertués à détruire l'Algérie. Normal, puisque leur mission est de mettre des bâtons dans les roues à l'Algérie. Ils ont détruit notre industrie, faisant passer son activité de 20% du PIB algérien dans les années 80 (ce qui était déjà très peu) à seulement 5% du PIB en 2013. Les agents de la France en Algérie ont détruit notre agriculture, ainsi que nos secteurs secondaires et tertiaires, car dans leurs plans, c'est écrit qu'il faut ramener l'Algérie à l'âge de pierre. Non seulement ils se sont obstinés à bloquer la production du pays, mais en plus ils ont implanté chez nous la culture de l'import-import, dont ils sont les seuls bénéficiaires. L'Algérie ne doit rien produire et doit tout importer, tels sont les plans de Paris, et que les harkis du FLN et de l'armée appliquent à la lettre.

Les traîtres se partagent aussi les revenus de la rente pétrolière, qu'ils placent dans comptes à l'étranger. Depuis 50 ans qu'ils sont au pouvoir, les agents de la France en Algérie bloquent systématiquement toutes tentatives des entreprises étrangères d'investir et de créer des emplois chez nous. Leur but est clair: faire fuir tous nos IDE potentiels vers le Maroc voisin, comme ce fut le cas récemment avec Volkswagen. En échange, bien entendu, la France n'investit rien chez nous mais tout au Maroc. Et, pour camoufler ce sabotage de l'économie algérienne, les agents de la France en Algérie ont inventé une loi débile qu'ils nomment le 51-49. Comme il faut bien donner une explication au refus systématique de laisser des entreprises étrangères s'installer chez nous pour créer des emplois pour le peuple algérien, le FLN se sert du nationalisme débile des algériens pour rouler ces derniers dans la farine. Avez-vous remarquer l'étrange euphorie du Hizb Franssa lors de la visite de François Hollande, et comment un membre du FLN de Sétif a baiser la main du président français, comme pour lui dire "l'Algérie est toujours à vous sidi, nous y veillons"? Ce jour la à Alger, on avait pu assister à de tels scènes que mêmes les filles de joie du port d’Amsterdam auraient honte de reproduire publiquement.

 

 

Pour vous convaincre de ma démonstration, je vous laisse méditer sur cette phrase que le PDG de Renault, Carlos Ghosn, a tenue en février 2012 à Tanger, à propos de l'implantation de Volkswagen en Algérie:

« il n’est pas question de laisser qui que ce soit construire en Algérie une usine ».

Ainsi donc, c'est un PDG d'une entreprise française, qui décide des choix stratégiques du gouvernement algérien. Bien entendu, cette déclaration de Mr Ghosn n'avait été suivie d'aucune réaction algérienne.

Preuve donc, que en 2013, l'Algérie est encore un pays soumis, dominé, contrôlé, géré, gouverné, tyrannisé et colonisé par la France, via une dictature grossière, violent et inculte, dont le seul et unique objectif est de faire revenir l'Algérie à l'âge de pierre.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

BeaufFrançais, je trouve vos points de vue bizarre. Votre sang est mélé et celui de la France, votre famille, ami. Vous dites, vous qui avez la sang Fr et élevé en FR avec des grands parents FR à ceux dont les 2 parents, les grand parents, les grands grands parents... Algériens Arabes et plus qu'il n'y a pas d'Arabe en Algérie, pour qui vous vous prenez ? Le colon, votre mère vous a donné la bonne éducation, êtes-vous plus royaliste que le roi ? Le métisse qui vient sortir de leur pays les ayants droits.

 

Vos khwalek sont français.

Link to post
Share on other sites
BeaufFrançais, je trouve vos points de vue bizarre. Votre sang est mélé et celui de la France, votre famille, ami. Vous dites, vous qui avez la sang Fr et élevé en FR avec des grands parents FR à ceux dont les 2 parents, les grand parents, les grands grands parents... Algériens Arabes et plus qu'il n'y a pas d'Arabe en Algérie, pour qui vous vous prenez ? Le colon, votre mère vous a donné la bonne éducation, êtes-vous plus royaliste que le roi ? Le métisse qui vient sortir de leur pays les ayants droits.

 

Vos khwalek sont français.

 

 

On ne parle pas de moi ici, cesse de m'inventer des vies STP, ma vie privée ne te regarde pas.

 

Le sujet de la conversation c'est cette dictature algérienne dont la mission est de freiner le développement économique et culturel de l'Algérie.

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

Je n'invente rien vous disez dans votre topic que les Français étaient votre famille et amis, vous dites beaucoup de choses d'ailleurs. Ce qui manque aux Algériens c'est les études et un amour de la patrie pour le reconstruire. Ils leurs manquent l'amour des leurs sur qui ils tapent sans cesse et tout le monde reste au même point.

 

L'amour de la patrie fait partie de l'Islam, il n'y a qu'aujourd'hui des décérébrés comme vous franchouillard qui parle de nationalisme bidon.

Link to post
Share on other sites
Je n'invente rien vous disez dans votre topic que les Français étaient votre famille et ami, vous dites beaucoup de chose d'ailleurs. Ce qui manque aux Algériens c'est les études et un amour de la partie pour le reconstruire. Ils leurs manquent l'amour des leurs sur qui ils tapent sans cesse et tout le monde reste au même point.

