Jump to content

L'Algérie est gouvernée par des harkis à la solde de la France.

Recommended Posts

Génétiquement il n'y'a pas d'arabes en Algérie. Tu ne peux pas mentir.

Moi aussi je suis arabophone, j'aime la langue arabe car c'est une très belle langue, mais ca ne veut pas dire pour autant que je me prosterne devant les arabes comme vous le faites.

Les gens du Moyen-Orient ils méprisent les algériens et ils vous traitent de berbères qui se prennent pour des arabes.

Et ils ont bien raison.

L'algérien est un complexé dépersonnalisé, qui se prend soit pour un français soit pour un arabe mais jamais pour un algérien.

Pourquoi est-ce que vous aimez vous identifier à ce peuple faible et ridicule que sont les arabes? Bientôt vous allez même vous assimilez aux roms et aux gitans si ca continue. C'est à croire que vous aimez le zbel et les poubelles.

Je le répète, il n'y'a aucune fierté à être arabe.

ont s identifient aux arabes du temps du prophete et non pas ces guignols !

et ce n est pas toi qui va me dire d ou je viens !

ce n est pas la peine d etre le porte parole de tes sionistes ta manipulation ne marche pas et elle ne marchera jamais en algerie

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ont s identifient aux arabes du temps du prophete et non pas ces guignols !

et ce n est pas toi qui va me dire d ou je viens !

ce n est pas la peine d etre le porte parole de tes sionistes ta manipulation ne marche pas et elle ne marchera jamais en algerie

Je te paie un test génétique tout de suite. Chiche si tu as le courage on parie 1000 euros que tu n'es pas arabe!

Tes ancêtres sont de simples berbères arabisés.

Toutes les études génétiques sont clairs: il n'y'a pas d'arabes au Maghreb.

Les seuls qui ont probablement un peu de sang arabe en Algérie c'est le clan d'Oujda de Boutef le nain de jardin, raison pour laquelle ils ont le vol, le mensonge et la honte dans le sang.

Je suis d'accord avec toi. Même les filles de joies ont de la fierté car elles au moins elles se font payer en échange de leurs prestations. Les algériens eux par contre ils se font entuber gratuitement par leur dictatures et par les étrangers et ils gagnent rien échange. Les algériens se font entuber à domicile comme à l'étranger: à domicile ce sont les gewri qui commandent chez nous, et à l'étranger ce sont encore eux, ou l'algérien est considérés comme un moins que rien en Europe tandis que chez nous en Algérie les européens sont considérés comme des princes.

Voici une source si tu veux, concernant la phrase de Carlos Ghos en parlant de son pré-carré algérien:

Projet Renault : Le lobby français en Algérie selon Carlos Ghosn | Algérie 1

tu es vraiment la que pour allumer la meche toi mais ne te fatique pas elle ne s allumera pas va dire a ton pote BHL que ces algeriens sont des durs a cuire que nous nous sommes trompes de voie

le probleme de renault c est que l Algérie veut non seulement un marche local mais aussi a l exterieur d ou l entêtement de hollande et de ses sbires de repondre par la negative

et le PDG de Renault a dit qu il ne faut pas etre trop dur avec les exigences de l Algérie car tot ou tard elle finira par aller ailleurs

donc voila on attend on fait comme Charles on attend les ententes bilateraux qu ils se concretisent ou non

Je te paie un test génétique tout de suite. Chiche si tu as le courage on parie 1000 euros que tu n'es pas arabe!

Tes ancêtres sont de simples berbères arabisés.

Toutes les études génétiques sont clairs: il n'y'a pas d'arabes au Maghreb.

Les seuls qui ont probablement un peu de sang arabe en Algérie c'est le clan d'Oujda de Boutef le nain de jardin, raison pour laquelle ils ont le vol, le mensonge et la honte dans le sang.

:mdr::mdr::mdr:u test genetique mais mon ami je n ai rien a te prouver il me suffit de dire que je suis une arabe de pere en fils euh en fille cela me suffit largement k ai mon historique pour ca

et puis en quoi cela te gene qu on soit arabe ou pas

cette indépendance tu ne l as pas encore digeree elle t es restee en travers la gorge hein n est ce pas car tout tes sujets ne tourne que sur ce pays et ses gouvernements et meme la genetique des algeriens lol

va en algerie et sans meme leur propose un test fais juste un sondage et tu verras leurs reponses et si jamais tu oses les contredires leur race il t enverront dans un trou noir

Guest L'étrangère
Génétiquement il n'y'a pas d'arabes en Algérie. Tu ne peux pas mentir.