 

 

Non, au contraire ce qui manque aux algériens c'est la haine de ceux qui détruisent l'Algérie.

 

En Algérie les voleurs peuvent se balader dans la rue tranquillement avec leurs pouffs de femme sans être inquiétés par le peuple, ils ont des belles villas sur les hauteurs d'Alger que le peuple se charge lui-même de surveiller, ils sont les patrons d'entreprises que les fils de peuple dans la police se chargent eux-même de sécuriser, et ils gèrent un pays par procuration que l'ALN, composée de fils du peuple, se charge de mater chaque fois que l'Occident le lui demande.

 

L'armée algérienne elle n'est pas la pour défendre l'Algérie ni pour défendre l'Islam mais uniquement pour défendre les voleurs que la France a installer au pouvoir avant de quitter l'Algérie.

 

En Egypte après la révolution il était impossible pour un policier ou un militaire de sortir dans la rue si son identité était connue. Ceux qui trempent avec le régime en Algérie n'ont même pas cette crainte tellement le peuple algérien est soumis.

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

La France est dans votre sang et cela est complètement contre vous.

 

Le peuple Algérien n'est pas à penser stratégie politique, donc ce qui compte c'est l'amélioration sociale et une éducation de fer, une meilleure opinion d'eux mêmes, c'est un peuple capable. Il faut que le peuple retrouve sa fierté et sa propre reconnaissance.

 

On devrait encourager les jeunes à rester et construire le pays, c'est un pays d'avenir s'ils savaient. Hormis le groupe Francophone les kabyles walhamdulillah sont attachés à l'Islam. Je suis pour un retour au source et un oubli total de l'Occident. Ila LiLlah

Link to post
Share on other sites
La France est dans votre sang et cela est complètement contre vous.

 

Le peuple Algérien n'est pas à penser stratégie politique, donc ce qui compte c'est l'amélioration sociale et une éducation de fer, une meilleure opinion d'eux mêmes, c'est un peuple capable. Il faut que le peuple retrouve sa fierté et sa propre reconnaissance.

 

On devrait encourager les jeunes à rester et construire le pays, c'est un pays d'avenir s'ils savaient. Hormis le groupe Francophone les kabyles walhamdulillah sont attachés à l'Islam. Je suis pour un retour au source et un oubli total de l'Occident. Ila LiLlah

 

Tout développement social et culturel de l'Algérie est conditionné par un départ de la dictature néocoloniale ennemi du peuple algérien.

 

Si vous pensiez réellementce que vous écrivez, vous n'auriez jamais quitter l'Algérie pour l'Europe.

Link to post
Share on other sites
Salam alaykoum,

 

 

Je vous propose cette petite réflexion. Beaucoup ici pensent que l'Algérie est un pays indépendant. Or, il n'y'à rien de plus faux. Comme dans tous les pays arabes, les anciens colons avant de se retirer, ont confier les reines du pays à des harkis non-musulmans ennemis de leurs peuples, en échange du respect scrupuleux de ces 3 conditions:

 

-les pays nouvellement indépendant devront obéir aveuglément aux occidentaux, et ce sur n'importe quel point. Ils ne devront pas non plus appliquer la shariah chez eux, et devront combattre l'Islam au maximum possible. Ils devront faire croire à leurs peuples que l'Occident est le modèle ultime de civilisation sur terre. C'est d'ailleurs sur ce point que les négociations entre américains et Talibans concernant le retrait d'Afghanistan capotent en ce moment, comme pour l'Algérie les américains ne veulent pas se retirer de l'Afghanistan avant d'être certains que l'Islam ne sera plus jamais appliqué au Khorassan.

 

-Les pays nouvellement indépendant ne devront jamais essayer d'être économiquement indépendant, ni de développer des modèles économiques alternatifs au libéralisme. Ils devront accepter la ribba et ne jamais la remettre en cause. Toute production industrielle et intellectuelle sera formellement interdite, d'ou les répressions sauvages d'intellectuels en Algérie et le culte de l'import-import par exemple, nous n'avons pas le droit de produire nous même nos biens de consommation, la France nous l'interdit formellement.

 

- les pays nouvellement indépendant ne devront jamais essayer de remodeler les frontières issus du colonialisme des frontières factices que les colons ont dessinés exprès pour empêcher les musulmans de s'unir. La Oumma et le Khalifat sont des lignes rouge à ne pas franchir.

 

En échange du respect scrupuleux de ces 3 points, les dictateurs athées des pays arabes pourront violer et massacrer leurs peuples sans jamais être inquiétés, ils bénéficieront toujours d'une protection occidentale maximale contre leurs peuples. En échange de leur complicité dans le vol de leur pays par les occidentaux, les dictateurs arabes incultes auront le droit de voler autant d'argent qu'ils le veulent pour eux et leurs familles. D'ailleurs, Bouteflika a juré qu'il ne quitterai jamais l'Algérie tant qu'il y'aura encore un seul centime à voler au peuple algérien.