Moi aussi je suis arabophone, j'aime la langue arabe car c'est une très belle langue, mais ca ne veut pas dire pour autant que je me prosterne devant les arabes comme vous le faites.

Les gens du Moyen-Orient ils méprisent les algériens et ils vous traitent de berbères qui se prennent pour des arabes.

Et ils ont bien raison.

L'algérien est un complexé dépersonnalisé, qui se prend soit pour un français soit pour un arabe mais jamais pour un algérien.

Pourquoi est-ce que vous aimez vous identifier à ce peuple faible et ridicule que sont les arabes? Bientôt vous allez même vous assimilez aux roms et aux gitans si ca continue. C'est à croire que vous aimez le zbel et les poubelles.

Je le répète, il n'y'a aucune fierté à être arabe.

Génétiquement ? Pourtant lorsque je suis avec des syriens, libanais, Irakiens, Palestiniens, je suis algérienne, je leur ressemble, je parle la même langue, j'ai la même religion et ont prie L'unique Dieu ensemble.

Ceux qui nous méprisent sont ceux dont vous êtes issues. Je n'ai jamais vu aucun mépris de la part des autres Arabes. Les Arabes tant qu"ils gardent la religion rien ne les touchera mais les voilà devenu des toutous de l'Occident.

Algérien est une nationalité et pas une ethnie

Gros jaloux.. Vous souffrez de ne pas être Arabe lol, le pire ce complexe je l'ai vu chez des convertis occidentaux

Guest L'étrangère
tu es vraiment la que pour allumer la meche toi mais ne te fatique pas elle ne s allumera pas va dire a ton pote BHL que ces algeriens sont des durs a cuire que nous nous sommes trompes de voie

le probleme de renault c est que l Algérie veut non seulement un marche local mais aussi a l exterieur d ou l entêtement de hollande et de ses sbires de repondre par la negative

et le PDG de Renault a dit qu il ne faut pas etre trop dur avec les exigences de l Algérie car tot ou tard elle finira par aller ailleurs

donc voila on attend on fait comme Charles on attend les ententes bilateraux qu ils se concretisent ou non

Renault c'est un prénom, non ? :D On devrait créer nos propres voitures et leur donner notre propre nom, humm par exemple tchippa la voiture écolo :D

J'ai une tchippa 5

Ou bien pour faire plaisir à nos frères berbères "une azfoun GTL" qui marche à l'huile d'olive

On est écolo nous.

Salam alaykoum,

Je vous propose cette petite réflexion. Beaucoup ici pensent que l'Algérie est un pays indépendant. Or, il n'y'à rien de plus faux. Comme dans tous les pays arabes, les anciens colons avant de se retirer, ont confier les reines du pays à des harkis non-musulmans ennemis de leurs peuples, en échange du respect scrupuleux de ces 3 conditions:

-les pays nouvellement indépendant devront obéir aveuglément aux occidentaux, et ce sur n'importe quel point. Ils ne devront pas non plus appliquer la shariah chez eux, et devront combattre l'Islam au maximum possible. Ils devront faire croire à leurs peuples que l'Occident est le modèle ultime de civilisation sur terre. C'est d'ailleurs sur ce point que les négociations entre américains et Talibans concernant le retrait d'Afghanistan capotent en ce moment, comme pour l'Algérie les américains ne veulent pas se retirer de l'Afghanistan avant d'être certains que l'Islam ne sera plus jamais appliqué au Khorassan.

-Les pays nouvellement indépendant ne devront jamais essayer d'être économiquement indépendant, ni de développer des modèles économiques alternatifs au libéralisme. Ils devront accepter la ribba et ne jamais la remettre en cause. Toute production industrielle et intellectuelle sera formellement interdite, d'ou les répressions sauvages d'intellectuels en Algérie et le culte de l'import-import par exemple, nous n'avons pas le droit de produire nous même nos biens de consommation, la France nous l'interdit formellement.