 

 

La France n'a jamais supporté que des êtres qu'elle juge inférieurs se lèvent contre son autorité. C'est pourquoi, afin prendre sa revanche sur le peuple algérien, la France a chargé le FLN de bloquer tout développement économique de l'Algérie au bénéfice du seul Maroc, comme pour punir les algériens de s'être soulevé contre elle en 1954, et remercier les marocains de leur extrême servilité envers elle. Les agents de la France en Algérie, Bouteflika à leur tête, ont ruiné le pays sur ordre de Paris. Le vol et la corruption sont devenus des institutions à part entière. D'ailleurs, en Algérie, il est étrange qu'un ministère du développement de la corruption et de la promotion de la hogra n'ai pas encore vu le jour. Les agents de la France en Algérie oppriment et volent le pauvre peuple algérien, avec le consentement du peuple algérien lui-même, qui aime se faire entuber et qui en redemande encore.

 

Bref, ces agents de la France en Algérie, depuis 50 ans qu'ils sont au pouvoir, ils se sont évertués à détruire l'Algérie. Normal, puisque leur mission est de mettre des bâtons dans les roues à l'Algérie. Ils ont détruit notre industrie, faisant passer son activité de 20% du PIB algérien dans les années 80 (ce qui était déjà très peu) à seulement 5% du PIB en 2013. Les agents de la France en Algérie ont détruit notre agriculture, ainsi que nos secteurs secondaires et tertiaires, car dans leurs plans, c'est écrit qu'il faut ramener l'Algérie à l'âge de pierre. Non seulement ils se sont obstinés à bloquer la production du pays, mais en plus ils ont implanté chez nous la culture de l'import-import, dont ils sont les seuls bénéficiaires. L'Algérie ne doit rien produire et doit tout importer, tels sont les plans de Paris, et que les harkis du FLN et de l'armée appliquent à la lettre.

Les traîtres se partagent aussi les revenus de la rente pétrolière, qu'ils placent dans comptes à l'étranger. Depuis 50 ans qu'ils sont au pouvoir, les agents de la France en Algérie bloquent systématiquement toutes tentatives des entreprises étrangères d'investir et de créer des emplois chez nous. Leur but est clair: faire fuir tous nos IDE potentiels vers le Maroc voisin, comme ce fut le cas récemment avec Volkswagen. En échange, bien entendu, la France n'investit rien chez nous mais tout au Maroc. Et, pour camoufler ce sabotage de l'économie algérienne, les agents de la France en Algérie ont inventé une loi débile qu'ils nomment le 51-49. Comme il faut bien donner une explication au refus systématique de laisser des entreprises étrangères s'installer chez nous pour créer des emplois pour le peuple algérien, le FLN se sert du nationalisme débile des algériens pour rouler ces derniers dans la farine. Avez-vous remarquer l'étrange euphorie du Hizb Franssa lors de la visite de François Hollande, et comment un membre du FLN de Sétif a baiser la main du président français, comme pour lui dire "l'Algérie est toujours à vous sidi, nous y veillons"? Ce jour la à Alger, on avait pu assister à de tels scènes que mêmes les filles de joie du port d’Amsterdam auraient honte de reproduire publiquement.

 

 

Pour vous convaincre de ma démonstration, je vous laisse méditer sur cette phrase que le PDG de Renault, Carlos Ghosn, a tenue en février 2012 à Tanger, à propos de l'implantation de Volkswagen en Algérie:

« il n’est pas question de laisser qui que ce soit construire en Algérie une usine ».

Ainsi donc, c'est un PDG d'une entreprise française, qui décide des choix stratégiques du gouvernement algérien. Bien entendu, cette déclaration de Mr Ghosn n'avait été suivie d'aucune réaction algérienne.

Preuve donc, que en 2013, l'Algérie est encore un pays soumis, dominé, contrôlé, géré, gouverné, tyrannisé et colonisé par la France, via une dictature grossière, violent et inculte, dont le seul et unique objectif est de faire revenir l'Algérie à l'âge de pierre.

 

Quand moi je l'affirme

et je le demontre Syuite au 51 Eme anniverssaire des accord d'Evian ou j' y etait et ete present de la demonstratiojn que els allgerien n'avait pratiquement rien a dire dans cet accoord

 

bien au contraire il a ete demontré par un specialiste algerien envoyer par l'algerie un certain MOHAND d'oran

 

que cls algerien n'avait pour seule soucis lors des accords d'evian est que la guerre s'arrete

le peuple algerien etait fatiguer et malade de la guerre

la seule chose qui desirait que la guere s'arrete

 

LE SUJET EST ICI JE L4EST ECRIT ET IL EST DANS GENERALE

 

QUAND A L'INDEPENDANCE

JE L'EST DIT AU SEIN DE L'ASSISTANCE DE CET ANNIVERSSAIRE

QUE L'INDEPENDANCE LES ALGERIENS NE L'ON JAMAIS EUT

ET IL Y AVAIT LA L'ANCIEN MINISTRE CHEVENEMENT QUI NE N'A JAMAIS DEMENTI

 

DONC TU NOUS APPREND RIEN

JE L'EST MEME ENVOYER A LA PRESIDENCE ALGERIENNE CE CONSTAT

ET JE CROIS QUE NOUS LE SAVONS TOUS

MAIS PEU OSE SE L'AVOUER

 

Je n'ai pas eut le temps de tout lire sauf le titre mais BRAVO

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

Je n'ai rien quitté du tout mais je quitterai in shaa Allah votre Europe.

 

Nous n'avons pas de dictature en Europe ? Au lieu de regarder votre nombril abaissez-vous car je vous vois très haut, pour regarder le peuple. Vous n'avez pas une mentalité d'Arabe ni de Kabyle d'ailleurs, vous êtes bien Français enfin c'est peut-être mieux ainsi, les Algériens vous verrons comme le sauveur.

 

La modestie est l'apparat des pauvres ou de ceux qui travaillent dur pour y arriver, ils ne recherchent ni la renommée, ni les hauteurs. Ils ne sont pas prétentieux.

 

"Je suis ne pas Arabe" lancez-vous fièrement il n'y a pas besoin de s'arabiser dites-vous prophètes beauffrançais 2013 de sang ennemi, alors que la science est en Arabe ainsi que la Parole d'Allah.

 

Rassurez-vous avec les massacres de vos pères les Occidentaux, ils ne restera pas beaucoup d'Arabes.

Link to post
Share on other sites
Salam alaykoum,

 

 

Je vous propose cette petite réflexion. Beaucoup ici pensent que l'Algérie est un pays indépendant. Or, il n'y'à rien de plus faux. Comme dans tous les pays arabes, les anciens colons avant de se retirer, ont confier les reines du pays à des harkis non-musulmans ennemis de leurs peuples, en échange du respect scrupuleux de ces 3 conditions:

 

-les pays nouvellement indépendant devront obéir aveuglément aux occidentaux, et ce sur n'importe quel point. Ils ne devront pas non plus appliquer la shariah chez eux, et devront combattre l'Islam au maximum possible. Ils devront faire croire à leurs peuples que l'Occident est le modèle ultime de civilisation sur terre. C'est d'ailleurs sur ce point que les négociations entre américains et Talibans concernant le retrait d'Afghanistan capotent en ce moment, comme pour l'Algérie les américains ne veulent pas se retirer de l'Afghanistan avant d'être certains que l'Islam ne sera plus jamais appliqué au Khorassan.

 

-Les pays nouvellement indépendant ne devront jamais essayer d'être économiquement indépendant, ni de développer des modèles économiques alternatifs au libéralisme. Ils devront accepter la ribba et ne jamais la remettre en cause. Toute production industrielle et intellectuelle sera formellement interdite, d'ou les répressions sauvages d'intellectuels en Algérie et le culte de l'import-import par exemple, nous n'avons pas le droit de produire nous même nos biens de consommation, la France nous l'interdit formellement.

 

- les pays nouvellement indépendant ne devront jamais essayer de remodeler les frontières issus du colonialisme des frontières factices que les colons ont dessinés exprès pour empêcher les musulmans de s'unir. La Oumma et le Khalifat sont des lignes rouge à ne pas franchir.

 

En échange du respect scrupuleux de ces 3 points, les dictateurs athées des pays arabes pourront violer et massacrer leurs peuples sans jamais être inquiétés, ils bénéficieront toujours d'une protection occidentale maximale contre leurs peuples. En échange de leur complicité dans le vol de leur pays par les occidentaux, les dictateurs arabes incultes auront le droit de voler autant d'argent qu'ils le veulent pour eux et leurs familles. D'ailleurs, Bouteflika a juré qu'il ne quitterai jamais l'Algérie tant qu'il y'aura encore un seul centime à voler au peuple algérien.

 

 

La France n'a jamais supporté que des êtres qu'elle juge inférieurs se lèvent contre son autorité. C'est pourquoi, afin prendre sa revanche sur le peuple algérien, la France a chargé le FLN de bloquer tout développement économique de l'Algérie au bénéfice du seul Maroc, comme pour punir les algériens de s'être soulevé contre elle en 1954, et remercier les marocains de leur extrême servilité envers elle. Les agents de la France en Algérie, Bouteflika à leur tête, ont ruiné le pays sur ordre de Paris. Le vol et la corruption sont devenus des institutions à part entière. D'ailleurs, en Algérie, il est étrange qu'un ministère du développement de la corruption et de la promotion de la hogra n'ai pas encore vu le jour. Les agents de la France en Algérie oppriment et volent le pauvre peuple algérien, avec le consentement du peuple algérien lui-même, qui aime se faire entuber et qui en redemande encore.

 

Bref, ces agents de la France en Algérie, depuis 50 ans qu'ils sont au pouvoir, ils se sont évertués à détruire l'Algérie. Normal, puisque leur mission est de mettre des bâtons dans les roues à l'Algérie. Ils ont détruit notre industrie, faisant passer son activité de 20% du PIB algérien dans les années 80 (ce qui était déjà très peu) à seulement 5% du PIB en 2013. Les agents de la France en Algérie ont détruit notre agriculture, ainsi que nos secteurs secondaires et tertiaires, car dans leurs plans, c'est écrit qu'il faut ramener l'Algérie à l'âge de pierre. Non seulement ils se sont obstinés à bloquer la production du pays, mais en plus ils ont implanté chez nous la culture de l'import-import, dont ils sont les seuls bénéficiaires. L'Algérie ne doit rien produire et doit tout importer, tels sont les plans de Paris, et que les harkis du FLN et de l'armée appliquent à la lettre.