- les pays nouvellement indépendant ne devront jamais essayer de remodeler les frontières issus du colonialisme des frontières factices que les colons ont dessinés exprès pour empêcher les musulmans de s'unir. La Oumma et le Khalifat sont des lignes rouge à ne pas franchir.

En échange du respect scrupuleux de ces 3 points, les dictateurs athées des pays arabes pourront violer et massacrer leurs peuples sans jamais être inquiétés, ils bénéficieront toujours d'une protection occidentale maximale contre leurs peuples. En échange de leur complicité dans le vol de leur pays par les occidentaux, les dictateurs arabes incultes auront le droit de voler autant d'argent qu'ils le veulent pour eux et leurs familles. D'ailleurs, Bouteflika a juré qu'il ne quitterai jamais l'Algérie tant qu'il y'aura encore un seul centime à voler au peuple algérien.

La France n'a jamais supporté que des êtres qu'elle juge inférieurs se lèvent contre son autorité. C'est pourquoi, afin prendre sa revanche sur le peuple algérien, la France a chargé le FLN de bloquer tout développement économique de l'Algérie au bénéfice du seul Maroc, comme pour punir les algériens de s'être soulevé contre elle en 1954, et remercier les marocains de leur extrême servilité envers elle. Les agents de la France en Algérie, Bouteflika à leur tête, ont ruiné le pays sur ordre de Paris. Le vol et la corruption sont devenus des institutions à part entière. D'ailleurs, en Algérie, il est étrange qu'un ministère du développement de la corruption et de la promotion de la hogra n'ai pas encore vu le jour. Les agents de la France en Algérie oppriment et volent le pauvre peuple algérien, avec le consentement du peuple algérien lui-même, qui aime se faire entuber et qui en redemande encore.

Bref, ces agents de la France en Algérie, depuis 50 ans qu'ils sont au pouvoir, ils se sont évertués à détruire l'Algérie. Normal, puisque leur mission est de mettre des bâtons dans les roues à l'Algérie. Ils ont détruit notre industrie, faisant passer son activité de 20% du PIB algérien dans les années 80 (ce qui était déjà très peu) à seulement 5% du PIB en 2013. Les agents de la France en Algérie ont détruit notre agriculture, ainsi que nos secteurs secondaires et tertiaires, car dans leurs plans, c'est écrit qu'il faut ramener l'Algérie à l'âge de pierre. Non seulement ils se sont obstinés à bloquer la production du pays, mais en plus ils ont implanté chez nous la culture de l'import-import, dont ils sont les seuls bénéficiaires. L'Algérie ne doit rien produire et doit tout importer, tels sont les plans de Paris, et que les harkis du FLN et de l'armée appliquent à la lettre.

Les traîtres se partagent aussi les revenus de la rente pétrolière, qu'ils placent dans comptes à l'étranger. Depuis 50 ans qu'ils sont au pouvoir, les agents de la France en Algérie bloquent systématiquement toutes tentatives des entreprises étrangères d'investir et de créer des emplois chez nous. Leur but est clair: faire fuir tous nos IDE potentiels vers le Maroc voisin, comme ce fut le cas récemment avec Volkswagen. En échange, bien entendu, la France n'investit rien chez nous mais tout au Maroc. Et, pour camoufler ce sabotage de l'économie algérienne, les agents de la France en Algérie ont inventé une loi débile qu'ils nomment le 51-49. Comme il faut bien donner une explication au refus systématique de laisser des entreprises étrangères s'installer chez nous pour créer des emplois pour le peuple algérien, le FLN se sert du nationalisme débile des algériens pour rouler ces derniers dans la farine. Avez-vous remarquer l'étrange euphorie du Hizb Franssa lors de la visite de François Hollande, et comment un membre du FLN de Sétif a baiser la main du président français, comme pour lui dire "l'Algérie est toujours à vous sidi, nous y veillons"? Ce jour la à Alger, on avait pu assister à de tels scènes que mêmes les filles de joie du port d’Amsterdam auraient honte de reproduire publiquement.

Pour vous convaincre de ma démonstration, je vous laisse méditer sur cette phrase que le PDG de Renault, Carlos Ghosn, a tenue en février 2012 à Tanger, à propos de l'implantation de Volkswagen en Algérie:

« il n’est pas question de laisser qui que ce soit construire en Algérie une usine ».