Les traîtres se partagent aussi les revenus de la rente pétrolière, qu'ils placent dans comptes à l'étranger. Depuis 50 ans qu'ils sont au pouvoir, les agents de la France en Algérie bloquent systématiquement toutes tentatives des entreprises étrangères d'investir et de créer des emplois chez nous. Leur but est clair: faire fuir tous nos IDE potentiels vers le Maroc voisin, comme ce fut le cas récemment avec Volkswagen. En échange, bien entendu, la France n'investit rien chez nous mais tout au Maroc. Et, pour camoufler ce sabotage de l'économie algérienne, les agents de la France en Algérie ont inventé une loi débile qu'ils nomment le 51-49. Comme il faut bien donner une explication au refus systématique de laisser des entreprises étrangères s'installer chez nous pour créer des emplois pour le peuple algérien, le FLN se sert du nationalisme débile des algériens pour rouler ces derniers dans la farine. Avez-vous remarquer l'étrange euphorie du Hizb Franssa lors de la visite de François Hollande, et comment un membre du FLN de Sétif a baiser la main du président français, comme pour lui dire "l'Algérie est toujours à vous sidi, nous y veillons"? Ce jour la à Alger, on avait pu assister à de tels scènes que mêmes les filles de joie du port d’Amsterdam auraient honte de reproduire publiquement.

 

 

Pour vous convaincre de ma démonstration, je vous laisse méditer sur cette phrase que le PDG de Renault, Carlos Ghosn, a tenue en février 2012 à Tanger, à propos de l'implantation de Volkswagen en Algérie:

« il n’est pas question de laisser qui que ce soit construire en Algérie une usine ».

Ainsi donc, c'est un PDG d'une entreprise française, qui décide des choix stratégiques du gouvernement algérien. Bien entendu, cette déclaration de Mr Ghosn n'avait été suivie d'aucune réaction algérienne.

Preuve donc, que en 2013, l'Algérie est encore un pays soumis, dominé, contrôlé, géré, gouverné, tyrannisé et colonisé par la France, via une dictature grossière, violent et inculte, dont le seul et unique objectif est de faire revenir l'Algérie à l'âge de pierre.

Il faut arrêter ,le délire de la france qui tient les ficelles.Si l'algérie est bouffée par la corruption c 'est la faute aux algériens.

Chacun se démerde de son côté sans penser au bien commun en entubant le maximum de monde, c'est le mode de vie algérien.

La production zéro et tout le reste c'est la faute des algeriens

Certains ne le supportent pas et essayent de s'échapper,ceux qui restent suivent inexorablement le mouvement.

L'algérie et l'algérien son en train de se suicider tous seuls comme des grands.

Ils sont très doués pour ça et n'ont pas besoin d'aide

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
Quand moi je l'affirme

et je le demontre Syuite au 51 Eme anniverssaire des accord d'Evian ou j' y etait et ete present de la demonstratiojn que els allgerien n'avait pratiquement rien a dire dans cet accoord

 

bien au contraire il a ete demontré par un specialiste algerien envoyer par l'algerie un certain MOHAND d'oran

 

que cls algerien n'avait pour seule soucis lors des accords d'evian est que la guerre s'arrete

le peuple algerien etait fatiguer et malade de la guerre

la seule chose qui desirait que la guere s'arrete

 

LE SUJET EST ICI JE L4EST ECRIT ET IL EST DANS GENERALE

 

QUAND A L'INDEPENDANCE

JE L'EST DIT AU SEIN DE L'ASSISTANCE DE CET ANNIVERSSAIRE

QUE L'INDEPENDANCE LES ALGERIENS NE L'ON JAMAIS EUT

ET IL Y AVAIT LA L'ANCIEN MINISTRE CHEVENEMENT QUI NE N'A JAMAIS DEMENTI

 

DONC TU NOUS APPREND RIEN

JE L'EST MEME ENVOYER A LA PRESIDENCE ALGERIENNE CE CONSTAT

ET JE CROIS QUE NOUS LE SAVONS TOUS

MAIS PEU OSE SE L'AVOUER

 

Je n'ai pas eut le temps de tout lire sauf le titre mais BRAVO

 

Mr Pmat il faut aussi s'avouer que le peuple est libre mais il est trop tard car il a été formaté. Combien de générations sont nées pendant le colonialisme ? Combien ensuite sont nés en Europe ? Le problème est là

Link to post
Share on other sites
Je n'ai rien quitté du tout mais je quitterai in shaa Allah votre Europe.

 

Nous n'avons pas de dictature en Europe ? Au lieu de regarder votre nombril abaissez-vous car je vous vois très haut, pour regarder le peuple. Vous n'avez pas une mentalité d'Arabe ni de Kabyle d'ailleurs, vous êtes bien Français enfin c'est peut-être mieux ainsi, les Algériens vous verrons comme le sauveur.

 

La modestie est l'apparat des pauvres ou de ceux qui travaillent dur pour y arriver, ils ne recherchent ni la renommée, ni les hauteurs. Ils ne sont pas prétentieux.

 

"Je suis ne pas Arabe" lancez-vous fièrement il n'y a pas besoin de s'arabiser dites-vous prophètes beauffrançais 2013 de sang ennemi, alors que la science est en Arabe ainsi que la Parole d'Allah.

 

Rassurez-vous avec les massacres de vos pères les Occidentaux, ils ne restera pas beaucoup d'Arabes.

 

 

 

Non, nous ne sommes pas arabes, mais algériens.

 

Arabe est un terme péjoratif, qu'on utilise généralement pour désigner une personne sale et sans civilisation.

 

C'est une fierté pour les algériens de ne pas être des arabes.

 

Pourquoi ne partez-vous pas épouser un bédouin en Arabie saoudite? Ils ont beaucoup de chameaux la bas.

Link to post
Share on other sites
Quand moi je l'affirme

et je le demontre Syuite au 51 Eme anniverssaire des accord d'Evian ou j' y etait et ete present de la demonstratiojn que els allgerien n'avait pratiquement rien a dire dans cet accoord

 

bien au contraire il a ete demontré par un specialiste algerien envoyer par l'algerie un certain MOHAND d'oran

 

que cls algerien n'avait pour seule soucis lors des accords d'evian est que la guerre s'arrete

le peuple algerien etait fatiguer et malade de la guerre

la seule chose qui desirait que la guere s'arrete

 

LE SUJET EST ICI JE L4EST ECRIT ET IL EST DANS GENERALE

 

QUAND A L'INDEPENDANCE

JE L'EST DIT AU SEIN DE L'ASSISTANCE DE CET ANNIVERSSAIRE

QUE L'INDEPENDANCE LES ALGERIENS NE L'ON JAMAIS EUT

ET IL Y AVAIT LA L'ANCIEN MINISTRE CHEVENEMENT QUI NE N'A JAMAIS DEMENTI

 

DONC TU NOUS APPREND RIEN

JE L'EST MEME ENVOYER A LA PRESIDENCE ALGERIENNE CE CONSTAT

ET JE CROIS QUE NOUS LE SAVONS TOUS

MAIS PEU OSE SE L'AVOUER

 

Je n'ai pas eut le temps de tout lire sauf le titre mais BRAVO

 

 

C'est une évidence. Ce pouvoir inculte et corrompu n'est pas représentatif de l'Algérie. Quand je vais au consulat algérien je méprise les raclures qui y'travaillent. Des petits clowns néocoloniaux qui tamponnent des passeports algériens aux citoyens d'un pays qu'ils n'aiment pas, c'est une humiliation.

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
Non, nous ne sommes pas arabes, mais algériens.

 

Arabe est un terme péjoratif, qu'on utilise généralement pour désigner une personne sale et sans civilisation.

 

C'est une fierté pour les algériens de ne pas être des arabes.

 

Pourquoi ne partez-vous pas épouser un bédouin en Arabie saoudite? Ils ont beaucoup de chameaux la bas.

 

Les gens ont une ethnie et elle prévaut sur la nationalité. Ma famille est Arabe de lignée.

 

C'est une fierté de ne pas avoir du bleue du charognard de Colon dont tu est issue.

 

Le peuple Arabe a eu plusieurs Prophètes, hommes saints et meneurs guerriers Grand Khalif. Cette non civilisation l'Islam en fait partie..

Link to post
Share on other sites

Il faut arrêter ,le délire de la france qui tient les ficelles.Si l'algérie est bouffée par la corruption c 'est la faute aux algériens.

Chacun se démerde de son côté sans penser au bien commun en entubant le maximum de monde, c'est le mode de vie algérien.

La production zéro et tout le reste c'est la faute des algeriens

Certains ne le supportent pas et essayent de s'échapper,ceux qui restent suivent inexorablement le mouvement.

L'algérie et l'algérien son en train de se suicider tous seuls comme des grands.

Ils sont très doués pour ça et n'ont pas besoin d'aide

 

 

Voici une phrase que Carols Ghosn a prononcé en 2012 à Tanger au Maroc, à propos de l'implantation de Volkswagen en Algérie:

 

« il n’est pas question de laisser qui que ce soit construire en Algérie une usine ».

 

La politique économique de l'Algérie répond uniquement à des besoins étrangers à l'Algérie c'est un fait.

 

Chekib Khelil il vient d'ou et il est ou?

 

La mentalité que tu dénonces c'est la dictature qui l'a inculqué au peuple algérien, dans le but de mieux l'abrutir pour toujours le spolier.

 

30 ans de propagande à la TV ou l'algérien n'avait droit à la TV qu'à du foot, de la musique et des émissions culinaires, comme pour mieux le décérébrer.

 

Je reviens juste de Constantine ou j'ai vu un poster géant de Bouteflika accroché sur la façade de l’aéroport. Des images comme en on voit qu'en Corée du Nord. Le même fils de p.. de Boutef qui ne se soigne qu’exclusivement en France. L'analogie est claire.