Ainsi donc, c'est un PDG d'une entreprise française, qui décide des choix stratégiques du gouvernement algérien. Bien entendu, cette déclaration de Mr Ghosn n'avait été suivie d'aucune réaction algérienne.

Preuve donc, que en 2013, l'Algérie est encore un pays soumis, dominé, contrôlé, géré, gouverné, tyrannisé et colonisé par la France, via une dictature grossière, violent et inculte, dont le seul et unique objectif est de faire revenir l'Algérie à l'âge de pierre.

pour être admis à l'O.n.u. ... il faut mettre son "indépendance" au placard ... ce n'est pas uniquement l’Algérie qui est dans ce cas-là ... c'est quasiment toute la planète ... encore une fois ... c'est le nouvel ordre mondial en marche ...

Renault c'est un prénom, non ? :D On devrait créer nos propres voitures et leur donner notre propre nom, humm par exemple tchippa la voiture écolo :D

J'ai une tchippa 5

Ou bien pour faire plaisir à nos frères berbères "une azfoun GTL" qui marche à l'huile d'olive

On est écolo nous.

ou la datte aussi un bon carburant ecologique la figue de barbarie aussi pourquoi pas :drinks_nologo:

pour être admis à l'O.n.u. ... il faut mettre son "indépendance" au placard ... ce n'est pas uniquement l’Algérie qui est dans ce cas-là ... c'est quasiment toute la planète ... encore une fois ... c'est le nouvel ordre mondial en marche ...

on va dire le desordre mondial car c est bien de cela qu il s agit

Guest L'étrangère
ou la datte aussi un bon carburant ecologique la figue de barbarie aussi pourquoi pas :drinks_nologo:

Assalamu'alaykum

Les dattes, l'huile d'olive, la figue de barbarie, les figues, les agrumes, melon, pastèque, l'Algérie a d'excellents produits.

Ahhh s'ils produisaient et travaillaient plus la terre.

Et ils expédient les meilleurs produits à l'étranger. Drôle de façon de faire..

Je ne sais pas si l'Algérie est touché par le nouvel ordre mondial.

oui comme les dattes !

oui la tempete du nouvel ordre mondial a faillit passez en Algérie qaund hollande ce sioniste a envahi le nord du Mali son objectif etait le sud de l Algérie !

il a cru bien faire en faisant route tout seul comme un grand

on lui a dit

" vient si t as des c....lles "

bien sur il n est jamais venu un vrai lache ce pov type

Guest L'étrangère

J'aimerai bien lire les protocoles de ce nouvel ordre dont tout le monde parle particulièrement les politiques. On le voit à travers les lois qui se concurrencent en stupidité, y a t il quelques choses d'écrits. ça doit êtes tenu secret et à moins d'un faux je ne pense pas que cela circule sur le net..

Guest L'étrangère

Je me suis rendue compte du danger du net lorsque autour de moi les gens commençaient à répéter bêtement ce qui y était diffusé même si cela contredisait la réalité, comme les conversions ou l’idolâtrie des Occidentaux à travers toute les couches sociales même la conversion, alors Non.

Le web représente les différentes couches de la société. Le mieux est de ne même pas tenir compte des crapuleries, il y a des choses qui sautent aux yeux et que l'on ne peut fuir et d'autres évitable.

avoir son siège à l'O.n.u. ... signifie adhérer au nouvel ordre mondial ...

SALAM djallalnamri

c'est exacte heureusement

mais si

on y etait dans le temps on aurais pas permis le mal qui a ete fait

pour l'irak

l'afghansitant

la lybie

et aujourdhui la Syrie

ET CA CE N'EST PAS RIEN

AIDEKOUM MABROUK CEUX D'ICI

• 4 weeks later...
Guest L'étrangère

Le problème est "mais que veulent les Algériens" et là on se retrouve en Egypte. Si un soulèvement se produit en Algérie cela sera comme l’Égypte ils vont tuer les musulmans et il y aura une partie qui ne voudra pas de la religion.

Quel gouvement pour les Algériens "affa houkmou eljahiliyatou yabghoun"