Link to post
Share on other sites
Les gens ont une ethnie et elle prévaut sur la nationalité. Ma famille est Arabe de lignée.

 

C'est une fierté de ne pas avoir du bleue du charognard de Colon dont tu est issue.

 

Le peuple Arabe a eu plusieurs Prophètes, hommes saints et meneurs guerriers Grand Khalif. Cette non civilisation l'Islam en fait partie..

 

C'est bien, pourquoi tu retournes pas chez tes ancêtres alors? On ne peut pas être algérien et arabe en même temps, c'est impossible.

Link to post
Share on other sites
Voici une phrase que Carols Ghosn a prononcé en 2012 à Tanger au Maroc, à propos de l'implantation de Volkswagen en Algérie:

 

« il n’est pas question de laisser qui que ce soit construire en Algérie une usine ».

 

La politique économique de l'Algérie répond uniquement à des besoins étrangers à l'Algérie c'est un fait.

 

Chekib Khelil il vient d'ou et il est ou?

 

La mentalité que tu dénonces c'est la dictature qui l'a inculqué au peuple algérien, dans le but de mieux l'abrutir pour toujours le spolier.

 

30 ans de propagande à la TV ou l'algérien n'avait droit à la TV qu'à du foot, de la musique et des émissions culinaires, comme pour mieux le décérébrer.

 

Je reviens juste de Constantine ou j'ai vu un poster géant de Bouteflika accroché sur la façade de l’aéroport. Des images comme en on voit qu'en Corée du Nord. Le même fils de p.. de Boutef qui ne se soigne qu’exclusivement en France. L'analogie est claire.

 

Ah c'est super,les deux caricatures du Forum,qui se bouffent la gueule...

Link to post
Share on other sites

Il faut arrêter ,le délire de la france qui tient les ficelles.Si l'algérie est bouffée par la corruption c 'est la faute aux algériens.

Chacun se démerde de son côté sans penser au bien commun en entubant le maximum de monde, c'est le mode de vie algérien.

La production zéro et tout le reste c'est la faute des algeriens

Certains ne le supportent pas et essayent de s'échapper,ceux qui restent suivent inexorablement le mouvement.

L'algérie et l'algérien son en train de se suicider tous seuls comme des grands.

Ils sont très doués pour ça et n'ont pas besoin d'aide

 

Je savais pas que tu pouvais etre logique

et avoir du sens

je partage totalement

 

Mais suivre le choix de BOUMEDIENNE

 

d'ouvrere et

defaire et entreprendre pour avoir une independance totale de l'algerie

 

cequi n'est pas le cas

 

D'IDENTIFIER QUI EST EN ALGERIE

QUI EST ALGERIEN

 

 

QUI Y EST PRET A LE FAIRE?

 

ON NOUS MET DES BATONS DANS LES ROUES

POUR QU'ON LES OUBLIS CEUX QUI ONT PEUR QU'ON LES DECOUVRE

JUSTEMENT LA EST LE PROBLEME ET LA SOLUTION

et il a raison beau fraisier quelues part car il ne faut pas se leurer

il faut commencer par aller voir ce que dit l'accord d'EVIANT

PLUTOTS LES ACCORDS D'EVIAN

Link to post
Share on other sites

j'ai appris a ne jamais faire confiance a quelqu'un qui critique le régime algérien de l’extérieur... beau fraisier si tu veut militer ta place est ICI en Algerie ,c'est ici que le veritable combat politique se passe et non pas en France ,e, plus tu ne trouves pas que c'est hypocrite de critiquer ton pays d'acceuille ?

Link to post
Share on other sites
j'ai appris a ne jamais faire confiance a quelqu'un qui critique le régime algérien de l’extérieur... beau fraisier si tu veut militer ta place est ICI en Algerie ,c'est ici que le veritable combat politique se passe et non pas en France ,e, plus tu ne trouves pas que c'est hypocrite de critiquer ton pays d'acceuille ?

 

 

Radioshut la France n'est pas mon pays d’accueil, mon grand-père est arrivé ici dans les années 1930, CAD bien avant que les italiens, espagnols ect n'y'viennent.

 

De plus je ne critique absolument pas la France, elle est dans son rôle. Toutes les nations du monde vivent sur le dos de leurs voisins, ce n'est pas propre à la France.

 

La France exploite les autres peuples pour nourrir le sien, tandis que l'Algérie exploite son propre peuple pour nourrir les autres. Je ne peux que cracher sur l'Algérie, et dire un grand bravo à la France, qui malgré son néocolonialisme oeuvre pour le bien de ses citoyens.

 

Les mouvements d'opposition à la dictature sont tous folklorique, que ce soit ici ou en Algérie. Leurs seules actions se limitent à organiser des manif devant le siège d'air algérie pour réclamer des billets d'avions moins cher.

 

Ils ne font que brailler, mais toutes actions concrètes leur est interdite. Dès lors, je ne vois pas l’intérêt d'y adhérer.

Link to post
Share on other sites
Guest rechveret

Il faut faire trés attention à la Fausse Khilafat qui se profile à l'horizon

Sous le reigne des turcs et des saoudo qataris ils veulent refaire le khilafat et eux à sa tete

Nous d'ici ou nous sommes nous disons que le Maghreb est contre ces gens dans la continuité des omeyyades et abbassides et le Maghreb sera unis mais contre la khilafat des charlatans du golf et ses alliés

Link to post
Share on other sites
Non, nous ne sommes pas arabes, mais algériens.

 

Arabe est un terme péjoratif, qu'on utilise généralement pour désigner une personne sale et sans civilisation.

 

C'est une fierté pour les algériens de ne pas être des arabes.

 

Pourquoi ne partez-vous pas épouser un bédouin en Arabie saoudite? Ils ont beaucoup de chameaux la bas.

 

qui ta s dis que les algeriens ne sont pas arabes ils se proclament arabes avant d etre algerien

 

ils sont fiers de cette race qui a apporte la lumiere dans les monde meme dans ton moyen age tes scientifiques ont tout dilapide les sciences des arabes

 

tes rois de la cour de Versailles etaient des gens incultes sales grossiers et pervers combien de batards sont sortis de ces chateaux !

 

nous sommes arabes et fiers de l etre ne t en deplaise et a l avenir ne parle pas pour nous car nous sommes assez grand pour nous defendre on n a pas besoin d un pied noir sioniste frustre d avoir prit un coup de pied dans le derriere par des bedouins selon tes dires

Link to post
Share on other sites

Ce jour la à Alger, on avait pu assister à de tels scènes que mêmes les filles de joie du port d’Amsterdam auraient honte de reproduire publiquement.

 

 

Pour vous convaincre de ma démonstration, je vous laisse méditer sur cette phrase que le PDG de Renault, Carlos Ghosn, a tenue en février 2012 à Tanger, à propos de l'implantation de Volkswagen en Algérie:

« il n’est pas question de laisser qui que ce soit construire en Algérie une usine ».

Ainsi donc, c'est un PDG d'une entreprise française, qui décide des choix stratégiques du gouvernement algérien. Bien entendu, cette déclaration de Mr Ghosn n'avait été suivie d'aucune réaction algérienne.

Preuve donc, que en 2013, l'Algérie est encore un pays soumis, dominé, contrôlé, géré, gouverné, tyrannisé et colonisé par la France, via une dictature grossière, violent et inculte, dont le seul et unique objectif est de faire revenir l'Algérie à l'âge de pierre.

 

 

 

Merci de donner les sources de cette information.

Quant aux filles de joie, sachez Madame ou Mademoiselle, qu'elles ont leur fièrté.

Quant à l'Algerie, la population a toujours, et continue toujours d'applaudire.

Link to post
Share on other sites

 

 

 

Merci de donner les sources de cette information.

Quant aux filles de joie, sachez Madame ou Mademoiselle, qu'elles ont leur fièrté.

Quant à l'Algerie, la population a toujours, et continue toujours d'applaudire.

 

 

Je suis d'accord avec toi. Même les filles de joies ont de la fierté car elles au moins elles se font payer en échange de leurs prestations. Les algériens eux par contre ils se font entuber gratuitement par leur dictatures et par les étrangers et ils gagnent rien échange. Les algériens se font entuber à domicile comme à l'étranger: à domicile ce sont les gewri qui commandent chez nous, et à l'étranger ce sont encore eux, ou l'algérien est considérés comme un moins que rien en Europe tandis que chez nous en Algérie les européens sont considérés comme des princes.

 

Voici une source si tu veux, concernant la phrase de Carlos Ghos qui parlait de son pré-carré algérien:

 

Projet Renault : Le lobby français en Algérie selon Carlos Ghosn | Algérie 1

Link to post
Share on other sites
qui ta s dis que les algeriens ne sont pas arabes ils se proclament arabes avant d etre algerien

 

ils sont fiers de cette race qui a apporte la lumiere dans les monde meme dans ton moyen age tes scientifiques ont tout dilapide les sciences des arabes

 

tes rois de la cour de Versailles etaient des gens incultes sales grossiers et pervers combien de batards sont sortis de ces chateaux !

 

nous sommes arabes et fiers de l etre ne t en deplaise et a l avenir ne parle pas pour nous car nous sommes assez grand pour nous defendre on n a pas besoin d un pied noir sioniste frustre d avoir prit un coup de pied dans le derriere par des bedouins selon tes dires

 

 

Génétiquement il n'y'a pas d'arabes en Algérie. Tu ne peux pas mentir.

 

Moi aussi je suis arabophone, j'aime la langue arabe car c'est une très belle langue, mais ca ne veut pas dire pour autant que je me prosterne devant les arabes comme vous le faites.

 

Les gens du Moyen-Orient ils méprisent les algériens et ils vous traitent de berbères qui se prennent pour des arabes.

 

Et ils ont bien raison.

 

L'algérien est un complexé dépersonnalisé, qui se prend soit pour un français soit pour un arabe mais jamais pour un algérien.

 

Pourquoi est-ce que vous aimez vous identifier à ce peuple faible et ridicule que sont les arabes? Bientôt vous allez même vous assimilez aux roms et aux gitans si ca continue. C'est à croire que vous aimez le zbel et les poubelles.

 

Je le répète, il n'y'a aucune fierté à être arabe.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...